AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des regards ♣ Une drôle histoire ! [Jang Ji Wook]



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 

Des regards ♣ Une drôle histoire ! [Jang Ji Wook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Des regards ♣ Une drôle histoire ! [Jang Ji Wook] Vide
Mar 22 Mai - 21:51

Je pouvais vraiment me comparer à un cobaye ! Assise là dans une pièce sans ouverture travaillant avec acharnement pour paraître si bien aux yeux de mes parents et du monde entier. J'étais bien seule à contempler le vide autour de moi sans oublier le moindre soupire face à ce surplus de travail ! Il était vraiment tant de ce relâcher un peu non ? Mon regard se jeta sur mes cahiers et à cet instant je me mis à penser à Ji Wook ! A cause de cette pensée je refermais mes bouquins en me décollant de la chaise et c'est à cet instant que mon envie de me rendre sur ce terrain de basket se présentait. Avec une telle chance je pouvais profiter du soleil pour les révisions. Ses rayons traversaient les vitres de la chambres et ne cessaient de m'éblouir j'allais immédiatement y remédier en me dirigeant vers la porte avec mes cahiers ! Toujours mes bouquins en mains comment paraître une telle intello aux yeux de Ji Wook ? J'étais sur mes hauts talons et frileuse à souhait en optant pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il ne restait plus qu'à me diriger vers la sortie du bâtiment. Je parcourais les couloirs laissant mes talons claquer au sol certains pourraient me comparer un à cheval au galop, mais j'aimais les talons et je pourrais être fière d'en avoir toute une collection ! Et pourtant, je me sens d'autant bien dans des baskets. La sortie du bâtiment m'emmenait vers ceux de la Fac de Mangyo qui regorgeaient de mystères ! On pouvait y trouver de belles surprises dans les salles de classes. Cette Fac renfermait énormément de sections qui faisaient le bonheur des élèves, mais aussi des loisirs tel que la danse, le studio de photos... Mais voilà j'avais entrepris auparavant de choisir le terrain de basket et peut être y croiser Ji Wook pourquoi pas !

La vue en panorama de ce terrain m'était offerte ! Il n'y avait pas un chat et aucune présence de mon joueur de baskets. Je ne devais pas désespérer, car après tout c'est dans cet endroit original que j'aime réviser mes cours sans être trop dérangée. Si déterminée à vouloir toujours progresser et ne pas décevoir mes proches je prends toujours mes cahiers sur moi. On pouvait me juger d'intello ou de psychopathe des bouquins ! Qu'il en soit ainsi les jugements ne m'effraient pas le moindre du monde. Assise sur le banc des supporteurs j'avais cette habitude de foncer tête baisser vers eux sans prêter attention à ceux qui m'entouraient, mais cette fois là, il m'avait bien attirée l'attention !


Flashback : - J'ouvris mon cahier de langues étrangères et civilisations il fallait vraiment que je m'y mette ! Une vraie cruche en langue fallait vraiment l'avouer et pourtant je ne devais pas me décourager. D'autant plus que je dois passer pour une idiote auprès de Yoonie à vouloir parler Anglais ! Je souriais face à ce désastre à ces mots prononcés avec l'accent coréen face au jeune américain. Des fois je pouvais passer pour une nunuche à rien ni comprendre. A peine le cahier ouvert que quelque chose vint à me perturber. Des bruits de frappements au sols cela n'étaient pas fort gênant, mais très intriguant. Je remis mes lunettes sur mon nez après la grande glissade que celles-ci avaient effectué ! Mon regard se dirigea vers un jeune homme très grand il faut dire avec un regard sinistre. Mon sang se glaça peu à peu face à son physique mystérieux et ténébreux. Aux premières apparences on pouvait juger que celui-ci était un jeune rebelle qui ne se laissait guère faire. Effrayant certes mais il avait un côté très charmant ! Mon regard ne pouvait se détacher de son jeu, de ses dribbles, mais aussi de ses paniers. Je refermais mes cahiers trop occupée à jeter mon attention sur ce joueur, je m’élançais vers celui-ci pour approfondir ma curiosité. Je n'étais pas ce genre de fille à encourager les beaux garçons sur le banc de touche, mais ce moment de jeu me faisait sourire et m'amuser dans le fond ! Comment l'aborder ? Enfin non mieux vaut pas l'aborder il est tout de même un peu effrayant et m'enverra sans doute paître !

Une sonnerie retentissait de ma poche il était tant pour moi de quitter mon regard du joueur et de le déposer sur mon téléphone ! Je fis la grimace lorsque j’aperçus le texto que l'on m'avait envoyé : « Je ne t'ai pas oublié Da Eun ! » Mes yeux s'ouvrirent en grand et mon cœur se mit à battre si fortement face à ce message effrayant. Je me mordillais les lèvres et effaça immédiatement celui-ci comme si rien ne c'était passer. Le stress descendu en calmant les battements de mon petit cœur, je pouvais à nouveau déposer mon regard sur le jeune homme et son jeu de jambes ! Je me faisais bien discrète pour ne pas attirer son attention en ne bougeant pas d'un sil.
A présent, c'était une voix masculine qui venait à retentir et celle-ci ne mettait guère étrangère ! Je n'osais tourner la tête pour savoir qui c'était lorsqu'on prononça mon prénom. Choquée, je tournais légèrement la tête en me mordillant la lèvre inférieur ! C'était lui ! Bien lui ce grand pervers qui m'avait sortie d'affaire lors d'une soirée... comment s'échapper de ses griffes ? Alors c'était bien lui l'auteur de ce fameux sms ! Totalement angoissé par cette surprise, je pris jambe à mon coup en trouvant une solution dans les secondes qui suivent, mais sur ce terrain il n'y avait que le joueur qui pouvait m'aider... et pourtant lui aussi m'effrayait. Je n'avais pas trop le choix d'improviser en m'approchant de celui-ci pour l'aborder. « Ex...excusez moi je... »

