AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 10:14

Suh Yong Nam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Lee Chi Hoon
◘ Surnom: Meehrong ; Suki
◘ Age: 19 ans
◘ Date de naissance: 12 avril 1993
◘ Groupe: Citoyens
◘ Étudie en: //
◘ Matières: //
◘ Matière facultative: //
◘ Boursier: //
◘ En quelle année: //
◘ Métier: Vendeur dans un Convini et garde de nuit
◘ Orientation Sexuelle: Y réfléchi encore.
◘ In Love: Célibataire
◘ More: ▬ Aimerait aller à l'université mais ne voit pas l'intérêt puisqu'il n'est pas sûr de ce qu'il voudrait y apprendre. Ses parents ne lui mettent pas la pression et le laissent prendre son temps pour trouver sa voie
▬ Aime beaucoup sa soeur et l'admire énormément. D'ailleurs, il la prend très souvent en photo
▬ Il adore les légumes et court souvent faire du jogging
▬ Le karaoke entre copains, c'est LE truc qu'il ne veut absolument pas rater !
▬ Se prends pour un chat à ses heures perdues, miaulant et imitant le ronronnement.
▬ Tuerais pour avoir, ne serait-ce qu'un carré de chocolat. Lui en offrir c'est avoir tout son respect et c'est être sur de l'avoir sur les talons pour en réclamer encore.
▬ Le matin c'est verre de lait, biscuit à la vanille et télé où il fera tourner le programme jeunesse. Interdiction de zapper ou il sera de mauvaise humeur toute la journée.
▬ Un milkshake à la framboise quand il fait chaud, c'est tout ce qu'il aime.
▬ Adore les gilets où les capuches arborent des oreilles.
▬ Il regarde souvent des vidéos hentai de girlsband.
▬ Il court vite pour son gabarit. On le compare à speedy gonzales.
▬ Quand il parle à quelqu'un, il faut qu'il lui tapote sur l'épaule ou le bras, et souvent, ça agace.
▬ Sa réplique favorite c'est : "'s'pèce de nain manchot !"
▬ Il saute dans les flaques d'eau.
▬ Il déteste se salir les mains.
▬ Il a toujours -ou presque- un appareil photo sur lui.

Psychologie:
▬ « Yong Nam. Lui ? Oh, pff, un grand gamin. Un truc chouineur et capricieux. Vous lui donnez la main, il vous prend le bras. De la mauvaise herbe, je vous dis ! Un petit fripon qui pense plus à se goinfrer de bonbons plutôt que de ranger sa chambre. Il a grandis, oui, mais ce n’est que d’apparence. Mentalement, c’est encore un enfant. Mais il est si attachant. Ah, c’est énervant. J’arrive à tout lui céder alors qu’il m’exaspère. Et c’est qu’il entraine sa sœur ! » Dixit sa grand-mère.

Vu comme un enfant capricieux et trop gâté, il n’en reste pas moins quelqu’un d’adorable. Il ne ferait pas de mal à une mouche, sauf si cette dernière l’ennuie. Il reste un gentil petit chaton, mais n’oublions pas que les chatons adorent chasser les souris. Lui, il chasse les ennuis par des petites taquineries. Il n’est pas méchant mais ça ne voudra pas dire qu’il ne viendra pas chatouiller les narines du dragon juste pour s’amuser. Faire des blagues à longueurs de journée à qui s’y attendra le moins. Et parfois, ce sont des blagues de très mauvais goût : Simuler qu’un appel grave de la famille – baisser le short – mettre des glaçons dans les caleçons ou dans le maillot – faire croire qu’il a tué un chien – prétendre avoir découvert une liaison caché, donc, une tromperie. Bref, vous l’aurez remarqué, rien n’est mal pour lui et tout est signe de rigolade. Ce qui peut agacer certaines personnes. Toutes fois, il n’en reste pas moins adorable.

Le courage est son principal atout. Il est capable de faire ce que les autres n’oseraient pas par peur. Il serait bien le seul débile à traverser une rivière mouvementée. Ou bien un canyon sans protection. Un dingue mais qui lui vaut la fâcheuse tendance d’être désigné, du coup, pour agir à la place d’autres trop peureux. « Va donc parler à untel, le gros baraqué là-bas et demande-lui l’heure. » Mais en ce qui concerne le travail, c’est plus dur à se lancer. Paresseux au premier abord, une fois lancé, il ne s’arrête plus. C’est donc avec acharnement qu’il fera tout pour terminer sa tâche.

