AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Mer 23 Mai - 20:03


Kang Jae Sun





    Qui est-il ?

    Jae Sun, Sunny, né le 15 janvier 1993. Il a donc 19 ans, il est étudiant en art (dessin et peinture, photographie), il est en 1ère année. Il est célibataire et indécis sur son orientation sexuelle.

    Il est calme, posé, introverti, renfermé sur lui-même, solitaire, souriant, sociable, il s'intéresse à tout, il peut paraître craintif, il est ambitieux, rêveur, indépendant, ordonné, naïf, manipulable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Il recherche

    - meilleur(e) ami(e) ou : La seule et unique personne qui connaît Sunny depuis qu'il a dix ans. Ils se sont rencontrés au collège et partagent absolument tout de A à Z. FREE

    - ennemi(e) ou : Jae Sun ne sait pas pourquoi cette personne ne peut pas l'encadrer. Il ne lui a pourtant rien fait, alors peut-être qu'il ne faut pas chercher midi à quatorze heures.FREE

    - incompatible ou : Jae Sun ne l'apprécie pas car leurs caractères sont trop différents. L'autre le bouscule, lui dit d'être plus réactif et moins introverti. En gros, Jae Sun l'agace. FREE

    - fleur bleue ou : Elle est venue lui parler et lui raconter sa vie dès son arrivée à Mangyo. Il l'écoute, sourit et lui dessine ses malheurs sur des planches. FREE

    - oh mon beau modèle ou : Cette personne, Jae Sun adore la dessiner. Elle a quelque chose qu'il ne pourrait pas expliquer ; ses traits lui plaisent et ses cheveux également. Très beau modèle, mais qui ignore que Sunny le reproduit. TAKEN

    - troublant garçon ou : Dès que ce garçon frôle Sunny, celui-ci rougit immédiatement et se sent un peu idiot en le regardant. Ce garçon l'intimide et Sunny ne sait pas trop quoi en penser. FREE

    - jolie fille ou : Une bien belle jeune fille qui ne laisse pas le timide sans sentiment... Il n'est pas sûr de ce qu'il ressent, mais une chose est certaine, il n'est pas indifférent à son joli sourire et à sa personnalité ! FREE

    - boute-en-train ou : Il/elle le fait rire et lui donne toujours le sourire. Sa bonne humeur est communicative et avec lui/elle, Jae Sun se sent vraiment épanoui. TAKEN

    + des amis, des connaissances, d'autres ennemis, des professeurs...


    Voilà quelques idées qui peuvent être à développer, après je suis ouverte à tous types de relations ! N'hésitez pas à demander et si vous n'avez pas d'idées, on cherchera ensemble ^o^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- RPs en cours : (2/3 libres)
Avec Qyo Mû : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- RPs terminés :

- RPs abandonnés :
Avec Soo Kyung : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kang Jae Sun le Lun 25 Juin - 8:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Mer 23 Mai - 20:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Mer 23 Mai - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Jae-Hwa
...


Colocataire pianiste - Ils se sont retrouvés dans la même chambre et au départ, ils échangeaient à peine un vague bonjour par pure politesse. Jae Sun dessinait dans son coin tandis que son colocataire vaquait à ses propres occupations, mais un soir, alors que Sunny s'apprêtait à retourner dans la chambre, il entendit des notes de piano sortirent de la salle de musique. Curieux, car pratiquant lui-même cet instrument, il avait poussé la porte et avait surpris son camarade de chambre derrière le piano. Il n'aurait réellement jamais crû que Jae-Hwa jouait lui aussi de cet instrument ! Et puis, au fur et à mesure des questions que Sunny lui posa, il en vint à lui demander s'il pourrait lui apprendre à jouer un peu mieux ; chose qui fut acceptée. Depuis, les deux garçons jouent parfois ensemble et Jae Sun apprécie recevoir les conseils de son camarade !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahn Lee Sian
...


Colocataire boute-en-train - Lee Sian est le colocataire de Sunny et ce dernier n’aurait jamais cru rencontrer une personne aussi turbulente que lui ! Il le fait tout le temps rire, sourire et s’amuser. Sunny se sent vraiment épanoui avec lui car la bonne humeur de Lee Sian est très communicative ! D’ordinaire, Sunny est plutôt renfermé et timide, mais aux côtés de Lee Sian il l’est moins et ne se retient parfois pas de répondre à ses gentilles bêtises ! Avec ce garçon comme colocataire, Sunny est certain de passer une année riche en émotions !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim Min Woo
...


