AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{Fini}Just The Two Of Us



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 

{Fini}Just The Two Of Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

{Fini}Just The Two Of Us Vide
Mar 22 Mai - 21:25

ღ Just The Two Of Us ღ

{ tenue de la demoiselle }



« Biiiiiiiiiiiiip» Le son du réveil retentit dans toute la pièce, BoRa ne l'avait jamais autant détesté. Elle qui d’habitude était la première à se lever, aujourd’hui était un jour différent et elle avait du mal à se lever. Non, elle n’avait pas passé la nuit dernière à faire la fête, loin de là, ce n’est pas vraiment le genre de la demoiselle. Elle était simplement préoccupé par l’appel qu’elle avait reçu la veille, son père l’avait appelé pour la première fois en un an et lui avait fait part de ses projets de déménager en Corée. La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe, elle n’entretenait pas de bonne relation avec son paternel et sa peur qu’il contrôle sa vie et son choix au niveau des études l’avait rendu insomniaque. Elle savait pertinemment que la matière qu’elle avait choisit n’était pas au gout de Monsieur Song et même si elle vivait avec sa mère, la jeune coréenne avait quelques inquiétudes sur l’influence de son père. Elle n’était pas du genre à faire des crises ou à être capricieuse, elle faisait ce qu’on lui demandait de faire et si son père arrivait à convaincre la mère, il n’en faudrait pas beaucoup pour dire au revoir à la section art et bonjour Sciences Humaines ! Elle avait donc eu du mal à trouver le sommeil et elle n’arrêtait pas de se faire des films plein la tête. BoRa n’était du genre à s’inquiéter, non elle est plutôt connue pour son « jemenfoutisme » légendaire mais cette fois-ci c’était son avenir qui était en jeu. Son père n’avait même encore tout arrangé au Japon, il ne viendrait pas avant un ou deux mois mais c’était plus fort qu’elle, penser au pire alors qu’elle allait revoir son papa et par la même occasion son petit frère. D’ailleurs, il devait bien avoir grandit depuis ses quatre années de séparation, elle avait hâte de découvrir ce jeune homme qui était devenu un étranger pour elle.

Le réveil sur sa petite table indiquait clairement qu’il était sept heures, il était temps de se lever mais compter au moins dix minutes avant qu’elle se décide à quitter ses draps. A peine lever, elle trébucha sur une bouteille laisser à terre. Sa chambre était un vrai dépotoir mais elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même, BoRa ne rangeait jamais sa chambre, une vraie bordélique cette fille. Ce n’est pas sa vraiment de sa faute, sa petite maman était toujours là pour s’occuper de tout ! Après s’être relevé, elle se dirigea tranquillement vers la salle de bain mais pas de chance, elle était déjà occupée. BoRa se laissa glisser lentement jusqu’au sol en attendant que la porte daigne s’ouvrir. Sa colocataire n’était vraiment pas pressée, elle attendu devant la porte au moins un quart d’heure avant que celle-ci ne s’ouvre. Un bonjour et notre amie se rua à l’intérieur de la salle de bain pour se préparer, de sa vie elle n’avait jamais été en retard et cela n’allait pas commencer aujourd’hui. Avec l’eau, elle fit couler tous ses soucis pour débuter une bonne journée, elle n’allait quand même penser à son père durant toute la journée ? Et hop, après une douche rapide, elle se changea rapidement pour aller en cours. Elle opta pour un long pull rose et un legging blanc. Elle n’oubliait quand même pas de se maquiller mais elle posa un maquillage léger et naturel.

Les premières heures de cours passèrent à une vitesse folle, il faut dire qu’elle adorait ce qu’elle y apprenait et ne perdait pas une seule seconde du cours. Midi avait pointé le bout de son nez, cela ne signifiait qu’une seule chose : il était temps d’aller manger. BoRa n’avait pas un très gros appétit depuis ses problèmes passés, de plus elle ne mangeait que bio, ce qui ne facilitait pas l’affaire. Elle était toujours là en train de demander ce qu’il y avait dans les plats. Heureusement que l’université avait des plats à la hauteur de sa réputation ! La cafétéria était une très grande salle, on pourrait s’y perdre et il était difficile de reconnaitre une connaissance dans cette foule. Il y avait sans cesse des va-et-vient, rajoutant à cela le bruit de fond que faisaient les étudiants, cet endroit n’était vraiment pas fait pour la discrète jeune fille. Notre demoiselle se faufile donc parmi la foule et comme toujours prend le minimum : du riz, un peu de salade et du poulet. La jeune fille s’installa sur la première table de libre qu’elle aperçut et prit rapidement son portable en main pour envoyer un petit message à Sian. Elle ne l’avait pas vu de la mâtiné, même pas dans les couloirs entre deux cours. Passer une heure seule à manger n’était pas très agréable même pour BoRa qui en avait l’habitude alors elle se demandait s’il ne pouvait pas la rejoindre. Il était peut-être déjà dans les parages mais avec le monde qu’il y avait, difficile de le savoir, de plus il était très souvent entouré par des milliers de personnes.
Citation :

