AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
◭ just shut up and let's run !



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 

◭ just shut up and let's run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

◭ just shut up and let's run ! Vide
Mar 22 Mai - 14:50

Moon Shin Joo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Kim Myung Soo [L - INFINITE]
◘ Surnom: La plupart du temps, on l'appelle simplement Moon ou Shin Joo mais il est déjà arrivé qu'il entende Shinji sorti de la bouche de certaines filles, il n'aime pas beaucoup ça.
◘ Age:vingt-et-un ans.
◘ Date de naissance:dix-neuf janvier 1991.
◘ Groupe: Étudiant.
◘ Étudie en: Art.
◘ Matières: Musique et chant + Photographie.
◘ Matière facultative:Marketing.
◘ Boursier: Oui [] Non [x]
◘ En quelle année: Troisième année.
◘ Orientation Sexuelle: Peut-être bien bisexuel ? Nul ne le sait, pas même lui.
◘ In Love:célibataire depuis la nuit des temps et puceau également.
◘ More: Shin Joo a une habitude qu'il ne peut réprimer, une habitude qu'il fait sans cesse, dans n'importe quelle situation, sans même s'en rendre compte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peu trop souvent, et cette habitude ne passe inaperçue. ▼ Lorsqu'il a un fou rire qu'il ne peut réprimer, il a l'habitude de s'accroupir, il ne sait même pas pourquoi, mais c'est plutôt gênant. ▼ Il a donné un nom à sa guitare, elle s'appelle Angie. Comme la chanson des Rolling Stones qui est une chanson qu'il apprécie particulièrement. Lorsqu'il se retrouve seul avec Angie, il lui arrive même de lui parler. ▼ Sa mère, le croyant gay, lui a déjà présenté de nombreux hommes, Shin Joo n'ayant plus la force de lui dire que ce n'est pas le cas, se contente de les écouter sans parler jusqu'à ce qu'ils aient perdu l'envie de discuter avec lui. ▼ Shin Joo est un frileux, il n'est pas rare de la voir avec une écharpe alors qu'il fait plein soleil. ▼ Première chose qu'il fait le matin : passer sa main dans ses cheveux et boire un Americano. La journée ne commence jamais sans son café. ▼ Shin Joo est sur un petit nuage lorsqu'il joue de la guitare ou chante. Il ne peut d'ailleurs, bien souvent, pas s'empêcher de sourire.


Psychologie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ Shin Joo déteste parler de lui, de son passé. Il n'aime pas se dévoiler et ne fais pas facilement confiance aux gens. Très peu démonstratif, il garde ses sentiments pour lui. D'ailleurs il ne sait pas souvent ce qu'il ressent, c'est un véritable chaos dans sa tête. ▼ Les filles le rendent mal à l'aise. Toutes sans exceptions. Certaines lui font même peur. C'est pour cette raison qu'il se tient éloigné d'elles. Moins il en voit, mieux il se porte. Il n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi il en est ainsi. ▼ Les plaisirs charnels ne l'ont jamais vraiment tenté. Que ce soit avec une femme ou un homme. Il lui arrive même d'en être dégoûté. Dégoûté de ces filles qui couchent à gauche et à droite, dégoûté des autres qui en profitent pour se soulager. Et pourtant il lui arrive de ressentir d'étranges envies, des envies qu'il ne comprends pas. ▼ Joueur, il est prêt à relever n'importe quel défi. Il aime se sentir vivant. Il aime les montées d'adrénaline. Il aime sentir mon coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. ▼ Impulsif, Moon ne réfléchit jamais avant d'agir, ou presque. Il est également très susceptible et a du mal à accepter la critique. Aussi, son poing avait tendance à partir rapidement autrefois. Son côté bagarreur s'est quelque peu calme avec le temps. ▼ Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Shin Joo est loin d'être insensible. Il pleure d'ailleurs beaucoup pour un garçon, que ce soit en regardant un film, en lisant un livre, en écoutant une chanson ou même à cause d'une histoire personnelle. Mais il ne l'avouera jamais. ▼ Même s'il ne sourit pas beaucoup, il aime ça. Il aime les personnes qui le font rire.


