AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(-18) Empty ft. Min Woo



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

(-18) Empty ft. Min Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

(-18) Empty ft. Min Woo Vide
Ven 25 Mai - 19:22

    Su Yun se pensait intouchable... C'est vrai quoi, c'est un peu bizarre de penser comme ça quand on travaille dans un bar gay des plus...mal famés. Quoi que ça ne concernait pas tous les clients, loin de la, comprenez le bien. Min Woo avait été l'une des exceptions... Ce n'était pas vraiment le genre d'hommes qui traînaient dans le bar d'habitude. Il était souvent beaucoup plus jeune que la clientèle moyenne. Bien plus beau mais surtout bien plus maniéré. Oui, il avait toujours été très gentil avec lui, meme si au début, il ne lui avait pas parlé. Il était assez dangereux de discuter avec un client, en particulier si on est seul... Il ne devait le faire que si l'homme était un VIP. Puis ils s'étaient rencontrés en dehors du bar, dans la journée, etc... Et bizarrement le rencontrer au parc était devenu une routine très agréable.

     Mi Ran l'adorait, elle tenait toujours à lui dévorer le nez pour lui dire bonjour (ce qui était devenu un petit problème quand elle avait eut des dents) et la petit Chae Rin était fan des cris de dauphins de Su Yun.... Bref, presque une petite famille...euh non, ce n'était pas vraiment le bon mot. En tout cas, il aimait beaucoup Min Woo, peut etre un peu trop, et le lui montrait bien... Si avec les inconnus, il pouvait se montrer froid et distant pour se protéger, il était exceptionnellement doux et affectueux avec ses amis et compagnons, et heureusement cette petite particularité ne semblait pas embêter plus que de raison le plus vieux.

    Mais revenons en au présent et à la raison qui allait faire que Su Yun, qui se pensait intouchable, allait rapidement déchanter.
    Dans le bar, on mettait un point d'honneur sur une chose. Les danseurs ne doivent être touchés par personne. Et si quelqu'un veut  un danseur pour lui seul, il fallait payer le prix fort, tout en promettant la encore d'être gentil et de garder ses mains ou elles étaient. 
    En tant que danseur "vedette", le blondinet avait pas mal de clients qui le prenaient en VIP. Min Woo l'avait fait quelques fois, mais les plus riches restaient des grands patrons qui voulaient rester anonymes au cas ou quelqu'un ait le malheur de cancaner sur eux.
    Un d'entre eux se nommait Su Dong Min. La cinquantaine finissante, des cheveux gris agrémentés d'une cravate autour de la tête, c'était un grand pervers qui trainait avec d'autres grands pervers. Et quand c'était lui qu'il voulait voir dans une salle VIP, il le savait toujours parce qu'il était appelé avant même qu'il n'aie le temps de se changer.
    Ce soir ne faisait malheureusement pas exception.

    Il alla rapidement se changer afin de ne pas faire attendre ces messieurs, et passa un rapide coup de fil à la nounou de Mi Ran pour s'assurer que tout allait bien. Puis quelques minutes plus tard, il rejoignit monsieur Su et ses deux associés.
    En un premier temps, tout se passa bien. Aussi bien que cela peut se passer enfermé dans une pièce contiguë avec trois hommes qui étaient saouls bien avant qu'il ne leur réserve du champagne à leur demande.
    Puis après avoir un peu discuté avec lui, ils lui demandèrent de danser. Ce qu'il fit, après tout, ill était venu pour ça.

    Pour oublier le dégout qu'ils lui inspiraient, en général, il fermait les yeux en dansant et essayait de s'imaginer sur une scène. Malheureusement, ce soir la ça ne marcha pas parce que les trois hommes s'étaient levés pour l'entourer. Il n'aurait surement pas du les repousser aussi violemment, mais il paniqua immédiatement. Pourtant ça ne fit qu'empirer les autres. Une gifle retentissante l'atteignit en plein visage, le faisant perdre le fil de ses pensées pendant quelques secondes. Hébété, il ne se rendit compte que trop tard que les trois hommes étaient entrain de l'arracher de ses vêtements avec des rires gras.

    Plus qu'une solution : appeler au secours.
    -A L'AIDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

(-18) Empty ft. Min Woo Vide
Sam 26 Mai - 17:02

Son habillement ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Min Woo n'ai pas du tout du genre a fréquenté les bars de danseur, au contraire il trouve cela un peu stupide payer pour se faire faire une danse, voir même payer pour du sexe, il trouve cela futile. Ayant eu toutefois envie de se divertir un peu se changer les idées, ce fut le cas et il y rencontra un jeune homme assez mignon qui malgré le fait qu'il travaille dans ce type d'endroit, il ne semble pas nécessairement du milieu et il ne se trompa pas! Ce fut quelques jours après l'avoir croisé dans le club qu'il le rencontra au parc, celui-ci était en compagnie de sa fille, rapidement ils prirent comme habitude de se rencontrer au parc, passer un peu de temps ensemble et il faut dire que Min Woo s'accrocha assez rapidement de se mignon jeune homme. Trouvant malgré tout qu'il ne l'avait pas facile, étudiant, père et travailleur dans un lieu qui n'est pas nécessairement des plus respectables... Chae Rin pour sa part semblait aussi l’apprécier, toujours bien heureuse de le voir et fringante de ses imitations d’animal! Le propriétaire du bar pour sa part ayant toujours apprécié les enfants trouva Mi Ran adorable, trouvant toujours bien cocasse qu’elle lui mordille le nez, ceci jusqu'à ce que cela devienne disons… mordant comme expérience!

De son côté le plus vieux apprécie beaucoup Sun Yu. De base il ne présente pas les hommes qu'il fréquente à sa fille et encore l'ah il garde cela assez discret pour ne pas qu'elle est a se poser ce type de question a son âge tout comme il sait fort bien que ce n'ai pas toute personne qui apprécie les enfants et qui accepte de fréquenter quelqu'un qui en a un et voilà qu'il a rencontré une personne qui se retrouve un peu dans la même situation que lui. C'est assez étrange, car d'un côté tout cela va si lentement, il en ah pas l'habitude, beaucoup plus habitué aux relations charnelle, le voilà dans une fréquentation? Il en est pas certain lui-même. Ils semblent prendre leurs temps. Un simple baisé bien chaste, une main un peu plus curieuse qui se fait affectueuse, une accolade un peu plus personnelle, rien de bien concret ne sait encore passer et ceci malgré que l'envie soit forte présente mais, d'un côté il a envie de lui laisser le temps qu'il faut, n'ayant pas envie de gâcher tout cela étant donné qu'il est fort intéressé par le jeune homme.

Min Woo n'ayant pas la garde de sa fille en cette fin de semaine il décida d'aller au club ou travail Sun Yu enfin de lui faire un petit bonjour et lui demander s'ils pouvaient bien se voir après. Il décida alors de se pointer vers son travail à l'improviste. Arrivant à l'endroit, il se dirigea immédiatement au bar enfin de se prendre un verre de cognac, ignorant les propositions des quelques danseurs, qui sur son chemin voulait se faire un peu d'argent, à vrai dire il trouva cela presque drôle étant donné que ce club ai loin d'être le plus chic de la ville alors bon, faut dire qu'ils ne doivent pas être habitué de voir des jeunes hommes riche et beau dans son genre bien souvent. Portant un bref regard sur les personnes présentes, il fini par l'apercevoir mais, il sembla pressé et il se dirigea jusqu'à l'un des salons V.I.P. Pour être sincère, le fait qu'il soit danseur ne le dérange pas plus que cela, tant que cela reste de la danse, enfin se n'ai pas comme si c'était sa vie non plus...

L'ancien sportif se dirigea donc jusqu'à la salle V.I.P. sans toutefois être trop proche, juste pour dire que lorsqu'il allait sortir, il puisse lui faire la surprise de sa venue, assit et son verre en main, il porta un regard sur la scène, regardant avec une certaine curiosité les jeunes hommes présent. Ce fut toutefois au bout d'un moment qu'il attendit un appel à l'aide, cette voix.... Il la reconnue c'était bien Sun Yu! Se redressant rapidement de sur sa chaise, il se dirigea jusqu'à la salle en question et tenta d'ouvrir la porte mais, celle-ci fut barré, il y donna quelques coups d'épaule pour finalement fracasser la serrure et pénétrer dans la salle. Min Woo n'aima pas du tout ce qu'il y vit, ses vieux pervers qui sous l'effet de leurs pulsions et envies, ceci aidé par l'alcool veulent fort plus qu'une simple danse mais, ils ont tombé sur le mauvais cheval. Pris par un élan de colère et d'adrénaline, il fonça sur eux ses anciennes pratiques sportives n'ayant pas été inutile faut le dire, il doit se battre plus souvent que lorsqu'il pratiquait les sports de combat! Prenant par le collet l'un des hommes, il le rejeta plus loin, une bonne droite atteignant le plus vieil homme qui tomba sur le dos, le nez cassé. Prêt à s'occuper du troisième il s'avança mais, fut interrompu dans son mouvement, celui qu'il avait repoussé l'entourant de ses bras enfin de le retenir, pris de rage il y donna un violent coup de tête rapidement suivi par un coup de coude dans les cotes, pivotant sur lui-même il le fini avec un uppercut au menton. Lorsqu'il se retourna il mangea un poing au visage puis un deuxième à la mâchoire mais, ne se laissa pas impressionné et bloqua le troisième pour finalement donner un coup de paume dans le cou de l'homme, chose qui lui fit perdre le souffle et perdre l'équilibre, empoignant ses cheveux, le plus jeune le fit se pencher un peu plus pour lui donner un violent coup genou au visage.

. Essoufflé de cette interaction à laquelle il ne s’attendait pas, il empoigna le bras de son ami et quitta la salle a la vue de plusieurs personnes qui s’était rassemblé pour voir ce qu’il se passait. Se foutant un peu du règlement, il alla en coulisse avec le jeune homme, prenant le temps de le faire s’asseoir sur une chaise et s’agenouiller face à lui, lui prendre le visage entre ses deux mains et le regarder dans les yeux

Sa va?

A ce moment il pu rapidement se rendre compte que Min Woo fut des plus inquiets. En ce moment les seules pensés qui lui vinrent en tête fut le simple fait qu'il a un enfant, qu'il doit être apte à s'en occuper, qu'il ne devrait pas fréquenter ce type d'endroit. Une poursuite, la police, il en a rien à foutre a vraie dire, il est riche, il sait se défendre aucun problème. Crachant un peu de sang sur le sol, il lâcha une légère plainte du à son genou qui commençait à lui faire un peu défaut.