From : BoRa
Message : Anneyong ! Tu es où ? Je suis à la cafétéria, ça te dit de m’y rejoindre ? bye ♥



Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

{Fini}Just The Two Of Us Vide
Jeu 24 Mai - 8:57


Passé la nuit sur l'ordinateur ça n'aide pas, il était déjà fatigué à cause de l'entrainement qui avait été plutôt intense et son corps était courbaturé de partout. À la base il avait seulement l'intention de twitter un peu ou encore de faire le tour des sites qu'il fréquente habituellement, mais quand ses amis se sont tous connectés les uns après les autres en l'harcelant dans tous les sens pour une conversation commune, il accepta se disant que cela ne durerait pas longtemps... Les heures sont passées très vite et du coup il n'a pas du tout réussi a dormir, misère. Son réveil se mit à sonner et il était déjà l'heure de se préparer, se laissant tomber sur son lit l'idée de ne pas y aller lui a traversé l'esprit, mais c'est rapidement effacé. Ses camarades de chambre semble encore dormir, il fit donc le moins de bruit possible, se dirigeant vers la salle de bain pour se préparait. Une bonne douche pour garder la forme, rien de mieux... Il regarda dans le miroir pour s'assurer qu'il n'avait pas une tête qui faisait peur, soulager que cela ne soit pas le cas il quitta la pièce et avant de fermer la porte de sa chambre il fouilla dans son sac pour voir s'il avait de l'argent sur lui. Affirmatif ! Il se mit donc en route en regardant vite fait autour de lui pour voir s'il n'apercevait pas sa copine, mais non. Tant pis il la verrait tout à l'heure.

Les cours passaient plutôt vite mine de rien, même s'il a manqué de s'endormir a plusieurs reprises, il a tenu bon et se fut l'heure de la pause de midi. Sian s'arrêta au distributeur pour se prendre truc à boire, il pensa même a la boisson favorite de sa petite amie qu'il mit dans son sac en attendant de lui donné et se dirigea sur le toit avec ses amis, c'était une des places qu'il préférait et vu le monde qui devait se trouver à la cafétéria il préféra attendre un peu avant de s'y rendre, se moquant légèrement de la tête de ses camarades qui n'avaient pas dormi de la nuit également. L'un d'eux entama alors la conversation sur la petite amie de Sian, il voulait apparemment le taquiné à ce sujet, vu qu'il n'avait pas eu de petites amies officielles depuis longtemps. Mais il se contenta de sourire sans rien dire, après qu'ils s'imaginent ce qu'ils veulent, ça l'amuse ! Quelques minutes après ça, sa poche se mit a vibré, il en sortit son téléphone pour y lire le message.

Message : Annyeong ! Tu es où ? Je suis à la cafétéria, ça te dit de m’y rejoindre ? bye ♥
Son visage souriant, montré clairement de qui venait le sms. Devant le rire moqueur de ses amis, il haussa les épaules et tira la langue en leur balançant.

« Bande de jaloux! »
puis il commence à répondre tout en marchant.

Message : Je suis sur le toit, j’arrive ♥
Rangeant son portable, il salut ses potes de la main et descend en courant les étages. Comme il s'y attendait la cafétéria était remplie, Sian se faufila se créant un chemin pour essayait de voir ou se trouvait sa petite amie, dur de la trouver avec le peuple. Se faisant saluer dans tous les sens il souriait simplement sans aller vers eux. Puis il l'aperçut ! Un soupire de soulagement, il s'approcha et posa ses mains sur les épaules de la jeune fille avant de s'asseoir à côté d'elle.

« Annyeong ! Je ne t’ai pas trop manqué ?»

Dit-il sur un ton taquin, puis avec un léger sourire il reprit.

« Moi qui voulait piquer dans ton assiette, je vais m’abstenir »
Déjà qu’elle n’avait pas grand-chose, avec lui elle n’aurait plus rien et ce n’est pas vraiment le but. Sian va simplement attendre qu'il y ait moins de monde pour aller se servir, du temps il sortit le smoothies qu'il lui avait acheter le posant sur la table.

