AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Baek Min Hwan ♥ Oh my goshhh



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 

Baek Min Hwan ♥ Oh my goshhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Baek Min Hwan ♥ Oh my goshhh  Vide
Mar 22 Mai - 19:58

Baek Min Hwan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Kim Jong Hyun | JR
◘ Surnom: Min | Minni
◘ Age: 21 ans
◘ Date de naissance:15 Juillet 1990
◘ Groupe: Etudiant
◘ Étudie en: Art
◘ Matières: Chant / Musique & Danse
◘ Matière facultative: Informatique
◘ Boursier: Oui [] Non [x]
◘ En quelle année: 4ème Année
◘ Métier: //
◘ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
◘ In Love: Only him
◘ More: → Déteste les huitres. Pourquoi ? Il en est tout simplement allergique. Gare à celui qui fera un plat d’huitres sans le prévenir…

→ Accroc aux piercings aux niveaux des oreilles, il ne peut pas s’empêcher de toujours en acheter plein pour toujours avoir le truc qui fait « swag ».

→ Il adore les colorations pour les cheveux aussi. Surtout le rouge pour le dessus de ses cheveux.

→ Toujours très à la mode, il a souvent un magazine de mode sur lui et sa carte de crédit, en bon fils à papa, il a toujours de l’argent sur son compte.

→ Insomniaque depuis qu’il a 15 ans.

Psychologie:
▬ Une chose à savoir sur ce brave Min Hwan, c’est que ce garçon n’aime qu’une seule personne. Et qu’il aimera toujours c’est naturellement… Lui. Lui et encore lui. Il se trouve tellement parfait qu’il ne pense pas trouver quelqu’un un jour arrivé à sa cheville. Bien qu’il sache pertinemment qu’il à beaucoup de défauts, il n’avouera jamais les posséder. Ou en tout cas, pas de manière direct. Ça sera toujours dis sur le ton de la plaisanterie pour se moquer de quelqu’un d’autre. Ce qui l’amuse beaucoup, ce sont les gens qui n’ont aucun humour et qui n’essayant pas d’essayer de comprendre ce que peux ressentir un fils à papa comme lui. Parce que même si en façade il est du genre dragueur, cela n’en reste pas moins un grand sensible qui peut être facile à blesser si on sait là où il faut toucher. Grand joueur, il aime s’amuser de toutes les manières possibles et imaginables. Encore plus s’il y a de l’argent là-dessous. Cependant, c’est quelqu’un de très sérieux en amitié ou dans les études. Pas question de foirés un de ses deux points, il y est trop accroché pour qu’un jour on le lâche. Il est du genre têtu alors n’essayait pas de couper les ponts avec lui de manière simple, la réplique risque d’être plutôt violente. En parlant de violence, ce n’est pas qu’il est méchant… Mais il lui arrive souvent de se battre. Enfin surtout quand il était lycéen. Maintenant c’est calme… Enfin légèrement plus calme. Mais les coups de gueule ne sont pas rares.

Apparence:
Plutôt grand, Min Hwan mesure environ un mètre quatre-vingt. Fin et musclé, il est plutôt du genre à avoir une démarche de mannequin qu’autre chose. N’oublions pas, il faut toujours avoir la classe. Les cheveux courts sur les côtés et plus long sur le dessus, légèrement bouclé et grandement colorés par une ou plusieurs couleurs. La couleur de sa peau est légèrement plus mate que la plupart de ses collègues. Dégageant une aura plutôt du genre assuré et d’une démarche presque féline, Min Hwan ne passe jamais inaperçue. Très attaché à la mode, il a toujours le style adéquate, quoi qu’il en soit et il n’as pas honte de s’habiller comme il veut. Ce n’est pas pour rien si c’est un accroc de la monde, il est capable de claquer énormément d’argent en une journée rien que pour trois jeans et deux t-shirt.

Histoire:
▬ « Je veux chanter. Je veux écrire des chansons. »

Min Hwan n’arrivait pas à comprendre pourquoi son père et sa mère qui étaient eux même des artistes préférés simplement écrire des paroles de chansons ou peindre de magnifiques tableaux sans vouloir se faire connaitre hormis sous leurs noms d’artistes. Pourquoi ne voulaient-ils pas être connus ?Ils répondaient aussi que c’était pour lui.
Ils n'étaient pas comme une entreprise familial. Loin de là. Ils étaient juste des " free-lance artistique ". Rien ne compte plus pour eux que leur liberté de mouvements. Ils détestent les entreprises familial et ne voulaient surtout pas que leur fils est à hériter d'une boite d'art.

