AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ho non ! Tu es allergique à cette piquette ! Vilaine potion ! Pfeuh ! ft. Su Yun



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 

Ho non ! Tu es allergique à cette piquette ! Vilaine potion ! Pfeuh ! ft. Su Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Ho non ! Tu es allergique à cette piquette ! Vilaine potion ! Pfeuh ! ft. Su Yun Vide
Mar 22 Mai - 20:18

Chun Su Yun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Xia Junsu
◘ Surnom: Chaton
◘ Age: 22 ans
◘ Date de naissance: 15 décembre 1989
◘ Groupe:{[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}
◘  Étudie en: {[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}
◘ Matières: {[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}
◘ Matière facultative:{[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}
◘ Boursier: Oui [X] Non []
◘ En quelle année: 3 eme année
◘ Métier:Danseur dans un bar gay
◘ Orientation Sexuelle:Bisexuel
◘ In Love:Célibataire/un enfant
◘ More: Il a un tatouage de spider lilies sur le ventre. Il a arrêté de fumer. Il a une peur panique du feu (et des cannes ? Oo xD). Il deteste les légumes mais adore les trucs sucrés. D'ailleurs quand il est déprimé il mange un pot de glace entier. L'amour, très peu pour lui, c'est un adepte des relations expéditives. Il pleure devant Bambi et le Roi Lion. Il est champion de tir à l'arc. Il adore se déguiser en chat ou en petit mouton pour amuser sa fille. Ses endroits préférés sont Mangyo, la fête foraine et le bar gay dans lequel il travaille. Il a un rire qui en fait tiquer plus d'un.

Psychologie:
▬Si l'on pouvait classer Gu Yong Hee dans une classe spéciale, on pourrait le décrire aussi impérieux et rapide qu'une étoile filante. Il réunit en lui deux grandes facettes totalement différentes. Terriblement mignon quand il le désire, il sait bien se faire désirable et gentil. Encore faut il que la personne le mérite. Plus adorable ? Vous aurez bien du mal à trouver. À l'instant ou vous le voyez sourire ou bouder, c'est comme si un sort vous était jeté. Vous avez alors l'envie irrépressible de le chouchouter et de lui faire plaisir par tout les moyens. Rares sont les personnes capables de le détester. Faut il qu'ils aient un coeur de Pierre inébranlable.

Pourtant, si il peut se montrer doux et gentil, cela ne veux pas dire qu'il est timide ou innocent. Vous seriez surpris de découvrir un potentiel assez incroyable de séduction. D'ailleurs, Yonghee en joue avec beaucoup de plaisir. Il sait se faire supplier et se montre drôlement malicieux avec ses conquêtes.  Il a du répondant, sait tenir tête et défendre ses opinions, s'adapter à toutes les situations. Tel le chat attaché à lui, il retombe toujours sur ses pattes et à toujours un plan B. Sulfureux, on peut le dire. Doux comme un agneau, on peut le dire aussi. Tout dépend de vous, et de comment vous l'approchez. 

Le jeune homme, bien qu'il désire profiter un maximum de la vie, tient en haute estime l'amour et la famille. Il rêve de se lier avec son âme soeur plus tard et de s'occuper d'enfants. Reste à trouver cette âme soeur...et ce n'est pas chose facile, il en est bien conscient, en particulier quand on est aussi sélectif que Yong Hee.
Particularités: Il est très agile et souple, ce qui lui vaut encore le surnom de "chaton" mais aussi en particulier parce que c'est un friand de câlin.
Pour lui, dans une relation, il doit forcement y avoir une dimension physique, sinon il se sentirait forcément très délaissé, et quand il se sent délaissé, Yong Hee est forcement fâché. Donc il est important de faire attention à témoigner son affection au jeune homme aussi souvent qu'il en a besoin.  


Apparence:
Il aime beaucoup se démarquer des autres, aussi bien dans sa façon de se comporter que dans son look. Bien qu'il ne soit pas non plus dans l'extreme, on le remarque bien avec ses cheveux blonds platines et ses lèvres rosées. 
Il a souvent souffert du regard des autres, petit. Aujourd'hui, il prend sa revanche sur des personnes qui l'avaient regardé avec pitié ou avec horreur. Son motto, c'est de prouver aux autres qu'à l'intérieur du corps, et de l'apparence, il y a une âme qui vit et qui est unique pour chacun. 

Son surnom vient de ses yeux de chats, avec une paupière drôlement marquée. 
 

