AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Gwak Hyun Su - END



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Gwak Hyun Su - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Gwak Hyun Su - END Vide
Sam 26 Mai - 15:06

Gwak Hyun Su
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat.:Yoon Si Yoon
◘ Surnom:Susu
◘ Age:32 ans
◘ Date de naissance:7 août
◘ Groupe: Citoyens
◘ Métier:Professeur en photographie
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
◘ In Love:Célibataire
◘ More: ▬ C'est un grand fan de la gastronomie étrangère.
▬ Il aime croquer la vie en pleine dents !
▬ C'est un adepte du vélo et des promenades.
▬ Il collectionne quelques vielles photos dans ses albums.
▬ Il adore enseigner sa passion.
▬ Il travail en dehors de l'université en prenant des photos sur les paysages !
▬ Il aime surfer sur le net pour partager ses envies.

Psychologie:
▬ Hyun Su est un jeune homme remplit d'énergie pour lui on a qu'une vie autant en profiter ! Dans le milieu professionnel, le jeune homme aime être à l'écoute de ses élèves et sera toujours là pour les aider quoi qu'il arrive ! Ne le comparait pas à ce taré de Great Teacher Onizuka, car ce n'est pas du tout son genre de draguer les jeunes étudiantes et de mater en secret. Hors de questions pour lui ! Il ne cherche même pas l'amour pour lui ça doit lui tomber dessus. Il se montre très patient et n'hésite pas à bien déconner avec ses élèves, il veut donner une image très positive et dynamique. Dans le fond ça l'amuse très bien de se faire passer pour le prof super cool et jeune dans sa tête. Il n'est pas du tout le genre de prof à recevoir les fleurs ce n'est pas son truc et il sait recadrer un élève s'il vint à lui manquer de respect ! Hyun Su n'est pas violent, mais sait très bien se faire comprendre. Dans le milieu intime, le jeune homme est d'humeur très calme et rêveur. Il ne peut se passer de sa ballade quotidienne pour respirer le grand air et rêver un peu. Il n'est pas contre pour un petit shooting de photos munit de son reflex capturer un paysage ou des sourires il adore ça ! Il aime côtoyer le genre de personne qui déborde de la même énergie que lui, c'est pour cela qu'il sait se montrer très souriant. Il sait beaucoup s'amuser et rester à la fois sérieux. Son plus grand plaisir c'est d'être sage sans embêter son monde, même si parfois il insiste un peu pour prendre quelque personne en photo. Il n'aime pas trop les photos de mode, car pour lui il n'y a pas que la beauté féminine qui compte ! Des jambes bien foutues ? Ouais et ? Des beaux seins ? Ouais et ? Il n'est pas homosexuelle c'est sûr ! Mais les femmes restent juste un mystère pour lui, il fait preuve de timidité et déteste draguer. Ce n'est pas un grand romantique, mais il sait se montrer attentionnée !

Apparence:
Hyun Su est un grand brun d'une corpulence fine ! Il n'a pas un physique de grand sportif mal grès qu'il travaillait avec acharnement dans les champs avec sa famille. Il n'est vraiment pas fana de sport, mais plutôt un grand fan de gastronomie étrangère ! Il a de la chance de ne pas grossir avec tout ce qu'il enfile et ne s'en vante pas. On lui reproche son grand appétit alors qu'il est tout fin ! Sa famille aimait bien se moquer de lui et il ne le prenait jamais mal. Il aime prendre soin de ses cheveux et avoir le look coco ! Il ne peut s'empêcher de ce recoiffer tout le temps et ça devient un toc pour lui. Des yeux en amandes, on sait tout de suite que celui-ci est d'origine asiatique comme la plupart des gens de ce pays logique ! Il n'a jamais voyagé en plus... fidèle à ses origines et pourtant si gourmand de la cuisine étrangère. Hyun Su est un jeune homme qui aime être coquet ! Oui finit le look campagnard lorsque l'on devient un homme de la ville, on se doit d'avoir la classe surtout si on est prof. Hyun Su est de loin un petit bourgeois, mais il a ses petites manières d'homme bien aisé ! Il adore porter de la marque surtout avec ses chemises ou ses chaussures. Question jeans il s'en fout un peu et les accessoires il ne s'en soucie pas !

