AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Link with God ? Baek Min Hwan is his name.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 

Link with God ? Baek Min Hwan is his name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♕Invité
Anonymous

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mar 22 Mai - 20:59

BAEK MIN HWAN
ft. Kim JongHyun| JR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Min Hwan... C'est un garçon qui ne sait pas vraiment parler avec les autres. Il dit toujours que si les gens ne sont pas capable de venir découvrir ce qu'il est vraiment, c'est qu'ils ne valent pas la peine. Et pourtant, il rêve de trouver un jour cette personne qui sera trouver le bon chemin. Plutôt du genre à foncer dans le temps qu'à réfléchir, il est un poil impulsif quand cela concerne les gens qu'il arrive à apprécier. Roo puis vous êtes des flemmards ! Allez un peu lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
► Son nom est Baek Min Hwan, ne supporte que rarement son surnom.
► A toujours fait ses propres choix.
► Studieux malgré ses déboires bagarreurs et assidus dans la musique.
► Complètement bisexuelle, tant qu'il prend son pied, c'est le mieux.
► Ne supporte que rarement l'échec.
► A peur des vrais sentiments.
► Il mesure 1m80, impressionne souvent.
► Accroc du shopping.
► S'entends bien avec ses parents malgré ce qu'on peux croire.
► Déteste s'amuser avec les sentiments des gens. Il est toujours très clair sur ce qu'il veux des gens.
► Adore le chocolat blanc ♥

A ajouter :
○ name.
○ Hwang Myung Dae
○ name.
Ce que je recherche :
× Free | « Sois un homme ! »
« Je sais pas pourquoi… Mais toi… T’es un peu comme mon élève. Je sais qu’au fond de toi, tu caches une personnalité plutôt du genre explosive que tu arrives très bien à garder en toi. Le seul problème, c’est que comme tu l’enfoui en toi, un jour ça risque de péter et tu risques de faire très mal. Donc, j’aimerai t’apprendre à canaliser cette énergie de la meilleure façon. Moi ? J’suis pas un exemple à suivre. Commence pas petit merdeux. C’moi le professeur. »
× Free | « Ma petite protégée ♥ »
« Alors toi, t’es la chose la plus bizarre du monde. Je ne sais pas pourquoi, je ressens le besoin de te protéger comme une petite sœur que je n’ai jamais eu. T’es la chose que j’aime autant que moi. C’est pour dire à quel point tu es très privilégié dans mon cœur. Je serai toujours là pour toi. Même pour te dépuceler en premier. Non, non je rigole… Mais fais gaffe, j’supporte pas mal les mecs qui te tourneront autour. Le premier qui te fait du mal, il risque de faire un petit séjour à l’hôpital. »
× Underco



Dernière édition par Baek Min Hwan le Mer 23 Mai - 9:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mar 22 Mai - 21:00

. { Topic de Min Hwan } .





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Welcome à toi, Invité !
Il reste 3 topics à prendre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




    Topic en cours :


Nom du topic ft Nom de la personne
Nom du topic ft Nom de la personne
Nom du topic ft Nom de la personne

    Topic terminés :


Nom du topic ft Nom de la personne
Nom du topic ft Nom de la personne
Nom du topic ft Nom de la personne

    Réservation :


Nom du futur(e) partenaire
Nom du futur(e) partenaire
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mar 22 Mai - 21:04

BOYZ


Park Jae Hwa
J'sais plus vraiment comment je l'ai rencontré. Ah ! Ca devait être dans les couloirs sûrement. Ce flemmard préfère regarder les fleurs que les cours. C'est un idiot. Mais un idiot que j'apprécie en fait. Il me ressemble. Il est différent de moi. On se ressemblent oui. Mais on est tellement différent aussi. Parfois, moi aussi j'ai envie de le frapper. Mais je le fais jamais. Bizarrement. Et je sais que ça lui démange le poing quelque fois. On est pas des gens faciles à vivre, on le sait bien, mais c'est qu'on sait tout les deux qu'on à quand même quelque chose de bien en nous. Suffit juste de chercher un peu. M'enfin bref... Jae Hwa... C'est un ami. Que j'apprécie. Mais je lui dirai jamais à ce c*nnard qui me rabâche tout le temps que je vais pleurer dans ses bras un jour. Pff.




Hwang Myung Dae
On a rien en commun. On s'aime pas. Mais on à un SEUL point commun tous les deux. On sait faire la fête comme jamais. Et il faut avouer qu'ensemble, on fait des pxtain de fête mon gars ! Alors c'est vrai qu'on s'ignore à Mangyo. Limite si on s'envoie pas des piques si on est obligés de se parler. Mais on est tous les deux de très bon fêtards, donc autant prendre du bon temps ensemble, même en étant complètement bourré. Hypocrisie ? Un peu oui mais c'est pas tout à fait ça en même temps.