Apparence:
Shin Joo, c'est 1 mètre 79 pour 65 kilos. Ni grand, ni petit. Pas très musclé, plutôt mince même s'il n'est pas maigre pour autant. Une légère cicatrice dans le bas du dos due à une ancienne chute à vélo. Des pieds légèrement tordus qui le rendent quelques fois plutôt maladroit. Une étrange tâche de naissance blanche rassemblant à un triangle dans le cou. Une peau douce comme celles des bébés. Un visage d'enfant. Des yeux bruns charbonneux. Un regard foudroyant. Une langue souvent de sortie. Des dents d'un banc éclatant qu'il ne montre qu'occasionnellement. Des oreilles de lutin plutôt bien cachées. Des cheveux en bataille la plupart du temps. Un démarche bien à lui qui fait comprendre aux autres qu'il veut être seul. Les mains souvent dans les poches. Le regard fuyant. Des vêtements sombres et basiques pour le faire passer inaperçu. Shin Joo : un cocktail risqué.

Vous
▬Pseudo: mélopée.
▬ Présence: je suis en examens pour le moment ... :-021-: donc je ne serai peut-être pas très présente, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire :-001-:
▬ Age: dix-neuf ans.
▬ Commentaires: au départ je comptais m'inscrire sur angel entertainment, mais j'ai vu qu'il avait fermé :'( du coup je m'inscris sur ce forum pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur également :-001-:


Dernière édition par Moon Shin Joo le Mar 22 Mai - 20:53, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

◭ just shut up and let's run ! Vide
Mar 22 Mai - 14:50

Histoire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Qui es-tu ? » Elle était dans ma chambre, ses longs cheveux blonds sauvages lui arrivant au bas du dos, elle jouait avec mes voitures, un sourire aux lèvres. Ses yeux ont cherché mon regard, des yeux pétillants, ravissants. Et ses prunelles se sont ensuite ancrées dans les miennes. « Je suis Na Na, tu veux jouer avec moi ? » Elle devait avoir mon âge, c'est à dire six ans. Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là, mais je me suis quand même assis à ses côtés pour jouer avec elle. « Que fais-tu dans ma chambre ? » Elle rougit, gênée. « Je me suis perdue dans les rues, ton papa m'a amené ici, il a dit de faire comme si j'étais chez moi et qu'il allait me reconduire à la maison bientôt. » Je ne me suis pas posé de questions, cela ne me semblait pas bizarre, j'étais encore bien trop jeune pour comprendre. Alors j'ai joué, envouté par ses yeux pétillants, ses cheveux blonds comme le blé et son sourire innocent. Je ne me doutais pas de ce qui allait arriver par la suite, de l'horreur qu'il allait lui faire subir. Il est entré, le sourire aux lèvres, il nous a observé jouer. Comme si ça lui plaisait. Je n'avais même pas remarqué qu'il était là, sa main s'est approchée lentement des cheveux de Na Na, pour les caresser. Elle n'a pas réagi, moi non plus, je devais croire que c'était normal. « Allons-y Na Na, tu vas rentrer à la maison. » Rentrer à la maison. Si seulement c'était vrai. Na Na était la première, mais loin d'être la dernière. Et j'allais toutes les rencontrer, les unes après les autres, sans jamais rien comprendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Pourquoi papa est en prison ? » Elle m'a regardé de ses yeux brillants de larmes, je savais qu'elle allait bientôt tout lâcher, que tout allait couler, qu'elle allait abandonner et oublier la façade de femme forte qu'elle avait créée. Elle voulait se montrer courageuse, pour moi, et je savais qu'elle essayait également de se convaincre elle même. Mais je savais qui elle était, je savais qu'en réalité elle était brisée, fragile et au bord de gouffre. Elle était ma mère et je commençais à lire en elle comme dans un livre ouvert. « Il a fait des vilaines choses, très vilaines. Il a été puni. Tu es encore trop jeune pour entendre tout ça, plus tard tu comprendras. » Je commençais à comprendre tout doucement, cela s'éclairait lentement dans ma tête, mais je ne voulais pas y croire. Je pensais encore mon père innocent, je pensais qu'ils s'étaient trompés, jamais il n'aurait pu faire de si vilaines choses. Il était mon père, il était mon sang, il était mon superhéros J'avais toujours été très fier de lui, il était mon idole, et je rêvais de devenir un grand homme, comme lui. Désillusion d'un pauvre petit garçon. « Moi aussi si je fais des bêtises j'irai en prison ? » C'est là qu'elle a commencé à pleurer, j'avais l'impression que jamais elle ne s'arrêterait, c'était comme si tout ce qu'elle n'avait encore jamais dit, tout ce qu'elle avait sur le cœur se mettait à sortir. J'ai d'ailleurs hérité de ce trait de caractère. Ma mère et moi sommes des bombes à retardement. « Ça dépend quelles bêtises mon ange. Mais jamais tu n'iras en prison, parce que tu n'es pas comme ton père, tu comprends ? » C'était elle qu'elle essayait de convaincre je crois, sûrement parce qu'elle craignait que je devienne comme lui. J'étais tout ce qui lui restait. Ce jour-là, je me suis promis de ne jamais faire de bêtises, pour ne pas la blesser. « J'ai peur maman. » Elle avait peur elle aussi, peur pour elle, peur pour moi. Peur de ce qui allait nous arriver, peur du regard des gens, des remarques, des méchancetés. Essayant de vider mon esprit de jeune garçon, je me suis niché entre ses bras, fermant les yeux pour me laisser emporter par les bras de Morphée.

