AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soo Kyung (terminé)



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 

Soo Kyung (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Soo Kyung (terminé) Vide
Sam 26 Mai - 15:41

Choi Soo Kyung
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Hwang Mee Hee
◘ Surnom:
◘ Age: 30 ans
◘ Date de naissance: 17 Mai 1982
◘ Groupe: Citoyens
◘ Étudie en:
◘ Matières:
◘ Matière facultative:
◘ Boursier: Oui [] Non []
◘ En quelle année:
◘ Métier:Infirmière scolaire
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
◘ In Love:Célibataire et amoureuse de tous les beaux goss de l’établissement
◘ More: ▬ Elle ne fume pas et déteste voir quelqu’un de plus jeune qu’elle avec une clope dans les mains.
▬ Elle ne boit que pendant les soirées.
▬ Elle aime mater les beaux goss de l’établissement.
▬ Elle préfère les hommes plus jeunes qu’elle.
▬ Elle se fait passer pour une jeune fille de 20 ans car elle ne supporte pas être vielle.
▬ elle déteste qu’on dise qu’elle est vielle.
▬ Pour elle, au delà de 28 ans c'est être vieux.
▬ Elle adore les fraises et les pommes.
▬ Elle n’aime ni les fleurs ni les légumes.
▬ Elle adore les mangas.
▬ Elle aime les films d’actions.
▬ Elle a peur des araignées et des grosses mouches.


Psychologie:
▬ Soo Kyung est une jeune fille, enfin jeune fille… Elle a quand même 30 ans. Et cet âge là ne lui plait pas du tout. C’est pour cela que notre petite brunette se fait passer pour une jeune fille de 20 ans. Elle ne supporte pas d’être vielle aux yeux des jeunots et donc ment tout le temps sur son âge. Beaucoup lui répètent qu’elle n’est pas vielle, qu’à 30 ans nous ne sommes pas des vieux, mais elle s’est mit dans la tête que si. Et donc sur ce sujet là, vous ne pourrez pas la raisonner, pour elle, vous avez tord et elle a entièrement raison. D’ailleurs, à cause de cette âge et étant donné que Soo’ ne s’intéresse qu'aux beaux et jeunes garçons qui ont un peut près la vingtaine d'années, ses relations amoureuses ne durent pas très longtemps, du moins elle dure tant qu’elle ne dit pas son vrai âge. Mais un secret comme celui-ci n’est pas facile à garder pour soi-même. Cette jeune femme n’a donc jamais trouvée le grand amour, celui qui se fichera de son âge et qui restera avec elle, même si elle est 8 ans, ou même 10 ans plus âgé que lui. Lorsqu’elle a un petit ami, Soo Kyung est plutôt câline et mignonne, néanmoins, ce n’est pas le genre de nana à offrir une écharpe tricotée à la main dès que c’est l’anniversaire de son copain ou même noël. C’est peut-être mignon dans un sens mais c’est plutôt ringard… Surtout que le mec s’en fou pas mal des gants et préfèrerait une PS3. Depuis qu’elle est à Busan, elle a eu en tout 13 mecs. Oui, elle s’est pour l’instant arrêtée à ce chiffre porte malheur et elle espère que le 14ème sera le bon. Elle se fait très souvent des films et pour elle tout le monde est son ami. Elle n’a aucune difficulté parler avec les gens. Elle est du genre à faire des câlins à tous le monde même à ceux qu’elle vient de rencontrer il y a même pas une minute.

Niveau travail, bah elle le fait correctement mais elle n’aime trop travailler. Elle est infirmière scolaire pour voir les garçons mais aussi parce qu’elle aime s’occuper des jeunes. Elle est super gentille et cool avec eux mais moins avec ceux de son âge. C'est une demoiselle toujours en retard, le lit la rappelant à chaque fois et souvent pour une durée indéterminée ! De plus imaginez qu'elle passe une heure à se faire toute jolie devant son miroir, non vraiment, n'essayez pas de la faire arriver à l'heure, elle n'y arrivera pas !

Dragueuse oui, mais elle ne drague que les plus jeunes qu’elle, pourquoi ? C’est son gout, les plus vieux ne l’intéressent pas. C’est une fille plutôt cool et qui est toujours souriante. Enfin cool… Cela dépend de votre âge en fait. Si vous êtes plus jeune, elle sera super sympathique mais si vous avez le même âge ou que vous êtes plus vieux qu’elle elle le sera un peu moins. Après, il a des aussi exceptions. Plutôt joueuse, joyeuse et blagueuse (oui ça rime), elle a toujours quelque chose à dire D’ailleurs elle est très, très, très bavarde. Cette fille est aussi très sportive. Parlons un peu plus de ses gros défauts. Très curieuse, elle aime bien tout savoir, surtout les relations amoureuses de toutes les personnes de l’établissement Mangyo. Elle est flemmarde mais se force souvent à faire des choses qu’elle ne veut pas faire. C’est une grosse dormeuse, il lui faut au moins 10 heures de sommeil. Pour finir, c’est une personne qui adore vous taquiner mais ce n’est jamais trop méchant.