« Da Eun ! Da Eun ! » le pervers s'approcha sans gêne de nous et je n'avais plus aucun choix je devais à tout prix trouver une sortie de secours ! En prenant le bras du joueur, me voilà partie à nouveau dans une histoire absurde. « Oh... Oh je... désolé je ne pouvais pas te rappeler ! De plus je suis occupé à encourager mon copain tu vois ! Encore désolé... » J'affichais à présent un sourire nié ! Quel mensonge ! Je pouvais avoir honte de moi à utiliser une autre victime dans mes aventures farfelues... Je regardais le pervers avec un air tristounet lorsque celui-ci insista. « Salope de Da Eun... Tu étais bien contente de me trouver ! » Salope ? Oui enfin tout de même j'étais bien loin d'en être une même si je me mets dans des galères pas possible. « Me parles pas comme ça je suis vraiment désolé crois moi ! » A cet instant la gêne parcourait mon corps je m'accrochais au bras du joueur de basket en déposant mon regard de chien battu dans le sien avec comme seule espérance, qu'il marche dans cette absurdité débile à mes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Des regards ♣ Une drôle histoire ! [Jang Ji Wook] Vide
Mer 23 Mai - 15:56

Aujourd’hui, je me repose un peu car hier je me suis entrainé toute la journée. Même si je suis sûr que plus tard dans la journée je vais avoir une grosse envie d’aller sur le terrain de basket pour avoir à nouveau le ballon entre mes mains. Mais avant cela, je devais aller voir quel note m’avaient mis ces connards professeurs à la compétions de basket dans la quelle j’ai participé il y a maintenant une semaine et quelques jours. Et si je n’ai pas une bonne note, je sais déjà à cause de qui. Oui et je suis sûr que si je lui dis elle s’en voudra à mort. Vous ne savez pas de qui je parle n’est-ce pas ? Et bien vous le saurez après avoir vu mon résultat. C’est ainsi que j’enfilai mes chaussures montantes et me dirigea vers la salle où les notes sont affichés et où il y aura aussi le résulta du match de basket.
Les mains dans les poches, j’arrivai dans cette salle où beaucoup d’élèves se tenaient debout devant le panneau d’affichage. Pour pouvoir voir les résultats je me fis un passage en poussant tous mes camarades qui étaient sur mon passage. Mes yeux se posèrent par la suite sur les deux choses qui m’intéressaient le plus. Sérieux… On a perdu 9 à 10 ! Mais bon ça va, j’ai eu une très bonne note. Ca compense ma défaite. Mais cette défaite… Peut-être que c’est à cause d’eux qu’on n’a pas gagné. Car du coup, je ne me suis pas assez entrainé…


Flashback (suite) :

Dans quelques jours j’allais participer à un match de Basket, plutôt important car celui-ci allait être noté par les profs d’EPS. Et bien oui, étant dans la section sport, les professeurs nous notent parfois pendant les grandes compétitions et pas seulement lors des petits matchs amicaux que l’on se fait entre camarades de classe. Alors, pour cette rencontre entre d’autres équipes de basket que l’on ne connait pas, j’enfilai mon short de sport ainsi que mon maillot noir et rouge comportant le numéro trois. Oui car dans mon équipe, lorsque je suis arrivé, seulement un autre camarade et moi n’avaient pas encore choisi notre numéro et j’ai donc dû choisir entre le chiffre trois et quatre.

Je sortis par la suite des vestiaires masculins après avoir fini de me mettre en tenue de sport et avoir enfilé mes baskets. Au passage je pris un ballon et me mis en plein milieu du terrain. Je soupirai de plaisir car j’étais seul à être ici, alors je pouvais m’entrainer sans être interrompu par quelconque joueur ou professeur. Mais par mon plus grand malheur, mon soupir jovial se transforma en soupir de mécontentement lorsque tourna légèrement ma tête sur le côté et je vis sur les gradins, la silhouette d’une fille qui semblait réviser. Encore une intello. Mon dieux ce que les étudiants peuvent êtres ennuyeux en ce moment… Moi qui déteste les intellos, il faut qu’il y en ait une qui vienne poser son cul sur les gradins au moment ou j’ai le plus besoin d’être concentré. Bon… Tant qu’elle ne fait pas de bruit ça ira. C’est ainsi que je commençai à faire quelques dribbles partout sur le terrain. En entendant la balle taper sur le sol je me mis à sourire. Pourquoi ? Et bien parce que ce bruit là allait surement déranger la petite intello de service qui révise bien sagement sur mon terrain de basket pendant que je m’entraine. Je n’arrive pas tellement à me concentrer bien que j’arrive quand même à marquer quelques paniers. Mais mon dernier but fut loupé à cause de petits bruits de talons assez discrets. Ce n’est pas vrai… Je repris mon ballon et continua de tapé la balle au sol avec ma main et regarda à l’endroit où se trouvait la meuf tout à l’heur. Mais celle-ci n’y était plus. Était-elle partie ? Si oui, tant mieux. Je ne fis pas pivoter ma tête dans tout les sens pour m’assurer qu’elle était bien partie car j’étais à peu près sur que c’était le cas. Mais en fait, je me trompais, au moment où j’allais me crier « youpi » intérieurement, un bruit de sonnerie de téléphone attira mon attention. Eh merde, elle s’était rapprochée de moi, et je ne sais pas pourquoi. Sérieusement, qu’est-ce qu’elle me veut ? Enfin bon, elle ne m’a pas encore abordé alors ça va. Je n’ai rien à dire à une intello moi. Mais l’expression inscrit sur son visage à l’ instant où elle regarda son téléphone m’intrigua un petit peu.

