AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ahn Sun Hee ♦ If you are, the best !



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 

Ahn Sun Hee ♦ If you are, the best !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Ahn Sun Hee ♦ If you are, the best ! Vide
Mar 22 Mai - 19:08

Ahn Sun Hee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Park Hye Min - Pony
◘ Surnom: Suny
◘ Age: 18 ans
◘ Date de naissance:15 Décembre
◘ Groupe: Étudiants
◘ Étudie en: Art
◘ Matières: Dessin & Peinture ; Théâtre
◘ Matière facultative: Informatique
◘ Boursier: Oui [] Non [0]
◘ En quelle année: Première
◘ Métier:{Pour les citoyens}
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
◘ In Love: Célibataire
◘ More:
▬ Elle adore voir son frère jouer au baseball, elle est fan.
▬ Est accro a Twitter.
▬ Elle adore le lait à la fraise et à la banane.
▬ C'est une grosse dépensière, elle a beaucoup d'argent et fait très souvent les magasins achetant un peu tout et n'importe quoi.
▬ Elle se fait souvent draguer.
▬ Elle adore tout ce qui est sucré et épicé.
▬ Elle n'a jamais aimé les maths.
▬ Elle déteste l'hiver.
▬ Elle n'aime que les gros chiens.
▬ Elle ne fume pas et bois rarement.
▬ Elle aime le dessin plus que tout.
▬ Son premier baiser ? Elle l'a échangé avec un ours, en peluche.
▬Elle est plus forte qu'elle en a l'air, aux jeux vidéos.
▬ Elle regarde souvent des films d'horreur pour se faire peur toute seule.
▬ Elle n'aime pas voyager, à force elle trouve ça ennuyant.
▬ Elle adore son frère, même plus que ça ? Si quelqu'un touche à ses cheveux, elle mord !
▬ Elle n'aime pas qu'on lui rappel qu'elle est toute petite en taille.
▬ Son plus grand rêve ? Finir tout les pokémons !

Psychologie:
▬ Ce qu’il faut savoir, ce que l’on cache au plus profond de notre âme. Pour elle, il faut dire que même si elle semble simple, en réalité elle est une personne plus que compliqué.
En premier lieu, elle est vraiment quelqu’un de très contradictoire. Elle peut penser quelque chose et faire vraiment le contraire juste après. Elle ne fait pas tellement attention, elle ne s’en rend même pas compte pour tout dire. Mais s’il n’y avait que ça ? Sun Hee est une demoiselle vraiment gentille, avec le cœur sur la main, une adolescente normale qui possède son petit grain de folie comme tout le monde. Elle adore s’amuser, sortir, rencontrer des gens, se faire des amis sur lequel elle peut compter mais bien sur, tout ça ne se fait pas simplement. Elle ? Avoir du mal à faire confiance. Vu l’endroit d’où elle vient, elle a toujours apprit à se méfier des autres en premiers lieu. Mais malgré tout, elle est quelqu’un que les gens aiment connaitre, quelqu’un qui attire le regard et qui le rend bien, d’ailleurs elle se fait souvent tourner autour avec son joli minois et ses petits sourires pourtant bien innocent. Mais elle doit bien avouer une chose, elle est du genre à ne pas comprendre les blagues tout de suite mais deux heures après. Sun Hee est aussi quelqu’un de très sérieuse lorsqu’elle travail. Son plus grand rêve ? Elle ne le connait même pas. Entre devenir une artiste et peut-être percer dans un métier de la scène ou même, sur petit et grand écran ? Tout est encore brouillé pour la demoiselle. Mais, elle compte bien y arriver quand même, même sans être sur de son choix. Aussi, s’il y a bien quelque chose qu’on peut lui reprocher c’est qu’elle ne sait pas tenir sa langue. Sun Hee est vraiment incapable de se taire et dira toujours ce qu’elle pense et ne sait pas tenir sa langue. D’ailleurs, elle aime avoir le dernier mot. Faire un débat avec elle ? Impossible, elle est capable d’écraser n’importe qui rien qu’avec des mots. Il ne faut pas croire, malgré sa jolie apparence toute mignonne, un démon sommeil. Par chance ? Il a le sommeil très dur.. Mais on ne peut pas lui reprocher d’être comme ça. D’ailleurs, s’il y a bien quelque chose auquel elle ne croit pas c’est en l’amour. Oui elle est du genre à ne pas se faire d’idée et avoir des pensées noir envers les contes de fées. Mais à part ça, elle n’est pas du tout compliquée.
Le dernier petit point ? Elle possède une autre facette, mais celle là, peu la connaisse.


