AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Better be alone than in bad company | Son Keegan - Page 4

Partagez | 

Better be alone than in bad company | Son Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Son Keegan
Age du personnage : 24
Matières : Taekwondo & Tennis

Lun 18 Juin - 14:20

Je te rajoute rapidement alors :-002-:

Pour le RP ce sera avec plaisir, mais je ne pourrais que le commencer ou y répondre les week-end jusqu'à juillet... On voit ça par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité

Lun 18 Juin - 14:51

Pas de soucis (: mpottons-nous (:
♕Invité

Jeu 28 Juin - 22:39

Coucouuw :3 ♥

Parce que l'on a un lien à approfondir, je me devais de passer par ici et aussi parce que je suis Shawol et Taemint avant tout /mur/Et parce que tu dois m'épouser aussi *0* /okay, je connais la sortie/
Son Keegan

Sam 30 Juin - 15:46

Coucou ♥

Ma Fei d'amour, oui épousons-nous ! /bus/
Hum... Tu as une idée pour approfondir ? [À ce que j'ai pu comprendre, ils ne sont pour l'instant que de simple connaissance, c'est bien ça ?]
♕Invité

Lun 2 Juil - 13:13

Marions-nous à Las Vegas *meurt*
Eh bien oui, à ce que j'ai compris aussi, ils se voient tout les matins, pendant que Fei va au travail à pied et que Keegan court le même trajet. Pour approfondir, je crois avoir capté en relisant au moins deux fois le lien de départ que faudrait un truc déclencheur pour qu'ils commencent à se parler. Que l'un ou l'autre ait des embrouilles, ou bien un truc de ce genre-là, tu vois ? (: Au pire, on peut voir tout ça en rp o/
♕Invité

Mar 3 Juil - 2:27

Bonjour compagnon de chambrée :) on s'arrange un lien vu que nous partageons la même chambre ? On a déjà une base, le taekwondo en commun. Tu avais des idées en tête concernant ce sport ? ( j'ai pas encore travaillé de liens prédéfinis encore >___< )
♕Invité

Mar 3 Juil - 2:52

Taeminiiiii !!! :O
Je veux un lien obligé c'tout /Puis comme Fei la stalkeuse je suis aussi Shawol /
Et en plus de ça tu fais du baseball, si tout n'est pas réuni pour nous ? Hein, hein ?
Bref je repars avec mon mouton arc-en-ciel
Son Keegan

Mer 4 Juil - 15:26

Fei - owii, Las Vegas ♥ /l'embarque/

J'opte pour le RP alors, le contexte serait celui habituel ou on change un peu, du genre ils se rencontrent ailleurs que sur leur trajet quotidien ??

Chung Su - Mouaaah... C'est bon je peux mourir heureux... JOOOON *fangirlisme*
et puis dans ma chambre en plus ♥-♥
Concernant le Taekwondo, petit Kee prend des cours pour devenir professionnel, Su fait partie du club... Je ne sais pas comment ils auraient pu se lier grâce au Taekwondo ne s'entrainant pas forcément dans le même cadre... Mais on pourrait s'aider du fait qu'ils soient dans la même chambre pour qu'ils puissent s'entendre grâce au Taekwondo. Du genre, ils en auraient parlé un soir, curieux de connaitre les capacités de l'autre, ils auraient pu faire un combat amical et là, c'est le flash...

Non oublie les trois derniers mots xDD !
Enfin quelque chose dans le genre... Après ayant mal au crâne, les idées ne sont pas nombreuses, mais comme ce sont tous les deux des passionnés de Taekwondo, ça ne peut qu'être positif.

Joo-Eun - Haan Joo adore le baseball depuis toute jeune ? Mais c'est magnifique ♥
Donc oui, notre lien est obligatoire. Ils auraient pu se rencontrer avant Mangyo ?
♕Invité

Mer 4 Juil - 18:17

D'après ce que j'ai compris, une demande de mariage à été faite déjà.. Je suis arrivée trop tard TvT

Mais je veux un lien *-*
♕Invité

Mer 4 Juil - 18:52

Son Keegan a écrit:
Chung Su - Mouaaah... C'est bon je peux mourir heureux... JOOOON *fangirlisme*
et puis dans ma chambre en plus ♥-♥
Concernant le Taekwondo, petit Kee prend des cours pour devenir professionnel, Su fait partie du club... Je ne sais pas comment ils auraient pu se lier grâce au Taekwondo ne s'entrainant pas forcément dans le même cadre... Mais on pourrait s'aider du fait qu'ils soient dans la même chambre pour qu'ils puissent s'entendre grâce au Taekwondo. Du genre, ils en auraient parlé un soir, curieux de connaitre les capacités de l'autre, ils auraient pu faire un combat amical et là, c'est le flash...

