AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Byul Yun Hae || FINISH♥



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 

Byul Yun Hae || FINISH♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae || FINISH♥ Vide
Ven 25 Mai - 19:09

Byul Yun Hae
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Lee Hyori
◘ Surnom: Yunny
◘ Age: 35 ans
◘ Date de naissance: 31 mai
◘ Groupe: Citoyens
◘ Étudie en: //
◘ Matières: //
◘ Matière facultative: //
◘ Boursier: Oui [] Non []
◘ En quelle année: //
◘ Métier: Enseignante de danse à Mangyo
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
◘ In Love: Myu, son chien ♥
◘ More:
▬ Elle a une fille, étudiante a Mangyo.
▬ Souvent prise pour une étudiante, elle aime s'en amuser et gratter quelque avantage.
▬ Elle préfère les hommes plus jeune.
▬ A gagner plusieurs concours de danse à l'adolescence.
▬ Ne mange pas les bonbons bleus.
▬ Aime se promener les dimanches matins.
▬ Elle ferait tout pour sa fille, c’est quelque chose qu’on ne peut pas lui retirer.
▬ Bonne cuisinière,
▬ Elle se sent comme une femme accomplie.
▬ Elle adore ses yeux, elle les trouve magnifique.
▬ Elle est très jeune, dans sa tête.
▬ Contrairement à ce que l’on peut penser, elle n’aimait pas l’école quand elle était élève.
▬ Elle portait des lunettes quand elle était petite, à quinze ans, elle subit une opération pour ne plus en porter.
▬ Elle est tatouée.
▬ Allergique aux crevettes, elle ne peut pas en voir.
▬ Elle est capable de tout pour sa fille.
▬ Elle a déjà traumatisé quelqu’un en pétant une pile parce qu’elle était en manque de café.
▬ Pas du tout narcissique, elle aime pourtant les compliments.
▬ Elle a du s’y reprendre à deux fois pour avoir son permis de conduire.



Psychologie:
▬ Que dire sur sa personnalité ? Elle est douce, compliquée ? Yun Hae n’est pas facile à comprendre. Pourtant, ce que l’on peut voir en premier lieu, c’est une femme souriante. Elle sourit, elle sourit énormément. En réalité elle se pense être une femme accomplie. A-t-elle raison, a-t-elle tord ? Elle ne le sait pas vraiment. Seulement Yun Hae est certaine d’une chose, elle n’aurait jamais imaginée sa vie autrement. Elle pense toujours positif, son statut de professeur à aidé à ce qu’elle en arrive jusque là. Si autrefois elle n’en faisait qu’à sa tête, aujourd’hui c’est armé d’un sourire qu’elle aide ses élèves en promettant toujours de ne jamais les laisser tomber. Ayant été mère très jeune, elle sait s’y prendre avec les enfants et les adolescents. Aujourd’hui, elle a presque envie de dire qu’elle veut remettre ça, enfin, c’est plutôt du grand secret. Elle est assez secrète d’ailleurs et malgré sa grande gentillesse, elle a toujours du mal à dire aux gens ce qu’elle pense vraiment, elle n’arrive pas à faire confiance très facilement. Aussi, elle est quelqu’un qui s’inquiète énormément dans la vie, surtout pour sa fille. Même si elle essaye de le cacher, elle sait qu’elle se fait facilement griller. Elle ne sait pas cacher ses émotions, ses envies. Yun Hae est une grande nerveuse de la vie, il peut arriver qu’en plein cour elle laisse ses ongles taper sur son bureau en agaçant surement certains de ses étudiants. Aussi, étant une séductrice de nature même si sa fille n’hésite jamais à la ramener à l’ordre parfois elle ne peut pas s’empêcher de se laisser aller avec ses étudiants. Ou plutôt, rire avec eux et flirter de temps en temps ? Après tout elle reste sérieuse, mais continue de dire que les hommes plus jeunes sont ceux qu’elle préfère. Après, elle n’en sait trop rien au final. Elle sait juste que la vie est beaucoup trop courte pour ne pas en profiter. Elle ne sait pas attendre, Yun Hae n’a jamais su attendre, pour elle c’est plus que de la torture, pour elle, c’est une chose bien plus qu’horrible. Elle pète souvent des plombs à cause de ça. Si des gens arrivent en retard, elle sait qu’elle pourrait leur arracher la tête, mais d’un autre coté, hausser le ton et voir les autres s’excuser est bien plus prenant. Elle n’aime pas qu’on se fiche d’elle, elle déteste ça. Faut-il rajouter qu’elle est rancunière ? Pour tout dire, Yun Hae est une bombe, mais, pas seulement en apparence…