Il adore faire des bêtises et sa maladresse légendaire lui donne tout un charme. S’il ne fait pas exprès, il peut très bien refaire la même erreur peu après. C'est-à-dire qu’un vase ne se casse pas deux fois de suite, eh bien lui y arrivera, ne vous en faites pas. Il fait les 400 coups et, d’ailleurs, souvent accompagné de sa sœur, et cherche sans arrêt un coup à faire. Mettre de la mousse à raser dans les draps de Myung Dae ? Poser des bandes de cire sur le torse de Lee Sian dans son sommeil ? Il est certain que vous n’aurez plus une minute de répits à partir de maintenant.

De peur de faire mal ou de vexé qui que ce soit, il n’osera jamais vous dire les choses franchement et passera plutôt par quatre chemins complètement boueux. Il ne veut blesser personne quand ça atteint la personnalité, le comportement ou la dignité de quelqu’un. Soit il ne le vous dira pas, soit vous le fera comprendre si encore vous arriver à lire au-delà de ses mots, ou bien il passera par quelqu’un d’autre pour que cet autre vous le dise. Mais ça part d’un bon sentiment, non ? Il n’est pas rancunier non plus, à moins de lui avoir faire quelque chose de franchement déguelasse, il pardonne facilement. D’ailleurs, quand on lui cris dessus, il a plus tendance à baisser la tête et à adopter l’air d’un enfant en faute. Vous n’aurez pas le choix d’arrêter de lui crier dessus et de le cajoler.

Sinon, il est très têtu et très possessif. Il aime qu’on lui porte beaucoup d’attention et n’aime pas qu’on se désintéresse de lui. Oh non, il ne se prend pas pour le nombril du monde mais disons qu’il a besoin de tendresse à toute heure. Loin d’être narcissique pour autant. Il cherche continuellement à avoir ce qu’il veut, quitte à faire de gros caprices, ou bien vous suppliera jusqu’à ce que vous cédiez. Mais il refuse de partager quand il aime quelque chose, ou même quelqu’un. Il peut faire de grosse comédie avec ça. Et quand il a une idée en tête personne n’arrive à lui faire lâcher l’affaire.


Apparence:
D’apparence, Yong Nam ressemble à un humain. Mais si vous ne savez pas ce que c’est qu’un humain, je vais vous le décrire entièrement. Prenons exemple de ce petit bonhomme. Un mètre soixante-dix-huit de bonne humeur, soixante kilos de gourmandise et une apparence d’ange. Il a dans son allure une impression de légèreté et d’habilité. Une souplesse qu’on ne lui croirait pas et un charisme perceptible. Ses cheveux ne sont pratiquement jamais de couleur naturel. Il passe du brun au roux comme il changerait de chemise et on lui a même conseillé de se teindre en blond mais, ça, il a refusé jusque-là. Il faut toujours qu’il soit bien coiffé, il fait un complexe sur ses cheveux. Il a toujours peur d’être décoiffé. Aussi, il pourra s’arrêter devant tout et n’importe quoi qui peut lui rendre son reflet afin de voir s’il est toujours bien coiffé. Quand ceci sera fait, alors il pourra vaquer à autre chose.

Une fois ses cheveux passés, vous trouverez deux perles noires pour regard. Un regard profond qui laisse passer toutes sortes d’émotions. Bonnes comme mauvaises. Il ne peut rien caché au travers de ce regard et même s’il est un piètre menteur, il l’est encore plus si on le fixe dans le blanc des yeux. Aussi, il baissera facilement le regard pour ne pas que vous voyez ses véritables sentiments. Peu après les yeux, vous verrez son nez. Un nez qui lui cause un second complexe. Il n’aime pas son nez. Il le trouve trop gros et trop long. Pas du tout discret sur son visage. Il n’aime pas qu’on fixe son nez et quand on ose lui dire « j’aime ton nez » il prendra la mouche parce qu’il croira à une simple moquerie. Son nez est son principal défaut physique, selon-lui. Il ne se fera que très peu prendre en photo de profil, soit dit en passant.