Nous avons déménagé, pour oublier, pour s'éloigner des mauvais souvenirs, pour ne plus avoir à subir ces regards insistants, ces murmures sur notre passage. J'ai pleuré, lorsque j'ai vu notre maison s'éloigner. Contrairement à moi, maman n'a pas regardé en arrière, parce que pour elle c'était déjà du passé et se retourner c'était regretter. C'est ainsi que nous sommes arrivés jusqu'à Busan où nous avons reconstruit notre vie sur de nouvelles bases.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

discussion entre la mère de Moon Shin Joo et une amie à elle
« Comment va Shin Joo ? » « Bien, je pense ... mais ... » « Mais ... ? » « Il a tout oublié. » « Comment ça ? » « Il ne se souvient plus de rien ... Il ne se souvient plus de son père, il ne se souvient plus de ce qui s'est passé avant notre venue à Busan. » Le silence s'est installé entre les deux jeunes femmes. D'une voix tremblante, celle qui semble être la plus âgée des deux, essaye de reprendre la parole sans que les larmes ne coulent. « Le psychologue a dit qu'il n'avait pas vraiment oublié, mais qu'il avait tout enfoui au fond de lui. Parce qu'il ne veut se rappeler de rien. » Une porte fermée, un coffre scellé qui s'ouvrira peut-être un jour, mais qui ne s'est pas encore entrouvert depuis lors. La clé lui permettra de répondre à ses nombreuses incompréhensions. Et s'il n'avait a-pas envie de trouver réponses à ses questions ?


Dernière édition par Moon Shin Joo le Mar 22 Mai - 20:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

◭ just shut up and let's run ! Vide
Mar 22 Mai - 14:53

*en mode j'y connais rien du tout aux Infinite*

Déjà, c'est super gentil de venir s'inscrire et courage pour les examens, on passe tous par là en ce moment :-041-:

Et sinon pour l'avatar... Sur la photo tout en bas à droite, j'aime celui de droite justement XD

*je sais pas si ça aide, mais j'essaye !*

Bienvenue à toi et puis gros bisous parce que c'est gentil d'avoir voulu rejoindre AE et désolée du problème que ça a pu causer :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

◭ just shut up and let's run ! Vide
Mar 22 Mai - 14:58

    Bon, bienvenue ! Et si tu prends Myung Soo je te voue un culte et je change de bord direct pour toi *o* -comment ça t'aimes pas Kevin ? TwT :paf: & sort:-
    En gros, prends-le et je te viole xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

◭ just shut up and let's run ! Vide
Mar 22 Mai - 14:59

Halloa bienvenue !!!!!! Et bon courage pour ta fichette x) !

