AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Park Ri Han - end.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 

Park Ri Han - end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Ri Han     - end. Vide
Ven 25 Mai - 14:21

Park Ri Han
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat.: Im Jae Beom (JB)
◘ Surnom: il n'en a pas réellement, on l'appelle Park la plupart du temps.
◘ Age: 20 years old.
◘ Date de naissance: 12 Février 1992
◘ Groupe: Etudiant
◘ Étudie en: Art.
◘ Matières: Danse, Musique & chant.
◘ Matière facultative: Informatique.
◘ Boursier: Oui [x] Non []
◘ En quelle année: troisième année. {libre choix}
◘ Métier: /
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
◘ In Love: En couple.
◘ More: Tout d'abord, Ri Han est un grand passionné de danse et de musique. Ca représente toute sa vie, et ce sont les choses les plus importantes pour lui.

On le voit constamment une sucette dans la bouche. Il en raffole, notamment celles à la pastèque. Ne pas en avoir une sur lui est synonyme de mauvaise journée.

Fêtard et grand buveur. Malheureusement, ce sont deux choses qui ne font pas vraiment la paire dans son cas. Il a tendance à boire durant les soirées alors qu'il sait pertinemment qu'il ne tient absolument pas à l'alcool.

Il est important de savoir qu'il aime les pommes mais pas les légumes verts... je vous assure.

Psychologie:
▬ Park Ri Han, c'est le genre de personnes plutôt sociables et extraverties, le genre à vous mettre de suite à l'aise et confortables en sa présence. Assez aimable, agréable, dynamique, suffisamment bavard et la plupart du temps souriant, il est en général de bonne compagnie. C'est un jeune homme assez marrant, bien que son sens de l'humour se montre parfois légèrement particulier. Il sait également s'amuser et avec lui hors de question de s'ennuyer. Il n'est vraiment pas difficile à approcher voyez-vous, et il se montre très prévenant avec les autres.

Mais Ri Han est avant tout un garçon passionné, qui ne vit que pour deux choses : la danse et la musique. Il est très travailleur et pas du tout fainéant. Il n'est du genre à lâcher l'affaire. En réalité, il est prêt à tout pour réussir. Enfin, pas uniquement dans ce domaine en fait. Il a sans cesse besoin d'être le meilleur. Son esprit de compétition est probablement plus un défaut qu'une qualité dans son cas. Il doit être au sommet dans tout ce qu'il entreprend. Il ne supporte que quelqu'un soit meilleur que lui. Chose qui le pousse toujours à faire mieux encore et à se surpasser. Mais qui fait également surgir un autre défaut : sa jalousie. Il peut être extrêmement jaloux quand il s'agit de quelque chose qui lui tient à cœur. Et pourtant, il fait de son mieux pour ne pas le montrer. Et pour cause, il juge le sentiment de jalousie comme étant une faiblesse. Hors, il est le genre à ne pas montrer ses faiblesses. Jamais. A qui ce soit. Peut-être a-t-il trop de fierté pour ça ?

Ri Han à un peu l'âme d'un justicier. Non pas qu'il s'imagine super héro tentant de jouer les plus gros complots du monde, simplement l'injustice est quelque chose dont il a horreur. Il a grandi dans une famille pauvre, alors l'injustice, il connaît à peu près. Et il ne peut supporter voir quelqu'un d'autre en être victime, à un tel point qu'il court à son secours tête baissée. C'est un autre trait du caractère du jeune homme : foncer tête baissée. Chose qui ne lui attire pas toujours que du bon, d'ailleurs.


Apparence:
Si Ri Han se montre plutôt modeste vis-à-vis de son apparence physique, il sait pourtant au fond de lui qu'il a un physique plutôt avantageux. La popularité, qu'il engendre auprès de la gente féminine depuis les années lycée, le prouve bien. Un joli visage, un corps plutôt bien bâti, ajouté à son talent, il a tout pour réussir dans la vie, le petit. Un mètre soixante-dix-neuf, soixante-trois kilos, Monsieur Park est donc dans les normes. Il est plutôt grand, et a hérité d'une silhouette plutôt fine bien que musclée. Tel est le corps d'un danseur. Il faut dire qu'il s'entraîne beaucoup pour garder la forme. Vouloir vivre dans le monde de la musique ce n'est pas de tout repoe il faut dire. Un ventre plat et ferme, laissant apparaître d'appétissantes tablettes de chocolat, des bras laissant apparaître les contours des muscles, un dos viril et même une paire de fesses légèrement rebondies. Avouez demoiselles, vous craquez.