Une grosse voix bien masculine que je ne connaissais guère retentit au même moment. Je me tournai donc pour voir qui était le con qui venait m’interrompre pendant mon entrainement. Mouai, pas très beau et pas très grand non plus comme mec. Enfin après j’en suis un aussi alors mon avis ne compte surement pas. Le casse bonbon prononça un prénom féminin que je ne connaissais pas. Je pivotai légèrement ma tête vers la meuf. Elle devait surement s’appeler comme ça puisqu’elle s’est retourné en entendant le prénom que l’autre venait de déballer. « Ex...excusez moi je... » Hmm ? Roh non, voilà que l’intello vient me parler ! Qu’est ce qu’elle me veut, et pourquoi elle s’excuse cette nunuche ? J’aurais tout vu sérieusement… « Da Eun ! Da Eun ! » Prononça l’autre connard. J’avais bien envie de lui balancé mon ballon dans la gueule. D’ailleurs c’est ce que j’allais faire mais la petite intello m’agrippa le bras. Hue… Ouai… Je ne suis pas une peluche je crois… Pourquoi elle me prend le bras comme ça, d’un coup alors je ne la connais pas ? Mais la réponse à cette question arriva bien vite quand elle prit la parole en abordant le mec en face de nous. « Oh... Oh je... désolé je ne pouvais pas te rappeler ! De plus je suis occupé à encourager mon copain tu vois ! Encore désolé... » Ah bah d’accord. Depuis quand je sers à ça moi ?! Et puis dans quelle histoire elle est entrain de me fourré là ? Oulalala je sans que ça va très mal finir cette histoire. Enfin bon. Je crois bien que ça va m’amuser quand même. Et puis je vais bien entrer dans son jeu, ça me donnera une bonne raison de taper l’autre cinglé. « Salope de Da Eun... Tu étais bien contente de me trouver ! » Hey bah, il à pas froid aux yeux celui-là. Et depuis quand une personne autre que moi fait chier les intellos ? Nan franchement il s’y croit un peu trop le mec là. « Me parles pas comme ça je suis vraiment désolé crois moi ! » Lui répondis la fille. Bof, une meuf contre un gars ce n’est pas super à regardé. Les bagarres entre fille, c’est mieux ! En la regardant, je remarquai sa mine de chien battu qu’elle était entrain de me faire. Oui, oui, c’est bon j’avais le renvoyer bien comme il faut. Je plaçai mon bras autour de la taille de la fille en la serrant légèrement contre moi et regarda de haut le garçon en face de nous. Je l’abordai d’un ton menacent et remplie de dédain. « T’as pas entendu ce qu’elle vient de dire ? Elle est occupée alors dégage si tu ne veux pas que je te fasse sortir d’ici avec un coup de pied dans le cul. » Je savais très bien que ma menace n’allait peut-être pas le faire dégager pour autant mais au moins, j’étais sur de lui faire peur. « T-te mêle pas de ça toi ! » Dit-il en bégayant légèrement. Il attrapa le bras de la meuf en le tenant fermement.


(si tu veux que je change quelque chose dis-le moi :3)
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Des regards ♣ Une drôle histoire ! [Jang Ji Wook] Vide
Mer 23 Mai - 21:15

Mes yeux se déposèrent droit dans ceux du jeune joueur. Ma façon de le regarder était bien claire et on pouvait me comparer à ce chat potté dans shrek ! Me voilà à présent surprise de sentir son bras autour de ma taille et des questions m'envahirent l'esprit ! Il marche dans mon jeu ? Que va t'il faire ? Pourquoi ce geste ? Je me laissais faire et je n'avais guère le choix. A ce moment il fallait faire confiance à ce joueur de basket ! Il me rapprocha contre lui, j’entrouvris la bouche étonnée par cet acte. C'était bien la première fois qu'on me colla comme telle et c'est ainsi que mon cœur fit un bon. Je souriais profondément lorsque celui-ci finit par annoncer d'une voix menaçante ces quelques mots. « T’as pas entendu ce qu’elle vient de dire ? Elle est occupée alors dégage si tu ne veux pas que je te fasse sortir d’ici avec un coup de pied dans le cul. » Je n'osais déposer mes yeux sur le pervers peur sans doute de sa réaction, mais surtout de ce qu'il allait répondre ! Restant accrochée et collée contre le jeune homme, je me sentais rassurée et protégée et pourtant un peu anxieuse. « T-te mêle pas de ça toi ! » Évitant le regard de ce pervers je fus littéralement surprise par son acte ! Celui-ci me pris fermement le bras jusqu'au point de pousser jusqu'à la douleur. « aiiie... » Voilà qu'une vilaine grimace apparue sur mon visage. Cette douleur s'emparait de mon bras au point de lâcher celui du joueur de basket ! Cet homme allait vraiment me frapper ? J'étais envahit par la peur et aucune issue. Mon seul espoir dans cette histoire était de compter sur le jeune joueur pour me sortir d'affaire, mais je m'en voulais. L'embarquer dans cette histoire farfelue, lui qui n'avait rien demander ! C'est à présent une victime de mes bêtises.

Oui ce soir là j'aurais du me taire... ne pas oublier ma tête ! Égarée dans une jungle de grands bâtiments je ne possédais pas mon portable. C'est à cet instant que ce pervers fit son apparition pour me venir en aide et fut bien collant. Je ne pouvais lui en vouloir et me laissais aller par ces belles paroles. Et pourtant, cela me gênée ! Oh oui tellement que je ne pouvais pas l'envoyer paître et le décevoir. De plus une femme seule avec un intrus... diable que je peux être naïve parfois ! Ne voulant en aucun cas qu'il me touche, je devais à tout prix faire ce qu'il disait et prendre son numéro de téléphone. Une grande erreur de ma part qui me coûta sa venue aujourd'hui !

