AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mister Sunny - Kang Jae Sun -



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 

Mister Sunny - Kang Jae Sun -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mister Sunny - Kang Jae Sun - Vide
Mar 22 Mai - 22:29

Kang Jae Sun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Hwang Min Hyun - Min Hyun (NU'EST)
◘ Surnom: Jae, Sunny
◘ Age: 19 ans
◘ Date de naissance: 15 janvier 1993
◘ Groupe: Etudiants
◘ Étudie en: Art
◘ Matières: Dessin & peinture, photographie
◘ Matière facultative: /
◘ Boursier: Oui [X] Non []
◘ En quelle année: 1ere année
◘ Métier: /
◘ Orientation Sexuelle: Indécis
◘ In Love: Célibataire
◘ More: Jae Sun sait parler le langage des signes car sa grand-mère paternelle est sourde et muette. Il dessine depuis qu'il est tout petit et imagine essentiellement des petites histoires ; il veut devenir illustrateur de bandes dessinées. Il est la pureté incarnée, dans tous les sens du terme (drogue, alcool, sexe). Quand il rit, il a tendance à mettre l'une de ses mains devant sa bouche. Il joue du piano depuis qu'il a treize ans.


Psychologie:
▬ Jae Sun est un garçon que l'on pourrait définir comme calme et posé. Il prend le temps de vivre et ne se presse pas. Vous ne le verrez jamais courir dans tous les sens ou s'exciter comme une puce. On dit d'ailleurs aussi souvent de lui qu'il est introverti, plutôt renfermé sur lui-même et solitaire, mais ce n'est pas de son plein grès car, à côté de ça, le jeune homme est très souriant, sociable et il s'intéresse à tout. Il ne va pas facilement vers les autres, mais ne refuse jamais de discuter si l'on vient l'aborder, même s'il paraît un peu craintif et sur la réserve aux premiers abords. C'est également un garçon rêveur doté d'une grande ambition, et c'est surtout lorsqu'il dessine qu'il se dévoile un peu et se laisse aller. Cependant, à cause de son manque de confiance en lui, il a du mal à reconnaître son talent et à y croire sérieusement. Jae Sun est indépendant et ordonné, surtout depuis que se parents le laissent vraiment se rendre où il veut. Enfin, ses deux plus grands défauts sont sa ponctualité qui laisse à désirer ou encore sa naïveté à croire un peu tout ce qu'on lui dit ; ce qui fait de lui une personne facilement manipulable.


Apparence:
Jae Sun est plutôt grand et fin avec son mètre quatre-vingt-un et ses soixante-cinq kilos. Ses yeux sont marrons, ses cheveux également, mais il lui arrive parfois de soit se les éclaircir, soit de les teindre en noir ; on peut donc dire que sa véritable couleur se situe entre ces deux changements. Il n'est pas très musclé, car il ne pratique pas de sport régulièrement, ni très bronzé. En revanche sa peau est douce et sans impureté. Concernant son style vestimentaire, Sunny porte des habits très simples : des t-shirts aux différentes couleurs et motifs, des jeans noirs ou blancs, parfois déchirés çà et là, des vestes ou des pulls à capuche unis, de diverses couleurs. Il aime également porter des foulards ou des écharpes. On peut donc dire de lui qu'il est un coréen tout à fait dans les normes, ne se démarquant pas spécialement des autres.

Histoire:
▬ Séoul, janvier 1993, au beau milieu de la matinée, un enfant poussa son premier cri. Jae Sun était là, couché dans les bras de sa mère qui le couvrait déjà d'un grand amour. Son père, qui avait tenu à assister à l'accouchement, était très fier de son fils et ce fut lui qui coupa le cordon ombilical.

A sa sortie de l'hôpital, le petit garçon fut porté en écharpe durant plusieurs mois parce qu'il était né un mois et demi à l'avance. Il possédait donc un lien très fort avec sa mère et lorsqu'elle se séparait de lui, il se mettait à crier, la réclamant en pleurant chaudement. Ce fut assez difficile pour ses parents jusqu'à ses trois ans. En même temps, ils le choyaient et lui offraient de nombreux cadeaux comme s'ils souhaitaient se faire pardonner de quelque chose. Pourtant, lui ne demandait pas autant d'attention, mais on la lui donnait, alors il l'acceptait poliment.

Sunny grandit tout à fait honorablement. Il apprit à marcher, à parler et à manger tout seul à l'instar de tous les autres enfants. Il souriait et, même s'il était un petit garçon plutôt réservé, tout le monde le trouvait poli, respectueux et adorable. Il adorait passer du temps à lire des histoires avec sa mère ou encore jouer au ballon dans le jardin avec son père.

Il alla ensuite à l'école et les mêmes commentaires revinrent jusqu'à son entrée à l'université : élève modeste et discret aux capacités certaines. Il menait son petit bonhomme de chemin, traversant les classes sans trop se faire d'amis. Ce n'était pas qu'il n'en voulait, c'était simplement que personne ne venait particulièrement vers lui. Il découvrit sa passion pour le dessin durant cette période et il adora immédiatement ce que ça lui procurait.