Mais le véritable charme du jeune homme réside au final dans son visage. Pour commencer, la prochaine chose qu'on remarque est la chevelure. D'ordinaire, ils sont bruns foncés, mais en ce moment, elle est d'un blond éclatant, blond patine pour être exacte. Mais il n'est pas rare de le voir changer de couleur selon ses envies, en passant par des choses extravagantes. Ses yeux sont plutôt banales. Comme tout coréen, il a les deux yeux bridés. De petits yeux, en forme d'amande et de couleur foncée presque noire. Ses deux lèvres, fines et d'une couleur légèrement pêche, dévoilent un sourire charmeur, souvent affiché sur son visage. Une dentition parfaite, blanche et digne des plus grandes publicités pour dentifrice. Un jour, un seul de ses sourires suffira à faire s'évanouir toute une foule de groupies prêtes à balancer leurs sous-vêtements sur la scène.

Histoire:
▬ Aussi loin qu'il s'en souvienne, Ri Han a toujours été passionné par tout ce qui touchait à la danse. Il a toujours eu des étoiles plein les yeux lorsqu'il regardait des spectacles de danse à la télévision. Il a toujours eu ce corps comme soudainement possédé par l'envie de bouger au rythme du son lorsqu'il entendait une musique entraînante. Il a toujours été un garçon plein de rêves qui se disait qu'un jour, il monterait sur les plus grandes scènes, et qu'il se ferait un nom de ce milieu. Mais les choses ne sont pas si simples. Il avait beau supplié ses parents de l'inscrire à un cours de danse ; rien n'y faisait. Le garçon venait d'un quartier plutôt pauvre de Séoul. La situation financière de sa famille n'était pas la meilleure qui soit. Oh, ne vous faîtes pas. Il n'avait manqué de rien. Mais certains caprices ne pouvaient être comblés. Parfois, cet enfant en demandait trop, il se montrait capricieux et on lui répondait qu'il était immature. Mais peut-on en vouloir à un enfant d'insister encore et encore car il désire quelque chose plus que tout ?

Un jour, alors qu'il n'était encore qu'enfant, il avait croisé une bande qui dansait dans les rues de la ville. L'enfant encore innocent qu'il était, avait été impressionné, émerveillé et hypnotisé. Le lendemain, il avait pris une décision : faire la même chose. Si il ne pouvait s'offrir le luxe d'avoir de véritables cours de danse, d'être entraîné et d'apprendre par de véritables professionnels formés et qualifiés pour ça, alors il apprendrait de lui même. Beaucoup de grands danseurs avaient commencé en étant autodidactes. Certains avaient probablement réussi en l'étant toute leur vie. Alors, pourquoi pas lui ? Et c'est comme ça que tout à commencé. Quand les autres jeunes de son âge passaient leurs après-midis à jouer au foot, lui dansait jusqu'à en tomber de fatigue. Combien de fois avait-il eu d'horribles crampes le lendemain matin ? Combien de fois s'était-il blessé ? Pourtant, il continuait encore et encore. Souvent, ses parents se plaignaient. « Concentre-toi sur tes études. », il avait entendu cette affirmation une bonne centaine de fois, si ce n'est plus. Monsieur et Madame Park ne comprenaient pas. Ils ne comprenaient pas pourquoi leur enfant s'acharner. Il ne comprenaient pas que ce qu'ils appelaient « loisir » était en réalité un présent, un futur, toute une vie. C'était la seule chose qui l'intéressait. Ses parents avaient été dans un premier temps déboussolé lorsqu'arrivé au lycée, il leur annonça qu'il avait la ferme intention de faire de la danse et de la musique son métier. Ils l'avaient probablement imaginé gagner sa vie dans un travail plus stable. C'est vrai, après tout. La danse est un milieu difficile. Mais que vouliez-vous qu'ils fassent ? Ils n'allaient pas se braquer contre leur fils, s'opposer à son désir de toujours. Et puis, combien même ils lui auraient formellement interdit de continuer de cette voie, les aurait-il seulement écouter ?