A six ans, leur fils unique était une petite tête brûlée qui n’hésitait pas à taper quiconque osait se moquer de lui parce qu’il avait une coupe de cheveux différente. Ses parents lui ont toujours laissés une très grande liberté de geste et de choix. Ils donnaient souvent leurs avis pour en discuter avec lui, c’était en suite de peser le pour et le contre. Mais il n’avait jamais le droit de se plaindre si son choix ne lui plaisait pas alors qu’il était accompli. Et si il voulait changer d’avis, ses parents le forçait à réfléchir pendant deux mois pour être sûr de sa nouvelle décision et de pourquoi il trouvait l’ancienne nouvelle. Des parents spéciaux ? Beaucoup même. Mais ça ne le dérangeait pas outre mesure. Et personne n’as le droit de le dire hormis lui.

Ce ne fut pas vraiment un adolescent à problème. Mais il se battait beaucoup. Il n’avait pas particulièrement le chaud extrêmement chaud, mais ça le distrayez et il aimer prouver aux autres et se prouver aux autres qu’il était le plus fort. Il n’abandonne jamais et tant que son ennemie n’est pas à terre, il se relève toujours quitte à terminer à l’hôpital dans le service des urgences. Ses parents ? Ils ne l’engueulaient pas. Ils disaient juste qu’il faisait tout seul son choix et qu’il devait l’assumer une fois la sanction annoncé. Ce n’est pas pour autant qu’il arrêta les bagarres mais il semblait toujours plus inspirer dans son écriture et ses danses après un bon combat. Allez savoir pourquoi.
Naturellement, il est rentré dans l’université qu’il voulait avec brio. Papa et Maman assure derrière et bientôt il pourra se payer tout seul son petit studio de luxe. Il n’a pas une vie très intéressante certes. Mais c’est sa vie. Et il la chérie plus que n’importe quoi sur cette terre… Il travaille beaucoup trop. Ses insomnies le poussent à rester travailler toute la nuit sur sa guitare à composer ou sur son piano.

Vous
▬Pseudo: Ashwan
▬ Présence 6/7
▬ Age: 17 ans
▬ Commentaires: Avouez, je vous ai manquée 8D !


Dernière édition par Baek Min Hwan le Mar 22 Mai - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Baek Min Hwan ♥ Oh my goshhh  Vide
Mar 22 Mai - 20:04

Welcome here :D !!!!!!!!! Joli garçonnet *ZBaff* j'espère que tu te plairas :)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Baek Min Hwan ♥ Oh my goshhh  Vide
Mar 22 Mai - 20:12

Chaton :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Baek Min Hwan ♥ Oh my goshhh  Vide
Mar 22 Mai - 20:13

Maman chaton :-026-:

Merci Da Eun ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Baek Min Hwan ♥ Oh my goshhh  Vide
Mar 22 Mai - 20:15

HIIIII JR !! *Q*
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Baek Min Hwan ♥ Oh my goshhh  Vide
Mar 22 Mai - 20:18

Haan TaeYang *-* ♥
Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Baek Min Hwan ♥ Oh my goshhh  Vide
Mar 22 Mai - 20:19

Bienvenuue! ♥
Contente de te retrouvé ici *o*
Merci de t’être inscrite! o/ (et forcément... bon choix de vava!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Baek Min Hwan ♥ Oh my goshhh  Vide
Mar 22 Mai - 20:21

J'ai pas fini ma fiche mais comme toujours on me pardonnera o/

JR TxT c'est de ma torture de le prendre éè
Laisse moi te kidnapper et te séquestrer dans ma chambre ♥ Promis je serais gentille nihéhé ! *o*
Ce choix de vava est FA-BU-LEUH ♥
*repart à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Baek Min Hwan ♥ Oh my goshhh  Vide
Mar 22 Mai - 20:39

Mikiiii ♥ - Te saute dessus - *-* ♥♥

Sun Hee: On me séquestre si je le veux demoiselle .-. Mais toi, t'es si jolie que je veux bien pour une nuit ;3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Baek Min Hwan ♥ Oh my goshhh  Vide
Mar 22 Mai - 20:49

Bla Bla Bla Bla Voilà !

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Baek Min Hwan ♥ Oh my goshhh  Vide

Revenir en haut Aller en bas

Baek Min Hwan ♥ Oh my goshhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-