Histoire:
▬ L'histoire de Su Yun commença le 15 décembre, il y a 22 ans. Le jeune garçon vint au monde sur la magnifique ile de Jeju, l'une des merveilles de ce monde. Le chaton avait une famille comme on en rêve. Ses parents, qui s'aimaient à la folie et qui aimaient encore plus leurs enfants, sa grand mère, une vieille dame un peu grincheuse mais très compréhensive et enfin, son jumeau, de 2 minutes son aîné, Su Ho. Toute cette petite famille vivait sur les bords de mer, dans une magnifique maison d’hôte que tenaient ses parents 
La vie la-bas était tout ce qu'il y avait de plus plaisant. Les énormes champs, les rizières, les fleurs, tout était fait pour deux petits garçons avides de courir, et de sauter. Vous l'avez compris, Su Yun et Su Ho ne tenaient pas en place, et étaient tout simplement inséparables. De vrais jumeaux fusionnels, qui ne supportaient pas d’être loin de l'autre plus d'une heure. Aussi, dans l'école du village, puis plus tard, au collège, ils ont toujours été envoyés dans les mêmes classes.

Les deux enfants avaient aussi le même rêve, et très jeunes, ils commencèrent la danse. La danse, c'était l'une des choses qui faisaient qu'ils étaient si heureux. De la traditionnelle, au hip hop, ils savaient très jeunes à peu près tout faire, et ce n'était pas leur famille qui allait les refreiner dans leurs envies...Au contraire, tous les deux étaient vraiment très doués.
Si bien qu'au lieu d'aller au lycée comme le trois-quarts des gamins de leur age, Su Yun et Su Ho allèrent faire leurs études dans le plus prestigieux conservatoire de Jeju Island, et en sortirent avec les honneurs. 
Malheureusement, la carrière de Su Ho allait tourner court.

-Tu es sur de vouloir faire ca ? 
-Bien sur, Su Yun. Elle va avoir mon bébé, et je l'aime...C'est normal que je reste.
-N'empeche. Ca va etre difficile de ne pas y aller avec toi.
-Tu pourras rentrer nous voir quand tu veux, Babo. Et puis je compte sur toi. Tu vas bientôt etre tonton. 

Comme le jeune homme l'eut promis, il rentra pour etre le témoin au mariage de son frère, et il fut aussi là lors de la naissance de sa petite fille, Mi Ran. Su Yun adorait terriblement Mi Ran. Et bien qu'il ne pouvait pas rentrer si facilement de Mangyo, il promit d'etre la aussi souvent qu'il le pouvait...
Et il était là quand la tragédie qui lui enleva la personne qu'il aimait le plus au monde survint.
Mi Ran avait alors trois mois, et c'est ses pleurs qui le réveillèrent en pleine nuit, en plus de la fumee asphyxiante. 
Quand il débarqua dans le couloir, le feu ravageait déjà tout.
-Su Ho !! Su Ho !! 
Aucune réponse, le silence total. Il ne réfléchit pas beaucoup et descendit au rez de chaussée, ou dormait Mi Ran, qui hurlait à pleins poumons. Il n'eut que le temps de la prendre dans ses bras et passer par la fenêtre quand une déflagration horrible retentit. 

Quand il se réveilla, plusieurs jours plus tard, on lui apprit que Su Ho et sa femme avaient succombé au feu, il crut ne jamais s'en remettre. Il ne pouvait supporter l'idée qu'il ne reverrait plus jamais son jumeau. Il envisagea de rester allongé jusqu'à ce qu'il le rejoigne, mais il savait qu'il se devait d'etre fort pour Mi Ran.
Comme lui avait demandé son frère il adopta sa petite nièce une fois rentré à Busan et fait maintenant de son mieux pour apprendre le métier de père et surtout, pour essayer de se remettre de cette tragédie.