Une bouche qui, elle, est fine. Une bouche sans cesse étiré d’un sourire dévoilant une rangée de dents parfaitement blanches. Ses lèvres sont souvent sous l’emprise de ses dents, les martyrisant sans vraiment s’en rendre compte. L’ensemble général donne un visage androgyne. Il n’est pas sans compter sur le fait qu’il soit de trait fins. Déguisé, il est certains qu’il passe pour une fille.

Son corps n’est pas tellement musclé. Juste ce qu’il faut pour ne pas être comparé à une planche à pain mais pas autant qu’un sportif. Ses muscles se voient à peine mais il prend soin de son corps. D’ailleurs, il n’est pas rare qu’il demande à Myung Dae de lui faire faire quelques séances de sport. Style vestimentaire, c’est plutôt le hasard qui fait les choses. Près de la mode, il adore arborer différent style. Rap, classique, émo, rock, enfantin, etc. Tout ce qui est possible pour rester au top de la mode à chaque fois.

Histoire:
▬ Douze avril mille neuf cent quatre-vingt-treize. C’est ce jour-là que je suis né. Les bébés n’ont pas la faculté de se rappeler de leur venue au monde et pourtant, j’aurais bien aimé. J’aurai aimé voir la tête des médecins en m’apercevant, l’expression de ma mère en me sentant contre elle, le visage de mon père penché au-dessus de moi. En plus d’être né sans me rappeler de quelque chose, je suis aussi né par césarienne. Je ne pouvais donc pas voir ma mère puisqu’on me sépara vite d’elle pour me laver, me peser et faire tout le nécessaire pour me mettre en état. Une fois qu’ils l’eurent recousu et une fois qu’elle se fut réveillé, je pu la retrouver. Du moins, c’est ce que ma mère me raconta plus tard. Bref, nous passerons les détails mais dans tous les cas, mes parents étaient heureux et ravis. Au moins, j’étais sûr d’être tombé dans une famille heureuse de m’avoir.

Toutes fois, je n’étais pas le premier enfant de la famille. Deux ans avant moi, est née ma grande sœur. Suh Rion Ha. Une grande sœur avec qui je me suis tout de suite entendu. Elle s’occupait de moi quand j’étais petit, même si nous nous suivions de prêt, elle adorait se faire passer pour la petite maman et moi, j’adorais l’appeler maman en retour, comme ça, elle faisait sa fière et j’adorais la voir si fière. Ayant grandi ensemble, nous nous sommes éclatés à faire les mêmes bêtises. Il ne va pas sans dire que nos parents en ont vu des vertes et des pas mûres avec nous. Les 400 coups, on était les premiers à les faire. Quand un seul ça fait déjà trop alors les deux en même temps ce n’est pas pensable. Et pourtant.

Leurs parents se sont toujours aimés et au jour d’aujourd’hui, ils n’en restent pas moins très amoureux et très unis. Une famille comme on aime les voir dans les dramas. Les genres de famille très unis qui font de beaux enfants qui eux même vivent leur belle vie. Mais voilà, tout n’est pas forcément rose ni forcément noir. Il peut y avoir des tangentes. Par exemple, à l’école, Yong Nam n’avait pas forcément de bonnes notes et il se situait plus en bas du classement plutôt qu’en haut. Pourtant, il n’était pas un fauteur de trouble. Il écoutait les leçons bien qu’il passait plus son temps à regarder par la fenêtre qu’autre chose. Pas fauteur de trouble mais dissipé. Voilà le bon mot.

Mais il s’est découvert une passion. La photographie. Il y a de ça à peu près 4 ans, à l’aide d’un appareil photo jetable, il s’est mis à prendre des photos de paysages, d’amis, de sa sœur, et a trouvé alors qu’il pourrait faire plusieurs angles de vue et que, ma foi, il n’était pas si mauvais. En cadeau d’anniversaire, il demanda un vrai appareil photo et ses parents le lui offrirent. Ce fut le début d’une grande histoire d’amour entre la photo et Yong Nam. Et plus il prenait de photo – sa sœur jouant les mannequins – et plus il se disait que ça serait son métier plus tard. Mais avant d’avoir un métier, il faut un diplôme et quand on est mauvais en classe, ça fait pas bon ménage. Il quitta le lycée et resta quelques jours sans rien faire, chez lui. Mais les jours passant, il se dit que ça ne pouvait plus durer, alors il chercha un travail.