Je fronçais les sourcils face à cette scène si absurde. Je frappais mes talons au sol essayant tant bien que mal à me débattre ! « S'il te plaît lâches moi ! Tu n'a pas entendu mon copain ? Je t'assure je suis désolé ! »Je bougeais mon bras à fin de me libérer, mais en vain il me tenait vraiment fermement. Il fallait l'avouer je n'étais pas très forte pour échapper à ce pervers ! « Ah... mais.. » je n'avais guère le temps de réprimander que cette homme brusque me colla une gifle bien placée qui me resta scotchée sur place... Il n'y avait que moi pour me mettre dans de tels beaux draps, mais surtout attirer des hommes comme lui ! Je n'osais plus bouger et les larmes envahirent mes yeux en amande. Je voulais pleurer et pourtant je ne devais pas... Tout était de ma faute il fallait que j'assume amplement c'était en quelque sorte ma punition dans le fond ! Je déposais ma main sur la joue pour cacher cette scène honteuse, cette marque qui allait sans doute apparaître d'une minute à l'autre. Je figeais mon regard au sol et ne voulait en aucun cas le déposer sur les deux autres jeunes hommes. Voilà ce qui t'apprendras Da Eun... à vouloir trop bien faire au peur de décevoir, tu t'embarques sans doute dans le noir obscur. Assumes donc les conséquences maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Des regards ♣ Une drôle histoire ! [Jang Ji Wook] Vide
Jeu 24 Mai - 19:32

Je regardais la scène, sans trop rien faire à part fixer le mec d’un regard noir, sauf que celui-ci ne prêtait maintenant plus aucune attention sur moi mais sur la fille ce qui m’énerva un peut voir beaucoup. Non mais sérieusement, maintenant qu’il l’a un peu engueulé il ne peut pas la lâcher ? C’est une meuf elle ne saura pas se défendre ! S’il continue et je vais être obligé de le faire pour elle parce que je déteste que quelqu’un autre que moi fasse chier les autres… Et après, lorsque je l’aurais en quelque sorte « sauvé» elle s’excusera parce qu’elle m’a légèrement, voir beaucoup intégré dans cette situation. Et moi, les excuses, je n’aime pas ça… Bref, le mec serra le bras de la fille assez fort je suppose et j’entendis un « aiiie... » Sortir de sa bouche. Bah pas étonnant… Elle ne fera jamais le poids contre ce mec, et de plus elle est toute fine…

Alors que j’allais foutre un coup de poing au pot de colle, un bruit se fit entendre. Woua, il avait décidé d’utiliser la manière forte pour punir la blondinette... Maintenant la main sur sa joue surement entrain de devenir rouge, je me baissai légèrement pour voir si elle pleurait. Surtout surprise je crois, elle était surement prête à pleurer. Bon allé, il me fait chier ce gars je vais lui donner une bonne raclée parce qu’il le mérite, et puis depuis quand on frappe une fille ? Si sa aurait été moi qui lui en aurait collé une encore je comprends mais lui… Il se la joue trop mais il sera moins sûr de lui quand je l’aurais tabassé bien comme il faut. D’une grosse voix menaçante je commençai une phrase qui fut accompagné d’un gros coup de poing dans le ventre. « Qui t’as dit que tu pouvais… La baffer ?!! » Les sourcils froncés, je crois bien qu’il s’attendait à ce que je lui foutre moins poing quelque part et donc juste après s’être plié et avoir poussé un crie de douleur, il me donna un gros coup dans la gueule. Je mis ma main sur ma joue et leva les yeux vers lui, le fusillant du regard.

Mais ce naze… Il était tellement faible qu’il se fit mal à la main en me frappant. Quel cassos’ non mais je te jure. Je le plaquai contre lui mur et prépara mon poing. « Alors toi… T’est mort ! » Mais ce con… Il eu la bonne idée de me foutre un coup de genoux là où il ne faut pas, ce qui me plia en deux, les mains sur l’endroit où il m’avait frappé. Un grognement sorti de ma cavité. Putain sérieux, je n’y crois pas une seconde là ! Pendant que j’étais trop occupé à me plaindre il courra vers la sortie en criant « On se reverra, Da Eun » Je ne pus m'empêcher de lui gueulé « Nan c’est moi que tu reverras espèce de trou du cul !! » Je le regardai se casser comme dégonflé mais je ne lui couru pas après car je savais de toute façon que je le reverrai et je n’oublierais pas sa tête tout de suite, ça il peut en être sur ! Me redressant même si la douleur n’était pas encore partie.


(désolé c'est pas terrible T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Des regards ♣ Une drôle histoire ! [Jang Ji Wook] Vide
Ven 25 Mai - 10:00

