AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chi-Chi , le nouvel arrivant



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 

Chi-Chi , le nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Chi-Chi , le nouvel arrivant  Vide
Ven 25 Mai - 4:31

Lee, Chin-Hwa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat.Yu Ha Min
◘ Surnom:Chi-Chi, Chi, Khi, Hwa...
◘ Age:24 ans
◘ Date de naissance:18 août 1988
◘ Groupe:Citoyens
◘  Étudie en: l'école de la vie
◘ Matières: Sociologie =P
◘ Matière facultative:Mathématique
◘ Boursier: Oui [] Non [X]
◘ En quelle année: ...
◘ Métier:Serveur dans un bar
◘ Orientation Sexuelle:Homosexuel jusqu'à preuve du contraire
◘ In Love:Tout le monde, mais de façon différente...
◘ More: Je fume, beaucoup trop certainement.Je bois seulement quand je ne travaille pas pour me détendre ou pour m'amuser, mais je trouve l'amusement sous beaucoup d'autres formes. Ma famille est des plus normale, et je n'ai pas vraiment d'argent de côté, il faudrait que j'y pense... J'aime la vie, hum ceci est peut-être un peut trop large... J'aime la nature,j'aime les tatouages, les vêtements, j'aime faire de nouvelle rencontre, mais ce que j'aime par dessus tout c'est de voir des gens heureux. Je suis une boule d'énergie, mais si je suis malade prenez soin de moi...

Psychologie:
▬ Je suis de bonne humeur, quoi qu'il arrive je tente de voir tout de même les bons côtés. Bon ceci n'est pas toujours simple, mais depuis plusieurs années j'y suis tout de même bien arriver. Je ne suis pas la personne la plus souriante de la terre je le sais très bien, mais ce n'est pas simplement sur ceci que vous devez me jugé. Je suis comme un livre vous devez apprendre a me connaître et ne pas juger par ma simple couverture.

Je me lance bien souvent corps et âme dans ce que j'aime, je déteste faire les choses par obligations et ceci ne m'arrive que très très très rarement. Je vais vous avouer que je n'ai pas faites de grande étude. Et le pourquoi c'est que je ne sais pas exactement ce que je pourrais faire de ma vie. Et je n'y vois pas grand intérêt de toute manière. D'accord sa serait certainement plus simple financièrement, mais travailler comme un forcené ne m'intéresse pas. Je préfère avoir du temps pour moi, du temps pour m'amuser et pour profiter des petits moment de la vie plutôt que d'angoisser pour savoir si le dossier que je devait remplir était parfait pour un homme ou une femme qui n'aurait aucune pitié a me démolir si ce n'est pas le cas.

Je tente de n'avoir aucun regret et je fais de mon mieux pour faire mes preuves. Bon ce n'est pas toujours de la bonne manière selon les gens autour de moi, mais pour ma part je suis fier de ce que je suis capable d'accomplir.

Comme je l'ai dit un peu plus haut je suis une boule d'énergie, qui est très dur a épuisé. Il m'arrive que très rarement d'être malade, mais a chaque fois que je ne vais pas a mon 100% j'ai quelque peu le sentiment que je vais mourir, et a ce moment là j'ai besoin de vous. Besoin qu'ont me prenne la main et qu'ont me dise que sa va bien aller. J'ai besoin que les gens autour de moi m'aime je ne le crie pas sur tout les toits, mais ce n'est pas pour autant que je le cache non plus. Je ne suis pas du tout timide, j'aime posé des baisers aux gens que j'aime bien, les prendre dans mes bras. J'ai besoin de ce genre de contact, bien que certaine personnes ne sont pas totalement a l'aise du moins les premières fois. J'ai besoin de la présence des autres pour être heureux, je suis peut-être dépendant affectif, mais je n'ose même pas y penser, je croit que c'est tout simplement naturel d'avoir besoin de ne pas être seul. Je suis une personne naturellement rancunière, cela a toujours été, si vous me faites du mal il est très rare qu'un jour je vais être capable de vous le pardonnez. Peut-être qu'en apparence sa va sembler aller, mais mon cœur est certainement la partie de mon corps qui ne guéris jamais totalement. Quelques personnes me disent que j'ai l'âme d'un artiste, j'aime l'écriture, la photographie, j'aime beaucoup dessiner, mais je ne trouve pas avoir beaucoup de talent dans le domaine. Au fond je fais ce que j'aime et si sa ne vous plaît pas et bien tant pis pour vous. [/strike]