« Je viens de l'acheter, je comptais te le donné quand je te verrais donc, voila.»
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

{Fini}Just The Two Of Us Vide
Jeu 24 Mai - 20:49

BoRa avait mis son plateau de côté, pour dire la vérité elle mangeait car c’était nécessaire mais si ça ne tenait qu’à elle, ses smoothies remplaceraient tous ses repas. Elle tenait son portable en main, attendant impatiemment la réponse à son message, d’ailleurs celle-ci ne se fit pas attendre et Sian arrivait bientôt pour la rejoindre. Elle était toute heureuse qu’il puisse se joindre à elle pour manger et espérait qu’il la trouve le plus rapidement possible. La jeune fille n’avait pas choisit le meilleur moment pour manger mais elle n’avait pas trop le choix. De toute façon, la plupart des tables contenaient des groupes de personne, BoRa faisait un peu bande à part, toute seule dans son coin. Tout d’un coup, la jeune fille sentit quelque chose sur ses épaules, ce n’était rien d’autre que les mains de son copain qui venait d’arriver comme le disait son message. « Annyeong ! Je ne t’ai pas trop manqué ?» A ses mots, elle ne voulait faire qu’une seule chose : le prendre dans ses bras. Néanmoins, avec la foule et sa timidité, jamais elle n’oserait faire une chose pareille. BoRa était une fille beaucoup trop réservée pour se lâcher de la sorte surtout en présence d’inconnu. Sa mère lui avait appris les règles de bienséances, elle en avait fait une petite fille parfaite donc ce genre de scénario se passait souvent dans sa tête et ne dépassait pas le stade de la fiction. « Tu sais très bien que si… » dit-elle de sa voix douce et timide. Elle ne pouvait le nier, elle aimait passer du temps avec lui. Sian était l’extrême opposé de la demoiselle et c’était l’aspect de sa personnalité qu’il lui plaisait plus. Il avait fait l’effort de la connaitre et ne l’avait pas jugé comme tous les autres.

« Moi qui voulait piquer dans ton assiette, je vais m’abstenir » La jeune fille ne lui avait jamais réellement parlé de son problème de poids et préférait éviter la conversation car soyons honnête, elle avait réussi à stabiliser son poids mais elle avait perdu l’appétit et mangeait très peu. Elle n’avait pas vu de professionnel, non sa mère avait été là pour la soutenir et ça lui était bien suffisant, elle n’était pas du genre à parler de ses problème à des tiers, sa seule et unique confidente était sa petite maman. BoRa fit mine de pas avoir fait attention à sa remarque et prit volontiers sa boisson favorite entre les mains. Un grand sourire vint se poser sur ses lèvres, elle adorait cette boisson, depuis qu’elle en avait gouté pour la toute première fois, elle n’avait jamais arrêté. Quand on y pense, c’est un peu comme une drogue et elle devient irritable si elle n’a pas sa dose. Heureusement que Sian avait l’habitude lui en amener une dés qu’ils se voyaient. « Ah tu ne m’as pas oublié ! » Ses yeux pétillaient rien qu’à y penser.

« Tu étais donc sur le toit ? Tu as l’air d’aimer cet endroit… » Ce n’était pas la première fois qu’il lui parlait de ce lieu. En y repensant, ce n’était pas là où BoRa penserait à faire un tour même si elle y avait déjà pensé. La vue y devait être extrêmes magnifique mais allez savoir pourquoi elle préférait les endroits avec de la végétation comme les parcs ou les jardins. Plus elle l’y pensait, plus elle se disait qu’elle devrait lui demander de l’y emmener au moins une fois. Quoi de plus normal pour une fille de vouloir passer du temps avec son petit-ami. « Tu termines tôt aujourd’hui ? On pourrait faire quelque chose après les cours…» La coréenne n’avait plus qu’un cours avant d’avoir sa journée de libre et si c’était pareil pour lui se serait parfait ! Le temps était radieux et le soleil était au rendez-vous, moment idéal pour une sortie à l’extérieur. Il y avait un tas d'endroit où elle voulait aller avec lui comme la plage ou le parc, enfin peu importe tant que c'était en plein air et qu'il était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

{Fini}Just The Two Of Us Vide
Ven 25 Mai - 19:24

D'apparence Lee Sian peut quelques-fois paraitre inaccessible, il y a des personnes qui lui ont déjà dit qu'il n'osait pas s'approcher de lui, car il semblerait qu'il ait une aura... Pourquoi pas. Mais en tout cas quand on le connait c'est juste un gars comme les autres, il a ses qualités, ses défauts et son côté un peu enfantin qui fait qu'on s'attache rapidement à lui. Il a énormément d'amis, mais pour les petites amies il n'avait pas vraiment envie de s'engageait, on pourrait aussi dire qu'il n'avait pas trouvé la bonne personne avec qui il voulait vraiment essayer une relation officielle. Jusqu'à récemment. Bo Ra est peut-être son opposé, il a vraiment envie de la comprendre, de passer du temps avec elle et d'être a ses cotés. Depuis ses camarades le taquine beaucoup pour faire sa connaissance, savoir qui a réussi à prendre le coeur de « l'inaccessible » Sian, mais il n'a pas envie de partager Bo Ra et ce avec personne donc cela attendra !

Pour l'instant il a abandonné tous ses potes pour la rejoindre à la cafétéria, même si le temps passe trop vite à la pause de midi, il pourrait traverser toute l'université pour la voir ne serait-ce qu'une minute.. Puis de toute façon quand il a envie de la voir, au diable le people, il passera à travers ! Chose faite assez rapidement, il a rejoint Bo Ra, la taquinant un peu, espérant entendre une réponse positive.