En griffonnant des traits sur ses feuilles vierges, le jeune homme souriait et se retrouvait vraiment. Il dessinait principalement des personnes, des visages aux expressions différentes, et sa première véritable planche fut destinée à sa grand-mère paternelle. La vieille dame était sourde et muette, mais à travers ses dessins, Jae Sun communiquait aisément avec elle. Certes connaissait-il le langage des signes, mais pour la remercier de toute l'ambition qu'elle lui donnait, Sunny dessinait pour elle. Il voulait devenir illustrateur de bandes dessinées et il n'y avait véritablement qu'elle qui le soutenait réellement dans son projet.

Son père disait que ça ne servirait jamais à rien, sa mère lui conseillait de partir dans une voie plus scientifique pour peut-être reprendre la modeste pharmacie familiale qui se passait depuis plusieurs générations, et le reste de sa famille riait lorsqu'il parlait de ses planches. Il ne pouvait que sourire devant eux, mais ça le blessait de n'avoir aucun soutien. Malgré cela, il ne perdait pas son rêve et grâce à la bourse qu'il obtint, il put rentrer à Mangyo.

Sunny souhaitait un peu voler de ses propres ailes comme on dit, alors il n'hésita pas une seconde pour quitter Séoul et rejoindre Busan. Il était rempli d'ambition et de rêves qu'il souhaitait à tout prix réaliser et cette université ne pouvait pas mieux tomber !

Vous
▬Pseudo: Shina
▬ Présence: 6 voire 7/7
▬ Age: Bientôt 18 ans
▬ Commentaires: J'étais jeune membre sur Angel Entertainment et je me suis dit "pourquoi pas" pour ici :) J'espère que tout le monde l'est gentil :3 ♥


Dernière édition par Kang Jae Sun le Mer 23 Mai - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Mister Sunny - Kang Jae Sun - Vide
Mar 22 Mai - 22:31

NON moi je suis méchante RWAR ! (Et je mords :-041-: )

Rebienvenue parmi nous et merci de nous avoir suivi dans nos terribles aventures en Corée du Sud ! J'espère que tu te plairas et ZUT pour la fin de ta fiche ! :D

Je te dis bonne nuit aussi parce que je suis claquée Y_Y Bonne chance ~~


Dernière édition par Hwang Myung Dae le Mar 22 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mister Sunny - Kang Jae Sun - Vide
Mar 22 Mai - 22:39

Toujours pas validé mais OSEF \o/

Min Hyun Min Hyun Min Hyun Min Hyun Min Hyun Min Hyun Min Hyun Min Hyun Min Hyun Min Hyun Min Hyun Min Hyun Min Hyun Min Hyun
*o* /MEURT/
Bonne chance pour la fiche ♥ Je peux te kidnapper ? *o* *va kidnapper tout le monde oui*
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Mister Sunny - Kang Jae Sun - Vide
Mar 22 Mai - 22:40

HalloaaaaaaaaaYoooooo ! Bref xD Gambatte pour ta fichette Yosh ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Mister Sunny - Kang Jae Sun - Vide
Mer 23 Mai - 3:20

Bienvenue! ♥️ & Merci de t’être inscrite! ça fait plaisir \o/
Bon courage pour la fiche! ^w^ et bon choix de vava :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Mister Sunny - Kang Jae Sun - Vide
Mer 23 Mai - 7:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mister Sunny - Kang Jae Sun - Vide
Mer 23 Mai - 11:11

Merci à tout le monde ! :DD

Myung Dae : Tant que tu manges personne, ça va... xD
Sun Hee : En étant aussi cute, bien sûr que tu peux ! ^o^

Par contre, je voulais savoir au niveau du "Boursier", ça fonctionne comment s'il vous plaît ? Parce que j'ai coché "oui", mais sans trop savoir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Mister Sunny - Kang Jae Sun - Vide
Mer 23 Mai - 11:17

Boursier ce sont pour les gens qui n'ont pas beaucoup de revenus par eux même ;) C'est comme en France ! Si tes parents ne gagnent pas beaucoup ou si toi tu ne gagnes pas beaucoup, l'Etat de verse un peu d'argent tous les mois pour que tu puisses vivre, payer tes études et parfois même t'amuser un peu 8D

Souvent, il faut que l'élève aille tous le jours en cours mais étant donné qu'on va pas faire des RPs spécial cours, ça montre juste que tu n'as pas beaucoup de revenus ou que tu as des soucis de santé etc etc...

(Enfin, si tu veux plus de détails, je peux t'en faire encore ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mister Sunny - Kang Jae Sun - Vide
Mer 23 Mai - 11:47

Non c'est bon, je pensais que c'était différent c'est pour ça :) merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Mister Sunny - Kang Jae Sun - Vide
Mer 23 Mai - 12:22

Bon choix de vava ♥
Et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mister Sunny - Kang Jae Sun - Vide
Mer 23 Mai - 12:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mister Sunny - Kang Jae Sun - Vide
Mer 23 Mai - 17:05

Merci Kyang Ja et Fei ! ^o^

Je viens de terminer ma fiche, est-ce que je dois corriger quelque chose ou c'est bon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Mister Sunny - Kang Jae Sun - Vide
Mer 23 Mai - 17:30

Je ne vois rien à redire, donc :)

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Mister Sunny - Kang Jae Sun - Vide

Revenir en haut Aller en bas

Mister Sunny - Kang Jae Sun -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-