Je baissais mon regard sans trop penser de ce qu'il pourrait arriver par la suite. Je préférais tout de même ne pas y penser et attendre ma punition fasse à mes mensonges ! Mais voilà le jeune basketteur pris ma défense. « Qui t’as dit que tu pouvais… La baffer ?!! » Il finit par lui infliger une énorme douleur au point de le voir plier en deux par un coup bien placé. Mon regard suivait la scène avec discrétion, il était hors de question que je réprimande sauf si la scène devait s'empirer ! Après tout c'était bien fait pour ce pervers ! Il l'est vrais que pour un garçon c'était déplacé de baffer une demoiselle voir même inhumain. Je frottais légèrement ma joue face à la marque rouge qui apparue sur celle-ci puis je finis par la dévoiler au grand jour. Tant pis tout le monde remarquera celle-ci et pourra conclure que je m'étais fait baffée ! C'est que je l'ai bien méritée dans le fond. Sans m'y attendre le pervers rappliqua une deuxième fois en s’en prenant cette fois si au jeune joueur. Je ne pouvais admettre qu'une personne ce fasse agresser par ma faute et je compris à cet instant, que c'était honteux de ma part d'impliquer une victime à cette affaire ! Mes yeux s'ouvrirent en grand et j'entrouvris la bouche une nouvelle fois. Il fallait vraiment que j'interviens sinon je me pardonnerais jamais s'il y arrivait malheur à ce joueur innocent. Lorsque je finis par reprendre mes esprits et à comprendre la gravité de la situation, le basketteur plaqua bien méchamment le pervers contre le mur en préparant son poing ! « Alors toi… T’est mort ! » Mais l'autre ne lâcha pas l'affaire et lui infligea à son tour un coup de genou là ou il faut. Horreur ! Tout ça était de ma faute ! Le basketteur souffrait sans doute et tout ça à cause de mes bêtises. Je paniquais sans savoir quoi faire pendant que le pervers s'échappa à toute vitesse. « On se reverra, Da Eun » Je voyais le jeune homme pliait en deux et n'osais guère m'approcher pour lui demander si ça allait ! Ça serait même une grosse erreur de ma part, car c'est moi la fautive. Je devais trouver une solution pour me faire pardonner et non fuir ou encore s'excuser en répétant milles et une fois (Désolé) cela lui plairait sûrement pas ! « Nan c’est moi que tu reverras espèce de trou du cul !! » Le basketteur finit par se redresser, je serrais les dents en essayant de comprendre quelle genre de douleur parcourrait son corps cela me fit frissonner.

Je m'approchais dangereusement du jeune homme avec une peur au ventre ! Il pouvait très bien m'engueuler ou me frapper à son tour. Que faire d'autre ? Il m'avait défendu et c'était même battu. Je finis par me mettre en face de lui pour que nos visages ainsi que nos regards se croisent et mes mots finissaient par sortir tout seul. « Frappez moi ! Insultez moi ! Je ferais tout ce que vous voulez ! » Je me pinçais les lèvres quelques instant avec une mine attristée... qu'allait-il me dire à présent ? Tu es une calamité Da Eun ! Viens là que je te punisses Da Eun. Tu mérites que je te frappes Da Eun. Oui c'était fort possible qu'il avait une idée en tête après l'avoir embarqué dans un tel désastre. « Je suis prête à accepter tout acte de votre part ! » Je m'inclinais face à lui en laissant mes cheveux couvrir mon visage en glissant sur mes épaules pour m'excuser. Une fois chose faite, je me redressais en fermant les yeux pour ne pas regarder ce qu'il allait suivre. « Allez-y ! » Qu'allait-il vraiment faire maintenant ? Non Da Eun tu ne devais pas te poser de questions et te laisser faire !

(Moi aussi :s)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Des regards ♣ Une drôle histoire ! [Jang Ji Wook] Vide
Sam 26 Mai - 10:12

La jeune fille se mit en face de moi, me regardant droit dans les yeux. Qu’allait-elle me sortir ? « Oh je suis désolée, ne me frappez pas s’il vous plait… » Mais ces quelques mots que je pensais qui allaient sortir de la cavité de la jeune fille ne furent pas tout à fait pareils. Non, en fait ce qui venait de lui sortir de la bouche était exactement l’opposer de ce que je m’attendais. « Frappez moi ! Insultez moi ! Je ferais tout ce que vous voulez ! » Ces paroles m’avaient vraiment, vraiment surpris, je ne m’y attendais vraiment pas. La fixant toujours, je pus apercevoir sa mine attristée. Était-elle vraiment sur qu’elle était prête à ce faire taper juste pour ça ? Une vraie nunuche… Elle a toute la vie devant elle mais me demande de la frapper, simplement parce que je l’ai défendu et c’est aussi surement une manière de s’excuser et de se faire pardonner. Et moi je n’aime pas les excuses, ni les remerciements d’ailleurs. « Je suis prête à accepter tout acte de votre part ! » Continua la blondinette. Pourquoi autant insisté ? Je me suis simplement fait frapper à deux endroits. Si elle croit que je vais mourir à cause de ça… Je la vis ce s’incliner pendant quelques secondes puis se relever. Encore une autre manière de s’excuser. Je soupirai. « Allez-y ! » En tant normal, je l’aurais frappé, mais elle s’était déjà reçut une baffe par l’autre chieur de tout l’heure. Et oui, grâce à elle je me suis battue et que lorsque je reverrais ce gars ça me fera une bonne excuse pour le frapper à nouveau.

Je pris le menton de la petite intello et tourne légèrement sa tête pour voir la trace rouge qu’elle avait. D’ailleurs moi aussi j’en avais une, à cause du coup de poing que m’avait infligé l’autre. « Tu as eu assez de cette baffe tu ne crois pas ? » C’était une manière de faire diversion pour ne pas la frapper. Surtout que moi en général j’aime frapper les gens quand ils me le demandent, alors... « Et arrête de me vouvoyer, je n’aime pas ce genre de politesse. » Je passai à côté d’elle en la bousculent un peut et attrapa ma bouteille d’eau qui était posé sur le sol. Après avoir bu deux trois grosse gorgées, je m’assis sur le sol en soupirant et regarda la blondinette. « Mais, tu m’en dois une maintenant. » Qu’allait être sa réaction face à toutes mes paroles ? Allait-elle être surprise, ou alors soulager ? Ou peut-être que ma dernière phrase va lui faire peur, bah ouai quand un mec comme moi te dit ça tu peux t’attendre au pire… En plus je suis déjà sur qu’elle a un peut peur de moi. Que des trouillards dans se monde sérieusement… Mais bon, je n’ai même pas encore d’idée à lui faire faire pour se faire « pardonner » alors pour l’instant elle n’a rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Des regards ♣ Une drôle histoire ! [Jang Ji Wook] Vide
Sam 26 Mai - 14:02