Tu veux que je te raccompagne?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

(-18) Empty ft. Min Woo Vide
Sam 26 Mai - 19:09

    Il y avait trois catégories de personnes qui travaillaient dans ce bar. Des prostitués qui étaient payés pour du sexe simple et pur. La deuxième catégorie, un peu mieux traitée, était les strip-teaseurs. Pourtant, eux aussi devaient souvent faire face aux avances beaucoup trop osées de certaines personnes. La dernière catégorie était la sienne. Les danseurs. Bizarrement, bien qu'ils se ne dénudaient jamais et qu'ils ne couchaient bien sur pas avec leurs clients, c'était ceux qui étaient les plus appréciés. Ceux qui avaient les plus beaux visages (de préférence de poupon), ceux qui recevaient des cadeaux somptueux de leurs clients, en échange de quelques minutes de danse sensuelle.
    Il était strictement interdit de leur faire du mal ou d'essayer de les toucher. C'était dans le règlement du bar. Les danseurs se devaient d'etre parfaitement purs. Certains danseurs s'étaient fait virer parce qu'ils avaient eut le malheur de tomber amoureux....
    Bref, il ne pensait pas que ce serait possible. Il pensait qu'a l'instant ou des choses louches allaient se passer, quelqu'un viendrait le sauver et virer ces profiteurs.

    Mais il était terriblement naïf. Parce que ces personnes justement avaient le pouvoir de fermer le club en une semaine, si jamais ils le désiraient. Personne ne viendrait le sauver. Parce que cela voudrait dire qu'ils perdraient de gros gros clients. Le jeune homme devait alors subir, apparemment. Espéraient t'ils qu'il allait fermer les yeux tandis qu'ils s'amusaient avec lui ? Qu'une chose soit claire...Il avait réservé son corps pour la personne qu'il aimerait réellement, de tout son cœur.
    Malheureusement, ces hommes étaient très forts, et lui trop choqué pour mettre toute sa force pour les repousser. Quand bien même il l'aurait pu.
    Mais heureusement, il n'allait pas se faire violenter ce soir. Pas ce soir. Parce que quelqu'un allait venir le chercher.
    Il le sut quand la porte explosa, plus qu'elle ne s'ouvrit, et quand Min Woo apparut dans l'encadrement.

    Le reste fut particulièrement flou. Le pauvre garcon ne sut qu'une chose, c'est qu'il était sauvé. Il ne pouvait malheureusement pas en dire autant de Min Woo. Il ne pouvait pourtant rien faire pour l'aider, de peur de le mettre dans une situation encore plus délicate.
    Il aurait put appeler à l'aide, mais ce serait son ami qu'on aurait viré et non les trois riches. Bien évidemment.
    Heureusement, bientôt, son compagnon ne lui laissa pas le temps de s'inquiéter encore plus, parce qu'il ressortait debout de cette mêlée incroyablement violente, et l'entrainait avec lui dans une vraie petite course.
    Il le bénit de le sortir d'ici. Vraiment. Il avait tellement peur qu'il ne se rendit que plus tard qu'il sanglotait et qu'il tremblait, tant il avait été secoué.

    Ils arrivèrent dans une pièce qu'il connaissait bien, pour s'y changer tous les soirs ou il venait travailler ici.
    Heureusement, il n'y avait aucun de ses collègues ici, car ils n'auraient pas manqué de reporter à ses patrons l'histoire...Et il ne pouvait se permettre de perdre son travail...Aussi dangereux et dégradant qu'il soit, c'était ce qu'il faisait qu'il arrivait à s'en sortir avec la petite...Son frère était mort avec peu de choses...Toute la maison avait brulé...Il n'avait rien pu laisser pour assurer un véritable avenir pour sa fille...En tant que oncle, et papa adoptif, il se devait de donner de sa personne pour qu'elle soit le plus heureuse possible.
    -Oh mon dieu, Min Woo...Tu es blessé !

    S'écria t'il en s'étranglant presque devant l'état de son visage.
    Il n'avait pas eu le temps de voir combien de coups il avait prit, tout s'était passé trop vite, et il devait avouer maintenant que bien qu'ils aient tous étés saoul, ils étaient drolement précis dans leurs mouvements.
    A coté de lui, le jeune danseur n'avait heureuse presque rien. Seul ces vetements de scène et sa joue avaient souffert. Sa joue se teintait légèrement de bleu, et les manches de son haut étaient déchirées.

    Sa va?

    -Ou...Oui, je crois. Grace à toi.

    Il le regarda dans les yeux en essayant de ne pas montrer ses larmes. Il ne manquerait plus qu'il pleure devant lui alors qu'il avait prit tellement de risques pour l'aider. Le jeune homme le regarda avec horreur cracher du sang.
    Et dire que c'était de sa faute !!
    Tu veux que je te raccompagne?

    Le jeune homme le regarda avec hébétement. Il n'était surtout pas en état de conduire...Il s'en voudrait trop !
    Alors le plus jeune se leva brusquement, ferma doucement la porte à clé pour que personne ne les surprennent, et se dépécha d'aller jusqu'à la petite armoire de soin de premiers secours.

    Il en sortit doucement une petit boite et vint s'agenouiller devant le plus vieux.
    -Je suis tellement désolé...
    Il prit une compresse et l'aspergea de désinfectant. Puis avec une délicatesse adorable, il soigna doucement sa lèvre, qui saignait.
    Su Yun pleurait encore à chaudes larmes mais silencieusement.
    -J'ai eu tellement peur...
    Il continua doucement se le soigner, puis vint soudainement se blottir dans ses bras, sans hésiter une seconde. Il savait que lui ne ferait jamais de mal. Il posa sa tete contre son ventre et ferma les yeux.

    -Est ce que ca va ? Tu crois qu'on peut s'en aller ?

    Il n'attendait qu'une chose, partir...Franchement, il se fichait bien de ce qu'il pourrait arriver, mais il ne pouvait pas imaginer rester une minute de plus dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

(-18) Empty ft. Min Woo Vide
Mar 29 Mai - 14:44

Il faut l'avouer il avait mangé deux bons coups au visage. Pour des personnes âgées, ils semblaient être en forme, surtout le plus jeune des trois mais, vite comme cela il le soupçonne d'être un ancien athlète, son visage lui disant quelque chose et ceci expliquerait le pourquoi il a réussi malgré l'alcool et l'âge de le frapper de la sorte. Eh puis il n'a que deux petites blessure des plus mineurs au visage, probablement la lèvre fendu et un oeil au beur noir qui ne tardera pas à apparaître. Étant maintenant dans la salle de changement des danseurs, le plus vieux tenta de reprendre un peu plus le fil de ce qui se passe. Su Yun de son côté est en pleure, apeuré mais, sait chose qui se comprend vue la situation actuelle. Levant un bras, l'ainé vint lui essuyer quelques larmes qui coulent sur son visage et le laissa lui soigner la lèvre.

Tu n'as pas à être désolé... Ce sont des choses qui arrivent.

Eh puis faut dire que se n'ai pas la première fois qu'il se bat Afin de protéger une personne, que celle-ci soit son ami ou bien un pur étranger mais, ceci sait bien parce qu'il est devenu une bonne personne. Auparavant il n'aurait jamais été au secours de qui que ce soit puisque sa vie se résumais a; je, me, moi. Une bonne évolution qui l'a mené ici aujourd'hui. Il sourit donc au plus jeune et vint lui caresser la joue tout en rajoutant.

C'est fini...

Voilà que le danseur s'agrippa à lui Afin de chercher probablement un peu de réconfort après cet événement des plus pénibles. Le serrant ainsi contre lui, il accota son menton contre le sien, fermant les yeux tout en lâchant un faible soupire. Lui caressant la nuque et le laissant dans cette position qui doit lui être confortable. Pendant ce temps, il se mit a pensé qu'il est fort probable, non sait carrément certain que cela remonte jusqu'au patron et vue l'état assez miteux du bar il y a de forts risques qu'il se fasse renvoyer ou autre, enfin se n'ai pas Min Woo qui va s'opposer a cela. La situation d'aujourd'hui démontre que cela peu arriver souvent et ce genre de type ne sont pas ceux qui se laissent marcher dessus sans rien dire. La voix du plus jeune revint à ses oreilles, le ramenant à la réalité de se même fait.

Allez viens-en... Rien ne te retient ici.

Prenant le menton de Su Yun entre ses mains, il lui sourit une fois de plus et posa un chaste baisé sur ses lèvres. Kimmy n'eu pas d'autres idées enfin de le rassurer, faut dire qu'il n'est pas le meilleur lorsqu'il est question de situation du type, de son côté il est plutôt du type à faire la baston. Se redressant donc avec lui, il lui prend tendrement la main et entremêla ses doigts aux siens, ce disant que cela ne pouvait que le réconforter un peu. Il débarra la porte puis sortit de la pièce et se dirigea vers les sorties de secours enfin d'éviter la foule et comme il l'eu prévu, personne ne fut présent sur leur chemin, tous probablement trop occupé à voir ce qui s'était passé.

La voiture de Kim Min Woo ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Malgré sa jambe qui lui fait défaut, cela ne parait pas trop, par moment il boite mais, rien de bien grave, il ne suffira que de la reposer et y mettre une compresse. Une fois arrivée à la voiture, il la débarra puis ouvrit la porte du côté passager et le laissa y entrer pour la refermer par la suite et prendre place du côté conducteur. Se retournant vers lui, il lui murmura tout en sortant une cigarette qu'il alluma.

Désolé mais, j'en ai terriblement envie en ce moment.

Sans lui demander où il voulait aller il prit l'initiative de le ramener chez lui, prenant en considération que sa fille en ce moment est entre bonne main et que faire paniquer la gardienne serait chose inutile. Il se rendit donc jusqu'à son propre loft et y stationna sa voiture, se retournant vers l'autre homme tout en finissant sa cigarette, il l'écrasa dans le cendrier. Sortant de celle-ci il fit entrer l'autre homme dans son luxueux loft a deux étages. Retirant sa veste et ses souliers, il se dirigea jusqu'à sa chambre et revint avec quelques vêtements qu'il tandis à Su Yun.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, une douche, à boire, à manger... de dormir, une épaule... Ne te gêne pas!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

(-18) Empty ft. Min Woo Vide
Mer 30 Mai - 11:16

    C'est fini...