Non oublie les trois derniers mots xDD !
Enfin quelque chose dans le genre... Après ayant mal au crâne, les idées ne sont pas nombreuses, mais comme ce sont tous les deux des passionnés de Taekwondo, ça ne peut qu'être positif.

Moi, j'ai ca en liens prédéfinis :

Citation :
tu me connais par coeur → (♂) Meilleur ami du jeune Chung Su, lui aussi rencontré à l'université. Sur ce coup là, c'est en amitié que le coup de foudre tomba, ca à tout de suite collé entre les deux garçons.

Si il te dit ?
Son Keegan

Mer 4 Juil - 19:12

Liu Ahn - Je suis polygame ♥
Avec plaisir ma jolie, tu as une idée ?

Chung Su - Oh oui ♥, ça me va parfaitement, je prend ce lien... car même si Kee est souvent collé à Ri Han et Bo Ra, il peut aussi être collé à Su (dans le lit /avion/)
En gros, ils se seraient battus au Taekwondo et là il y aurait eu un coup de foudre amical, ils se seraient directement apprécié et aurait fini par devenir les meilleurs amis au monde ?
♕Invité

Mer 4 Juil - 19:29

Son Keegan a écrit:
Chung Su - Oh oui ♥️, ça me va parfaitement, je prend ce lien... car même si Kee est souvent collé à Ri Han et Bo Ra, il peut aussi être collé à Su (dans le lit /avion/)
En gros, ils se seraient battus au Taekwondo et là il y aurait eu un coup de foudre amical, ils se seraient directement apprécié et aurait fini par devenir les meilleurs amis au monde ?

Voilà :) c'est parfait !!! Je t'ajoute de suite
J'adore ce lien
♕Invité

Mer 4 Juil - 19:36

C'est bon à savoir ça *v*
Et j'ai peut-être un petit début d'idée ♥

Il est gourmand d'après ce que j'ai lu. Keegan pourrait être ce genre de personne qui vient souvent à sa boulangerie acheter quelque chose à manger ? Oo Sauf que, Liu Ahn est du genre très souriante, très.. Bavarde. En gros qu'elle connaisse ou non une personne elle ira lui parler pour faire connaissance. Mais donc, ils auraient pu parler une fois et la fois d'après, il aurait pu la rencontrer à Mangyo. J'ai vu qu'il aimait la danse et qu'il dansait, ils auraient pu se trouver dans une situation où ils ont fini par danser ensemble ?

Enfaite, j'ai tellement d'idée dans ma petite tête que ça fait des crunch x.x
Son Keegan

Mer 4 Juil - 19:55

Chung Su - J'adore aussi ce lien ♥️

Je t'ajoute moi aussi rapidement de mon côté.

Liu Ahn - Haaaan une pâtissière... tu seras la sauveuse de Kee et la bête noire de Riley ♥️
Ils auraient pu papoter à la boulangerie, Keegan qui mange de tout et surtout des douceurs tels que les gâteaux.
Elle fait quoi à Mangyo ??
Kee aime beaucoup danser mais le cache aux autres et donc pratique tard le soir, elle aurait pu tomber sur lui en train de danser ou ?
♕Invité

Mer 4 Juil - 20:02

Mais oui ! Je suis celle qui sauve son prochain avec des gâteaux èé Impressionnant n'est-ce pas ? (a)
Et donc justement, à le voir autant manger et revenir assez souvent elle, elle aurait pu être très intriguée par se petit numéro -et avoir envie de tirer ses jolies joues /PAN/- Et donc du coup, elle aimerait bien voir sa petite tête apparaître dans sa boutique de sucre !
Et à Mangyo... Elle est une sorte de squatteuse qui se fait souvent prendre pour une étudiante x)
En tout cas, vu qu'elle s'y rend assez souvent -et que sa colocataire est prof là bas, en plus x)- elle aurait pu y aller assez tard et tomber sur Keegan entrain de danser. Directement intéressée par ce qu'il faisait, elle ne se serait même pas caché et se serait rapproché pour tenter de lui faire peur o/ Tout en finesse bien sur. Mais elle serait impressionnée, quand même x)
Son Keegan

Ven 6 Juil - 14:56

OOOH ! D'accords ♥ [J'imagine bien Kee niquer la moitié de son argent durement gagner en gâteau]. Donc si je comprends bien, ils parleraient souvent ensemble à la pâtisserie, un jour Liu Ahn serait tombée sur Kee en train de danser et elle lui aurait fait peur. Après comme Kee préfère cacher ses compétences en danse, il aurait pu mentir à Liu et aurait continué à danser mais cette fois-ci tellement fail que ce n'était même pas crédible et au final il aurait tout avoué mais aurait prié Liu de ne rien dire à personne.