Nom du lien - Pour s’occuper un peu après les cours et parfois le weekend, Sunny a recherché des petits emplois et est tombé sur Min Woo qui demandait quelqu’un pour s’occuper de sa fille. Sunny s’est tout de suite présenté et il a été pris. Il apprécie beaucoup la petite fille, ils passent de bons moments ensemble car de temps en temps il veut bien la photographier en train de faire des grimaces ! Avec son papa, Min Woo, la relation est plutôt simple dans l’immédiat, Sunny le trouve gentil (même s’il l’impressionne quand même un peu) et protecteur envers son enfant. {In progress}

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwak Hyun Su
...


Un peu comme un grand-frère - Hyun Su était le professeur de Sunny il a quelques petites années de cela. Le garçon se promenait à la recherche d’un modèle à photographier ou à dessiner, et puis son ancien professeur était venu l’accoster, car il se souvenait vaguement de lui. Depuis, ils continuent de se voir et Sunny l’apprécie beaucoup ; leurs deux caractères sont plutôt similaires et le jeune homme adore demander et recevoir des conseils de la part de Hyun Su. Il est un peu comme un grand-frère pour Sunny, parce que même s’il ne lui parle pas de tout ce qui le tracasse, il lui parle de ses projets et de ses ambitions pour le futur et il se sent soutenu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hwang Myung Dae
...


Beau modèle - Dès que Sunny a aperçut Myung Dae, il l’a tout de suite dessiné sur son cahier. Il le trouvait vraiment parfait à reproduire, ses traits, ses cheveux, ses courbes… Et même s’il a des photos du garçon car il est mannequin, Sunny s’arrange toujours à le trouver au détour d’un couloir, dans une salle quelconque ou encore installé à l’intérieur. Sunny pense que Myung Dae n’a pas remarqué qu’il adorait le dessiner, mais en réalité, ce dernier se sent épier et s’imagine une drôle d’histoire dont Sunny n’a pas même pas connaissance. Au fond, Sunny s’en moque, du moment qu’il le voit toujours et qu’il peut le prendre comme modèle pour ses travaux ou pour son plaisir personnel, le reste lui importe peu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheong Woo Jin
...


Modèle réticent - Ces cheveux à la limite du blanc, ces traits plutôt féminins... voilà de quoi faire un beau dessin ! Dès que Sunny a aperçu Woo Jin, il s'est empressé de le dessiner sur son cahier. Un petit coup d'oeil de temps en temps pour les quelques détails et... oups ! Le jeune homme s'est approché de Sunny pas franchement ravi d'être ainsi observé ! Sunny a essayé de s'excuser face à la réaction de son interlocuteur qui lui a semblé assez agacé, puis finalement il s'est radouci et ils ont discuté calmement. Depuis, Sunny fait une planche sur laquelle il relate un peu leur rencontre ; il veut l'offrir à Woo Jin, comme pour se faire pardonner de l'avoir dessiner, en premier temps, sans son accord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom & Prénom(s)
...



Blabla!
crédits : noandde


Dernière édition par Kang Jae Sun le Lun 4 Juin - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Mer 23 Mai - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom & Prénom(s)
...



Blabla!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom & Prénom(s)
...



Blabla!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom & Prénom(s)
...



Blabla!


crédits : noandde


Dernière édition par Kang Jae Sun le Lun 25 Juin - 8:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Mer 23 Mai - 20:27

A vous ! ^o^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Mer 23 Mai - 20:55

Bonsoir,
Je viens te demander un lien, enfin si tu es d'accord. En plus, on partage la même chambre 8D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Mer 23 Mai - 21:15

Coucou :)
Bien sûr que je suis d'accord ! Tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Mer 23 Mai - 21:27

Eh bien, pour commencer, ils se seraient tout bêtement rencontré parce qu’ils partagent la même chambre. Après, est-ce que tu préfère du négatif ou du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Mer 23 Mai - 21:50

Oui, euh plutôt positif vu qu'ils vont vivre ensemble, je préfère pas qu'ils se tapent dessus ^^ ~ Sinon, je viens de regarder ta fiche et en fait, j'ai retenu que Jae Hwa faisait du piano depuis qu'il avait 6 ans. Sunny en fait aussi, mais depuis qu'il a 13 ans.