    Bizarrement ces simples deux mots réussirent à calmer les battements de son corps et par réflexe il vint se coller contre lui. Il y avait bien que Min Woo pour réussir à le calmer aussi facilement et rapidement... Peut être un don ? Non, ça n'en avait pas vraiment l'air. Mais en tout cas c'était fort. Mais alors il se sentit plus fatigué qu'apeuré. Il aurait tout le loisir de se morfondre le lendemain pour un travail qu'il allait très certainement perdre. Il pourrait alors se demander si il n'allait pas devoir accepter de vendre son corps, au final, pour avoir une vie décente avec sa fille.
    Quoi que... Tout n'était pas aussi facile que cela. 
    Il soupira docilement quand le plus vieux lui rendit son étreinte, totalement rassuré à présent. Il s'en voudrait surement un bon moment pour ce qu'il était arrivé au plus vieux mais il y avait eut plus de peur que de mal.
    Allez viens-en... Rien ne te retient ici.
    -Merci.
    Murmura t'il en passant son bras autour des hanches de son compagnon pour l'aider à se relever.
    Ce qui le surpris plus, ce fut le doux baiser déposé sur ses lèvres.

    Pas qu'il soit pas habitué à ce genre de geste entre eux. Il etait celui qui donnait le plus de baisers à Min Woo. Bien que cela ne voulait pas dire qu'ils étaient ensembles. Mais plutôt que le plus jeune avait une confiance si aveugle en son ainé qu'il acceptait parfaitement d'être touché  par lui mais par personne d'autre. 
    Donnant un petit sourire à son compagnon, ils quittèrent le bar. 
    Le blond ne put tout de même pas s'empêcher de serrer le bras de Min Woo à plusieurs reprises, évitant de regarder une seule des personnes présentes, seulement plus qu'impatient de sortir d'ici.
    Il frissonna quand le vent frais frappa sa peau dénudée mais il ne se plaint pas une seconde, au contraire et suivit le plus vieux très docilement jusqu'à sa voiture.

    La encore il n'avait aucun doute. Il lui faisait confiance. 
    L'odeur de la voiture de son compagnon avait quelque chose d'inconnu pour lui. Un mélange d'odeur de cigarettes, de café et d'eau de Cologne qui la rendait encore plus rassurante. Se frottant les bras, il observa le plus vieux.
    -Tu...tu es sur que ça va aller ? Pour conduire je veux dire. Tu avais l'air de souffrir, tout à l'heure...
    Il n'insista pourtant pas, parce qu'il se doutait que personne n'aimait regarder ses faiblesses en face.

    Le plus jeune vit Min Woo allumer une cigarette, mais il ne s'en formalisa pas. Jusqu'à ce que son professeur de chant lui annonça que sa voix etait la plus jolie chose qui lui avait été donné d'entendre, il avait trouvé la motivation d'arrêter la cigarette. Encore plus que sa passion pour la scène, sa fille avait été une motivation de plus pour arrêter. Maintenant ça ne lui faisait plus rien.
    Désolé mais, j'en ai terriblement envie en ce moment.
    -B...Bien sur vas y !
    Il rosit, un peu étonné qu'il lui demande son avis. Quoi que... Min Woo avait toujours été doux et prévenant avec lui, donc ce n'était pas si étonnant en fait. 
    Il posa son front contre la vitre glaciale du véhicule et regarda à l'extérieur. Il etait très tard. Peut etre plus de deux heures du matin. Mi Ran devait dormir à poing fermés depuis longtemps.
    Il se tourna vers son compagnon sans pouvoir s'empêcher de se mordre la lèvre.
    -Je...pensais que tu ne fréquentais plus le bar. Tu étais venu pour me voir ?
    C'était vraiment très embarassant pour lui de poser ce genre de questions, mais il avait comme le besoin de savoir que ce n'était pas parce qu'il lui avait préféré un autre danseur, ou quelque chose comme ça. 
    Ils arrivèrent enfin à l'appartement du plus vieux. Qu'il ne connaissait pas encore mais qu'il avait bien imaginé comme ça dans ses reves. 
    Un vrai petit coin de paradis. Il se dit qu'ici, Mi Ran aurait au moins beaucoup d'espaces dans lequel jouer.
    Le salon seulement faisait deux fois la taille de son appartement dans son immeuble miteux. Le tout etait dernier cri et il devina que son ami avait un faible pour l'ordre. Mais le tout n'était pas étouffant. Il s'y sentait le bienvenu. 
    Il ne remarqua pas que son compagnon s'était éclipsé tant il était fasciné par son tour de la plus grande pièce, et sursauta quand il fut à nouveau devant lui avec une pile de vêtements propres et surtout non déchirés. 
    Si tu as besoin de quoi que ce soit, une douche, à boire, à manger... de dormir, une épaule... Ne te gêne pas!

    -Merci... Tu es vraiment trop gentil avec moi. Je ne sais plus comment te remercier.
    Il se leva sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur le creu de sa joue, remarquant que ça le faisait toujours sourire et fila se changer dans la salle de bain. Comme il l'avait deviné le tout était trop grand. La chemise lui tombait sur les hanches, les manches cachaient ses mains et il était obligé de remonter régulièrement le pantalon pour qu'il ne tombe pas sur le sol, mais c'est tout sourire qu'il sortit de la salle de bain pour se montrer au plus vieux.
    -Comment je suis ? Demanda t'il avec l'air un peu farceur. 
    Il alla s'asseoir prêt de lui, soupirant de soulagement. Son dos lui faisait horriblement mal ainsi que sa joue, mais surement pas autant que celle de son compagnon.
    D'ailleurs il effleura les blessures du bout des doigts jusqu'à ce que le plus vieux ne se tourne vers lui, surement intrigué par son comportement.
    Rougissant, le blond retira gentiment sa main.
    -J'aime bien ton appartement. Vous devez bien y vivre ! Seulement il manque un truc, un petit chien ou petit chat.
    Il rit légèrement.  
    -J'ai toujours rêvé d'avoir un petit animal de compagnie, pas toi ? Le genre vraiment inoffensif bien sur. 
    D'ailleurs, cela lui fit penser à Chae Rin, et il se tourna vers le plus vieux pour lui poser la question qui lui brulait les lèvres.
    -Chae Rin n'est pas la ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

(-18) Empty ft. Min Woo Vide
Mer 30 Mai - 20:53

Lorsque Su Yun lui demanda le pourquoi il était allé au bar, le plus vieux ne répondit tout simplement pas, sous cet angle que cela soit une question de confiance ou de la situation actuelle il ne doit pas douter du fais qu'il apprécie réellement la fréquentation de ce type de lieu, ce fut un hasard le pourquoi il y alla autrefois et par la suite il y est retourné pour lui. Faut tout simplement faire une déduction simple au sujet du pourquoi il y fut une fois de plus en cette soirée. Il se contenta de porter un bref regard sur l'étudiant et lui sourire, reprenant donc son attention sur la route par après.

Lorsqu'ils furent arrivé chez l'ainé, celui-ci pris le temps de lui rapporter des vêtements propres enfin qu'il soit plus confortable et disons... Plus vêtu. Il lui avoua qu'il ne sut pas comment le remercier, haussant des épaules tout en lui ébouriffant les cheveux, lui offrant du coup un magnifique sourire. Celui-ci fut accentué par le baiser qu'il eu contre la joue. Le laissant se changer, de son côté il se prépara une tasse de café. Se retournant au son de la voix de son ami, il leva un sourcil amusé puis répondit.

Disons que je viens de me rendre compte que je suis énorme!

Riant à son propos, il se prit par la suite une gorgée de son café et en offrit une tasse au plus jeune au même moment ou il sentit une main lui caresser le visage, le trouvant mignon ainsi rouge de gêne, Min Woo ébouriffa une fois de plus les cheveux de Su Yun. Un chien ou bien un chat? Cela serait probablement trop de responsabilité pour le plus vieux qui de son côté est disons déjà fort occupé par son travail, sa vie personnelle et bien attendu sa fille. Puis pour le taquiner encore un peu, il lui répondit après avoir bu une gorgée de café.

Tu ne crois pas que j'ai déjà assez de toi à m'occuper mon beau?

Lui offrant un sourire charmeur pour ne pas qu'il ne le prenne mal vue l'événement qui vient de se produire. Mignon comme il n'est pas problème s'il veut être nourrit ou bien encore se faire caresser un peu et jouer... Les pensées du plus vieux tournèrent rapidement avec ce type de propos. Se mordant la lèvre inférieure il détourna le regard pour ensuite reprendre une gorgée de sa tasse de café.

Ah et ma chérie arrive demain en avant midi. Tu risques de l'a croisé, elle va être bien heureuse de te voir!

Chae Rin l'apprécie beaucoup, oui celle-ci aime bien lorsqu'ils se rencontrent au parc ou bien quand elle peut faire quelques grimaces à Mi Ran et lorsque le père de celle-ci lui fait le cri du dauphin. Puis un moment de silence s'installa, son regard se portant sur le jeune homme devant lui et il murmura tout en passant une main contre sa nuque.

Tu sais... Je peux toujours t'offrir un travail à mon bar...

Cela lui fait plaisir de lui offrir cet emploi dans lequel il se fera non seulement plus d'argent mais, dans un meilleur environnement d'autant plus pour lui que pour sa fille et il faut avouer qu'il préfère le voir travailler dans ce type d'endroit. C'est étrange mais, avec le temps il a appris à l'apprécier et beaucoup... Son regard rejoignant celui de Su Yun, Kimmy se rapprocha lentement de lui, posant une main contre ça joue, la lui caressant tendrement. La glissant contre sa nuque, il approcha son visage du sien pour y poser un tendre baisé. Fermant les yeux sous cette action, il le rapprocha un peu plus de lui, restant tendre dans ses actions malgré cette envie soudaine de l'embrasser. Faut dire que cela fait un bon moment qu'il a envie de l'embrasser et ceci pour vrai!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

(-18) Empty ft. Min Woo Vide
Jeu 31 Mai - 21:10

    Disons que je viens de me rendre compte que je suis énorme!
    Il lui sourit malicieusement. Non ce n'était pas que Min Woo était énorme, au contraire. Il était même plus fin que lui mais tout de même plus grand, aussi cela compensait grandement. Mais les vêtements un peu amples ne le dérangeaient pas. Il avait pas mal maigri ces derniers mois.
    Il accueillit la tasse de café avec un petit « merci » et un sourire. Ainsi assis, contre Min Woo et avec une tasse de liquide très chaud dans les mains, il n'avait plus de frissons, ou de tremblement. Si il avait été un chaton, il aurait ronronné comme une ferrarri. Mais au lieu de cela, il souffla doucement sur la fumée qui s'échappait du café.