Apparence:
Regardez-la, ne ressemble-t-elle pas à une petite poupée de porcelaine ? Ce teint si pâle se trouvant pourtant sur une peau si douce au toucher. Ses cheveux aussi sont doux, souvent, leur couleur change mais, ils restent toujours aussi soyeux. Sa taille ? Elle n’est pas très grande. Un petit mètre soixante-deux pour tout dire mais, tout ce qui est petit est mignon ? Pas non plus épaisse, on peut dire que certaines personnes sont bel et bien gâtée par la nature et donc, atrocement bien proportionné. Un visage ? Et quel visage. Des traits fin, dessinés à l’aide d’une jolie plume. Deux grands yeux d’une couleur noisette, des joues que l’on aime pincer ainsi que des jolies lèvres comme tout le reste atrocement bien dessiné. Que demander de plus ? Elle n’est peut-être pas parfaite. Ahn Sun Hee est comme tout le monde. Seulement, elle est jeune, son apparence semble si innocente, si frêle. Qui pourrait deviner que la natation est son sport préféré ? Qu’elle a déjà cogné quelqu’un après avoir été énervée ? Personne ne peut le savoir, ça n’est pas écrit et pourtant, tout est là ? Elle est belle n’est-ce pas ? Sun Hee n’est pas narcissique et ne l’a jamais été, elle préfère l’apparence des autres par rapport à la sienne. Seulement, elle ne refuse pas se que la nature lui a offert. Les petits plus ? Oreilles et nombril étant percés, elle ne possède aucun tatouage. Un goût prononcé pour la mode ? Elle aime s’habillé de petites choses simple et pourtant, passe trente ans à choisir quoi mettre chaque matin. Elle est ainsi, on l’aime ou on ne l’aime pas.

Histoire:
▬ Quel passé reluisant n’est-ce pas ? Il y a dix-huit ans, sur l’Île de Jeju une enfant à vu le jour. Son nom ? Ahn Sun Hee. Elle est d’ailleurs la petite cadette de cette famille aux revenus plus qu’élevé. Il faut le dire, cette petite demoiselle n’a jamais manqué de rien et à toujours eu ce qu’elle voulait. Elle ne faisait aucun caprice bien sur, mais les faits sont là, elle pouvait avoir tout ce qu’elle pouvait bien envier. Elle a toujours aimée là d’où elle venait et ce malgré son père absent puisque ce dernier travaillait à Séoul. Mais elle n’a jamais prise tout ceci comme une absence, pour elle il était toujours là, d’ailleurs s’était le cas. Petite cadette donc, on s’est toujours très bien occupé d’elle en lui apprenant ce qu’elle avait à savoir, en lui dictant la vie. Tout était beaucoup trop simple pour elle et un jour, lorsqu’elle prit pour la première fois un crayon en main, avant même de savoir écrire et lire correctement, elle comprit elle et son entourage que le dessin était vraiment quelque chose d’inné chez elle. Bien vite, ses coups de crayons donnèrent des formes, donnèrent de beaux résultats. Ce qu’elle dessinait ? Ses rêves. Sun Hee a toujours aimée dessiner ce dont elle pouvait bien rêver lorsqu’elle était coincée au chaud dans ses draps. Il ne faut pas croire, enfant elle était quelqu’un de vraiment rêveuse, elle passait son temps enfermée dans une bulle, ce qui pourrait presque en énerver certains. Ses plus beaux souvenirs ? C’est à l’école qu’elle les a trouvés. Au début, cette enfant était assez difficile, elle n’aimait pas l’école, trouvait ça ennuyeux, elle disait que s’était un prétexte pour se mettre à rêver. Et c’est en rêvant et en dessinant qu’un jour elle comprit qu’elle ne dessinait pas n’importe quoi, ou plutôt n’importe qui ? Il y avait se garçon, à peine plus grand qu’elle. Elle a toujours eu pour envie de l’aborder, de pouvoir lui parler et s’en faire un ami. Quel âge avait-elle ? Dix ans, pas plus et pourtant, ce garçon qu’elle ne connaissait pas et à qui elle ne parlait pas était son plus grand model. Tout les jours un nouveau dessin était fait et tout les jours on pouvait voir que les traits de cette silhouette qu’elle couchait sur se papier lui ressemblait de plus en plus. Mais ça n’est jamais allé plus loin. Le jour même où elle se décida à lui parler, elle apprit qu’avec ses parents, sa famille, elle commencerait à voyager. Seulement ? Elle n’oublia jamais se moment qui marqua à jamais son esprit, « je m’appel Ahn Sun Hee » alors qu’elle donnait une pochette avec l’un de ses dessins à l’intérieur. Peut-être qu’en voyant la finesse de ses traits il l’aurait prise pour une folle. Pourtant le sourire qu’elle abordait à cet instant là était magique, tellement sincère. Au final, elle n’avait jamais su son nom, s’étant enfuit après avoir donné tout ça à se garçon. Et les voyages commencèrent.
Elle le disait souvent à son frère préféré Lee Sian qu’elle n’aimait pas voyager. Au début s’était drôle de voir de nouveaux horizons, de pouvoir coucher d’autres paysages sur une feuille vierge. Seulement, s’il y a bien une chose pour laquelle elle n’était pas douée, s’était bien pour s’adapter et apprendre une langue. Elle avait pourtant tout fait, français, anglais, chinois et encore bien d’autre. Seulement à elle, sa vie se résumait par la plume, le dessin et une nouvelle passion. Le théâtre ? Qui y a-t-il de plus beau qu’une pièce de théâtre ? Mais toujours devoir bouger l’énervait, elle avait besoin de calme, de pouvoir se poser pour laisser son imagination travailler. D’ailleurs elle n’arrêtait pas de râler chez son grand frère comme quoi elle en avait marre de cette vie là, de ne jamais être sur de là où elle venait à force. D’ailleurs, c’est ainsi que ses deux là se sont énormément rapproché, créant un lien vraiment fort qui ne pouvait que lui plaire. Mais, toutes attentes finies par payer ? Accompagné de Lee Sian, elle fini par aller à Busan après que leur père ait décidé de les inscrire là bas pour leurs études. Cette école bien prestigieuse ne pouvait que lui plaire après tout et, ceci n’est pas de l’ironie, pour une fois. C’est donc ainsi qu’elle entra en première année, les arts l’attendaient après tout.