La photographie passa en second plan. Il trouva un travail dans un convini. Serveur et garde de nuit. Ce qui était plutôt pas mal puisqu’il put avoir un salaire. Qui dit salaire dit : prendre sa vie en main. Il arriva, au bout d’un an, à prendre son appartement. Le loyer était plutôt modeste tout comme l’appartement mais ça lui permit d’avoir son indépendance et de commencer sa vie. Il n’oublia pas sa sœur pour autant et continua de la photographier de temps à autre. Son salaire faisant, il réussit à s’offrir les bonnes choses quotidiennes pour vivre et il est fier de ce qu’il a bâti jusque-là.

Cependant, il se pose une question. Puisque la photographie est sa passion et qu’il pourrait même en faire son métier, pourquoi ne pas rentrer à Mangyo ? Il prend son temps pour réfléchir et, heureusement, ses parents ne le forcent pas. Ils lui laissent tout le temps pour prendre les bonnes décisions sachant que leur fils peut quand même être réfléchi. Les relations hors amitié, c'est-à-dire amoureuse, ne sont pas tellement fructueuses. Les seuls flirts qu’il a eu lui a coûté de se prendre sans cesse des râteaux et au jour le jour, il se demande s’il n’est pas plus doué pour rencontrer des hommes… Eh bien oui, en même temps que de réfléchir pour des études, il réfléchit quant à son orientation sexuel. Il n’y a rien de mal à ça et il fallait bien que ça arrive un jour. Comme sa proximité envers son meilleur ami, confident, frère de cœur, journal intime, est assez ambigüe, il vient à se poser la question sur le fait que, peut-être, il peut remettre son amitié en question et pencher plus vers une autre hypothèse. Mais ça, il ne méditera qu’intérieurement et seul, surtout, pour ne pas y risquer sa vie.

Il y a tant de choses à découvrir et à faire dans cette vie. Que chaton ne sait plus où donner de la tête.

Vous
▬Pseudo: Skayn
▬ Présence 5/7
▬ Age: 22 ans
▬ Commentaires: Eh, dîtes-moi, vous faites les constructions de temples en chocolat pour les nouveaux arrivants ? ewe


Dernière édition par Suh Yong Nam le Ven 25 Mai - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 10:18

*arrive en courant du haut d'une colline à perpette les oies*

YOOOOOOOOOOOOOOONG NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

*intercepte le petit minou d'amour :-041-:*

Un temple au chocolat pour toi ?! Non mais t'as rêvé ! Il fait trop chaud ça fond ! Par contre, viens là que je te borde, te lise des histoires et te fasse des bébés !

*câlin câlin*

Bienvenue et OH je suis sur ta fiche :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 10:34

Myuuuuuuuuuuuung Daeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-papaaaaaaaaa
*se jette dans ses bras au ralentis* (et faut le faire, ça. XD)

Mais tant pis ! On se fera une piscine de chocolat ç___ç Allez, construit moi ce templeuh. Pitié ! *Chibie eyes*

Et woui, fais moi des bébés,câlins, bordage, histoire, matage de dessin-animé *o*
:-001-: :-018-:

Oh et tu as mis des images trop cute *o*
kekeke~*deviens marteau du couple Chi/Jun.*
:-042-:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 10:42

Bienvenuuue! On l'attendait notre Yong Nam! *o*
Et pis... et pis, une piscine en choco c'est pas mal aussi O_O!
Bon courage pour la fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 10:47

Notre ? Parce que j'ai plusieurs baby-sitters ? *oooo* Mais c'est le pied, ici !
Merci Papa² :-041-: Je compte sur toi pour obliger Myung-hyung à me faire ma piscine en chocolat, hein. Sinon, je serais le fils que tout les pères rêveraient... ne pas avoir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 10:59

TaeHoon pour sûr ! *w*

Et dis donc, tu vas pas commencer hein ! Nan mais une piscine en chocolat èoé Et pourquoi pas un lit en gelée de fraise tant qu'on y est ! C'est mal de vouloir acheter Papa ! Hop hop !