Donc en fait, je pensais à quelque chose du genre : ils se sont rencontrés car ils partagent la même chambre, au début ils se calculaient pas trop étant donné que Sunny est plutôt discret, puis l'un des deux aurait pu surprendre l'autre à jouer du piano et du coup de temps en temps ils en feraient ensemble et Sunny demanderait des conseils à Jae Hwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Mer 23 Mai - 21:57

Ah bah, ça me conviens ! Je ne vois pas trop ce qu’on peut rajouter d’autre. On part sur ça, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Mer 23 Mai - 22:03

Super ! On part sur ça oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Mer 23 Mai - 22:15

Voilà ce que ça donne. Dis-moi si quelque chose ne va pas, je rectifierais !
Citation :
Jae Sun et Jae-Hwa partagent la même chambre depuis le début de l’année scolaire. Seulement, une grande indifférence s’était installée entre eux. Après tout, ils n’avaient rien en commun et pourquoi perdre du temps avec quelqu’un qui n’en vaut pas la peine ? Cependant, un soir, Jae-Hwa n’avait pas envie de retourner dans sa chambre et s’était introduit malgré les interdictions dans la salle de musique où un piano y est installé et dont, peu de personnes s’en servent. Sans doute pour le dépoussiéré, mais aussi pour voir si ses doigts étaient toujours agiles, il décida de s’installer sur le siège juste devant cet immense instrument avant de commencer à pianoter quelques touches. Le son avait résonné et avait attiré la curiosité de Jae Sun qui surprit son colocataire en train de jouer. Le jeune homme n’avait pas pu s’empêcher de lui demander depuis combien de temps cela faisait-il qu’il en jouait ainsi que quelques conseils pour pouvoir s’améliorer un peu plus malgré ses années d’expériences. Depuis ce jour, une certaine amitié s’est liée grâce à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Mer 23 Mai - 22:21

J'aime beaucoup, j'ai rien à redire. Je te rajoute vite moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Sam 26 Mai - 19:36

Un lien avec le prof tout gentil tout beau avec un tout gentil tout beau élève ^O^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Sam 26 Mai - 22:03

Tu as déjà une petite idée ou on regarde ensemble ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Sam 26 Mai - 22:05

Citation :
oh mon beau modèle ♂ ou ♀ : Cette personne, Jae Sun adore la dessiner. Elle a quelque chose qu'il ne pourrait pas expliquer ; ses traits lui plaisent et ses cheveux également. Très beau modèle, mais qui ignore que Sunny le reproduit. FREE

On parle de moi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Sam 26 Mai - 22:12

Haha, c'est possible oui ! :)

Tu veux rajouter quelque chose à ce lien ou ça te convient comme ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Sam 26 Mai - 22:22

Ben j'aurais bien vu Myung Dae ressentir qu'on l'épie ! XD Comme il est mannequin, Jae Sun aurait pleins de photos mais il préférait le model vivant (Y a plus d'émotions pour dessiner :3) et Myung Dae étant paranoïaque aurait un peu capté à force de flipper de se sentir épier ! XD

Et comme je m'entends pas forcément avec Lee Sian et que tu es son colocataire, quand j'aurais vu que tu m'épiais, j'aurais tout de suite pensé que c'était Lee Sian qui faisait je ne sais qu'elle recherche ou qui me jouait un sale tour ! XD (Même si c'est pas du tout possible et que Myung Dae est au courant, pour lui c'est louche alors il invente n'importe quoi ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Dim 27 Mai - 7:13

Ah c'est sympa comme idée, j'aime bien ; ça me va :DD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Dim 27 Mai - 10:23

On peut avoir un lien prof super cool à la fois grand frère car les deux garçons ont beaucoup de points communs tel que "rêveur, calme, sociable et ambitieux"
On pourrait dire qu'un jour Hyun Su a rencontré le jeune homme lors d'une petite promenade que le prof a reconnu son élève et du coup ils se sont parlés et Hyun Su s'aperçoit qu'il était son élève lorsqu'il était plus jeune x) !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Dim 27 Mai - 14:05

Ah oui, ça me plaît ! Du coup Sunny pourrait en profiter pour lui demander plein de conseils pour la photographie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Dim 27 Mai - 14:06

Oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Dim 27 Mai - 14:09

Super, je te rajoute vite dans mes liens alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Dim 27 Mai - 14:09

Moi, moi moi ! Je veux un tit' lien :D !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide
Dim 27 Mai - 14:12

Avec plaisir ! Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? :)
(Elle est vraiment magnifique Mee Hee !)
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun Vide

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis et mes ennemis - Kang Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-