AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne nuit les petits ! ~ [Son Hyeong Cho]



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 

Bonne nuit les petits ! ~ [Son Hyeong Cho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Bonne nuit les petits ! ~ [Son Hyeong Cho] Vide
Jeu 24 Mai - 14:43

Ce soir, nous sommes seuls… Hihi, moi, le grand, le puissant et maléfique Myung Dae, je vais pouvoir emmerder royalement et en beauté mon Hyeong Cho d’amour ! En même temps, je l’aime pour ça ! Non pas que j’adore lui faire chier mais ça m’est toujours de l’ambiance, c’est plutôt sympathique lalala ~ Dans tous les cas ! Préparons la surprise, rangeons les affaires de notre autre colocataire qui n’est pas là, rangeons mes affaires et planquons les siennes fufufu ! Un rire diabolique, une fuite d’un chat plus tard, je m’arrête et regarde la porte en soupirant. Bon, il arrive oui ou merde ?!

Je regarde mon téléphone portable et me pince les lèvres. Il a encore club à cette heure-ci… Peut-être… J’en sais rien, je le file pas non plus ! J’attrape un minou qui s’était posé sur mon oreiller pour pioncer, le soulève, prends un sac en plastique qui était caché sous le coussin et repose le chat.

« T’es tout mignon choupinou ! »

Je lui gratouille derrière l’oreille souriant comme un abruti fini puis ouvre les paquets de bonbons et de chips que j’ai acheté il y a quelques heures au convini. C’est mauvais pour notre ligne mais tant pis, ce n’est pas tous les jours qu’on en mange ! Ou peut-être que si pour Hyeong Cho… Mais je sais qu’il aimera alors qu’importe ! Je fais le tour de la pièce, fière de mon bordel propre et là, horreur, malheur… Mais où est Bambou-Da ?! Je me tape le front et retourne chercher sous les piles de vêtements la tortue de mon colocataire qui risque sûrement de me tuer si cette petite chose verte ne retrouve pas sa place initiale. Challenge accepté ! Je plonge mes bras dans les vêtements empilés.

AÏE ! Douleur vive à la main, je crois qu’elle vient juste de me pincer. Je soulève le tout, regarde la petite tête qui me fixe et souris de soulagement mais grince des dents :

« Si t’étais pas une petite tortue sans défense, je t’aurais insulté vilaine demoiselle ! Tu mériterais que je te punisse en te laissant 5 minutes dehors ! »

Enfin en y repensant, elle serait capable de se barrer la maligne… Bon, je la remets là où elle doit être. Mon ordinateur est prêt ? Ouais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont propres ? Je sens bon ? Oui, ça c’est opérationnel et parfait comme à mon habitude. De toute façon, c’est quasi-naturel chez moi, tout le monde le sait ! Je passe la tête dans le couloir, ne vois pas un chat et grimace.

« Il est où votre Chocho d’amour-là hen ?! »

Je tape du pied mécontent, m’assois par terre appuyé contre mon lit et regarde le seuil de la port. S’il ne la passe pas dans moins de 10 minutes, je le tue ! … Je respire mécontent… Je soupire… Me gratte la nuque, appuie ma tête sur mon coude, chope un chat au passage, tire la langue à la tortue, m’allonge par terre le félin sur le ventre, ferme les yeux… NAN DORS PAS !

Je me remets assis droit comme un « i » d’un coup, faisant voler le chat à côté.

« Oops pardon ! »

Et d’un bond, j’attrape mon téléphone portable et envoie un s.m.s au retardataire qui ne l’est pas en réalité, c’est juste moi qui suis impatient…

Citation :
T’es où ? èoé T'es où ? T'es où ? T'es où ? T'es où ?! Et t'arrives quand ? èoé


L’homme qui textoter aussi vite que son ombre c’est moi et voici que je lui envoie 5 fois le même message ! J’ai une surprise pour lui, il devrait être là maintenant, je lui avais même demandé de réserver sa journée pour moi et…

Je tourne sur moi-même au bruit de la clenche et crie d’une voix aiguë :

« HYEONG CHOUUUUUUU ! »

En moins d’une seconde, je le serre contre moi, le balançant comme un prunier de droite à gauche :

« Surprise ! Ce soir, c’est soirée dessins animés, bisounours et bataille d’oreillers ! Avoue que t’es content ? »

Une risette encore plus débile que toute à l’heure sur mon visage, je papillonne des yeux et le tire jusqu’au centre de la chambre.

« Non je déconne hein… j’ai pris du soju, un bon film d’action, un comique qui fait son show et… C’est tout… »

J’ai pas l’habitude de faire des soirées entre amis même si depuis 3 ans, j’en ai un peu plus qu’avant mais bon, avec mon statut parfois je me demande si ce sont vraiment mes amis… C’est pour ça que je suis cruel, vil, méchant, méprisant et sarcastique. Mwhouhahaha, tremblez d’effroi (Car voici Karaba ! c.f : Kirikou).

« Et comme je sais que t’aimes tout ce qui est gras, sucré et mauvais pour ta ligne de mannequin, je t’ai pris pleins de paquets au hasard… Y a des trucs qui piquent, à croquer, à sucer, moelleux, doux, salé… Fin pleins de trucs. »

Je m’assois par terre, le tirant avec moi et remplis nos deux verres de Soju allègrement.

« Bon, on commence par le truc complètement stupide ou on joue les grosses brutes ? »

Je montre mes biceps et mes pectoraux, puis lui fait une moue à croquer et des yeux de chats Potté :

« Lequel tu préfères ? »

Et oui mon cher Hyeong Cho tu es tombé sur un malade mental qui t’explique la différence entre deux dvds en imitant le thème du contenu… Que Dieu me pardonne ! Bref, je lui laisse le choix et le droit de lancer le CD, en attendant moi, je bois un coup et m’étire, tout content.

« Avoue que tu t’y attendais pas ! »

Je lui caresse la tête tendrement et me colle un peu plus à lui lorsque le film commence. Mes yeux s’ouvrent grand, fixant l’écran, muet… Et concentré. Nos cuisses l'une contre l'autre, je pose ma main sur elles et reste plongé sur ce qu'il se passe sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuit les petits ! ~ [Son Hyeong Cho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-