« Tu sais très bien que si… »
Elle est trop mignonne ! Il n'est pas timide et pourrait la serrer dans ses bras comme l'embrassé même devant tout ce monde... Faut dire qu'il n'est pas tellement pudique et il fait un peu les choses à sa façon, la seule raison pour laquelle il ne fait rien, c'est parce qu'il respecte Bo Ra. Elle n'est pas comme lui et il ne veut pas l'obliger à agir et à subir ce qu'il veut. Alors, tant pis pour le câlin, il le réclamera un peu plus tard ! Pour la peine il remet seulement une des mèches de la jeune fille derrière son oreille en caressant sa joue furtivement au passage. Il fait ensuite une rapide remarque sur l'assiette de Bo Ra, mais ne s'imagine pas qu'il puisse y avoir une raison caché a son petit appétit, les filles font généralement attention à ce qu'elle mange et tant qu'elle ne lui dit pas que quelques choses cloche, il ne le devinera pas tout seul... N'empêche qu'il a faim... il aurait dû prendre un sandwich au distributeur pour la peine ! Et le moment quotidien du « je te donne ton smoothies mon coeur ! » arrive alors. C'est devenu une habitude quand il prend a boire pour lui, il prend pour elle... Et tant que ça lui fait plaisir, alors il n'a besoin de rien d'autre, même si ce n'est pas grand-chose BoRa semble vraiment les aimer ses smoothies, il n'avait jamais vu quelqu'un aussi accro a ça, qu'elle. C'est adorable.

« Ah tu ne m’as pas oublié ! »
« Tu m’as déjà vu t’oublier ? »
Enonça t-il en gonflant les joues l’air de dire « tu me prend pour qui » avant de sourire montrant qu’il la taquinait. Sian regarde aux alentours alors que certains regards se portent sur eux, il sourit naturellement après tout il n’a rien à cacher si ? Sa petite amie lui demande alors.

« Tu étais donc sur le toit ? Tu as l’air d’aimer cet endroit… »
« C’est vrai, j’aime bien la vue et puis il n’y a pas beaucoup de monde qui monte là-haut, donc on est tranquille. Il fait une pause et se penche un peu vers elle pour lui chuchoté. Si tu veux je t’emmènerais avec moi la prochaine fois. »

« Tu termines tôt aujourd’hui ? On pourrait faire quelque chose après les cours…»
« J’ai mon entrainement après la pause. Je devrais en avoir pour une ou deux heures, mais après je suis tout a toi, je me demandais justement quand est-ce qu’on pourrait passer un moment tout les deux, ça tombe bien. »
Regardant a nouveau l’assiette de sa copine il hésite puis commence a piqué une bouchée.

« Vu que tu ne mange pas, je m’en occupe. Il tire la langue puis avec un visage souriant et chaleureux. Je préfère rester avec toi que faire la queue pour me servir, ça ne te dérange pas ? »

En même temps il pique son assiette le bougre ! Mais c’est son copain, il a le droit de manger dans le même plat non ? éè
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

{Fini}Just The Two Of Us Vide
Sam 26 Mai - 12:11

« Tu m’as déjà vu t’oublier ? » Elle savait très bien que non car depuis qu’ils se connaissaient, il n’avait jamais cessé de lui amener sa boisson favorite. Il lui en fallait peu pour être heureuse à cette petit BoRa, celle-ci n’avait jamais manqué de rien et chérissait tous petits moments même insignifiant qu’elle passait avec ceux qu’elle aime. L’argent contribuait peut-être au bonheur mais tout pouvait disparaitre en une seule seconde, bien sûr elle dépensait comme tout bonne fille à papa mais elle savait que ce n’était pas ça qui pouvait la rendre heureuse. C’était aussi une des raisons qu’elle s’était mise à la photographie, avec une photo elle pouvait conserver tous ses merveilleux souvenirs et personne ne pourrait lui enlever. D’ailleurs, elle avait déjà tout un stock de photo de son Sian, plus de la moitié était pris à son insu mais c’était comme ça qu’elle les aimait. Les photos qui étaient prise sans que la personne ne sache rien était les meilleurs car la personne restait elle-même et n’avait pas de sourire forcé.

Tout compte fait, le toit devait être un endroit qu’elle pourrait apprécier, quand il n’y avait pas beaucoup de monde, BoRa se sentait tout de suite mieux. De plus, Sian lui avait en quelques sortes promis qu’il l’emmènerait avec lui, elle ne pouvait pas mieux espérer. « hm., je serais ravie de t’y accompagner…oh, j’ai hâte d’y être ! » Elle se voyait déjà avec lui tout en haut, seul au monde sans personne pour les observer car la cafétéria n’était pas le meilleur endroit pour nos deux amoureux. Elle se sentait constamment observer et ça lui déplaisait fortement, les étudiants n’avaient donc rien d’autre à faire ? En y repensant, elle aurait du aller le rejoindre au lieu de lui demander de venir ici mais bon c’était la pause de midi et à part la cafeteria elle n’avait pas pensé à un autre endroit.