Apparence:
[strike]J'aime la mode, j'aime que les gens me remarque, mais je ne fais pas non plus les cent pas devant mon garde robe pour savoir exactement ce que je devrais mettre. Non je suit plutôt mon instinct du moment, je m'habille comme j'ai envie et si sa suit le courant actuel sa me va et si sa ne le suit pas et bien sa ne me dérange pas plus que cela. J'ai une collection de vêtements et d'accessoire a faire pâlir plusieurs mannequin et même quelques petites boutiques. Plusieurs des morceaux de vêtements que j'aime le plus ne ce retrouvent maintenant plus en magasin. Pourquoi en avoir autant je ne sais pas je ne comprend même pas cette pratique fascination. Il y a des gens qui collection les pierres et bien moi ce sont des vêtements, avouez que c'est toujours plus pratique. Okay a vous je peut l'avouer je suis totalement accroc a la mode.

J'ai maintenant six tatouages a divers endroit sur mon corps; J'ai un tatouage sur le côté de mes côtes droite qui indique "Too fast to live, too young to die". J'ai aussi un tatouage sur le haut de mon torse ce dernier est aussi une parole '' Sweet hell, the infinite hallucination'', sur mon dos ont peut y voir une croix de type gothique le centre ce retrouve sur ma colonne vertebrale, puis sous cette dernière j'ai fait tatouer une citation ''Face à la roche le ruisseau l'emporte toujours non pas par la force mais par la persévérance. '' Du côté droite de cette croit ce trouve un un bonsaï qui symbolise la longévité et du côté gauche de la croix on peut y voir une toute petite balance portant le monde d'un côté et une plume de l'autre.
Je n'ai pas besoin de vous dire que j'aime cette forme d'art, mes parents sont de la vieille générations et ont pratiquement voulu me renier quand je suis arriver avec mon tout premier, mais bon à l'époque j’avais réussi a leurs promettre de ne plus recommencer, mais cela a échouer. J'ai aussi la langue de percer depuis plusieurs années, mais très peu de personne le savent je ne suis pas du genre a la montrer a tous et a jouer avec cette dernière.

Il m'arrive très souvent de changer de coupe ou même de couleur de cheveux, tout simplement pour sortir de mon quotidien, c'est une sorte de petite thérapie pour moi même quand les chose vont très bien ou même quand sa ne va pas tout a fait comme je le voudrais. De plus habituellement sa me coûte moins cher que de m'acheter de nouveau vêtements.

Histoire:
▬ Je ne saurait par ou commencer pour vous parler de ma vie. Je pourrais simplement commencer par ce que je me souvient, mais il vous manquerai quelques morceaux de mon histoire. Donc je vais commencer par avant même ma création si cela ne vous dérange pas.

Mon père était un simple homme de bureau, il était certainement maussade comment ne pas l'être quand ont n'aime pas ce que l'ont fais dans la vie. Il eu la chance de rencontrer ma mère qui a l'époque était serveuse dans un restaurant haute gamme où il avait eu la chance d'être invité par son patron. Ce fut le coup de foudre, ils se sont fréquenter un moment avant que mon père ne lui demande de l’épouser ce qu'elle accepta. Un an plus tard j'ai vu le jour un petit enfant fragile qui ne pleurait pratiquement jamais et qui souriait au simple son de leurs voix. A deux ans je suis tombé gravement malade les médecins ont réellement eu peur que je ne passe pas la premier nuit que je suis arrivé a l'hôpital, mais au grand soulagement de tous j'étais beaucoup trop fort pour cette maladie qui a voulu m'apporter. J'ai continué a grandir a m'émerveiller de tous ce qui m'entourait apportant de la joie sur mon passage.

A la seconde ou j'ai pu marcher librement j'ai tout de suite été un peu casse cou, montant le plus haut que je le pouvait, fessant peur a ma pauvre mère qui cherchait toujours a m'empêcher de me faire mal. Elle a réussi très souvent, mais elle ne pouvait pas non plus être toujours derrière moi, et a l'âge de dix ans je me suis briser le bras droit en tombant d'un arbre. Ce fut certainement le plus long de tout mes été privée de baignade et de plusieurs autres activités. J'ai par la suite tenter de devenir plus sage, mais sa n'a pas réellement fonctionner, je me suis toujours et je m'amuse encore autant a faire simplement ce qu'il me tente.