Apparence:
De long cheveux châtain soyeux et doux au toucher, une peau légèrement halée et claire à la fois, un visage fin, mûre et pourtant si bien dessiné, deux grandes jambes portant sur elle une taille bien marquée. Cette femme est magnifique, il faut le dire. Yun Hae ? Elle a tout pour elle, absolument tout. Malgré ses trente-cinq années, Yun Hae n’a pas perdue son charme, au contraire ? On dit que, en prenant lentement de l’âge on devient plus belle, est-elle la preuve vivante de cette phrase ? Surement. Déjà toute petite, elle était différente des autres, elle était si belle. Son apparence était si innocente, aujourd’hui elle est imposante, charmante. Autrefois, quand elle n’avait qu’une quinzaine d’année, ses yeux si naïfs, si grandement ouvert face au monde, aujourd’hui sont si hypnotique. Qui ne voudrait pas tomber, tomber pour cette femme qui a tout pour plaire ? Son corps, est celui d’une danseuse, on peut le deviner rien qu’à sa taille, fine, gracieuse, elle n’est ni maigre, ni frêle, elle a juste ce qu’il faut ? Elle ne s’en vantera jamais, de ce qu’elle est, de cette apparence qu’elle possède parce qu’elle n’est pas de ce genre là. Yun Hae sait qu’elle n’est pas la plus belle femme du monde et qu’elle n’est pas la plus horrible. C’est un juste milieu ?

Histoire:
▬ Qui y a-t-il de plus beau dans la vie ? Suivre ses plus beaux rêves ? Vivre une vie de saint ? Vivre selon ses propres lois ? Ses propres rêves ? Yun Hae ne sait pas, Yun Hae ne saura jamais. Elle l’a fait sa vie, elle était entrain de la faire. Comblée ? Un peu qu’elle l’était, qui ne le serais pas à sa place ? Elle avait tout, tout ce qu’une femme pouvait désirer. Seulement parfois, assise sur son divan, le regard dans le vague, il lui arrivait de repenser, de repenser à avant lorsqu’elle était plus jeune, lorsque tout cela à commencée. Pourquoi y repenser là maintenant ? En faisant son ménage elle avait retrouvé ce livre, cet ouvrage. Ce journal témoignant de sa petite vie presque tranquille. Comment penser, comment dire, comment faire. Elle avait toujours pensée que ce journal avait disparus après tout ses déménagements, toutes ses affaires dont elle s’était débarrassée. Elle n’avait jamais parlé de ce journal à quiconque, surtout pas à sa fille, à son enfant, son unique enfant. Que de souvenirs ? Elle ne pouvait pas dire qu’elle regrettait, il n’y avait que les faibles pour ça. Clignant pourtant les yeux, elle les déposa sur le journal alors qu’elle passait une main sur sa couverture, sur sa surface. Un sourire lui venant aux lèvres, elle l’ouvrit enfin, ses yeux se déposant sur la première page alors que, des mots écrit d’une main jeune et tremblante désignait ses mots, désignait un nom, son nom, Byul Yun Hae.
25 Septembre,
Cher journal,

Une nouvelle journée vient de s’écouler, aujourd’hui, j’ai passé mon premier concours de danse. J’étais réellement stressée, je crois qu’on ne peut pas être aussi stressée, aussi nerveux que je l’ai été moi-même aujourd’hui. Pourtant la danse ça me connait, je n’ai que onze ans mais maman dit que je suis très douée. Depuis mes quatre ans je suis une ballerine. Maman dit toujours que plus tard ça m’aidera, que la grâce et la légèreté seront visibles à travers moi. Je trouve ses mots bizarres et pourtant ils me plaisent. J’aime tout ce qui touche à la musique, à la danse, je pense que, c’est ce qui me permet de m’évader depuis sa mort. Je n’étais pas seule comme tu le sais, elle était là, cette seconde moi. Dire qu’il y avait deux Yun Hae, que l’une d’entre elle est en parfaite santé alors que l’autre, était malade à s’en damner. Sais-tu ce que cela fait d’avoir une sœur jumelle plus faible que sois ? De la voir tous les jours s’éteindre un peu plus, presque oublier qui elle est, qu’elle est entrain de se demander ce que ça fait de vivre. Elle aimait la danse, elle aimait me voir danser. Voilà maintenant trois mois qu’elle s’est éteinte et pour elle, jamais je n’arrêterais. C’est une promesse ?