    Rougissant quand Min Woo le surprit entrain de lui caresser la joue, il fit une moue en le sentant lui ébouriffer les cheveux.
    Tu ne crois pas que j'ai déjà assez de toi à m'occuper mon beau?

    -Hey...
    Il fit mine de lui donner un tout petit coup sur le bras, pour protester, mais il ne le prenait pas mal. Il savait qu'il disait cela par simple gentillesse, bien qu'il ne pouvait s’empêcher de s'en vouloir de l'attirer aussi souvent dans les ennuis. Il aurait tellement aimé pouvoir lui apporter plus de tranquillité et de douceur. Il ne voulait pas qu'en venant le voir, il se retrouve avec une lèvre fendue et un coup de poing.
    Il soupira et dodelina légèrement de la tete contre l'épaule de son ainé, épuisé par les evenements. Il aurait très bien pu s'endormir sur l'instant.

    Glissant légèrement ses doigts, dans ceux, plus longs et plus fins de son compagnon, il lui demanda si la petite était là, si elle dormait. Elle ne voulait pas que sa présence l'étonne. Il savait bien que son compagnon faisait de son mieux pour préserver l'enfant de ses relations...Quoi qu'elle trouvait presque normal que Su Yun embrasse son père ou se montre si tendre avec lui...Ca avait l'air de lui plaire, au contraire, de voir Min Woo sourire. Voila une petite qui serait terriblement généreuse.
    Ah et ma chérie arrive demain en avant midi. Tu risques de l'a croisé, elle va être bien heureuse de te voir!
    -Elle est adorable... Je lui ai acheté une peluche, la dernière fois. Ce n'est pas grand chose...Il se leva pour aller chercher son sac, qu'il avait pu récupérer de justesse avant de quitter le bar. C'était un petit panda avec de grands yeux brillants et doux. Il sourit doucement en lui désignant le petit cadeau.

    -Je ne pensais pas te voir ce soir. Mais comme ca elle pourra l'avoir un peu plus vite.
    Il la posa sur la table et revint s'asseoir près du plus vieux, remontant ses jambes contre son torse et se taisant à nouveau, jusqu'à ce que le jeune homme brise encore le silence avec une proposition des plus surprenantes.
    Tu sais... Je peux toujours t'offrir un travail à mon bar...

    Le blondinet le dévisagea, très surpris. Travailler dans le bar de Min Woo ? Il n'y avait jamais pensé. C'était un endroit bien plus classe que le bar dans lequel il travaillait avant. La bas, il pourrait etre un vrai danseur et non un fantasme ambulant pour vieux pédophiles. Et en meme temps, il avait peur de ne pas être à la hauteur.
    -Dans...dans ton bar ? Mais...C'est vrai ? Je veux dire...Tu ne devrais pas, je voudrais pas que tu aies des problèmes.
    Il savait que les hommes qu'il avait rejeté ce soir ne le laisseraient pas s'en sortir si rapidement. Il ne voulait pas provoquer un désordre monstre dans son bar. Il avait très peur de lui causer du tort.

    Il allait refuser, lui dire que ca allait aller bien, sauf que quelques secondes plus tard, le plus jeune était attiré dans un baiser qui lui fit voir les étoiles.
    Il ne fit aucun mouvement pour le repousser, au contraire, passé le premier sursaut de surprise, il entrouvrit immédiatement ses lèvres pour approfondir le baiser et passa ses bras autour du cou du plus vieux, cherchant un peu de sa chaleur.
    Tout rose de plaisir, le blondinet se sépara de lui pour reprendre légèrement son souffle, et finit par dire.
    -D'accord...D'accord je veux bien essayer...Mais je tiens à te remercier. Demandes moi tout ce que tu veux.


    Il était sérieux, peu importe ce qu'il lui demanderait, il s'éxécuterait. Min Woo avait toute sa confiance. Il lui sourit doucement et revint l'embrasser avec une grande douceur, avant de se blottir contre lui, tout content.
    -Tu es vraiment quelqu'un de bien Min Woo...Merci pour tout.

    Il prit sa main dans la sienne et y déposa un petit baiser.
    -Pour le coup, je veux bien etre ton petit chat ! Fit il avec un rire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

(-18) Empty ft. Min Woo Vide
Lun 4 Juin - 16:33

Bien attendu il a des risques que tout cela amène problème à son bar, seulement il n'en voit pas le mal. Il aide une personne qu'il apprécie beaucoup en lui offrant une meilleure qualité de vie et un meilleur salaire, une vie plus saine et apte pour son enfant. Min Woo haussa tout simplement des épaules, il ne peut lui répondre que non ou que oui, cela peu tout simplement arriver. Kimmy ressent le besoin de l'aider non pas seulement pour sa situation et sa fille mais, aussi parce qu'il apprécie grandement le jeune homme. Il ne peut dire que cela se résume a de l'amour toutefois. Lui souriant, le plus vieux pris sa tasse de café et en pris une gorgée pour suite à cela embrasser Su Yun. La douceur de ses lèvres le conquis, comment avait-il pu se retenir de l'embrasser de cette manière depuis tout ce temps? La patience à ses bons et ses mauvais côtés, ainsi il peut mieux apprécier ce petit fruit défendu. Une main restant logé contre ça joue tandis que son autre main plus curieuse descendit jusqu'à ses cotes qu'il sera légèrement enfin de le rapprocher de lui, profitant de ce baiser un peu plus approfondit que lui offrit l'étudiant.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, il le fixa tendrement, un doux sourire aux lèvres amusé parce qu'il vient de lui dire, tout ce qu'il veut? Non il ne faut pas demander cela à Min Woo pour la simple raison que ce qu'il désire du plus jeune en ce moment ne doit pas nécessairement être fait sous l'immédiat. Se doutant un peu de la pureté du plus jeune, vue le comment il agit avec lui, il a de fort doute sur le fait qu'il soit encore vierge. Lui offrant une jolie moue, il lui répondit.

Tu n'as pas besoin de m'offrir quoi que ce soit. Je le fais de bon coeur. Eh puis, juste pour te le préciser, à mon bar tu ne serras pas danseur mais, barman, je n'ai pas ce type de divertissement...

Fallait préciser, celui-ci n'étant pas encore été à son bar il ne peut pas se faire une idée du comment celui-ci est ou quel type de bar il peut bien gérer. Il ne possède pas qu'un simple petit bar, au contraire un grand bar spectacle dans lequel se passe des spectacles de musique les samedis, oû il y a par moment des groupes de danse professionnelle et ceci dans un établissement qui peut accueillir près de 500 personnes! Faut dire que malgré son handicape il s'en est très bien sortit. Bien attendu le fait que depuis qu'il est jeune il soit riche a bien aidé mais, ce n'ai qu'un petit détail à cette histoire.

L'aîné répondu au baisé du plus jeune, le gardant près de lui par la suite. Laissant le plus jeune enlacer ses doigts au siens tout en restant ainsi blottit l'un contre l'autre. Lui quelqu'un de bien? Oui... Il a dû se repentir de toutes les fautes et maladresses de son passé. Il fut par le passé violent, agressif, menteur, manipulateur, égoïste, égocentrique. Faut dire que depuis il a un changement de personnalité et une évolution positive et il doit tout cela à sa fille qui malgré les circonstances vinrent le changer en une bonne personne. Normalement sait bien un enfant qui doit tout à son parent mais, dans ce cas s'y sait lui qui lui doit beaucoup. Sans elle il ne serait pas qui il est aujourd'hui et plus tard lorsqu'elle sera assez grande pour cela il la remerciera pour ce qu'elle a pu faire pour lui sans qu'elle en soit consciente.

Merci…

Ce fut la seule réponse qu'il ne pu lui répondre, l'envie de lui dire a quel point autrefois il était un salaud de première ne lui vint pas en tête, prenant en considération que cela est quelque peu impertinent et que son passé reste son passé. Fixant Su Yun avec un tendre sourire, il déposa un baisé contre sa tête, s'accotant le menton contre celle-ci, le gardant dans ses bras, l'une de leurs mains enlacé l'une à l'autre. L'étudiant lui offrit donc d'être son petit chat, un sourire aux lèvres, il trouva ceci mignon mais, par la suite il reprit un peu de sérieux, ce disant qu'il devra mettre les choses un peu plus au clair avant que tout cela n'aille nécessairement plus loin. Prenant un moment de silence, cherchant ses mots.

Su Yun... Je te trouve mignon... Adorable, je t'apprécie même beaucoup... Seulement... J'ai été qu'une fois en couple dans ma vie et c'était avec la mère de mon enfant...

Prenant une pause à ses paroles, se mêlant déjà dans ce qu'il veut dire, il se racla la gorge pour suite à cela, lui prendre la joue tendrement pour qu'ils soient tout deux faces à l'un l'autre. Lui caressant ainsi la joue avec grande tendresse, il reprit la parole, son regard se posant dans celui du jeune homme.

Je ne sais juste pas si je suis prêt à m'engager... Pour être sincère je t'aime beaucoup... Seulement je ne veux pas te blesser et je préfère que l'on prenne notre temps, que l'on ne précipite pas les choses... Je ne veux pas te faire souffrir...

Jusqu'à aujourd'hui il ne fit rien de cela mais, sait une chose qui peut toujours arriver, étant donné qu'ils ne se connaissent pas tant que cela, qu'il n'a jamais vraiment été en couple de sa vie sauf une fois et c'était avec une femme et non un homme, il ne sait pas du tout a quoi s'attendre. Ce qu'il ne souhaite pas faire sait bien de blesser Su Yun. Il peut paraitre étrange de ses propos, peut-être même chiant mais, normalement il n'aurait pas pris cette peine, il aurait tout simplement profité de la situation mais, comme il lui a dit, il l'apprécie beaucoup...