J'aime bien ton vava mwa :s
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

◭ just shut up and let's run ! Vide
Mar 22 Mai - 15:01

Hey! o/
Bienvenue!! C'est vrai que c'est gentil de t’être inscrite *o* même si ce n'est pas Angel -paix a son âme, mon pauvre fofo i_i-, tu vas te plaire ici! (c'est obligé èoé! -out-)
Pour l'avatar moi je dis "L"! xD
Bon courage pour les examens! Une fois que ça sera terminé on fera la fiesta! :-019-:

& Bonne chance pour la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

◭ just shut up and let's run ! Vide
Mar 22 Mai - 15:06

    Oh Tae Jun *-*
    mon ulzzang préféré, très bon choix :-001-:

    Merci beaucoup pour ton accueil en tout cas (:
    Et celui que tu aimes bien c'est Kim Myung Soo, pas étonnant, c'est le plus agréable à regarder on va dire xD
    Et puis pour la fermeture de AE ça n'a pas posé de problème étant donné que je suis tombée sur ce forum juste après <3

    yoon baek ; miam l'offre est alléchante, j'aime énormément Kevin ( :-036-:) et puis U-KISS (:-056-:) merci pour ton accueil !

    da eun ; merci (: et sur mon avatar c'est SungYeol (:-027-:)

    lee sian ; jaejoong *-* Les hommes de ce forum vont me faire fondre ! Et je sens que je vais me plaire ici, c'est sûr :-056-: merci beaucoup en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

◭ just shut up and let's run ! Vide
Mar 22 Mai - 15:11

-entre-
Moi je prefère Woo Hyun !
(quoi c'était pas dans le choix, quoi quoi QUOIIIIIII? XDD)
Bon courage pour tes exam's, j'en ai marre moi T___T
Et puis bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

◭ just shut up and let's run ! Vide
Mar 22 Mai - 15:26

    Woohyun et ses nombreux aegyo :-001-:
    Je l'ai déjà joué sur un autre forum et ça m'avait trop plu (bon vous l'avez compris, j'aime beaucoup infinite ...), mais un peu de changement ne fait pas de mal :D
    Merci pour mes exams (: et moi aussi j'en ai déjà marre, j'en ai juste passé un pour le moment, il m'en reste encore 14 --' et je finis dans un mois et 4 jour, l'horreeeeuuur, je vais devenir folle :-048-:
    Bon courage pour tes examens également alors :)
    Et merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

◭ just shut up and let's run ! Vide
Mar 22 Mai - 15:29

J'ai UN fan WOUHOU, ce soir le Bon Dieu m'a béni ! :-002-:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

◭ just shut up and let's run ! Vide
Mar 22 Mai - 16:38

    j'avais fait des avatars sur lui il y a quelques temps, c'est comme ça que je l'ai découvert et waw quoi, il est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

◭ just shut up and let's run ! Vide
Mar 22 Mai - 17:14

*mouvement de cheveux*

Fais ta fiche que je t'embrasse mon petit ! Et en plus, je te ferais des gaufres au sucre !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

◭ just shut up and let's run ! Vide
Mar 22 Mai - 18:11

    Je fais ma fiche alors, je veux un bisou et des gaufres au sucre :-001-:

    Au fait, finalement je me suis décidée pour Kim Myung Soo <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

◭ just shut up and let's run ! Vide
Mar 22 Mai - 19:47

    :-026-:
    Bon bah c'est décidé, je te violerai pour ce choix ! -Quand j'aurais terminé ma fiche bien évidemment et que tu auras fait de même mais je te violerai ! xD-
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

◭ just shut up and let's run ! Vide
Mar 22 Mai - 20:52

    héhé quand tu veux :-058-:

    Et sur ce, j'ai fini ma fiche :-001-:
    Je déteste les descriptions physiques donc c'est plutôt court et bizarrement écrit .. J'espère que ça conviendra :-019-:
    et j'ai légèrement modifié la fiche aussi (oui je suis une chieuse ...), j'espère que ça dérange pas :-021-:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

◭ just shut up and let's run ! Vide
Mer 23 Mai - 3:15

J'aime bien ta fiche ♥

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


◭ just shut up and let's run ! Vide

Revenir en haut Aller en bas

◭ just shut up and let's run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-