Au lycée, il faisait partie de ces garçons populaires, de part son physique et son talent. Il n'avait jamais eu de mal à s'intégrer, au contraire. Il avait cette capacité à envoûter les gens autour de lui. Les filles craquaient devant ses chorégraphies et les garçons le trouvaient cool. Que demander de plus ? C'est d'ailleurs durant ces années lycée, qu'il la rencontra : Bang Hee Jung. Ri Han a tendance à se prendre pour un « justicier ». Il ne supporte pas l'injustice et quand il se retrouve face à une situation pareille, il se sent forcer d'agir. Et durant son année de terminale, il y avait cette jeune fille. Elle était de deux ans plus jeune que lui. Elle était l'objet de mauvaises blagues, victime de harcèlement. Peut-être en avait-il vaguement entendu parler, mais le fait qu'en se trouvant face au fait, face aux actes, il ne put s'empêcher d'agir. C'était durant le cours de sport. Aujourd'hui, les deux classes étaient réunies. Il discutait avec ses amis, une serviette autour du cou, avant de rejoindre les vestiaires. Et c'est à moment-là que du coin de l'oeil, il vit ses propres camarades de classes accompagnés de secondes, se rendre en troupeau dans les vestiaires. Il n'avait pas remarqué cette demoiselle qu'on traînait malgré elle, mais curieux, il s'approcha de la porte. Vous savez, les filles peuvent être vachement cruelles entre elles. De véritables garces. Ri Han en était aujourd'hui témoin. Il s'attendait à des rires innocents et amicaux, à la place, tout ce qu'il entendait était les moqueries de certaines et les cris et les pleurs d'une autre. Les pleurs. Sans réfléchir, il avait ouvert la porte des douches. Et c'est là qu'il trouva la jeune fille, trempée face aux rires de toutes les autres. Il ne prit pas la peine de dire le moindre mot, il attrapa la demoiselle par le poignet et la tira hors des douches. Il était comme ça, Ri Han, il était obligé de jouer les héros, même quand on ne voulait pas de lui. Et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Allez savoir pourquoi, il s'était juré à lui-même de la protéger et de la prendre sous son aile. Elle avait beau ne pas avoir confiance en lui, il était têtu comme une mule et continuer à aller vers elle, quoiqu'elle en pense. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était tomber amoureux d'elle. Car oui, si généralement c'était lui qui envoûtait les autres, sur ce coup, elle l'avait eu. Il était sous le charme de Bang Hee Jung.

A présent, grâce à une bourse, il a pu intégrer Mangyo University. Et son esprit de compétition plus aiguisé que jamais, il compte bien être au top.

Vous
▬Pseudo: sujin
▬ Présence 6/7
▬ Age: 19 y.o
▬ Commentaires: il est beau, actif, l'ambiance a l'air cool. que demander de plus ? *-*


Dernière édition par Park Ri Han le Ven 1 Juin - 17:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Park Ri Han     - end. Vide
Ven 25 Mai - 14:27

*Cherche le martinet et les menottes*

TOI !!

Je te bénis et te maudis en même temps !

Mais d'abords, je te dis bienvenue avec beaucoup d'amour, ça fait super plaisir de voir des nouveaux qui prennent des PVs :-041-:

Cependant si jamais tu fais du mal à Jung Hee... Tu peux dire Adieu à toute mon héritage (Parce qu'ici, je suis Papa Myung Dae... C'est officiel ! 8D)

Parce que tu verras Jung Hee c'est un bout de femme parfait, qui écrit comme une déesse et qui te fait verser des larmes facilement. Elle a le coeur sur la main et la poésie dans les doigts :-041-:

Ma petite fille grandit si vite :-038-: Bientôt elle aura plus besoin de son papa...

Je vous laisse entre amoureux et bonne chance pour ta fiche !

*repart en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Park Ri Han     - end. Vide
Ven 25 Mai - 14:56

Après le post de trois kilomètres de Dae on sait pas trop quoi dire xD!