J'attendais le sort que le joueur n'allait pas tarder à me lancer fermant ainsi les yeux pour ne pas voir le coup arriver ! Les secondes défilèrent et rien ne se passaient. J'ouvris un œil puis l'autre lorsque je suis surprise que celui-ci vint à me prendre le menton. Mon regard dans le sien, je sentis une gêne parcourir mon corps qui me poussa à dériver mes yeux sur le côté. Je ne pouvais pas le regarder et ça m'était impossible trop honte de moi sans doute ! Je voulais vraiment qu'il m'inflige ma punition je le méritais humblement, mais lui en décida autrement. « Tu as eu assez de cette baffe tu ne crois pas ? » L'air interrogé il est vrais qu'avec cette baffe ça m'a permis de rester figée sur place et pourtant je m'en tête à me dire qu'il m'en fallait plus. Étais-je l'une de ses personnes à aimer les punitions ? Non sûrement pas chasse cette idée Da Eun. J'étais le genre de personne à rendre l'appareil lorsque je quémande de l'aide, à me mettre dans des histoires impossibles et à savoir me faire pardonner. Selon le jugement de la personnalité du joueur, je pouvais conclure que la meilleure solution était qu'il me frappe à son tour. Hélas j'ai bien jugé trop vite ! Je soupirais tout de même de soulagement en déposant avec délicatesse mon regard sur le jeune homme et je rougissais intérieurement pour avoir pris ma défense. « Et arrête de me vouvoyer, je n’aime pas ce genre de politesse. » Tutoyer un étranger était impossible pour moi ! Voir même trop directe... même si nos âges ne sont pas si loin l'un de l'autre, aborder un intrus en le tutoyant je trouvais cela mal poli pour ma part. Après tout, c'est lui qui me demandait de le tutoyer je devais à tout prix respecter sa demande avec le service qu'il m'a rendu.

Il lâcha mon menton et finit par me bousculer en passant à mes côtés. Je baissais la tête sans répondre à son acte je comprenais sa réaction et ses gestes face à mes ennuis. Mon regard fixé au sol, je me retournais vers lui en déposant l'une de mes mains sur mon bras. Redressant la tête, je pouvais observer le basketteur se réhydrater avec quelques gorgés de sa bouteille d'eau. Mes yeux firent le tour de son corps. Celui-ci était bien musclé, grand et très athlétique j'entrouvris ma bouche face à cette scène. Il est vrais qu'il est très attirant et je me rendais pas compte que je matais celui-ci dans toute son intégralité, mais c'est lorsque j'entendis sa voix à nouveau que je repris mes esprits ! « Mais, tu m’en dois une maintenant. » Oui il est vrais que je lui devais un service voir même un gros. Je pris une grande inspiration avant de lui répondre. « Tt..tout.. tout ce que tu voudras ! Je t'en suis reconnaissante vraiment ! » Me voilà qui bégaye à présent ! Avais-je peur ? Mais peur de quoi ? Sûrement du service qu'il allait me proposer ! Un service mal saint ? Je chassais cette idée de ma tête ! Un service physique ? Haaaa je devais pas me poser ce genre de questions ! Je finis par lui sourire et me rapprochais de celui-ci en me frottant le bras. Je devais garder mon sourire et lui montrer qu'il n'y avait aucun soucis ! Hélas un profond stress s'installait en moi, mon cœur se mit à battre fortement en attendant la réponse du jeune joueur !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Des regards ♣ Une drôle histoire ! [Jang Ji Wook] Vide
Dim 27 Mai - 14:02

« Tt..tout.. tout ce que tu voudras ! Je t'en suis reconnaissante vraiment ! »
Dit-elle en bégayant. Je savais très bien qu’elle allait accepter de toute façon, même si elle avait peur de ce que j’allais lui quémander. De toute manière, si elle ne l’avait pas acceptée je lui en aurais collé une. Pourquoi ? Et bien j’ai marché dans son petit jeu alors elle me doit bien quelques petits services quand même. Mais je ne savais pas quoi lui demander pour le moment. Il fallait que je réfléchisse un petit moment. Bien qu’elle ait surement peur, elle se mit à sourire et à se rapprocher de moi comme si tout allait très bien. Je soupirai intérieurement et fini par ramasser le ballon de basket qui était à mes pieds et le lança à l’intello. « Range le à sa place, je n’ai plus envie de jouer. » Je n’avais plus envie et puis, il était surement assez tard maintenant. Je ne sais pas exactement qu’elle heure il était puisque je n’avais pas ma montre mais bon… Je passai à côté d’elle, le frôlant et me dirigea vers la sortie jusua sortir complètement du lieu, sortant du champ de vision de la blondinette.

Fin du flashback de Ji Wook

J’étais allongé sur mon lit, les deux bras replier sous ma tête. Je fixais le plafond, ne sachant pas quoi faire, enfin, la seule chose que je faisait en ce moment c'était de m repasser la scène avec la petite blondinette et l'autre cinglé. Ah oui, depuis tout à l'heure j'avais bougé et n'était pas resté dans la salle où était placé le panneau d'affichage.Une heure passa et mon envie de reprendre le ballon de basket entre mes mains se fit sentir dans mon esprit de sportif. Mais j’avais un mauvais pressentiment… Pourquoi j’avais l’impression qu’en allant aux terrains de sports il y allait y avoir quelque chose de gênant pour moi, ou du moins quelque chose que je n’aime pas ? Bon, au pire ce n’était qu’une impression. Je me levai d’un saut et sorti de mon dortoir au pas de course, voulant savoir qu’elle mauvaise surprise m’attendait. D’ici aux terrains, ça me prit 10 minutes pour arriver. Je regardais de tout les côté et une petite frimousse blonde attira mon attention… Je m’approche sans faire de bruit jusqu’à arrivé derrière elle et regarda ce quelle faisait. C’est clair c’est une vraie intello celle-là, encore entrain de réviser. Elle ne m’avait pas entendu arriver. Surement trop plongé dans ses livres ou dans ses rêveries. Alors j’en profitai pour balancer avec but de la faire sursauter « Depuis quand d le terrain est un lieu pour faire ses révisions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Des regards ♣ Une drôle histoire ! [Jang Ji Wook] Vide
Lun 28 Mai - 20:16