31 Décembre,
Cher journal,

Une nouvelle année ? Encore une. Pour cette année maman m’a demandée de faire un vœu alors que papa était entrain d’agiter un petit drapeau multicolore devant mon nez. Qu’ils sont idiots tous les deux. Seulement je les aime ? J’ai l’impression de n’être comprise que par eux, qu’ils sont là uniquement pour moi alors que, dans un sens je sais que c’est parce qu’ils me protègent. Ils ont déjà perdus une enfant, ils ne veulent pas perdre la deuxième. Je les comprends, je les comprends tous les deux. L’autre fois, lorsque j’ai gagné se premier concours il y a un an, maman m’a appelée Yun Sae. Pourquoi m’avoir donnée le nom de ma défunte sœur sans le remarquer ce jour là ? Je ne lui en veux pourtant pas, je sais que ce n’est pas de sa faute, qu’elle souffre, tout le monde souffle. Seulement, je ne veux pas passer ma vie à penser à elle, je dois penser à moi ? Après tout, même si je le l’effacerait jamais, je suis en vie. Ainsi donc une nouvelle année commence, ma véritable vie aussi.

31 Mai,
Cher journal,

Aujourd’hui j’ai quinze ans, les années s’écoulent à une vitesse folle ! Je suis enfin dans cette école tu sais ? Je ne te l’ai pas dis ? Je voulais absolument atteindre cette école ou j’aurais la possibilité d’apprendre les arts. Finalement la danse est devenue ma vie. J’ai gagnée énormément de concours grâce à elle et, je m’en réjouis énormément. Mangyo est une école superbe, les gens sont géniaux et je sens que je vais y prendre mes aises. Papa et maman sont derrière moi, toujours là à m’encourager, ils me rendent toujours mon sourire dès que je le perds à cause du stresse ou autre. Je les aime tellement… C’est décidé, ils seront fiers de moi ! Et puis, il y a ce garçon que j’ai rencontré à la rentrée scolaire dans cette école justement, pourquoi je me sens rougir dès que son regard croise le mien ?

21 Juin,

Cher journal,
Je crois que j’ai fais une bêtise, une grosse bêtise. Arrive t-il souvent que des adolescentes de dix-sept ans se retrouve avec un bébé dans leurs bras ? Un enfant, leur enfant ? Ce garçon dont je t’ai parlé, je l’ai aimé, je l’aime. Seulement, il devait partir pour l’étranger et ne plus jamais revenir, pour nous dire adieux, nous l’avons fait d’une façon charnel. Et pourtant, les sensations que j’ai connues avec lui durant cette nuit là ne seront pas la seule chose qu’il m’a laissée avant de partir. Le nom de ce présent ? Seol Ji, c’est une petite fille, ma petite fille. Malgré mon âge, mes parents sont là pour moi, ils vont m’aider, ils me l’ont promis. Moi qui pensais en l’apprenant il y a quelques mois que comme j’étais enceinte ils allaient me mettre à la porte, je me suis trompé. Je n’arrive seulement pas à regretter lorsque je vois ses petits yeux encore ignorant de ce qui l’entour s’ancrer dans les miens. Protéger, je ferais tout pour la protéger.

14 Avril,
Cher journal,

Les années s’écoulent et me voilà diplômée. En montrant tout ça à ma fille elle était ravie, sautillant et riant alors qu’elle ne savait même pas pourquoi elle le faisait. Parfois elle me fait rire tu sais ? Elle est si mignonne. Elle ressemble à son père, elle n’a que certains de mes traits. J’arrive à le voir en elle et souvent ça me fait sourire. Je ne regrette pas après tout, je ne la regrette pas. Je ferais tout pour l’élever comme il le faut et malgré moi être une mère digne et toujours présente pour sa fille. D’ailleurs, juste après avoir été diplômée, l’école dans laquelle j’ai tout appris m’a proposé un emploie. Pourquoi refuser ? Pour elle j’en ai besoin, pour la faire vivre il le faut. Je vais être professeur de danse, qu’espérer de mieux ? J’ai ma fille, ma vie, mon rêve.

Un sourire venait de prendre ses lèvres, l’évocation de sa sœur ne lui faisait plus rien après toutes ses années, de ce garçon qui est aussi le père de sa fille tout autant. Accomplie ? Pas vraiment. Elle avait son enfant, toujours là, en parfaite santé, son métier reliant en même temps sa passion. Que demander de plus ? Peut-être, un père pour combler se vide ? Dans le fond, tout le monde peut deviner ce fait. Pourquoi allait-elle toujours vers les jeunes hommes ? Dans le fond, tout ça n’est pas bien compliqué.