« J’ai mon entrainement après la pause. Je devrais en avoir pour une ou deux heures, mais après je suis tout a toi, je me demandais justement quand est-ce qu’on pourrait passer un moment tout les deux, ça tombe bien. » Il est vrai que nos deux tourtereaux ne pouvaient se voir à leur guise, avec les cours, les clubs et les devoirs, ils ne leur restaient pas beaucoup de temps pour se retrouver. Toutefois, leur chambre se trouvait juste l’une à côté de l’autre. Ce n’était pas rare qu’ils discutaient juste devant leur porte avant de se rendre dans leur chambre respective. Elle était bien entré une ou deux fois dans la chambre de Sian pour x raison mais celui-ci n’avait jamais pénétré dans celle de la coréenne. La raison étant fort simple : BoRa étant fort bordélique, elle en voulait pas que son copain voit ce côté de sa personnalité, elle avait une réputation de princesse et sa chambre gâcherait le tout. Bon, il l’avait peut-être deviné car elle lui répétait sans arrêt qu’elle perdait son portable ou autre objet mais elle ne savait s’il avait le rapprochement ou non. Elle fut assez ravie de l’entendre dire qu’il ne lui restait plus que son entrainement. Après, ils pourraient faire tout ce qu’ils leur plairaient et la jeune fille attendait ce moment avec impatience. Elle n’avait pas encore réfléchie à quoi ils pourraient faire mais ce n’était pas le plus important à ce moment précis. Tant qu’elle passerait sa journée avec lui qu’importe l’endroit. Elle n’était pas du genre à apporter de l’importance à un rendez-vous, Sian pourrait l’inviter dans un snack qu’elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Le plus important c’était qu’ils soient ensemble, non ? En quoi un restaurant chic pourrait changer quoi que se soit ! Ainsi, on pourra croire la jeune fille pas très difficile en couple, elle se plaint très rarement mais ne pensez pas que c’est la petite-amie parfaite, comme tout le monde, elle a ses défaut !! On ne va pas tous les énumérer mais une chose qui est insupportable c’est que l’on doit répéter les choses 10fois avant que s’imprime dans son cerveau. Elle n’est pas une personne lente à la détente mais c’est juste qu’elle est un peu trop dans les nuages. « C’est super ça ! » dit-elle en tapant timidement des mais puis continua : « J’ai encore une heure de cours après la pause, je pourrais t’attendre sur le terrain si tu veux ? » Elle n’était pas une fan de sport mais comme le dit le proverbe, l’amour rend aveugle alors elle pourrait rester des heures à le regarder jouer.

L’assiette qui se trouvait au bout de la table ne le resta pas pour très longtemps. Sian avait apparemment faim et ne voulait pas attendre pour faire la file. BoRa en profita pour la glisser au milieu de la table, bon si ça ne tenait qu’à elle, la jeune fille la mettrait juste devant lui mais elle ne voulait pas qu’il se doute de quelque chose. Elle mangeait quelques bouchées mais elle était plus concentrée sur son smoothies qu’autre chose. « Il n’y pas de problème, de toute façon je n’ai pas très faim et tu sais, un smoothie me suffit amplement ! » Tandis que le coréen mangeait, la jeune fille prit rapidement son appareil pour le prendre en photo, elle avait essayé d’être discrète mais il fallait être idiot pour ne pas l’avoir remarqué, Sian en train de manger : elle n’en avait pas encore des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

{Fini}Just The Two Of Us Vide
Dim 27 Mai - 14:35

Ça devrait être un bon moment a passé si jamais il l’emmenait sur le toit avec lui, il pourrait la tenir dans ses bras tout en regardant le paysage plutôt magnifique de Busan auquel on s’expose. Seuls au monde, un instant romantique sur le toit de l’université, quoi de plus… logique ? Bon okay, ça ne l’est pas ! Mais il y a des lieux uniques partout, même dans une école ! Pour Sian c’est le toit et il veut absolument montrer a sa Bo Ra les bons côtés de cet endroit qu’il affectionne particulièrement depuis son arrivé ici. Faudra qu’il engage des amis pour surveillé que personne ne viendra les déranger, même si c’est rare que du monde y viennent, sait-on jamais.
« Hm, je serais ravie de t’y accompagner…oh, j’ai hâte d’y être ! »