Vous
▬Pseudo: Ezeckiel
▬ Présence  7/7
▬ Age: 17 ans
▬ Commentaires: Euuuuh....Saranghae ? XD


Dernière édition par Chun Su Yun le Mer 23 Mai - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Ho non ! Tu es allergique à cette piquette ! Vilaine potion ! Pfeuh ! ft. Su Yun Vide
Mar 22 Mai - 20:31

... *o*
Junsu! toi tu vas pas y échappé, me faut un lien de la MQT! ♥
Bienvenue en tout cas! et bon courage pour la fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Ho non ! Tu es allergique à cette piquette ! Vilaine potion ! Pfeuh ! ft. Su Yun Vide
Mar 22 Mai - 20:41

Omma Jae *O* *O*
Parce que le JaeSu c'est le bien, je m'échapperais pas <3
Je finis ma fiche demain <3 hihi <3
Revenir en haut Aller en bas
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

Ho non ! Tu es allergique à cette piquette ! Vilaine potion ! Pfeuh ! ft. Su Yun Vide
Mar 22 Mai - 20:42

*o* OMG JUNSU !!! Il est rarement pris dans les fofos (je comprends pas pourquoi d'ailleurs) ^^
Moi aussi veut un lien ♥

Bienvenue et fighting pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Ho non ! Tu es allergique à cette piquette ! Vilaine potion ! Pfeuh ! ft. Su Yun Vide
Mar 22 Mai - 20:48

Bienvenue, et bon courage pour le restant de ta fiche ! C'est vrai qu'il est pas mal comme mec quand on regarde bien *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Ho non ! Tu es allergique à cette piquette ! Vilaine potion ! Pfeuh ! ft. Su Yun Vide
Mar 22 Mai - 21:19

Hey hey bienvenue !!!!! T'es mignon et trop chouuuuuu alors bon courage ! Gambatte Gambatte !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Ho non ! Tu es allergique à cette piquette ! Vilaine potion ! Pfeuh ! ft. Su Yun Vide
Mer 23 Mai - 8:42

Bo Ra >> Ca tu l'as dit, mais je compte bien changer ca xDDD
Avec plaisir mon chou~~ xD
Kyang ja>> Bien sur qu'il est pas mal *O* Il est plus que pas mal mdrrr
Merci à toi ;D
Da Eun >> Merciii t'es pas mal non plus toi <3 xDDD

J'annonce officiellement que ma fiche est TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Ho non ! Tu es allergique à cette piquette ! Vilaine potion ! Pfeuh ! ft. Su Yun Vide
Mer 23 Mai - 9:15

Ouhyeah! \o/
Alors juste deux trois trucs et après je te valide <3 -et accessoirement je te harcèle pour mon lien! ♥️-

◘Pour la matière facultative -si tu la veut toujours- doit être une des matières qui se trouve soit dans Sciences, Économie ou Sciences humaines uniquement ^w^
◘Ensuite pour "more" tu n'as rien a rajouté? Tu peux te lâcher hein! je sais pas ta pas peur des cannes par hasard!? -ah... c'est moi ça?- #BOOM# enfin si tu veux pas, y a pas de souci 8D *j'ai vu que tu avais mis qu'il avait peur du feu hein, c'était un exemple a la con pour foutre la honte a mon perso! xD*
◘Et dernière chose, on est a Busan xD j'ai vu dans ton histoire que tu as mis Séoul :D

Sinon bah... j'ai rien d'autre a dire -quoi comment ça j'ai assez parlé T_T- (xD) donc quand tu as changé c'est parfait n__n

*chuchote* Vite vite, je veux mon lien!!! *o* :-074-:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Ho non ! Tu es allergique à cette piquette ! Vilaine potion ! Pfeuh ! ft. Su Yun Vide
Mer 23 Mai - 9:58

Oh je suis transi de peur \o xD
Bref j'ai tout changé ce que tu m'as dit et j'ai rajouté plein de petits détails croustillants dans more xDD (je pensais qu'il fallait mettre le minimum...va savoir pourquoi xDD)
Ah et j'ai changé le coup de Seoul xD C'était un réflexe lol ! J'ai trop l'habitude je crois hihi

Enfin bref la je crois que tout est en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Ho non ! Tu es allergique à cette piquette ! Vilaine potion ! Pfeuh ! ft. Su Yun Vide
Mer 23 Mai - 10:05

Mdr n'ai pas peur! ♥
Et sinon ton more ma tué xDD "Il pleure devant Bambi et le Roi Lion." je veux voir çaaaa! lol
En tout c'est bon, j'ai plus rien a rajouté! =P *si, je veux mon lien! casse pied, moi? Même pas T_T*

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


Ho non ! Tu es allergique à cette piquette ! Vilaine potion ! Pfeuh ! ft. Su Yun Vide

Revenir en haut Aller en bas

Ho non ! Tu es allergique à cette piquette ! Vilaine potion ! Pfeuh ! ft. Su Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-