Vous
▬Pseudo: Shayan
▬ Présence 7/7
▬ Age: 17 o/
▬ Commentaires: J'aime, c'est beau *o* J'étais Jenny sur AE ♥ Et soeur de la minish Sun Hee o/ -On se partage les adresses c'est pour ça que je le dis o/-


Dernière édition par Byul Yun Hae le Ven 25 Mai - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Byul Yun Hae || FINISH♥ Vide
Ven 25 Mai - 19:12

Jenny j'arrive avec un DC attends moiiiiiii *Oui bon ok me voilà Jae Shun xD* Bref je te souhaite bienvenue :D et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae || FINISH♥ Vide
Ven 25 Mai - 19:15

Jaaaaaaeeeee ! Ah rien que pour ça AE va me manquer >< *fera un jour un DC avec Sora o/ /PAN* Tu vas me faire un mari ? o.o
Dans tout les cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥
-En plus tu as CL *o* nous faudra un lien ♥ né ?-
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Byul Yun Hae || FINISH♥ Vide
Ven 25 Mai - 19:19

Han ta soeur c'est Sun Hee ? C'est trop bien ça : :-041-:

Et bon retour à la maison Jenny :D Lee Hyori... Chitty Chitty Bang Bang Chitty Chitty Bang Bang !

je te réserve l'avatar ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Byul Yun Hae || FINISH♥ Vide
Ven 25 Mai - 19:19

Ouais pourquoi pas un mari prof on ne sait jamais :D !
- Pas de soucis pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae || FINISH♥ Vide
Ven 25 Mai - 19:22

Dae ~> Merciiiii ♥ Et oui c'est ma chiante de soeur qui prend sa douche à l'heure ou j'écris 83 !
Merci de le réserver ♥

Da Eun ~> Oh oui *o* ce serait le pied ! Et de toute façon si j'ai pas de lien je te brûle èé ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Byul Yun Hae || FINISH♥ Vide
Ven 25 Mai - 19:30

Bienvenuue! ♥
Merci de nous avoir rejoint!! & pour avoir pris le Pv <3
Bon courage pour la fiche! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae || FINISH♥ Vide
Ven 25 Mai - 19:42

Merciii ♥ Et j'aime ce PV oo il est original ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Byul Yun Hae || FINISH♥ Vide
Ven 25 Mai - 20:00

Lee Hyori, elle fait des choré chiantes e_____e
Et difficiles à apprendre e___e
-bossechittychittybangbangXD-
Bon courage pour la suite!

EDIT: j'ai oublié bienvenue '__' #BAFFE#
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae || FINISH♥ Vide
Ven 25 Mai - 20:15

De le that that girl girl hey u go girl~~
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae || FINISH♥ Vide
Ven 25 Mai - 20:17

Kyang Ja ~> J'avoue que de ce coté là, elle est chiante x) mais merciii ♥

Fei ~> Han Suzy ♥.♥ merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae || FINISH♥ Vide
Ven 25 Mai - 21:29

Coucouuuu & bienvenue sur le forum !

C'est clair dès que tu est validée je veux un rp ! *o* Je suis trop fan de ce PV! ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae || FINISH♥ Vide
Ven 25 Mai - 21:33

Merciii ♥♥
Et ce sera tout ce que tu voudras *_*
Tae Yang qui refuserait quoi >< !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae || FINISH♥ Vide
Ven 25 Mai - 22:02

Double post pour dire que j'ai terminée ♥

J'espère que ça plaira =3 L'histoire était un peu libre alors j'ai inventé quelques petits trucs >w<
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Byul Yun Hae || FINISH♥ Vide
Ven 25 Mai - 22:26

J'aime beaucoup la façon dont tu as écris l'histoire et le caractère m'a l'air bien trempé :-041-: =P ^o^

Bon, je ne te valide pas parce que c'est le PV de Lee Sian mais, comme il est parti faire dodo faudra attendre demain matin ! Il (enfin elle mdr) te validera rapidement, j'en suis sûr et certaine :-041-:

En attendant, n'hésite pas à préciser que tu es enseignante de danse (Ouais c'est le détail qui tue xD) et corriger quelques petits mots qui se sont glissés en trop dans ton récit (En gros passe le temps lalala ~~)

Tu peux aussi aller flooder dans la partie flood :D
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Byul Yun Hae || FINISH♥ Vide
Sam 26 Mai - 9:21

Jenny... Jenny ? Oo
Mah bienvenue parmi nous ! ♥
(c'est Yuri/Jin :D)
Très bon choix de vava je dirais même *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Byul Yun Hae || FINISH♥ Vide
Sam 26 Mai - 9:55

Perso ça me va parfaitement ♥

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


Byul Yun Hae || FINISH♥ Vide

Revenir en haut Aller en bas

Byul Yun Hae || FINISH♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-