Un sourire satisfait, il est content de l’enthousiasme que porte sa petite amie sur le sujet, si elle n’aurait pas voulu découvrir son endroit préféré ça l’aurait peut être un peu blessé, mais dieu soit loué, ce n’est pas le cas. Enfin faut dire que la cafétéria n’est pas vraiment l’endroit idéal pour passé un moment en amoureux avec tous les regards curieux, les rumeurs stupides naissantes à partir de rien… D’ailleurs il a vu que sur le net certains élèves de cet établissement commencé à être victime de toutes sortes de rumeurs… Pourquoi pas. Mais si un jour cette personne qui a pour pseudo « anonyme » vint à s’en prendre a sa copine ou a son couple en racontant des bêtises, il ne va pas rester sans rien faire… Personne ne blesse sa Bo Ra que se soit intentionnelle ou pas. L’heure tourne et maintenant qu’elle lui a proposée de faire quelque chose après les cours il se langui déjà d’y être ! C’est cruel d’être amoureux, il avait perdu l’habitude ou peut être même qu’il ne l’a jamais prise… Mais il ne fait pas semblant, ça c’est sure. Il a envie de la voir, envie de passer du temps avec elle, de lui faire plaisir, de la prendre dans ses bras, de l’embrassé… il a l’impression qu’il pourrait devenir fou si jamais il ne la voyait pas de la journée ou n’entendais pas sa voix. L’entrainement risque de passé lentement maintenant, c’est malin !
« C’est super ça ! J’ai encore une heure de cours après la pause, je pourrais t’attendre sur le terrain si tu veux ? »

Il faut qu’il se donne à fond ! Même si c’est toujours le cas en tant que fan de Baseball et capitaine de l’équipe il se le doit ! Mais encore plus aujourd’hui si Bora vient le voir, faut qu’il soit doublement cool !

« Bien sur, mais tu dois crier mon nom en arrivant ou me faire un signe, comme ça je saurais que tu es là ok ? »
Normal, il voulait pouvoir garder un œil sur elle, même à distance ça lui donnera des forces pour être à deux cent pour cent ! D’ailleurs niveau énergie, il n’a rien mangé et ça risque pas de l’aider ça… Il décide donc simplement et naturellement de piqué dans l’assiette de sa gentille petite amie qui semble d’accord pour le laisser se remplir la panse avec son repas.
« Il n’y pas de problème, de toute façon je n’ai pas très faim et tu sais, un smoothies me suffit amplement ! »

Un nouveau sourire qui prend place sur son visage, manger comme ça a deux dans la même assiette c’est mignon non ? Les autres doivent être jaloux mwahaha ! Il se ferait pardonné plus tard en lui achetant quelque chose, la il n’a pas vraiment envie de se taper dix minutes de queue pour un repas qu’il devra manger sans l’apprécier, a cause du manque de temps. Et lorsqu’il la voit prendre une photo il prend la pause tout simplement !

« Cheese ? » Quel idiot, il est partant pour tout et rien ne le surprend ! Mais avoir un petit ami comme ça vous facilite la vie non ? « Tu me prend souvent en photo comme ça ? »

Il savait qu’elle devait en avoir, mais il ignorait encore le nombre et toutes celle qu’elle devait prendre a son insu. Il reprit donc sur un ton taquin.

« Je suis beau partout rassure moi !? »
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

{Fini}Just The Two Of Us Vide
Dim 27 Mai - 20:43

Elle était impatiente de se retrouver sur le terrain pour le voir jouer, d’habitude elle n’avait pas pas vraiment le temps pour diverses raisons. Bien sûr, elle avait déjà été le voir plusieurs fois mais elle ne lui avait jamais dit qu’elle était sur les gradins. Même avant qu’ils sortent tous les deux ensemble, elle s’était déjà introduite discrètement dans le public pour le contempler. La coréenne voulait le voir comme il était à chaque entrainement et elle avait pu constater qu’il était vraiment heureux lorsqu’il était sur le terrain. Rien qu’en le regardant, on pouvait voir qu’il adorait ce sport et ce n’était pas étonnant qu’il soit le capitaine. Ne s’y connaissant pas du tout en sport, BoRa avait fait l’effort de se renseigner sur le baseball, au moins elle ne serait pas larguer s’il lui parlait de terme technique par exemple. Au lycée, elle était toujours la dernière en sport, elle se souvient même qu’elle prétextait toujours des maladies imaginaires pour pouvoir échapper à la torture. Même courir était trop pour elle, la jeune fille avait tellement été couvé par sa mère que celle-ci l’empêchait de faire trop d’effort de peur qu’elle se blesse, automatiquement la demoiselle n’avait trouvé aucun intérêt à cette discipline. Néanmoins, elle se sentait prête à parcourir des kilomètres si Sian lui demandait de l’accompagner à un petit entrainement matinal même s’il remarquera bien vite qu’elle n’a aucune compétence en la matière. « Bien sur, mais tu dois crier mon nom en arrivant ou me faire un signe, comme ça je saurais que tu es là ok ? » Pour dire la vérité, elle ne se voyait pas crier son nom autour de la foule, elle n’était pas du genre à se faire remarquer et même si son copain lui demandait, elle ne pense pas en être capable. Toutefois, un petit signe est dans ses cordes et pourrait agiter légèrement ses bras pour lui faire savoir qu’elle est là.« Promis, je te ferrais un petit signe dés que je suis là »