Vous
▬Pseudo: J'en ai pleins 8D Shaiya pour ici ♥.
▬ Présence 7/7.
▬ Age: 18 dans pas longtemps.
▬ Commentaires: Ce forum est beau *.* et avec un bon contexte ♥.


Dernière édition par Ahn Sun Hee le Mar 22 Mai - 22:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Ahn Sun Hee ♦ If you are, the best ! Vide
Mar 22 Mai - 19:10

Bienvenuuuuuue!
Ma Sun Hee *o*! merci d'avoir pris le pv ♥
Bon courage pour la fiche petite sœur! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Ahn Sun Hee ♦ If you are, the best ! Vide
Mar 22 Mai - 19:13

Bienvenue parmi nous petite Pony ! =3 Et hop encore une ulzzang Mwhouhahaha ~~ Je suis happy *w*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Ahn Sun Hee ♦ If you are, the best ! Vide
Mar 22 Mai - 19:15

MON GRAND FREEEERE \o/ d'amour que je n'aiiiime
Et Miki aussi 8D On ne me reconnais pas ? -Normal j'ai changé de pseudo MUHAHA je change tout le temps x.x-
Sosei' douche, roux ! Ca te rappel des souvenirs lointains ? 83

Myung Dae ~> On peut se marier ? *O* Mais sinon merciiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Ahn Sun Hee ♦ If you are, the best ! Vide
Mar 22 Mai - 19:17

Tu étais sur Sosei? XD???
Bienvenue ici en tout cas, et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Ahn Sun Hee ♦ If you are, the best ! Vide
Mar 22 Mai - 19:19

Mdr! comment tu veux que je te reconnaisse! xD
Mais maintenant c'est plus clair *o* (je penserais a aller voir les adresses la prochaines fois! *BAM*)
Merci de t'être inscrite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Ahn Sun Hee ♦ If you are, the best ! Vide
Mar 22 Mai - 19:42

Kwang Ja ~> Oui j'y étais, d'ailleurs parfois, il me manque o_o ça fait un bail mais bon xD et merciii ♥

Lee Sian ~> Grand petit frère nouillace ♥ Je t'aime tu sais ? Mais ok, j'ai fais exprès pour pas aider xD aha ♥ Ave moi 83
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Ahn Sun Hee ♦ If you are, the best ! Vide
Mar 22 Mai - 21:36

Double post mais on me pardonnera ♥

Je pense avoir terminée ma fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Ahn Sun Hee ♦ If you are, the best ! Vide
Mar 22 Mai - 21:47

Coucou ! Il faut 2 matières obligatoires dans ta section et pour celle facultative, tu n'as pas le droit d'en prendre une en Art ou une en Sport ! (Donc, économie, sciences humaines ou Sciences seulement)

Pour le reste, j'ai pas vraiment lu, je laisse Lee Sian te valider sinon il va pas être content ;O
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Ahn Sun Hee ♦ If you are, the best ! Vide
Mar 22 Mai - 21:49

Bouah pardon TxT du coup j'avais pas fais gaffe >< ça se reproduira plus chef ♥ Et oui, laissons le grand manitou juger =3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Ahn Sun Hee ♦ If you are, the best ! Vide
Mer 23 Mai - 3:36

Je sens bien le lien avec le gars dont tu ne connait pas le nom xDD

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


Ahn Sun Hee ♦ If you are, the best ! Vide

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sun Hee ♦ If you are, the best !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-