Mais d'abord Bienvenuuuue!!! Bon sang tu as pris RiHan quoi *o* merci merci! (oui j'aime qu'on prenne mes PVs! xD)

Et merci aussi de t’être inscrit(e) ♥ bon courage pour la fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Park Ri Han     - end. Vide
Ven 25 Mai - 15:29

Bienvenu OH blondinet ! Rejoins moi dans la conquête des blonds et des blondes à nous tous on vaincra les bruns grâce à notre dirigeante Lee Sian la princesse Barbie du pays des Mangues ! xD

Non je plaisante *Zbaff* sinon papa va pas être content ! Bonne continuation pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Park Ri Han     - end. Vide
Ven 25 Mai - 16:28

RI HAAAAAAAAAAN :-040-: :-041-: :-041-: :-041-:
*danse la joie*
Ça y'est, je plane, plus moyen de me faire redrescendre *w*
Demande-moi tout ce que tu veux ! ♥️ #BAM#
Bref, sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche, je t'attends déjà *w*

J'ai appris que Myung Dae était mon papa entre temps Oo
Mah mon petit papounet je viendrais toujours te rapporter des Kinders surprises avec la collection des figurines des Tortues Ninjas ! ♥️
*oui je ne me sens plus o.o*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Park Ri Han     - end. Vide
Ven 25 Mai - 16:34

Wow, vraiment *-*
Faut que je regarde dream high o/
Bienvenue ici et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jung Du Na
Jung Du Na
Age du personnage : 31
Matières : Arts : Chant & Photographie
Messages : 198

Park Ri Han     - end. Vide
Ven 25 Mai - 16:35

    JB is in the plaaaaaaaaaaaaaace *w*
    *fait la danse de la victoire*
    Je savais que notre petite Hee Jung n'attendrait pas bien longtemps 8D

    Bienvenue \o/
    Bon courage pour ta fiche ;D

    & puis... vu que Hee Jung c'est comme ma sœur, j'exige d'avance un lien :D
    *sort*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Ri Han     - end. Vide
Ven 25 Mai - 17:11

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche ! :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Ri Han     - end. Vide
Jeu 31 Mai - 19:59

Myung Dae : à peine arrivé, et me voilà déjà béni et maudi dans la même phrase. ;o;
Mais, t'en fais pas. J'ai clairement l'intention de prendre bien soin de ton petit bout de femme. (qui plus est, je tiens à recevoir mon héritage.)
Et puis, c'est la dure réalité, mais c'est ça les enfants, ça s'en va un jour. Surtout quand on a un Ri Han à ses côtés ahem. *lui tapote l'épaule*
Merci. <3

Lee Sian : Aha, merci à toi d'avoir fait des pvs aussi cools. *o*
et merci pour le bienvenue, évidemment !

Dae Eun : Ok, belle blonde. Je suis prêt à vous rejoindre dans cette conquête. Que nous remporterons, bien évidemment.
Thanks ! :3

Hee Jung : Hee Jung, Hee Jung, Hee Jung. ♥
Ce que je veux ? TOUT ce que je veux ? Je note. (a)
Merci. <3
*danse avec, tiens.*

Kyang Ja : En effet, tu devrais t'y mettre !
Merci. :3

Du Na : *danse avec* Merci. ♥
Et avec plaisir pour le lien. è_é

Fei : Merciiiiii. ♥

ET ENFIN. Je pense avoir terminé. Je vais quand même me relire une dernière fois. J'ai tendance à oublier des mots. *suicide*


Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Park Ri Han     - end. Vide
Jeu 31 Mai - 20:22

Super! *o* je vais pouvoir te réclamé un lien! *en même temps nos persos sont presque pareil niveau caractère!*

Sinon avant de te valider, j'ai corriger quelques oublies ou fautes de frappes pas importantes xD, mais "Il a sans cesse besoin d'être Son esprit de compétition" je te laisse voir ce que tu voulais dire ^w^ -c'est au début du deuxième paragraphe de la psychologie, histoire que tu relis pas tout =)-

Du temps je termine de lire l'histoire \o/

Edit:

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

L'histoire c'est parfait ♥ Dis moi quand tu as modifié la phrase et je déplace ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Park Ri Han     - end. Vide
Ven 1 Juin - 17:42

Oh yeah, un lien, un lien. *o*

C'est modifié, et désolé pour toutes ses fautes. Je tâcherai de me relire bien correctement à l'avenir. o_o
Et content que la fiche te convienne. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Park Ri Han     - end. Vide
Ven 1 Juin - 17:44

Pas de souci t'inquiète xD!
Je déplace ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


Park Ri Han     - end. Vide

Revenir en haut Aller en bas

Park Ri Han - end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-