La jeune fille profita d’un moment d’inattention pour essayer de prendre son copain en photo mais celui-ci l’ayant vu venir, prit la pose mais ce n’est pas vraiment ce qu’elle voulait, tant pis une prochaine fois ! « Aah ! Mais tu as tout gâché là… »[/color] Dit-elle d’un ton moqueur avant de déposer son portable sur le côté. Elle voulait prendre un cliché de lui lorsqu’il était au naturel mais ça il ne pouvait pas le savoir car elle ne lui en avait jamais parlé. Un sourire gêné se dessina sur son visage lorsqu’il lui demandait si elle faisait souvent des photos à son insu. Si seulement il savait, des photos de lui, elle en avait des tas : quand il jouait au baseball, quand il était dans les couloirs ou encore quand il était en classe. Toutes les photos qu’elle possédait était prise sans qu’il le sache, c’est comme ça qu’elle les préférait. « Euh…non…c’est juste que j’aime bien prendre des photos de toi quand tu as le dos tourné, enfin je veux dire quand tu ne le sais pas. Et puis tu sais, je n’en ai pas tellement une ou deux… » A ce moment, ses joues commençaient à gonfler, signe caractéristique qu’elle disait un petit mensonge. BoRa gonflait sans cesse des jours lorsqu’elle mentait et ce depuis toute petite. Elle se sentait un peu coupable alors ça se traduisait par ce geste assez bizarre. Elle ne savait pas si Sian l’avait remarqué ou pas, on va dire que ça se remarquait assez vite mais qui pouvait faire le rapprochement ?

Discrètement, elle fit glisser son portable dans le coin de la table de peur qu’il ne l’attrape pour vérifier ses dires. Apprenti photographe, elle avait classé ses dossiers en plusieurs catégories et encore ses dossiers contenaient des sous-dossiers bien organisés. Et parmi ceux-ci contenaient un qui se nommait : "mon sian ♥", elle rougissaient rien qu’à penser que le jeune homme puisse le voir.

« Et sinon, qu’as-tu fait de ta matinée ? » lança-t-elle pour essayer de détourner la conversation à son avantage ou du moins qu’il oublie le passage de la photo, même si elle savait que Sian n’en démordra pas aussi facilement. Voyons la vérité en face, BoRa elle-même aurait été curieuse si c’était le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

{Fini}Just The Two Of Us Vide
Lun 28 Mai - 14:50

Il faut dire qu’il s’attendait très bien au fait que sa petite amie ne crierais pas son nom devant toute l’équipe afin d’annoncé sa présence… Mais un petit geste elle en était capable, Sian devrait juste penser à regarder autour de lui histoire de ne pas la manqué, ça serait bête. « Promis, je te ferrais un petit signe dés que je suis là »

Sans rien répondre de plus il sourit en hochant la tête, content. Il jette un œil a sa montre il ne va pas tarder à être l’heure d’ailleurs, si jamais il est en retard a l’entrainement il risque de passé un mauvais quart d’heure en tant que capitaine… Mais il lui rester encore dix a quinze bonnes minutes avant de filer, il se languissait de partir pour plus rapidement la retrouvé. Quand il remarqua qu’elle était entrain de le prendre en photo il prit instinctivement la pause, même si Sian se douter que ce n’était pas le but de la manœuvre il n’allait pas se laisser prendre entrain de manger sans rien dire, non mais ! « Aah ! Mais tu as tout gâché là… »

Il reprit sa position initial, la prochaine fois il ferait comme si il ne l’avait pas vu… quoi que non ! Si elle a des photos ou il tire des tronches pas super ou fait des têtes a mourir de rire sans le savoir, ce n’est pas bon pour sa réputation… Quoi ? C’est sa copine ? Et alors éè il veut qu’elle soit in love de lui sur toutes les photos et c’est tout ! D’ailleurs il avait bien envie de savoir si Bo Ra faisait souvent des photos de lui à son insu et surtout le nombre ! Mais elle posa son téléphone pour lui répondre. « Euh…non…c’est juste que j’aime bien prendre des photos de toi quand tu as le dos tourné, enfin je veux dire quand tu ne le sais pas. Et puis tu sais, je n’en ai pas tellement une ou deux… »

Il lui jeta un regard suspect, surtout qu’elle fait le geste qu’il remarque assez souvent quand elle n’est pas totalement honnête ! De plus il se doute que cela ne doit pas être seulement une ou deux… N’est-elle pas étudiante en photographie ? Il est un modèle plutôt parfait quand on regarde bien et elle a l’occasion de le prendre dans toutes les situations… ça l’étonnerait donc qu’elle s’en prive la coquine ! Alors qu’il continue de la regardait pour essayait de lui faire cracher le morceau, il remarque qu’elle essai d’éloigné son téléphone… Il n’est pas stupide ! Surtout quand elle essai de noyer le poisson en changeant de sujet assez vite. « Et sinon, qu’as-tu fait de ta matinée ? »

Il rit alors tellement c’est flagrant puis avance vers elle, de plus en plus prêt la déstabilisant surement, mais il a une idée derrière la tête, il attrape le téléphone de sa copine et même s’il ne compte pas fouillé dedans, il sourit et en montrant l’appareil dit.