Et que je te revois pas tenter de monter papa Lee Sian contre moi ! Nous avons 1 de vie commune avec papa Kyang Ja ! Dis donc dis donc ! xD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 11:24

Ho oui, c'est pas bête du tout ça. Un lit en gelée de fraise *o* Tu viens d'avoir une très bonne idée ! :-001-: Je refuserai de faire mes nuits tant que je ne l'aurais pas. Et tu pourras pas dormir parce que soit je te saute sur le ventre toute la nuit, soit je tambourine à ta porte 8D -bah ouais, si tu me fous à la porte... xD- et puis tu peux rien me résister *o*

*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 11:57

Han j'adore les gifs de ta signature, ils sont trop chou !!! *o*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 12:07

Il est tout mignon ^^
Bienvenue et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 12:28

Merci à vous deux !
:-041-:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 12:32

Espèce de nain manchot ! XD Et pour les girls bands Hentai (8D), c'est juste excellent !

Si t'es sage t'auras le droit à ton carré de chocolat èoé

(Et puis que tu te permets de mettre des gifs aussi mignon, je me permets aussi èoé)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 14:32

QUOI ? T'as un problème le nain manchot ? #bus#
Je suis toujours sage *o* Tu verras.
Des gifs mignons oui~parce qu'il n'y a que des gifs mignons d'eux. Puis ton spoiler ça fait TRES spoiler xDDD mais ce qu'on voit pas, c'est qu'après, j'essaie de te baisser ton caleçon xD ça m'a tué ce passage de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 14:43

Moi ce qui me fait rire c'est ton gif avec Ji Ho qui me saute dessus comme un fou furieux ! XD Parce que oui ça c'est Park Ji Ho èoé Faudra que j'en fasse un PV membre tiens d'ailleurs *Q*

On aura toute la troupe :-041-:

*Non, non, je n'essaye pas de faire de Mangyo un forum d'ulzzangs, pas du tout /BRIQUE/*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 18:30

Sérieux ? Wow, j'ai cru que c'était Chi hoon. TT *dead*
Nan, du tout, juste un peu ? XD :-025-:
Bouarf, pressée de voir un peu ce que donne ce forum, et à première vu, je crois que je vais m'y abonner en fan n°1 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 19:07

Ooooooow merci beaucoup :-041-: Je pense que les admins vont toutes êtes contentes de lire ça quand elles passeront par ici :-041-: (Et j'adore le caractère déjà ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 19:33

Clair, ça fait plaisir *o*
& J'aime aussi le début de ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 22:31

J'espère que la suite vous plait aussi. o_o
En tout cas, je serais ravie de faire de la bonne pub o/
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 22:43

AGHWJHJAZJELMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

*DEAD*

Euh, ah oui c'est vrai je dois te valider MAIS PUTAIN t'écris bien !

Je vais me sentir con à côté mais PKHSJZ t'écris bien ! Ou alors c'est que je suis déjà tombé amoureux :-041-:

Bref CHATON, t'es bon pour me supporter, je te valide étant donné que c'est mon P.V (Ouais, j'étais inspiré /SBAM/) et euh, je vais me mettre dans mon lit parce que je t'attendais et que j'ai examen demain matin XD Mais O.S.E.F !

J'avais oublié que je suis censé sortir aussi demain soir... Oui ben en rentrant de mon examen, je verrais si on a fait notre relation d'ici là, je noterai tout de toute façon, faudra que je fasse un essai, on va voir... (De quoi je parle j'en ai AUCUNE idée) et après, je te poste notre RP parce que me connaissant je l'aurais déjà commencé et merde, je parle pour rien bref
Bienvenue en gros :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide
Ven 25 Mai - 22:45

Bref après avoir tout fait buggé, je m'occupe de toi officiellement XD

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton. Vide

Revenir en haut Aller en bas

Suh Yong Nam ;; le chaton perdu dans une boite en carton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-