Kim Min Woo
Franchement avec lui, je me prend pas la tête. Je m'en fous pas mal qu'il est sept ans de plus que moi. Tant que je prends mon pied avec lui, tout me va. Ouais, on peux carrément dire qu'on est des sexfriends. C'est juste physique, j'ai pas besoin de trop en savoir sur sa vie et lui de la mienne. Un coup de fil et on se retrouve chez lui ou moi. On se détends, on prend du plaisir. On prend une tasse de café par la suite et on repart chez nous, chacun de notre côté.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Baek Min Hwan le Jeu 24 Mai - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mar 22 Mai - 21:05


Jung Du Na
Alors elle... C'est mon boulet ! Mais la vraie ! Je pensais pas que ça pouvait exister. Elle est gentille y'a pas de problème avec ça. Je l'apprécie. Mais elle me casse les pieds quand on rentre dans le sujet bateau: la violence. J'ai toujours étais impulsif et ça ne risque certainement de changer. Mais ct'une brave petite. J'aime bien parler avec elle sans pour autant parler de sexe hein, je suis pas non plus un obsédé, faut arrêter les clichés.



Dernière édition par Baek Min Hwan le Jeu 24 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mar 22 Mai - 21:05

A vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mar 22 Mai - 21:09

Bonsoir,
Est-ce que je peux te demander un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mar 22 Mai - 21:21

    Bien sûr que tu peux demander un lien ♥
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mar 22 Mai - 21:34

Si je n’ai pas lu de travers ta fiche, Min Hwan est un « fils à papa ». Jae-Hwa en a horreur – même si quelque part, il en est un lui aussi. Sauf que vu sa personnalité, il pourrait faire une exception sur son cas et l’apprécier malgré tout, même les jours où il aurait envie de lui en mettre une pour le calmer (bien sûr, il ne la lui mettra jamais, c’est une façon de parler). Après, je ne sais pas ce que tu en penses pour pouvoir approfondir. Qu’est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mar 22 Mai - 21:39

    Non non pas du tout, ton idée me plait bien. Oui c'est un fils à papa mais... Il compte sur lui sans vraiment y compter en fait xD Si un jour il lui coupe les vivres, il risque de s'énerver mais c'est juste parce qu'il devra faire attention à son frique. Jusqu'à ce qu'il gagne son propre argent. Il aime plus que tout l'argent donc forcément x) Mais je vois le genre, les vrais fils à papa énervent aussi Min Hwan, sauf que lui... Ben il frappe directement xDD Trois tartes pour les calmer. #CENESTPASLOGIQUE#.
    Donc, potes riches qui se replace assez souvent ? Sur le ton de la taquinerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mar 22 Mai - 21:52

Finalement, je ne me suis pas autant égaré /tout content/ C’est tout-à-fait à ça que je pensais ! Bien sûr que ça serait de la taquinerie sinon ils n’auront jamais finit de s’engueuler. Que se soit l’un ou l’autre, ils me semblent qu’ils ont un caractère de cochon bien à eux.
Et, au fait, comment ils se seraient rencontrés ? Jae-Hwa a toujours tendance à traîner dehors et reste très peu à l’université.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mar 22 Mai - 21:59

    J'essaye de voir. Huuum... Je pense qu'ils auraient pus se rencontrer quand MinHwan aurait fait une pause parce que sinon il est quand même assez concentré sur ses études. Enfin sur ses chansons, choré, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mar 22 Mai - 22:03

Le fruit du hasard donc ? :)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mar 22 Mai - 22:10

    Hum yeap ! Je t'ajoute vite !
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mar 22 Mai - 22:21

J'ai écris un petit truc, n'hésite pas à me dire si quelque chose ne convient pas :
Citation :
Jae-Hwan a cette fâcheuse habitude de traîner dans les couloirs de l’université au lieu de mettre les pieds en classe. Il traîne, au bon moment et au bon endroit. En fait, il ne souvient plus vraiment comment il a fait la rencontre de Min Hwan. D’ailleurs, il a toujours dit que c’était simplement le hasard qui les avait invités à se rencontrer. Mine de rien, ils ont beaucoup de points communs malgré leurs grandes différences. Seulement, ces différences sont des défauts et parfois, Jae-Hwa trouve son ami insupportable, mais il en vient rapidement à se dire qu’il ne doit pas être facile à vivre lui-même, alors il lui pardonne ces excès de colère qu’il trouve inutile. Il n’admet pas non plus qu’il règle ses problèmes à grand coup de poings dans la figure, mais ça, ça ne le regarde pas. Ca ne l’empêche pas pour autant de constamment prévenir Min Hwan de ne pas venir pleurer dans ses bras si un mec vient à lui briser les doigts avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mar 22 Mai - 22:32