Histoire:
▬Hyun Su est né parmi une famille ouvrière d'une petite campagne située non loin de Busan. En ouvrant l'un de ses albums photos, on peut apercevoir le dur labeur des travailleurs de ce petit coin de paradis. Des sourires, des complicités et de l'acharnement voilà ce qu'on peut regarder à travers ces photos si explicites. On peut même remonter aux vieilles images en noirs et blancs des arrières grands-parents de notre Hyun Su, mais ce qui nous intéresse c'est notre professeur de photographie ! Né entre les champs de blés et du bétail, le jeune homme a appris à grandir en aidant l'affaire familiale. Effectivement, tout le monde vivait ensemble dans ce cocon pour assurer la production de blés. Tous mettaient main à la pâte, grands parents, parents, petits fils, cela n'a jamais gêné Hyun Su de vivre en grand nombre. Pour ce jeune homme remplit d'énergie vivre avec peu de moyens et avec une si belle famille ce n'est que du bonheur ! Même si dans le fond, travailler dans les champs tout en suivant une scolarité lui était un calvaire. Il souriait toujours et caché son mécontentement quand il relâchait ses efforts. Hyun Su le savait très bien que ce n'était pas son objectif dans la vie lorsqu'il atteint l'adolescence ! Reprendre l'affaire familiale, épouser une femme du coin et faire des gosses tout en travaillant nuit et jour ce n'était pas son truc. Mais bien sûr comment tenir tête à sa famille qui voit déjà l'avenir du garçon tout tracé ! Pourtant, dans le fond le petit ouvrier ne savait que faire de sa vie. C'est lorsqu'il tomba sur les vieux albums des grands parents qu'il fut fortement intéressé par la photographie et demanda à sa famille peu fortuné de travailler deux fois plus pour obtenir son premier appareil photo !

Hyun Su arriva à un âge où il était temps pour lui de ce rebeller face à sa famille ! Prenant des centaines de photos de ses proches dans n'importe quelle situation, il fit très bien comprendre que sa passion était la photo et qu'il en ferait son métier. Bien sûr ce genre de déclaration n'enchantait guère tout le monde, mais le jeune homme a su s'y faire en tenant tête à son grand-père qui était le grand chef de la famille. Heureusement Hyun Su avait le soutien de son père et de sa grand-mère ! Après tout ce n'était pas le seul enfant de la famille, mais il devait montrer sa détermination à tout le monde en obtenant ses diplômes dans son domaine. Mal grès le faible budget que possédait notre ami, il s'en alla faire ses études à Busan tout en prenant un emploi à mi-temps. Il savait très bien qu'il devait se débrouiller seul, car on ne pouvait l'aider. Hyun Su n'a pas froid aux yeux et pour lui c'était un grand défi ! C'est avec un grand enthousiasme, qu'il obtenu son diplôme pour devenir professeur dans l'université de Mangyo. Sa famille était ravie pour lui, mais son grand-père fort têtu, trouvait que son petit-fils n'était pas vraiment à la hauteur de ce qu'il croyait. Car pour ce vieux grincheux, si Hyun Su était vraiment passionné pour la photo, il serait chez les professionnels ! Pour notre jeune homme, c'était pas fini. Avant d'intégrer le milieu des pros, Hyun Su considère qu'il doit faire ses preuves parmi les jeunes !

Vous
▬Pseudo: Voir la fichouille de Da Eun :)
▬ Présence 7/7
▬ Age: 20 ans
▬ Commentaires: Je suis un DC ;)


Dernière édition par Gwak Hyun Su le Sam 26 Mai - 20:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Gwak Hyun Su - END Vide
Sam 26 Mai - 15:17

Rebienvenu parmi nous t'es tout beau tout propre /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Gwak Hyun Su - END Vide
Sam 26 Mai - 15:26

Merci bien ^O^ j’entame l'histoire car je suis motivée mdr !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Gwak Hyun Su - END Vide
Sam 26 Mai - 15:33

(Re)Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^o^/❤
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Gwak Hyun Su - END Vide
Sam 26 Mai - 15:51

Toiii ooohh toiiii, je t'aime tu sais ? *o*
Courage mon enfant ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Gwak Hyun Su - END Vide
Sam 26 Mai - 15:54

Ha bon tu m'aimes :O

Ton enfant je suis bien trop vieux *ZBAFF* merci ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Gwak Hyun Su - END Vide
Sam 26 Mai - 15:59

Re Bienvenue également! xD
Et fight pour la fiche! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Gwak Hyun Su - END Vide
Sam 26 Mai - 16:01

Tu es mon enfant quand même >w<
Tout le monde -sauf mes aides à la reproduction ♥- sont mes enfants éè Que choisis-tu donc ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Gwak Hyun Su - END Vide
Sam 26 Mai - 16:15

oO mais mais boude .... osef je boude nyah ! xD

Merci ma Barbie :o papa risque d'être jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Gwak Hyun Su - END Vide
Sam 26 Mai - 16:18

Mais boude pas éè *hug*
Dans tout les cas, j'aime ton caractère ♥.♥ Marions-nous sur le champ ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Gwak Hyun Su - END Vide
Sam 26 Mai - 16:30

FINI !

T'as intérêt d'aimer j'ai fait ce DC pour toi ! Et aussi pour moi car je l'aime ce DC ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Gwak Hyun Su - END Vide
Sam 26 Mai - 17:14

Après ta relecture, je déplace ta fiche ^___^

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Gwak Hyun Su - END Vide

Revenir en haut Aller en bas

Gwak Hyun Su - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-