Je… Désolé…

S'entend soudainement que ses paroles furent de trop, il laissa échapper un rire tout en se redressant, fuyant ainsi la situation, retirant sa veste pour la poser contre une chaise, allant jusqu'au frigidaire enfin d'y déboucher une bière et d'en prendre une gorgée, ne comprenant pas vraiment pourquoi il se fait aussi sentimentale, lui qui dans ses habitudes ne s'attache pas réellement aux gens. Peut-être qu'il se fait une histoire aussi, que ce n'ai que de son côté qu'il s'imagine que tout cela peut aller plus loin...Lâchant un soupire causé par son incompréhension et sa maladresse, il pris une autre gorgée de son breuvage pour suite à cela la poser contre le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

(-18) Empty ft. Min Woo Vide
Mar 5 Juin - 11:36

    Tu n'as pas besoin de m'offrir quoi que ce soit. Je le fais de bon coeur. Eh puis, juste pour te le préciser, à mon bar tu ne serras pas danseur mais, barman, je n'ai pas ce type de divertissement...
    Certes, ça lui ferait bizarre de ne pas danser tous les soirs mais il n'allait pas refuser ce travail qui lui sauvait la mise simplement pour cela... Il n'allait plus envie de montrer ses talents pour satisfaire un groupe d'alcooliques.
    Il avait des rêves et grâce a Min Woo, il allait pouvoir les réaliser. Encore plus que le salaire qu'il pourrait lui donner, ça n'avait pas de prix. De plus, il aurait le droit de tomber amoureux...ce n'était pas merveilleux ? Il sourit. Il n'aurait plus a se sentir coupable quand il éprouvait ces sentiments étranges pour son ainé. 
    -Tu crois que je serais bon en barman ? Fit il avec une moue et un sourire, signe qu'il voulait vraiment se montrer à la hauteur de la confiance que lui accordait l'homme. Au pire je pourrais encore danser pour toi seulement ! Fit il avec un rire.

    Alors il se redressa pour lui accorder un deuxième baiser qui mit son coeur en fête. Surtout parce qu'il n'avait jamais connu d'hommes aussi doux que l'ancien athlète. Difficile à croire qu'il ait pu etre un tel goujat des années auparavant. Mais une naissance change un homme, comme l'arrivée de la petite dans sa vie l'avait poussé à devenir un adulte. Au moins en ce qui la concernait. Rougissant en voyant Min Woo si prêt, il détailla son visage. Il était comme taillé dans de la soie, c'était très étrange mais magnifique, selon lui. Un peu comme ces fines fresques à l'encre de Chine qui orne les tentures des palais chinois. Il rêvait souvent de ce visage, qui était presque une échappatoire à la douleur provoquée par la morte de son frère jumeau et qui lui donnait encore des cauchemars toutes les nuits.
    Merci…
    Le jeune homme lui sourit, vraiment sincère. Qui donc aurait eut le courage de prendre une espèce de danseur un peu dépassé par les événements, qui ne savait pas se défendre malgré le lieu ou il travaillait...bref, c'etait un vrai guêpier et pourtant, on peut dire que Min Woo lui sauvait toujours la mise. C'etait son ange gardien, tout simplement. Plaisantant gentiment pour essayer de cacher le fait que ce geste l'avait ému au plus haut point, il lui dit qu'il pourrait toujours etre son petit chat.
    Il ne s'attendait pas à ce que tout à coup, le plus vieux redevienne assez sérieux, l'air préoccupé.
    Avait il dit quelque chose qui ne fallait pas ? 

    Su Yun... Je te trouve mignon... Adorable, je t'apprécie même beaucoup... Seulement... J'ai été qu'une fois en couple dans ma vie et c'était avec la mère de mon enfant...
    Oh ! Alors c'était cela ! Bizarrement, le jeune homme se sentait peiné. Si Min Woo lui disait que son comportement avec lui le dérangeait, il allait avoir du mal à s'en remettre. Parce...que... Bah oui, il s'était bien habitué à cette proximité physique et il en avait besoin. 
    Peut être qu'il était déjà en couple ? Quoi qu'il ne pouvait pas vraiment se montrer jaloux, même si l'envie était forte. Il n'avait pas le droit de proclamer le jeune homme comme sa propriété privé. Et d'ailleurs ce n'était pas son genre.
    Il attendit la suite, un peu anxieux.
    Je ne sais juste pas si je suis prêt à m'engager... Pour être sincère je t'aime beaucoup... Seulement je ne veux pas te blesser et je préfère que l'on prenne notre temps, que l'on ne précipite pas les choses... Je ne veux pas te faire souffrir...

    -Oh !
    Si il s'était attendu à ce genre de déclaration ? Non. Voila pourquoi il n'arrivait qu'à produire une sorte d'onomatopée étrange. Mais il était heureux. Non même, très heureux d'entendre cela. D'entendre que cet homme l'aimait assez pour vouloir aller doucement avec lui, ne pas le brusquer. Et même qu'il veuille qu'il y ait plus ! Jusqu'ici les personnes qu'il avait intéressé s'étaient toutes lassées de lui. Lui, pourtant, était resté. L'air toujours intéressé par ce qu'il était et qu'il pouvait ressentir. Ce n'etait qu'une énième raison pour lui prouver des sentiments pas toujours clairs. Se pourrait il qu'il soit entrain de tomber amoureux ?
    Mais avant qu'il ne puisse lui répondre, son compagnon se leva brusquement en s'excusant. S'excuser de quoi ? Le coréen le suivit avec des yeux grands comme des soucoupes volantes. 
    Il débarqua dans la cuisine sans bruit et vint s'asseoir sur le comptoir, puis prit la bière du jeune homme pour l'obliger à le regarder dans les yeux.

    -Ne...?
    Il prit lui aussi une gorgée de sa bière, son petit nez se fronçant sous les effluves de l'alcool puis il dit.
    -On peut attendre tout le temps qu'il faudra, Min Woo, tu sais ? Je...je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive en ce moment mais quand je te vois... Il rougit violemment. Je me sens vraiment bien et je n'ai pas envie que ça s'arrête... J'ai envie qu'un jour on...puisse dire que l'on est ensemble. Mais le bon moment viendra, plus tard...
    Il rougit doucement, détournant le regard. Il lui avait bien dit ce qu'il pensait. Si Su Yun appréciait beaucoup meme trop le plus vieux, il avait besoin de temps pour apprendre, lui aussi, à le satisfaire. 
    Perché sur son comptoir, il détourna les yeux en rougissant et lui rendit sa bière. 

    Agitant tranquillement ses jambes dans le vide, il attendit la réponse ou le silence de son compagnon. Comment allait il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

(-18) Empty ft. Min Woo Vide
Mar 5 Juin - 21:38

S'étant rendu jusqu'à la cuisine, Min Woo ce pris une bière, y prenant sous l'immédiats plusieurs gorgées de bière. Ciel qu'il n'aime pas ce type de discussion. Normal prenant en compte que cela se résume à la première fois ou il est prêt à envisager un engagement sérieux envers une personne. Cela fais 7 ans qu'il est célibataire, qu'il s'occupe de sa fille et qu'il ne fait qu'avoir des relations nocturnes. Faut dire que ce serait un grand changement et ça l'inquiet un peu alors il préfère prendre autant son temps pour lui-même que pour Su Yun. Il veut être certain qu'entre eux cela clique réellement avant de s'engager afin de ne pas blesser le plus jeune pour cause de rupture, tromperie ou autre pour cause de vie de couple qui ne fonctionne nullement. Non pas qu'il croit cela impossible au contraire puisque c'est la première fois qu'il envisage cette idée et qu'il apprécie autant un autre homme au point de l'intégrer à sa vie et en faire son compagnon de vie qui peut devenir celui qui sera à ses côté jusqu'à son lit de mort. Certes il pense loin mais, à 28 ans et père de famille cela en devient un peu normal d'envisager les choses à long thermes.

La bière qu'il a en main lui fit retirer, regardant le jeune étudiant dans les yeux sans rien dire ne pouvant réellement savoir le comment il vient de prendre la chose puisque comme dit il ne sait même pas si toute cette histoire n'est que dans sa tête. Les paroles le soulagea, chose qui confirma un peu les choses et surtout la situation, du coup ça mis les choses au claire entre les deux hommes. Un sourire aux lèvres, le plus vieux fit apparaître sur son visage un doux sourire, rassuré par la situation actuelle. Se mordant la lèvre inférieure tout en remarquant que le cadet est en train de rougir, chose qui le rendit des plus adorables. Un soupire de soulagement sortant d'entre ses lèvres, il reprit la bière qu'il lui tendit et en pris une grande gorgée. La posant contre le comptoir, il vint se placer devant lui, ce glissant entre les deux jambes du jeune homme afin d'être tout près de lui, une main glissant contre sa nuque tout en laissant son front ce collé contre le sien.

T’es mignon…

Il ne pu résister plus longtemps à son joli petit minois, à ses jolies joues rosie. Kimmy reprit ses lèvres entre les siennes et fermis les yeux, l'embrassant tendrement tout en collant son torse se coller lentement contre le sien. Ses deux mains descendant le long de son corps afin d'entourer ses hanches et de le ramener un peu plus sur le bord du comptoir afin qu'ils soient tout deux collé l'un l'autre.

Bien heureux de la tournure des choses, de voir que ce qu'il venait d'amorcer comme discussion ne mène pas à couper court la soirée et faire en sorte qu'il veuille rentrer cher lui ou autre, non ce soir il a envie de le garder que pour lui et qu'ils aient enfin un moment qu'a eu deux et ceci malgré les circonstances. Le besoin de pouvoir le serrer dans ses bras sans que sa fille ne soit présente, le désir de l'embrasser langoureusement et bien attendue de l'avoir dans ses draps pour une nuit et ceci sans que cela soit nécessairement avec une tournure obscène, comme précisé il veut prendre son temps avant d'officialiser les choses, avant de conclure l'affaire, ils ont encore le besoin d'apprendre à se connaître.

Se décollant légèrement du plus jeune afin de porter son regard dans le sien, un magnifique sourire sur les lèvres, Min Woo lui caressa la joue d'une main. En ce moment il eu disons une envie soudaine qui prit le dessus, cela fait un moment qu'il n'a rien faite et faut avouer que se n'ai pas l'envie qui manque. Détournant le regard amusé il laissa échapper un faible rire, le moment n'étant pas nécessairement le bon autant pour la soirée elle-même ou par les paroles qu'ils venaient de s'échanger l'un l'autre. Sur le coup, il fit une petite moue amusé par ses propres pensés impure, son regard se reportant contre Su Yun. Décidant de changer un peu le sujet, afin de faire tourner la soirée positivement et histoire de faire descendre la pression, il pris la parole.

Tu as envie de quelque chose? Tu as faim? Soif? Envi de dormir peut-être?

La soirée fut longue et dure pour eux deux, cela ne serait pas tant anormal qu'il soit fatigué et faut dire que de son côté il a bien envie de prendre une douche et faut dire que le lendemain, sa fille revient en avant-midi.

Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

(-18) Empty ft. Min Woo Vide
Mer 6 Juin - 11:59

    Le jeune homme tenait a ce que les choses soient claires entre eux. Su Yun aimait énormément Min Woo et effectivement, le jeune homme envisageait pour la première fois des choses pour la suite. Il envisageait de pouvoir être avec lui plus longtemps. Quand ils étaient ensemble, plus rien ne comptait, il ne voyait que lui. Sensation étrange que les sentiments amoureux. Il ne les connaissaient pas et donc ne savait les reconnaitre. Ce qu'il savait c'est que il avait une totale confiance en lui, il pourrait tout lui donner sans avoir l'impression de ne rien perdre tant il se sentait comblé à ses cotés.
    Il savait que quelque chose de bien allait se passer, il en était sur.
    Ça prendrait peut être un peu de temps, qui sait, mais il savait qu'au bout... Tout irait bien.
    Rougissant parce que le jeune homme n'était pas habitué à parler de ce qu'il ressentait avec qui que ce soit.
    Il baissa les yeux, évitant le regard du plus vieux, conscient qu'il avait du avoir l'air un peu puéril. 

    Il ne le regarda à nouveau que lorsque Min Woo se trouva devant lui, le tenant dans ses bras. Su Yun sourit doucement.
    T’es mignon…
    Il fit la moue mais avant qu'il n'aie le temps de lui répondre, Kimmy reprenait ses lèvres et Su Yun laissa échapper un petit gémissement quand il le sentit caresser ses hanches, effaçant presque la brutalité des trois hommes, quelques temps plus tôt. 
    Il passa ses bras autour de son cou et se serra contre lui, très docile. Bizarrement, il n'avait pas les mêmes scrupules à se laisser faire quand le jeune homme le touchait et le caressait.
    Il lui faisait tellement de bien qu'il aurait pu s'offrir à lui si il le lui demandait... Cette idée ne l'effrayait pas parce qu'au fond il savait bien que c'était le bon. Que tôt ou tard il lui offrirait cela. 

    Quand ils se détachèrent un tout petit peu l'un de l'autre, Su Yun rougit a nouveau quand il se rendit compte qu'il avait entouré sa taille de ses jambes. Il se passa la langue sur les lèvres.
    Tu as envie de quelque chose? Tu as faim? Soif? Envi de dormir peut-être?
    Il n'osait pas vraiment lui dire qu'il y'a quelques secondes il avait envie de continuer ce qu'ils étaient entrain de commencer. L'envie toujours légèrement présente, délicieuse mais angoissante, il se mordit légèrement la lèvre inférieure, honteux de ce qu'il ressentait. 
    -Et toi ? Tu as faim ? Je vais préparer quelque chose et nous irons au lit.
    Il était très bon cuisinier. Au moins, il pouvait se vanter d'avoir de genre de talent. Son apprentissage remontait a des années bien révolues. Quand il vivait encore à JeJu et que la pension de ses parents n'avait pas subitement fermé, il avait trés souvent aidé à la cuisine avec sa mère. Il n'avait jamais été de forte constitution, comme son frère jumeau, et donc au lieu d'aider aux champs ou à monter les bagages des invités, il aidait pour les taches ménagères et la cuisine. Mine de rien, quand soudainement il avait prit sa petit nièce avec lui et l'avait adoptée, cette petite particularité l'avait bien aidé à s'y retrouver dans son appartement et à préparer des plats équilibrés pour la petite fille. Il n'avait jamais cuisiné pour un homme qu'il aimait plus que bien par contre. Aujourd'hui serait l'occasion d'essayer.  En quelques minutes, le jeune homme avait préparé des pâtes sautées aux légumes. Il mit le tout dans deux grands bols et vint les servir avec les joues roses de plaisir sur la table.

    -Et voila. J'espère que ça te plaira !
    Ils s'assirent pour manger. Il etait deja tard, mais le jeune homme ne montrait pas trop de signes de fatigue. Au contraire, il etait impatient de voir si son compagnon aimait ce qu'il cuisinait. Le regardant avec des grands yeux de chat, il attendait une réaction.
    -Alors ? tu aimes ?

    Apres avoir grignoté, donc, ils allèrent se coucher. Su Yun prit une douche en premier, et il savoura à juste titre l'eau brulante sur sa peau. Cela calma la douleur dans son dos mais réveilla la conscience de ce qu'il s'était passé un peu plus tôt. On avait bien failli le violer ! Son cou, ses bras, et son torse étaient couverts de bleus violacés qui lui arrachèrent un frisson d'horreur. Qui sait dans quel état on l'aurait retrouvé, si Min Woo n'avait pas été la pour lui. Il aurait une dette envers lui. Il se promit d'être le meilleur employé qui soit, et compagnon, quand l'heure serait venue. Il remit les vêtements que le jeune homme lui avait donné, puis son compagnon pris la douche à la suite. Et ne se doutant pas que Kimmy n'avait pas prévu qu'il dorme la, il était déjà allongé sur le sofa quand il sortit de la salle de bain, observant la nuit par la grande fenêtre du salon, pensivement.
    -Est ce que ça va ? Demanda t'il avec une moue en le voyant arriver. Tu as besoin d'un massage ?

Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

(-18) Empty ft. Min Woo Vide
Jeu 14 Juin - 2:03

Min Woo cuisine mais, en ai pas pour autant le meilleur des cuisiner et cela explique le pourquoi que lorsque l'ont-lui offre de lui cuisiner un plat, il accepte toujours avec grand plaisir. Probablement parce qu'il est habitué de ses mêmes trois quatre recettes alors il ne crache jamais sur un plat différent de ce qu'il a l'habitude de manger au courant de ses semaines. Souriant à la proposition du plus jeune, l'aîné hocha positivement la tête tout en rajoutant suite à ses propos.

Comment refuser. Je ne suis pas le meilleur des cuisiniers alors!

Laisse échapper un faible rire à son propos, chose amusante prenant en considération qu'il est un père monoparentalet qu'il devrait subvenir aux repas de sa fille. Cette situation lui fit penser que cela serait fort plaisant de se faire préparer à manger quotidiennement. Bien attendu il prend rapidement en compte qu'il est bon cuisinier mais, faut dire qu'il n'aurait pas proposé de lui préparer à manger si cela n'ai pas le cas... Non?! Prenant ainsi place dans le salon, il attendit que quelques minutes avant que Su Yun arrive près de lui avec deux bols de nouille avec des légumes. Humant l'odeur qui s'engouffra dans ses narines, le sportif sourit tout en portant un regard fier envers le plus jeune.

Ça semble délicieux!

Prenant baguette il pris quelques nouilles et des légumes qu'il prit le temps de bien apprécier. Il vue juste, le repas est exquis! Se fut donc en regardant le plus jeune avec un magnifique sourire aux lèvres, le regard porté sur lui il remarqua de se fait les joues légèrement rougit du danseur, chose qu'il trouva mignon. Il lui demanda si le repas lui convient, bien attendu que le repas lui convient! Il lui répondit donc avec sincérité.

Excellent! Bien meilleur que ce que je suis apte à préparer je dois l'avouer!

Prenant le temps de bien apprécier le plat qu'il lui avait préparé, l'ainé fini par engloutir la totalité de son bol bien rassasié par leur petite collation tardive. Soupirant d'agrément, il pris les deux bols et les plaças dans le lavabo, la vaisselle peu bien attendre un peu. Offrant a Su Yun d'aller prendre une douche, celui-ci pris le temps pendant ce temps de se prendre un boxer et un jogging Afin d'avoir quelque chose enfin de se changer une fois dans la salle de bain, celui-ci plutôt habitué d'être tout simplement en serviette Afin de rejoindre sa chambre et d'enfiler qu'un simple boxer. Son tour venue, allant dans la douche après avoir retiré ses vêtements et sa prothèse. L’eau chaude fit un bien fou à son genou qui depuis le début de la soirée commence à lui faire quelque peu mal. Restant plusieurs minutes dans la douche enfin de tout simplement apprécier le contact de l’eau contre son corps mais, du coup il prit le temps bien attendu de se savonner et de passer le shampoing dans ses cheveux, histoire de ne pas rester avec l’odeur de ses vieux hommes alcoolique accroché sur lui et de répandre cela dans toute sa maison.

Dix minutes passèrent, Kimmy sortit de la salle de bain ainsi vêtu d’un boxer rouge sur lequel fut placé un pantalon jogging gris. Il fut premièrement amusé par le fait d’apercevoir l’étudiant allongé sur le divan comme si cela fut l’endroit ou il allait passer la nuit. Levant un sourcil il marcha jusqu'à lui, ne répondant juste pas à son questionnement malgré qu’un massage soit fort agréable. Il se pencha légèrement sur lui pour venir poser un tendre baiser sur ses lèvres, sa main passant par-dessus le torse du plus jeune. Ses lèvres quittant lentement les siennes il rajouta avec un bref sourire aux lèvres.

Tu ne compte pas me laisser dormir seul j’espère?

Ne lui laissant pas la chance de répondre sous l'immédiat à son propos, il vint reprendre ses lèvres dans un baiser un peu plus passionné. Certes cela peu paraitre quelque peu inapproprié voir même comme quelqu'un qui ne sait pas réellement ce qu'il veut et ceci par le simple fait qu'au début de leur soirée chez Kim Woo il lui avoua qu'il veut prendre son temps, qu'il ne désire pas que les choses se passent trop vite et qu'il n'ai pas près à s'engager sérieusement dans une relation mais, le voilà en train de l'inviter dans son lit et à l'embrasser de manière disons... invitante! Les pulsions sont souvent plus fortes que l'esprit, lorsque le coeur désire, le coeur veut comme on dit. Enfin ce fut lorsqu'il rompu le baisé que le plus vieux lui sourit de plus belle tout en lui murmurant.

Su Yun…

Se couchant doucement sur lui, il se blottit tendrement contre le plus jeune, le serrant légèrement par la taille enfin de le garder contre lui. Cela fait un moment qu'il eu une réelle approche tendre, voir même quelques années de ça. Depuis Su Yun il ressent un peu de réconfort et de tendresse et non simplement que de l'attirance physique, non il voit cela comme une relation beaucoup plus émotionnelle qu'autre chose, la preuve depuis ses quelques mois ils ont encore rien faite que ses quelques baisés échangé et ce soir fut la soirée ou ils firent plus. Soupirant d'aise tout en posant un baiser dans le cou du plus jeune, il glissa lentement sa main sous son haut enfin de caresser ses cotes, désirant simplement pouvoir le toucher un peu mais, plus les secondes passent plus l'envie prend le dessus, plus le désir reprend le contrôle sur lui et malgré qu'il ne voit pas cela comme une chose malsaine il a peur de tout gâcher, de précipiter les choses. Lui qui n'a jamais senti de telles sensations pour de simples situation telle que celle-ci, peut-être qu'il tient plus à lui que ce qu'il veut se l'admettre encore...

Prenant donc un moment de recule, se redressa tout en se levant du divan, il laissa échapper un faible rire nerveux tout en passant sa main dans ses cheveux, se les ébouriffant lui-même. Ce fut donc sous cette situation a laquelle il ne possède aucun contrôle, chose a laquelle il n’est pas du tout habitué ; de ne pas avoir le contrôle. Il le laissa ainsi en plan sans rien dire, celui-ci montant les marches Afin d’atteindre le deuxième étage et entrer dans sa chambre, laissant la porte grande ouverte il se laissa tout simplement tomber sur celui-ci, regardant le plafond exaspérer par son attitude. Malgré tout d’un côté il espère réellement qu’il viendra le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

(-18) Empty ft. Min Woo Vide
Ven 15 Juin - 13:02

    Excellent! Bien meilleur que ce que je suis apte à préparer je dois l'avouer!

    Le plus jeune rougit violemment. Il n'était pas habitué à ce qu'on lui dise qu'il était beau, qu'il cuisinait bien...avec autant de sincérité et sans arrière pensée comme les autres pervers du bar ou il travaillait. Et ça lui faisait du bien, ça lui donnait la sensation d'être aimé ! 
    Il baissa un peu la tête en se frottant légèrement la nuque.
    -Merci mais je suis sur que tu cuisines très bien aussi !
    Il finirent de diner, et ça fit beaucoup de bien au plus jeune parce que celui ci n'avait pas mangé depuis ce matin la. Cela calma sa faim tiraillante et lui donna plus de force, en meme temps que ça l'endormit un peu.
    Soulagé que le jeune homme lui propose d'aller prendre une douche, il accepta avec grand plaisir.
    L'eau brulante finit de le préparer à la nuit. Définitivement débarrassé du dégout que lui avaient inspiré les mains de ces hommes sur son corps.

    D'ailleurs, cela l'ammenait à penser à ce qu'il faisait qu'il aimait tellement le caresses de Min Woo tandis que si une autre personne avait osé l'embrasser ou le toucher, il se serait montré aussi farouche qu'un chat sauvage.
    Ce n'était pas le fait qu'il le connaissait depuis assez longtemps... Non, ce n'était pas cela parce qu'il supportait difficilement le contact de certaines personnes qu'il côtoyait depuis longtemps, comme son patron lui même. Alors il finit par en déduire que ça avait quelque chose a voir avec les sentiments étrange qu'il éprouvait à l'égard du jeune homme.
    Il arrêta soudainement de se savonner. Et si il était vraiment tombé amoureux de Min Woo ? Qu'est ce que son ainé, qui ne voulait pas précipiter les choses entre eux, en penserait ?
    Oh non, il etait important qu'il cache ses sentiments pour le moment. Alors il usa de tous ses talents d'acteur pour ne rien faire paraitre de son désarroi à Min Woo, puis il alla s'allonger sur le canapé, serrant un coussin contre lui.

    Quand Min Woo revint, aussi naturellement que possible, le jeune homme lui proposa de le masser avant de dormir. Mais le plus vieux ne lui répondit pas, se penchant sur lui pour l'embrasser et le faire taire par la même occasion.
    Le plus jeune homme eut un petit miaulement surpris quand il sentit le plus vieux caresser doucement son torse. Frissonnant légèrement, il se mit à nouveau à rougir.
    Tu ne compte pas me laisser dormir seul j’espère?
    -Je...

    La encore son compagnon ne lui laissa pas le loisir de parler plus. Il l'embrassa encore plus profondément et automatiquement, le plus jeune s'accrocha à la nuque de Min Woo. 
    Mais avant qu'il n'aie le temps d'y penser, le corps de son compagnon  le clouait au canapé, lui arrachant un petit hoquet de surprise. Pourtant, il n'avait pas envie de le repousser et ne le fit pas, en particulier quand les mains fraiches du plus vieux vinrent glisser sur son ventre hyper sensible.
    -M...m...MinWoo j-j-je...
    Mais la encore, les événements furent trop rapides pour qu'il puisse le comprendre. Et quelques instants plus tard, Min Woo le laissait seul dans le salon...rouge comme une pivoine...et excité. Oui sans aucun doute. C'est surement pour cela qu'il avait si chaud et qu'il ne cessait de trembler...
    Il finit par se lever, tournant comme un félin en cage dans le salon... Le rejoignait t'il en haut au risque que cela dérape encore et définitivement ? Ou est ce qu'il préservait la chose en restant dormir au salon ? Difficile à dire.
    Mais finalement, il décida de monter dans la chambre de son ainé, un peu timidement.
    -Min Woo hyung...
    Il vint se glisser dans ses bras, forçant un peu le passage, et enfouit directement son visage dans le torse du plus vieux. Il glissa ses doigts dans les siens.
    -Je ne t'en veux pas tu sais...

    Il savait que Minwoo le comprenait. Il ne lui en voulait pas de lui dire qu'il ne voulait pas précipiter les choses mais de se montrer... très tactile avec lui.
    -Je suis content que tu puisses...me désirer... Malgré tout...je ne suis pas sur de le mériter.
    Il se redressa un peu pour l'embrasser avec douceur.
    -Et c'est pareil pour moi...je veux dire hum... Si il y a une personne a qui je me sens capable de céder, c'est toi.
    Il lui sourit doucement, se blottit un peu plus contre son compagnon et ferma les yeux, cherchant à trouver le sommeil bien qu'il ne l'aie pas, la sensation de son corps contre le sien le troublant plus que de raison.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

(-18) Empty ft. Min Woo Vide
Mer 27 Juin - 21:09

Kimmy laissa ainsi le plus jeune seul dans le salon, celui-ci ayant quitté la pièce a contre-pied du à l'envie montante et bien attendu à la fatigue qui prend doucement le dessus sur lui. N'appréciant pas le fais de se contredire dans ses gestes et paroles et confus de cette situation nouvelle dans laquelle il se retrouve, il décida de fuir, chose qui n'ai pas dans ses habitudes mais, par moment prendre du recule fais toujours un peu de bien ou semble tout simplement nécessaire. Finissant son parcours jusqu'à sa chambre a couché, il se laissa tomber contre le matelas tout en fixant le plafond songeur et confus. Restant ainsi un bon moment silencieux à fixer ainsi le plafond de sa chambre, souhaitant intérieurement que Su Yun le rejoindre et ce fut chose réalisé puisque quelques minutes après cette réflexion, le jeune homme apparut dans la chambre et celui-ci se glissa contre lui, appréciant leur contact, il ferma les yeux tout en enlaçant ses doigts aux siens.

Su Yun…

Il en fut soulagé qu'il ne lui en veuille pas pour ce qu'il venait de faire quelques dizaines de minutes plus tôt. Le serrant tendrement contre lui, il ferma les yeux tout en écoutant ses paroles, bien heureux de savoir qu'il apprécie le fait qu'il le désire mais, rapidement confus lorsqu'il lui annonça qu'il n'est pas certain de le mériter. Pourquoi ne le mériterait-il pas? Se serait plutôt à lui de dire cela étant donné que durant le moment où ils apprennent à se connaîtront et qu'ils se rapprochent doucement l'un l'autre, plus il apprend à le connaître plus il a l'impression de tomber amoureux toutefois il fréquente encore des personnes à travers cela et ceci malgré que la chose ne soit pas éthique. N'ayant pas le temps de répondre, il se fit embrasser, répondant tendrement à celui-ci, il glissa une main contre les hanches de l'étudiant un doux sourire aux lèvres il fut touché par ses paroles et ce fut pourquoi il répondit dans un murmure.

Tu es mignon... Crois-moi tu es une bonne personne Su Yun, tu me mérites amplement et bien plus encore. N'en crois pas le contraire, fais-moi ce plaisir...

Se mordant la lèvre inférieure, il remonta sa main le long de ses cotes enfin de la laisser glisser contre ça joue, un doux sourire aux lèvres. Lui caressant ainsi la joue pendant un moment tout en plongeant son regard dans celui de l'homme qui le rend si confus. Ce fut donc poussé par le désir et le moment tendre qu'il reprit ses lèvres, refermant les yeux. Sa langue se glissant un chemin pour rejoindre sa jumelle, l'aîné approfondit le baiser avec une fougue difficilement dissimulé. Son corps se rapprochant le plus possible de celui qui se retrouve au-dessus de lui, sa main glissant contre sa nuque Afin de mêler ses doigts au travers de ses cheveux. Un frisson parcourant sa propre colonne vertébrale, il glissa ses deux mains et ceci lentement le long de son corps Afin de rejoindre le bas de son haut, empoignant le tissus de celui-ci enfin de le lui remonter lentement laissant du même coup le bout de ses doigts caresser chaque parcelle de peau qui se trouve sur son chemin. Décollant à regret ses lèvres le souffle court et les bouffés de chaleurs montante.

Dis-le-moi si je vais trop vite…

Il ne veut pas le brusquer c'est une chose mais, il veut surtout qu'il le freine si les choses vont un peu trop loin et ceci malgré que sa raison lui dise de ralentir le rythme, il se laisse guider par son corps et ses envies. Aveuglé par le désir de sentir sa peau contre la sienne, de vouloir sentir ses lèvres encore et encore contre les siennes, de pouvoir l'entendre murmurer son prénom, de le savoir envieux de lui. Il en oubli cette petite voix qui résonne dans sa tête lui disant de ne pas brusquer les choses et de bien attendu prendre son temps. Pareil amusant le fait qu'il soit ainsi tant girouette pour une situation pourtant si simple normalement, faut croire que le plus jeune lui fais beaucoup plus effet que ce qu'il semble vouloir se l'admettre. Cela fais tellement longtemps qu'il n'est pas tombé amoureux que la chose lui fais probablement un peu peur, il n'est plus habitué d'être dans une relation stable et durable, la seule personne avec qui il possède ce type de relation est bien sa fille. Il s'occupe de celle-ci depuis qu'elle est née, elle est la prunelle de ses yeux et personne ne pourra jamais passé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

(-18) Empty ft. Min Woo Vide
Sam 7 Juil - 14:27

    Su Yun n'avait jamais dormi avec personne de toute sa vie et il se rendit compte que la proximité dont il avait parfois si peur était en fait très agréable. Les bras vint mais forts du jeune homme étaient la pour le protéger et le jeune homme se blottit plus encore dans sa chaleur, l'appréciant à sa juste valeur. 
    Alors il se sentit prêt à parler d'un sujet qui l'angoissait un peu. Mais il voulait que le jeune homme sache que malgré tout il le désirait terriblement. Que chaque frôlement ou baiser lui mettait la tète à l'envers. Et que si il venait à perdre sa virginité, ce serait à lui qu'il la donnerait, quand celui ci serait de son coté prêt à s'engager dans une vraie relation avec lui. Quoi que... C'était si il tenait jusque la. Il avait l'impression d'être une adolescente en proie à ses hormones.