Mes yeux ne pouvaient se détacher du jeune homme, il m'intriguait sur la manière dont il allait se servir de moi ! Je restais là planter comme une courgette à essayer de comprendre ce qui m'attendait. Tout était calme autour de nous, j'étais envahi dans mes pensées sans songer qu'à cet instant le basketteur allait m'envoyer son ballon directe sur moi. Par chance, j'attrapais celui-ci par réflexe tout en étant impressionnée par ma réaction. Je pouvais me féliciter : Bravo Da Eun ? Hey t'as vu ça ? Mais il n'y avait pas quoi être fière finalement ! En réfléchissant que voulait-il le jeune joueur ? Je penchais légèrement la tête et réceptionna les mots qu'il me prononça. « Range le à sa place, je n'ai plus envie de jouer. » Mon regard se déposa sur le ballon, je tournais celui-ci dans mes mains profitant de ce moment avant de le ranger, mais voilà que le basketteur passa d'un coup de vents à mes côtés. L'air interrogé, je ne pouvais pas le suivre et encore moins le collé ! J'en avais assez fait pour aujourd'hui je crois... de plus il m'a clairement demandé de lui ranger son ballon. Je restais quelques secondes plantée là, à regarder ce jeune homme prendre la direction de la sortie. Lorsqu'il quitta mon champ de vision, je me dirigeais vers les vestiaires tout en frappant le ballon au sol. Dans ce moment où je ne faisais qu'un tête-à-tête avec celui-ci, je repensais à cette journée forte en émotions entre les révisions qui me prenaient la tête, la vue gourmande sur le joueur ténébreux ainsi que cette histoire absurde. Tout ce que je pouvais tirer de cette expérience c'est d'arrêter à toujours vouloir bien faire me la jouer "Perfectionniste" ! La peur de décevoir aussi joue un rôle important dans mes absurdités.

Je pris soin de ranger ce ballon dans la pièce où ce situait le matériel en refermant la porte sur cette journée épuisante.

Fin du Flashback !

Je rêvassais comme d'habitude sur ce banc vide avec aucune présence sur le terrain cette fois si ! J'étais seule.... bien seule. Je pensais à Ji Wook après ce souvenir qui m'avait envahi. Je me demandais comment il allait et ce qu'il faisait à cet instant même ! Pourquoi je m'intéressais tellement à lui ? C'est vrai qu'il a un côté charmant avec son regard menaçant et son langage cru ! Mais est-ce vraiment ça qu'il m'attirait tant chez lui ? Ou tout simplement c'est son sauvetage qui me fait flancher ? Bref voilà que je délaisse encore mes cahiers pour n'avoir que de beaux yeux pour Ji Wook. A trop penser à lui, j'entends même sa voix me transpercer l'esprit ! « Depuis quand le terrain est un lieu pour faire ses révisions ? » Je soupirais en répondant au jeune homme comme s'il faisait partie de mon imagination. « Haaaaa pourquoi tu es encore ancré dans mon esprit mon sauveur ou plutôt mon joueur de basket ????? » Lorsque je repris mes esprits, je sentais que quelqu'un était bien derrière mon dos ! Je fis les gros yeux en repensant aux paroles prononcées par Ji Wook dans mon subconscient.... c'était vraiment lui ? Ma tête se tourna légèrement et je me relevais d'un coup, surprise par la présence du basketteur laissant tomber mes cahiers ainsi que toutes les feuilles qui s'envolaient ! « Euh je... disons que c'est un endroit où on peut réviser tout en prenant l'air... et...» Me voilà qui sort un discours face à ce beau jeune homme... je ne devais pas me montrer aussi barbante envers lui avec cette histoire de révisions et de bien être ! Mes yeux faisaient des allés retours entre les feuilles volantes et Ji Wook. Je souriais face à cette situation délicate en espérant que celui-ci n'avait guère entendu ce que j'avais prononcé auparavant. Je m'abaissais par la suite pour ramasser le tas de papiers remplit de révisions en tout genre sans trop penser de la réaction qu'allait avoir le jeune joueur surtout face à ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Des regards ♣ Une drôle histoire ! [Jang Ji Wook] Vide
Jeu 31 Mai - 21:44

Elle n’avait vraiment pas l’air de bien se rendre compte que c’était vraiment moi derrière elle et non son imagination. Ceci je pus m’en rendre compte lorsqu’elle me répondit d’un ton… Rêveur ? Bref coupé du monde quoi. « Haaaaa pourquoi tu es encore ancré dans mon esprit mon sauveur ou plutôt mon joueur de basket ????? » Je suppose que c’est de moi qu’elle parle ou sinon ça serais vraiment une belle coïncidence… Niveau imagination de surnom zéro sur vingt… Elle parle de moi comme si j’étais un prince charme… Tournant légèrement la tête, elle fut surprise et se releva d’un coup, laissant tomber son cahier et voler ses feuilles de cours. « Euh je... disons que c'est un endroit où on peut réviser tout en prenant l'air... et...» Elle me fait rire cette fille ! C’est quoi cette excuse de merde ? Elle ferait mieux de réviser bien tranquillement dans sa chambre avec la fenêtre ouverte… Intérieurement, j’étais pété de rire, mais à l’extérieur, je ne montrais que mon visage de mauvais garçon. La blondinette se baissa pour ramasser ses feuilles. Je m’abaissai également et ramassa de trois feuilles qui étaient à mes pieds et les regarda vite fait. Belle écriture je dois l’avoué, du moins elle est bien plus belle que la mienne. De toute façon, je n’aime pas écrire parce que je n’aime pas les cours alors…