J'aime ♥
Voila pour ma part
Citation :
J'sais plus vraiment comment je l'ai rencontré. Ah ! Ca devait être dans les couloirs sûrement. Ce flemmard préfère regarder les fleurs que les cours. C'est un idiot. Mais un idiot que j'apprécie en fait. Il me ressemble. Il est différent de moi. On se ressemblent oui. Mais on est tellement différent aussi. Parfois, moi aussi j'ai envie de le frapper. Mais je le fais jamais. Bizarrement. Et je sais que ça lui démange le poing quelque fois. On est pas des gens faciles à vivre, on le sait bien, mais c'est qu'on sait tout les deux qu'on à quand même quelque chose de bien en nous. Suffit juste de chercher un peu. M'enfin bref... Jae Hwa... C'est un ami. Que j'apprécie. Mais je lui dirai jamais à ce c*nnard qui me rabâche tout le temps que je vais pleurer dans ses bras un jour. Pff.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mar 22 Mai - 22:44

C'est parfait !
Je t'ai rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Du Na
Jung Du Na
Age du personnage : 31
Matières : Arts : Chant & Photographie
Messages : 198

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mer 23 Mai - 13:30

    Moi je voudrais un lien *w*
    Tu veux bien de moi ? :-061-:

    Si oui, j'ai déjà une idée \o/
    On pourrait imaginer que Du Na en passant dans la cour aurait pu voir Min Hwan se battre pour x raison avec un ou plusieurs garçons. Elle aurait rien dit et rien fait sur le coup, en étant quand même un peu triste parce qu'elle n'aime pas la violence (oui elle vit chez les bisounours èoé)
    Et puis un jour, le soir, elle aurait pu entendre Min Hwan jouer du piano & chanter dans l'amphithéâtre et curieuse, elle est rentrée pour voir et elle l'a reconnu oO
    Je la vois bien applaudir à la fin & lui se demander quoi XD
    Elle le complimenterait mais elle voudrait aussi savoir pourquoi il se bat, pourquoi user de la violence et blablabla ...
    Donc soit on peut partir sur une potentielle amitié ou alors il la considère carrément comme un boulet x)
    Ça te dit ? :)

Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mer 23 Mai - 15:15

Je crois que je résisterais JAMAIS à ce sourire >.> Je peux avoir un lien ? =3
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mer 23 Mai - 15:45

Je viens demander un lien à Dieu en tant que Godess 8D
Fils a papa, fille à papa ... ça peut être positif, comme très négatif XD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mer 23 Mai - 16:33

Jung DuNa: Bien sûr que je veux bien de toi ♥
Et j'aime beaucoup ton idée :3
En fait, je pense qu'il la supporterait même si elle le saoulerait. Du genre " Elle me saoule avec son monde tout rose, je frappe si je veux ", enfin, tu vois le genre. Il la replacerait tout le temps mais reviendrai toujours à la charge. Donc, il la supporte en tant que boulet officiel. Mais il l'apprécie quelque part x)

Ahn SunHee: Ne t'en fais pas, ma créa aussi ne résiste pas non plus à mon sourire ;3 ♥ Que veux tu comme genre de lien jolie demoiselle ?

Park SunJu: J'imagine bien quelque chose du genre " Je suis ton roi, tu es ma reine " Ils seraient les meilleurs amis dans le genre. Ils savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre, ils pourraient même avoir déjà couché ensemble, mais c'était en sachant qu'ils restaient des amis. Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Du Na
Jung Du Na
Age du personnage : 31
Matières : Arts : Chant & Photographie
Messages : 198

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mer 23 Mai - 16:56

    Merci t'es gentil toi au fond ♥ *sort*
    Ok, on fait comme ça :)
    Et elle, elle serait pas découragée pour un sou !
    En fait, ils s'entendraient jusqu'au moment où le sujet "bagarre" intervient dans la conversation & où Du Na devient un vrai boulet pour Min Hwan si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Mer 23 Mai - 17:09

    Exactement ça O/!
    Je t'ajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Sam 26 Mai - 12:00

Haut les mains, je veux un lien èé !
J'aime faire des arrivées comme ça oO
Je peux alors ? *x*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Sam 26 Mai - 19:31

Tu veux bien d'un lien avec un prof ? ^O^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide
Dim 27 Mai - 20:15

Yun Hae: Bien sur que tu peux jeune fille o/
Que désire tu ?

Hyun Su: Oui *w* ♥
Tellement beau *Q* #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Link with God ? Baek Min Hwan is his name. Vide

Revenir en haut Aller en bas

Link with God ? Baek Min Hwan is his name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-