    Oui, il n'était pas sur de le mériter. Il faut dire qu'il n'était qu'un adolescent un peu perdu qui faisait un travail pas très recommandable, alors qu'il était un jeune homme bien sous tous rapports, un propriétaire de bar, doux et gentil, l'image même du prince charmant moderne. Donc oui, il avait certains complexes, complexes que le jeune homme arrivait bien à faire disparaitre. En l'embrassant avec tendresse par exemple. Il avait la sensation d'être meilleur qu'il ne l'était réellement.

    Tu es mignon... Crois-moi tu es une bonne personne Su Yun, tu me mérites amplement et bien plus encore. N'en crois pas le contraire, fais-moi ce plaisir...

    Su Yun rosit et acquiesça, docile. Il ferait de son mieux pour etre à la hauteur de ce qu'il lui demandait dans ce cas... Etre a la hauteur de son nouveau travail, de la confiance qu'il lui accordait, et de ses sentiments encore confus.
    Et peut etre que la meilleur façon de lui montrer, c'était de s'abandonner à lui malgré l'angoisse ? Il ferma les yeux quand il revint l'embrasser avec fougue, frissonnant en sentant ses mains qui se baladaient sur son cors jusqu'à venir rencontrer sa peau elle même, le faisant pousser une petite plainte surprise.
    Une nouvelle sensation grandissait en lui, intense, mais en aucun cas désagréable. Bien au contraire, elle l'enivrait.
     
    Il entendit à peine ce que disait son compagnon. Aller trop vite ? Il se contenta de hocher frénétiquement la tete, le suppliant du regard de revenir le toucher.
    Il appréciait tellement le fait que le plus vieux se préoccupe autant de ce qu'il ressentait ! Ça prouvait l'authenticité des sentiments qu'il avait pour lui et ça lui montrait donc que les siens étaient réciproques. Ça lui changeait d'hommes totalement obsédés qui se montraient tellement brusques ! 
    Il lui fit un hochement de tête qui voulait dire qu'il était prêt, mais l'arrêta quand il se pencha à nouveau sur lui. 
     
    -Attends... Laisse moi faire.
    Il l'allongea doucement sur le dos après lui avoir retiré son t-shirt. Rougissant, il l'admira un instant pour enfouit son visage dans son cou pour embrasser tous les poids sensibles qu'il connaissait. Si jamais il n'avait jamais passé le stade des préliminaires, il pouvait au moins se vanter de ne pas être trop mauvais dans le domaine. 
    Il finit par balader ses lèvres sur tout son torse, donnant des petits coups de langues au niveau de ses tétons et de son nombril. Sa peau sentait un doux parfum réconfortant, un mélange de parfum mentholé, de cigarette et de café. Plus ses baisers et ses caresses se faisaient approfondies, plus le jeune homme était rougissant parce que ça avait l'air de ne pas déplaire au plus vieux. 

    Il revint vers son visage, l'observant droit dans les yeux avec une moue adorable. 
    -Désolé...je suis nul...
    Il enfouit son visage dans son cou pour cacher le rouge qui lui montait encore aux joues
    Il prit sa main et la posa contre sa joue, fermant les yeux pour profiter de cet instant de tendresse. Il sentit son coeur s'affoler dans sa poitrine quand il l'embrassa à nouveau et qu'il passa ses mains sur son corps, alors qu'il était allongé au dessus de lui.
    Alors il sut que d'une façon ou d'une autre, c'était le bon moment, peut être, pour sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

(-18) Empty ft. Min Woo Vide
Jeu 12 Juil - 5:13

Min Woo ne peut que trouver Su Yun des plus mignon, chacune de ses réactions en deviennent charmante à ses yeux. Probablement pour cause de ses sentiments confus envers le plus jeune ou bien est-ce tout simplement naturel qu'il soit ainsi adorable mais, encore il ne comprend pas vraiment le pourquoi il ne soit pas en couple, qu'il n'est jamais été bien loin, bien attendu il comprend le fait qu'il est décidé d'aller au bout qu'avec une personne avec qui il se sent en confiance et qu'il a probablement des sentiments envers cette dites personne. Certes, avoir la garde d'un enfant ne doit pas favoriser non seulement les prétendant mais, le temps pour rencontrer des gens, de son côté il est père qu'une fin de semaine sur deux, du coup il a disons fort assez de temps pour lui et du même coup il est déjà bien avancé dans sa vie et il eu le temps de monter son entreprise et de devenir quelqu'un. Bien attendu il y a peut-être son emploi en tant que danseur qui n'aida pas, peu de gens accepte le fait que quelqu'un qu'ils fréquentent ou bien encore apprécie fortement ai ce genre d'emplois, toutefois Kimmy lui n'en fit pas un cas particulier et bien attendu il lui offre un emplois comme barman à son bar, du coup il ne peut pu avoir de problèmes tels que ceux qu'il eu ce soir, sauf si ses vieux riches décident de ne pas lâcher l'affaire mais, Min Woo s'en doute et tient ceci en compte, le plus jeune ne devra pas s'en faire avec cela.

Cette soirée mal commencé semble bien se terminer, peut-être même trop bien? Tous les deux allongé dans le lit, l'un contre l'autre, leurs deux souffles qui se persécutent et ceci dans le simple et unique désire de pouvoir l'entendre soupirer encore et encore sous cette envie brulante, du moins c'est les idées malsaine et bien perverse du plus vieux. Le propriétaire du bar commençant à sentir le désir prendre le dessus sur lui, son corps se réchauffant fort rapidement et son boxer devenant fort bien serré dut à l'envie. Continuant ses nombreux baisés, les posant contre ses lèvres, ça joue, son cou, promenant ainsi ses baisers pendant un bon moment afin de pouvoir goutter cette peau qui en ce moment goûte et sens ses produits de douche. Chose qui ne lui déplut pas, au contraire cela lui donna presque impression qu'il lui appartient, possessif? Oui il lui arrive de l'être mais, jamais de façon malsaine, du moins cela n'est pas encore arrivé.

L'aîné décida de descendre ses baisers seulement il fut interrompu par Su Yun qui décida de prendre un peu d'initiative, chose qui ne lui déplu pas du tout. Un sourire aux lèvres, il se laissa faire, se retrouvant ainsi en dessous de lui, caressant son torse du bout des doigts, son regard ne quittant pas le sien. Ses mains glissants suite à cela sur ses cotes, cherchant à le faire frissonner un peu, après tout malgré qu'il soit en position de soumission, il ne faut pas le laisser tout faire, faut le motiver à la tâche. Lorsque ses lèvres vinrent jusqu'au son cou, fermant les yeux, profitant tout simplement du moment. Ses baisers fort agréables trouvèrent facilement leurs chemins jusqu'à ses points sensibles, le laissant lâcher de faible soupire par moment. Se mordant la lèvre inférieure, son corps se courbant légèrement et ceci de plus en plus qu'il approfondit ses baisers et que ceux-ci descendent le long de son corps. Se retenant pas de lâcher de merveilleux soupire lorsque le plaisir lui grandit, sachant très bien que c'est toujours agréable d'entendre son partenaire apprécier la moindre de ses caresses.

Celles-ci ne durèrent pas spécialement longtemps, bien vite il remonta son visage au même niveau du sien, Min Woo ne pu que sourire en voyant ce regard rougeâtre, ceci causé fort probablement par le désir et la gêne. Lui caressant tendrement la joue que Su Yun plaça par lui-même contre ça joue, il se mordit la lèvre inférieure tout en posant un baisé dans sa chevelure par la suite, car malgré le désir montant envers Su Yun, il ne peut pas retirer le fais que le moment reste tendre. Lâchant un bref soupire, il murmura à son oreille.

Pourtant… Tu étais bien parti…

Ayant bien apprécié ses caresses, il le délogea de son cou afin de pouvoir plonger son regard dans le sien et lui sourire, sa main toujours contre ça joue qu'il caressa du bout des doigts. C'est donc suite à cela qu'il pris le temps de retourner sur le dessus, couchant le plus jeune contre le matelas, ses lèvres rejoignant les siennes. L'embrassant tendrement, son corps se pressant lentement contre le sien, la chaleur de leurs deux torses dénudé étant chose des plus agréables fit lâcher un soupire à Min Woo. Décidant de ne pas brusquer les choses et d'y aller étapes par étapes, il descendit l'une de ses mains le long de son corps, caressant chaque parcelle de peau sous son passage et ceci jusqu'à atteindre la bordure de tissus de son bas qu'il écarta d'un geste doux et non pressé. Le faisant glisser le long de ses hanches pour ainsi prendre en main l'objet de ses désirs. Quittant ses lèvres afin de le laisser respirer librement, il s'attaqua plutôt à son cou, venant mordiller sa peau pour suite à cela l'embrasser dans des zones un peu plus sensible tout en laissant sa main plus vicieuse et curieuse entamer un lent va et viens qui graduellement pris une cadence des plus agréable.

Ce fut après quelques minutes qu'il ralentit la cadence, lâchant ainsi son membre et qu'il se mit à caresser l'intérieur de sa cuisse. Glissant ses lèvres le long de sa clavicule, il vint rejoindre son torse, prenant un moment pour mordiller légèrement l'une de ses perles de chaire, passant sa langue le long de son ventre. Sa main remontant contre son membre auquel il recommença de lent va et viens tandis qu'il vint mordre ses hanches, un regard toujours posé sur l'étudiant afin de voir s'il apprécie cela ou bien pour voir s'il va trop vite pour lui. Voyant que la chose ne semble pas lui déplaire, il fini son trajet et lapa d'un coup de langue son membre, y posant quelques baisés du même coup. Le prenant en bouche, il fermit les yeux et commença de délicieux va et viens, sa langue tournant autour du morceau de chaire au même rythme que ses caresses buccales.
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


(-18) Empty ft. Min Woo Vide

Revenir en haut Aller en bas

(-18) Empty ft. Min Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-