« Tu es sure que tu n’en a qu’une ou deux ? »
En faite il veut surtout qu’elle crache le morceau, après qu’elle le prenne en photo il en est plutôt fier en faite ! Lui aussi a plusieurs photos d’elle, il veut pourvoir regarder sa petite amie même quand elle n’est pas avec lui, qui n’a aucune photo de celle ou celui qu’il aime ? Ça serait louche. Puis il remarque le monde partir petit a petit et regarde a nouveau sa montre, il reste vraiment qu’une poignée de minutes, il n’aura peut être pas le temps de la taquiné bien longtemps pour avoir la réponse qu’il souhaite, mais il ne lâchera pas l’affaire.

« Je ne vais pas tarder à devoir y aller… faut que je sois un peu en avance pour enfilé l’uniforme. »
Il se lève et lui rend son portable, avant de s’abaisser pour lui chuchoté.

« Mais je finirais par les voir les photos, crois moi ! » Il tire la langue puis termine « Je t’attendrais sur le terrain alors, a toute a l’heure ! »
Il commence à s’en aller quand il se rend compte d’une chose, il se retourne rapidement et lui adresse en haussant un peu la voit vu qu’il est a distance et que c’est un peu le bordel.

« Ce matin j’étais en informatique ! Désolé j’avais oublié de te répondre. »
Comme l’idiot qu’il est il fait un clin d’œil et part en courant comme si de rien n’était. Il va se donner à fond pour que ça passe vite et qu’il puisse passer du temps avec sa copine et uniquement avec elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

{Fini}Just The Two Of Us Vide
Lun 28 Mai - 19:11

BoRa essayait de contourner la conversation pour oublier la mini-séance photo mais Sian avant l’air de vouloir si oui ou non elle avait des photos de lui. La réponse était assez évidente, n’était-elle pas étudiante en photographie ? Elle possédait beaucoup beaucoup de photo de son copain et ne comptait pas s’arrêter là. D’ailleurs le rire du coréen confirmait ses pensées, il ne la croyait pas et s’approcha dangereusement d’elle, la jeune fille se demandait bien ce qu’il avait en tête et reculait tout doucement. Cependant, le jeune homme finit par s’arrêter et attraper le téléphone qui se trouvait dans le coin de la table. Tout en souriant, il la taquina en lui demandant si elle avait bien qu’une ou deux photos. Sian ne regardait pas à l’intérieur du portable, il voulait sans doute que la demoiselle lui dise la vérité. Celle-ci rougissait de plus en plus mais ne disait rien, elle était beaucoup trop embarrassée pour lui avouer. « ah mais, c’est vrai j’en ai pas tant que ça ! Pas plus de dix en tout cas !!» lança la jeune fille essayait de lui faire croire qu’elle disait réellement la vérité. Le garçon avait bien l’intention de lui faire dire mais son temps était compté, le monde se vidait petit par petit dans la cafétéria et Sian devait aller rejoindre son équipe dans peu de temps. Elle était soulagée car il ne pourrait plus la questionner mais d’un autre côté, il lui manquait déjà. Le temps de midi était bien trop court et elle pensait qu’elle n’avait pas assez profitée de lui, en même temps plus le temps passerait plus ils pourraient mieux se rejoindre.

Il était déjà l’heure pour eux de se quitter et le jeune homme se leva en lui rendant le fameux portable mais il s’abaissait vers elle pour lui dire que les photos finiraient par être vu. « mais il n’y a rien à voir… » lui lança-t-elle alors que le jeune homme s’éloignait de plus en plus. Un petit signe de la main pour lui dire au revoir et la jeune fille se préparait elle aussi à rejoindre sa salle de cours. Alors qu’elle remettait son portable dans sa sac et qu’elle attrapait son plateau, elle l’entendu Sian lui crier qu’il était en info ce matin. La jeune fille rigolait, bon on va dire qu’il ne lui en fallait pas grand-chose à la petite mais la joie de vivre du garçon la mettait toujours de bonne humeur.

Il était déjà l'heure de débuter les cours de l’après-midi et la jeune fille qui d'habitude était très assidue, n'avait qu'une envie : ne pas y aller ! Bon nombre de personne n'aurait pas résisté et serait parti sur le terrain pour épier l’élu de son cœur mais ce n'était pas une chose que BoRa pourrait faire, manque de courage sans doute...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
♕Contenu sponsorisé


{Fini}Just The Two Of Us Vide

Revenir en haut Aller en bas

{Fini}Just The Two Of Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille :: RPs finis-