« En plus de t’attirer des ennuies, t’es maladroite comme c’est pas permis... »
Je fis une courte pose et me releva lui tendant les feuilles. « Je suppose que tu parlais de moi tout à l’heure, c’est même sûr, sinon ça serais vraiment une drôle de coïncidence… Donc depuis quand je suis ton sauveur ou même ton joueur de basket !? Je n’aime pas ces surnoms… Moi, c'est Ji Wook, seulement Ji Wook oké ?! » Pourquoi je dis ça moi ? Je suis complètement pété ! Bon, bah maintenant ce qui est fait est fait, impossible de retourner en arrière. Je m’assois et regarde le terrain, le regard perdu. Je vais peut-être pouvoir m’amusé un peut avec cette fille… Mes journée serons surement un peut mouvementés quand je la verrais. En plus vu les surnoms qu’elle m’a donnée on dirait presque qu’elle a un faible pour moi… Et j’aimerais bien savoir si elle en a un ou pas… Si oui, c’est qu’elle est vraiment folle, que quelque chose ne tourne pas rond chez elle. De plus, elle a l’air d’une meuf sans défense, chochotte et coincée, et qui en prime, s’attire des ennuies bidons. Alors comment une fille comme elle pourrait tomber amoureuse d’un sportif qui se bat pour le plaisir et qui ne connais même pas la politesse ? Je tourne la tête vers elle et la fixe puis la regarde de haut en bas sans même m’en rendre compte. En fait je ne l’avais pas vraiment regardé la première fois… Enfin si, mais que la tête. Ça va elle est plutôt canon comme intello quand même… Plus d’un voudrais sortir avec elle c’est clair. Des blondinettes comme ça, on n’en trouve pas à tous les coins de rues.
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Des regards ♣ Une drôle histoire ! [Jang Ji Wook] Vide
Mar 5 Juin - 19:50

Mes longs cheveux se mélangèrent aux feuilles avec le souffle du vent. Je pris soin de les mettre derrière mes oreilles pour attraper ses cours qui me sont si important. La scène était pitoyable à voir, je faisais peine sans doute face au jeune joueur ! Je me souciais pour mes cours, mais aussi pour la mauvaise image que je pouvais donner à cet instant. Le vent quant à lui ne m'aidait guère, il soufflait sans doute de tout son coeur pour m'humilier davantage. Mais voilà ce qu'il ne redoutait pas.... mon sauveur allait à nouveau courir à mon secours. Je fus même étonné qu'il soit si gentil après ce que je lui ai fait subir sans oublier les coups et blessures ! Je suis pitoyable vraiment, bonne à me cacher derrière les cahiers jusqu'à la fin de mon existence. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de sourire en ramassant ma paperasse. « En plus de t'attirer des ennuies, t'es maladroite comme c'est pas permis... » Comment ne pas l'admettre ? Il avait tout simplement raison ! Je suis si maladroite dans tout ce que je peux entreprendre. Dans mes ennuis, mes malheurs, mes humeurs et mes actes on peut vraiment finir par me détester et ne pas songer à me fréquenter. Mais le joueur de basket ne m'avait guère délaissé. Bien au contraire il m'aida encore sur ce coup !

J'arrêtais ce sourire béa avant de me recouvrir de honte une nouvelle fois ! Le basketteur me tendait les feuilles tandis que je me mordillais les lèvres en soufflant un léger "désolé". « Je suppose que tu parlais de moi tout à l'heure, c'est même sûr, sinon ça serait vraiment une drôle de coïncidence... Donc depuis quand je suis ton sauveur ou même ton joueur de basket !? Je n'aime pas ces surnoms... Moi, c'est Ji Wook, seulement Ji Wook oké ?! » De ? Quoi ? Il avait bien entendu... si bien. Me voilà à présent rouge comme une pivoine en dérivant mon regard bien loin du sien. Perdue dans mes pensées honteuses, je laissais mon coeur battre hardiment en ne bougeant pas d'un pouce ! Les secondes défilèrent sans me rendre compte que je paraissais si ridicule en restant figé et muette comme une carpe. Il fallait réagir Da Eun et tant pis si le bégaiement fera sûrement son apparition ! « En.. enchanté ! J..je enfin mon prénom c'est Da Eun ! » Je soupirais de soulagement en souriant si bêtement... puis essayant de me justifier, je me rendais bien plus ridicule par la suite ! « En.. en faite pour tout à l'heure je pensais à voix haute ! Il ne faut vraiment pas faire attention... » Je ne pouvais m'empêcher de serrer les dents en plaquant mes feuilles de cours contre ma poitrine. Jouant sur mes talons, je finis par déposer mon regard sur la paperasse tout en réfléchissant aux âneries que j'allais sans doute tarder à sortir ! « Oh ! Encore merci pour ton aide... je t'en dois beaucoup n'est-ce pas ? » Sûrement oui, après tout ce qu'il a fait pour moi ce jour-là et à ce moment présent, comment ne pas lui rendre service à nouveau. Je rigolais bêtement en coinçant une mèche rebelle derrière mon oreille. Serrant très fortement les cours contre moi, je ne tenais plus en place à cause du stress qui se faisait très encombrant !
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Des regards ♣ Une drôle histoire ! [Jang Ji Wook] Vide

Revenir en haut Aller en bas

Des regards ♣ Une drôle histoire ! [Jang Ji Wook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-