A l'école j'avais beaucoup d'amis, je me montrait gentil et sociale avec tout le monde, même certaine personne qui ne semblait pas être apprécier devenait vite mes amis. Je n'aimait pas du tout voir des personnes seuls alors je fessais de mon mieux pour que cela n'arrive pas, sauf quand je voyait bien que c'était tout simplement leurs choix. Je ne croit pas m'avoir simplement fais des amis a cette époque, mais je m'en fichait quelques peu comme aujourd'hui je donne de l'énergie et du temps a ceux que je considère et les autres je n'y porte tout simplement pas d'attention. Je suis aussi tomber amoureux pour la première fois quand j'avais 17 ans, c'était d'un autre garçon cela me troublait je ne savait pas dut tout comment agir par rapport a mes propres sentiments qui semblait me trahir. Je n'ai rien fais, je suis rester dans mon coin a le regarder a espérer que tout ceci n'était pas tout a fait réel, ou même quelque fois que ce soit lui qui vienne a moi pour me dire que tout était correct que je ne devait pas me priver de l'amour et ceci dut au jugement des autres. Je suis passé à côtés de ma toute première histoire d'amour, mais plus tard dans ma vie j'ai accepter ma différence et grâce a l'aide d'autres personnes j'ai appris a m'accepter.

Le côté sociale de ma vie était parfaite, mais mes notes ont fais rougir de gêne quelques fois ma mère. Je n'était pas l'un des meilleurs de la classe, même quand j'ai eu le droit a un professeur privé mes notes était dans la moyenne. Si seulement j'aurais été capable de mettre un peu plus de mon énergie dans cela, peut-être que la suite aurait été différente. J'en était tout simplement incapable, je trouvait tout ce que l'ont m'enseignait ennuyant que je ne fessait que dessiner, ou encore créer le chaos dans les salle de classe. J'ai réalisé tôt que je ne voudrais jamais de faire de longue étude, mais mes parents sont toujours rester avec cet espoir de voir leur petit garçon rebelle, s'assagir et devenir un des grands de ce monde.

J'ai tout d'abords fini mon lycée, la grande partie des gens que je côtoyait pour ne pas dire tous ont par la suite commencer l'université, pour ma part je me suis trouver plusieurs petits boulots pour me faire assez d'argent pour être libre de ma famille. J'ai dut mentir a mes parents disant que j'étais a l’université en art, trouvant de mauvaise excuse pour ne pas leurs apporter mes bulletin et tout. J'ai menti de cette manière durant deux ans, puis un jour mes parents m'ont tout simplement aperçu travaillant comme serveur. Sa fessait au moins trois ans que sa n'allait plus très bien avec eux, mais je croit que ce fut la goutte de trop dans l'immense vase qui aurait pu illustrer notre relation. Ils ont tout simplement arrêter de me parler quand nous étions tous réunis le soir, cela a durer plus de huit mois entier. Puis un soir mon père est venu me voir quand je me préparait pour me rendre a mon travail. Ce qu'il m'a dit ce jour là je m'en souviendrait toujours. '' Chin-Hwa, soit tu reste ici, et que demain nous allons ensemble t'inscrire a l'université et comme cela tu pourra devenir réellement une personne respectable, soit tu va travailler je ne sais dans quel endroit de débauche et plus jamais tu ne pourra remettre les pieds ici sauf pour venir chercher ce qui t'appartient. C'est a toi de choisir nous en avons assez de ta rébellion.'' Je suis rester figer, je me suis senti démoli et détester par les personnes que j'aimais le plus au monde. Je me suis regarder dans la glace et j'ai pris la plus grande décision de ma vie, celui de toujours rester le maître de mon destin. J'ai quitter ma famille, je croit que j'ai quelques regret de tout ceci, pas de mes actes, mais bien de la crise qui nous a alors déchirer. Cela fait plus de un an maintenant, je n'ai vu que ma mère a deux reprises quand je suis aller chercher ce qui m’appartenait, tout était déjà emballer pour que je parte, j'étais de trop je l'ai compris. Je vais tout faire pour leurs montrer que je peut devenir une véritable personne. Je veut leurs prouver que je suis capable de réussir. Quand je serai prêt peut-être que je retournerai vers eux, mais cela dans combien de temps je ne le sais pas.