D'ailleurs comme ce lien est à nouveau libre :
Citation :
Partenaire de danse - Tu es l'une des rares personnes à savoir que je sais danser... et surtout danser des danses de couples. Alors il nous arrive de danser ensemble. {FREE}
T'intéresse-t-il ?

♕Invité

Ven 6 Juil - 15:06

GOMEN ! J'avais pas vu les réponses T-T
Tu as le droit de me taper, je t'y autorise.

Citation :
Joo-Eun - Haan Joo adore le baseball depuis toute jeune ? Mais c'est magnifique ♥
Donc oui, notre lien est obligatoire. Ils auraient pu se rencontrer avant Mangyo ?

J'étais persuadée d'avoir répondu.. j'ai peut-être fermée la page comme un boulet en oubliant d'appuyé sur envoyer que ça m'étonnerais pas..
Bref, donc ouai, genre ils auraient pu être dans le même club de sport ou s'être vu en train de jouer au même jeux dans un parc. Pus ils seraient devenus coéquipiers.
A moins que ce soit une rencontre il y a longtemps pour une toute autre chose.
Son Keegan

Sam 7 Juil - 7:46

Je préfère fouetter ♥️

Enfaite Kee est arrivé à Busan il y a deux ans et a tenté plusieurs fois l'entrée à mangyo sans qu'il puisse y arriver, avant il habitait à Kumi, donc si c'est possible peut-être se seraient-il connu avant Busan ?
Après comme Kee n'est pas très riche, je pense qu'il n'avait à l'époque pas vraiment le temps, ni même l'argent pour s'inscrire dans un club, donc j'opte pour le parc ou sinon dans un magasin de sport (du genre un décathlon quoi), Kee après avoir accumulé assez d'argent serait venu s'acheter une batte de baseball et pour Joo-Eun se serait très certainement la même chose, ils seraient tombés nez à nez face au rayon des battes et ils auraient pu commencer à parler et à argumenter sur la meilleure batte... qualité/prix.

Le matin me donne des idées étranges !
♕Invité

Sam 7 Juil - 11:06

sauvez moi !
Ah mince si t'étais pas à Busan avant ça va être dur puisque Jojo y a toujours habitée elle. Donc déjà on vire cette possibilité.
Mais le truc du magasin serait marrant. Parce que j'imagine bien la débile venir pour s'acheter tout les trucs qu'elle voit pour le baseball, du genre elle voit une tenue elle va direct l'essayer, elle met un casque sur la tête et prend le gant en même temps elle cherche pleins truc. La grosse gamine qui fou le bordel quoi. Et là /PAN/ au niveau des battes elle voit un jeune homme extrêmement charmant et c'est le débat de sa vie xD
Elle va avoir des arguments en béton itou itou.
J'aime bien cette idée (y)
Son Keegan

Dim 8 Juil - 17:55

Kee lui serait venu juste pour la batte, mais je l'imagine bien prendre une journée entière pour choisir et prendre la bonne... ou au final n'en prendre aucune... Donc quand ils se seraient rencontrés, Keegan serait là depuis déjà trois bonnes heures.
Héouais après c'est le débat de la mort qui tue... et pour prouver le tout, ils fouteront le bordel en testant les battes avec des balles et tout et tout...
Au final ils se seraient échangés leur numéro et ils auraient pu continuer à se voir pour parfois jouer au Baseball.
♕Invité

Dim 8 Juil - 20:49

Foutre le bordel ! C'est exactement ce que je sais faire de mieux 8D
Puis évidemment qu'on se serait passés les num, attend un beau garçon comme toi et qui fait du baseball ça peux on peut pas le laisser passer.
Après on aurait fait pleins de parties avec Anh Lee Sian x)
Yang Riley
Age du personnage : 28
Matières : Médecine & Biologie - Basketball

Lun 9 Juil - 14:48

Owi des parties avec Ahn Lee Sian ♥
Enfin Kee a connu Sian à son arrivé à Mangyo, mais ça peut aussi le faire =D !
On a rien a rajouter ?

PS : Encore flemme de changer de compte

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♕Invité

Lun 9 Juil - 15:20

Je pense pas, on pourra rajouter au fur et à mesure des rp.
Son Keegan

Mar 10 Juil - 7:57

D'accords... Comme on ne peux pas RP tout de suite, je te réserve une place ♥
♕Invité

Jeu 12 Juil - 11:30

Son Keegan a écrit:
Fei - owii, Las Vegas ♥ /l'embarque/

J'opte pour le RP alors, le contexte serait celui habituel ou on change un peu, du genre ils se rencontrent ailleurs que sur leur trajet quotidien ??

/sefaitembarquer/ Le mariage à Las Vegas c'est le bien ♥

La rencontre ailleurs que sur leur trajet quotidien me tente bien, ce serait amusant de les voir se re-rencontrer dans un autre endroit !
♕Contenu sponsorisé

Better be alone than in bad company | Son Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant