AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Byul Yun Hae || Votre mère à tous ♥ /PAN/



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 

Byul Yun Hae || Votre mère à tous ♥ /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae || Votre mère à tous ♥ /PAN/ Vide
Sam 26 Mai - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BYUL YUN HAE

feat Lee Hyori

▌name; Yun Hae.
▌nickname; Yunny.
▌date; 31 Mai.
▌place; Séoul.
▌age; 35 y.o.
▌taf; Prof. de danse à Mangyo.
▌qualities; gentille, souriante, attentionnée, à l'écoute.
▌defects; franche, contradictoire, jalouse, séductrice.

I'm Looking for...

▬ UC free
▬ UC free
▬ Après, balancez les idées ♥.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOPICS

EN COUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom du rp ft...
FINI
Nom du rp ft...
Nom du rp ft...






Dernière édition par Byul Yun Hae le Dim 27 Mai - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae || Votre mère à tous ♥ /PAN/ Vide
Sam 26 Mai - 10:48

« LES FEMMES »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BYUL SEOL JI ♦

Mon petit rayon de soleil ♥. Seol Ji est ma fille, fille que j'ai eu lorsque j'avais dix-sept ans, voilà pourquoi elle est si grande maintenant. Malheureusement, elle ne connait pas son père mais je fais tout pour combler cette absence en l'élevant du mieux que je peux. Notre caractère est vraiment différent, mais ça n'empêche pas que je l'aime énormément. Je ferais toujours tout pour la protéger, pour l'aider. Elle est ma fille et, je l'aime à en crever ♥.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PARK DA EUN ♦

Je suis sa conseillère, une oreille des plus attentives pour cette jeune demoiselle. Da Eun n'est pas comme tout le monde, assez maladroite elle est en mal avec elle même. Un jour je suis tombée sur elle et, pour je ne sais quelle raison elle s'est confiée à moi. A présent, dès que je la voit nous parlons, nous parlons énormément. Elle est mon oreille la plus attentive, je suis la sienne. Le statut élève-prof n'y change rien, c'est ainsi.



Spoiler:


code par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Byul Yun Hae le Dim 27 Mai - 1:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae || Votre mère à tous ♥ /PAN/ Vide
Sam 26 Mai - 10:48

« LES HOMMES »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GWAK HYUN SU ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HWANG MYUNG DAE ♦

Je me suis souvent imaginée entrain de l'étriper. Pourquoi ? La raison est simple. Il traîne souvent avec Seol Ji, ils m'ont d'ailleurs l'air énormément proche. Je n'aime pas ça, je n'aimerais jamais ça. Je suis persuadée qu'il est son petit ami mais on me dit toujours le contraire. Seulement, je préfère obtenir les preuves moi même. En attendant ? Il fait un peu tout ce que je veux cet enfant.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AHN LEE SIAN ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LEE JUN HYUN ♦

Ou plutôt mon bébé mouton ? N'est-il pas mignon ? Si, complètement, j'ai même déjà songé à lui présenter ma fille un jour mais, finalement je n'en ai plus envie, je crois que ça me ferais bizarre. Je m'entend bien avec lui, réellement. Ce petit est très maladroit et à le voir ainsi, je ne dirais pas que s'était par pitié, mais je suis venue le voir. Dans quel but ? L'aider à ne plus l'être autant ? Je suis un peu sa prof de non maladresse, lui m'écoute attentivement. C'est un bien bon mouton.



Spoiler:


code par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Byul Yun Hae le Dim 27 Mai - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Byul Yun Hae || Votre mère à tous ♥ /PAN/ Vide
Sam 26 Mai - 10:54

Je t'oublis pas !!!!!! Et mon super Lien j'ai trouvé :D

Vue que tu es surveillante on pourrait dire que tu connais un peu les galères de Da Eun à trop vouloir bien faire les drôles d'histoires dans lesquelles elle s'embarquent. Et on peut dire que la jeune étudiante c'est confiée à toi et depuis à la moindre galère elle va te voir pour avoir des opinions, des conseilles ! Du coup tu restes à l'écoute de Da Eun et la jeune fille renvoie l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae || Votre mère à tous ♥ /PAN/ Vide
Sam 26 Mai - 11:16

Ah oui pourquoi pas *o*
Sauf que, elle est prof de danse elle mais je suppose que ça change rien x) Elles pourraient donc être à l'écoute de l'autre, bien s'entendre sur tout et Yun Hae pourrait l'aider quand elle va mal. Pour elle aider les autres c'est un réflexe alors, elle pourrait énormément apprécier Da Eun *w*
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Byul Yun Hae || Votre mère à tous ♥ /PAN/ Vide
Sam 26 Mai - 11:20

Ha xD pardon TT bon ça tombe bien Da Eun est dans le club de danse mdr ! Donc c'est encore plus fun :D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae || Votre mère à tous ♥ /PAN/ Vide
Sam 26 Mai - 11:26

Bah oui du coup c'est encore mieux \o/
Et donc, en plus d'être l'oreille attentive, elles pourrons aussi danser ensemble dans le sens ou c'est la passion de Yun Hae -forcément hein x)- et que, elle aimerait lui apprendre quelques petits pas pour lui faire oublier ses petits problèmes *x*
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Byul Yun Hae || Votre mère à tous ♥ /PAN/ Vide
Sam 26 Mai - 11:30

Oui voilà ;) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae || Votre mère à tous ♥ /PAN/ Vide
Sam 26 Mai - 11:46

Alors c'est parfait, je vais t'ajouter ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Byul Yun Hae || Votre mère à tous ♥ /PAN/ Vide

Revenir en haut Aller en bas

Byul Yun Hae || Votre mère à tous ♥ /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-