Vous
▬Pseudo: Kcina / Ruki
▬ Présence  5,8/7
▬ Age: 25 ans
▬ Commentaires: Pour le moment je n'ai pas de commentaire , mais je vais certainement en avoir =P


Dernière édition par Lee Chin-Hwa le Jeu 14 Juin - 3:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Chi-Chi , le nouvel arrivant  Vide
Ven 25 Mai - 4:47

Bienvenue et bonne continuation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Chi-Chi , le nouvel arrivant  Vide
Ven 25 Mai - 6:42

Bienvenue! Ruki?
Juste une chose, l'avatar doit être de 200*320px obligatoire =)
Bon courage pour la fiche! & merci de t’être inscrite o/

Et sinon c'est bien Lee Jeong Shin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Chi-Chi , le nouvel arrivant  Vide
Ven 25 Mai - 8:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Chi-Chi , le nouvel arrivant  Vide
Ven 25 Mai - 16:42

Bienvenuuuuuuue Ou plutôt RE Bienvenue : D

J'aime C.N Blue:-041-:

Mwhouhahaha ~~ Bonne chance pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Chi-Chi , le nouvel arrivant  Vide
Ven 25 Mai - 16:43

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
-j'aimelesCNBLUE*-*-
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Chi-Chi , le nouvel arrivant  Vide
Sam 26 Mai - 3:14

Merci pour cet accueil =) Pour ce qui est du vava c'est maintenant modifié =P

Et pour répondre a la question et bien oui c'est moi Ruki =P

Éditer: Bonjour a vous tous, Bon j'étais en grand dilemme à propos de mon personnage et ceci sur plusieurs point. Finalement je vais le recommencer a zéro =P
Désolé de tout ceci je risque de garder cette idée pour un second personnage, si le vava est libre a ce moment là. Je vais donc recommencer a zéro avec une autre idée. Qui m'était un peu sorti de la tête et que j'ai trop envie de faire maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Chi-Chi , le nouvel arrivant  Vide
Ven 8 Juin - 17:26

Bonjour désolé pour le double post, mais je voulais dire que j'ai bel et bien l'intention de rester sur le forum, je vais modifier ma fiche certainement dans les jours a venir, et j'ai quelques idées pour mon avatar.
Merci de votre soutient et de votre patience, la grande visite ''présidentielle'' est finalement faite a mon travail, donc je devrais retrouver des chiffres de travail régulier qui vont me permettre de retrouver un rythme de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Chi-Chi , le nouvel arrivant  Vide
Ven 8 Juin - 17:34

Mais pas de souci Ruki ! J'avais bien compris que tu avais des occupations au travail !! Courage et puis ne t'inquiète pas ! : )

Je surveillerai ta fiche durant ces quelques jours èoé
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Chi-Chi , le nouvel arrivant  Vide
Jeu 14 Juin - 3:42

Et voilà tout est maintenant compléter =D J'espère que cela va vous plaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Chi-Chi , le nouvel arrivant  Vide
Lun 18 Juin - 21:49

En bonne dernière, je te souhaite la bienvenue ! /Prend la porte/
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
♕Invité
Anonymous

Chi-Chi , le nouvel arrivant  Vide
Jeu 21 Juin - 3:29

J'aime vraiment le concept, du forum et tout, mais je vais devoir quitter. Je n'ai vraiment pas le temps actuellement pour participer comme je le voudrais et bien souvent je n'ai pas accès a un ordinateur =_=. Je suis désolé... cela me fais de la peine, mais je ne veut pas être un membre fantôme alors je vais tout simplement prendre le temps de profiter de mon été et après ceci je reviendrai certainement regorgé de tout plein d'énergie créatrice =D
A la prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

Chi-Chi , le nouvel arrivant  Vide
Jeu 21 Juin - 4:38

Ok ruki pas de souci -bon je continue de t'appelé comme ça hein xD-
Bonne vacances et à la prochaine \o/
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Chi-Chi , le nouvel arrivant  Vide

Revenir en haut Aller en bas

Chi-Chi , le nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-