Apparence:
Soo Kyung n’est pas très grande mais n’est pas non plus une naine. Ne s’étant pas mesurée depuis longtemps, pour on ne sait qu’elle raison, elle sait néanmoins qu’elle est plus grande que les un mètre cinquante six. Pour son poids c’est pareil. Quelle fille aime se peser ? De toute manière, Soo’ sais très bien qu’elle est mince et donc elle ne pèse pas très lourd. Cette jeune femme possède des cheveux long, lissent et bruns. Ses yeux sont tout aussi foncés et en amandes. Niveau poitrine, Soo’ est plutôt bien servie mais y a pire qu’elle. Et puis tant mieux car trop de poitrine tue la poitrine. Maintenant passons à son ventre, ou plutôt son nombril. Oui car celui-ci est décoré d’un piercing. Un magnifique piercing, mais bien sur elle ne met jamais les même perles… Au niveau des vêtements, l faut qu’ils soient le plus sexy possible. Elle met très souvent des hauts à bretelles qui s’arrêtent au dessus de son nombril, faisant apparaitre son jolie petit bedou. Bien sur lorsqu’il fait froid elle met des vêtements bien plus chauds. Ensuite ce qui est du bas, cela varie. Et ensuite pour les chaussures ce sont très souvent des talons.

Histoire:
▬ Soo Kyung est née dans une famille aisée mais pas trop non plus. Mais ce n’est pas parce que les deux parents avaient de l’argent qu’ils le dépensaient à tout bout de champs et qu’ils gâtaient leur première fille. Non ils savaient très bien que s’ils faisaient se genre de choses leur enfant allaient devenir insupportable. Puis quatre ans après la naissance de Soo’, deux nouvelles têtes virent le jour. Deux petits garçons. Lorsque la seule fille de la famille intégra l’école, elle était très aimer par les professeurs qui l’a trouvaient vraiment très mignonne. Plus les années passaient, plus elle devenait très forte à l’école, jusqu’à devenir l’une des première de la classe. Les années de collèges arrivèrent très vite. Elle était toujours la plus forte dans sa classe, faisant des jaloux. De plus elle avait un physique de rêve, ce qui ne plaisait pas à tout le monde... En effet, elle avait beaucoup de succès auprès des garçons ce qui avait le don de rendre vert de rage et d'envie toutes les filles de l'école qui, en conséquence, harcelée, la martyriser et toute autre forme de vengeance possible ! Elles engageaient même des mecs pour lui infligé des blessures. Soo’ arrivait donc très souvent à l’hôpital ou à l’infirmerie de l’école avec un coquard, un bras cassé ou bien des bleus ect... Elle surmonta tout ça mais est devenu beaucoup plus sensible à la violence et à développer un côté sur-protecteur et intolérant envers l'injustice. En voulant encore plus faire enrager les filles, elle se mit à draguer de plus en plus et à avoir des mecs tout le temps. Bien qu’elle fût une victime, elle ne baissa pas les bras et releva la tête, fière de ce qu’elle était devenue. Peut importe ce que dise les gens derrière son dos, qu’elle est une très mauvaise réputation lui était égal. Elle n’allait pas changer pour les autres ! Si un jour elle devait ne serait-ce qu’une petite chose de ce qu’elle est ça ne serais simplement que pour elle et personne d’autre.

Suite à tout ça, elle décida de faire des études pour devenir infirmière car ce sont eux qui l'on soignée mainte et mainte fis. A l’âge de 25 ans elle réussit tous ses diplômes pour avoir ce merveilleux métier qui permet de sauver des vies. Bien qu’elle est eu les compétences pour embauché en tant qu'infirmière et que ses parents pouvaient être fièrent d’elle, beaucoup la détestait, et ceux qui ne l'aimaient pas étaient majoritairement des filles. En effet tout le monde -là où elle vivait- la connaissait tellement bien pour son comportement avec les garçons que beaucoup la rejetait et la traitait de tous les noms possible. C’est ainsi qu’elle quitta la petite ville où elle avait vécut toute ça vie pour aller ailleurs ou personne ne la connaitrait. Elle décida donc d’aller à Busan et de faire le métier d’infirmière scolaire à Mangyo, pour s'occuper des jeunes et beaux garçons qui se font souvent pleins de bobos plus ou moins graves Cela dépend de si il se sont battus ou s'ils sont simplement tombés. En effet, notre chère petite brunette n’a pas du tout changée. Le seul problème était sa préférence de mec. Elle les préférait plus jeunes qu'elle, dans les 20 ans. Sauf qu'au début, ses relations ne marchaient pas car elle était beaucoup trop vielle. Alors elle décida de dire à chaque fois qu’elle rencontrait un garçon, elle lui mentirait en disant qu'elle avait 20 ans. Et grâce à son physique personne ne pouvais soupçonner qu’elle était en fait bien plus vielle. Mais voilà, un jour, vers ses 29 ans, elle tomba enceinte et c’est à ce moment qu’elle révéla à son petit ami qu’elle n’avait pas 20 mais 29 ans. Grosse erreur, car celui-ci, choqué, rompu avec elle et la força à avorter. Elle n’eut pas le choix car celui-ci la menaçais.
Maintenant elle a 30 ans et continue toujours de mentir, espérant qu’un jour, elle trouvera le grand amour, celui qui ne la rejettera pas à cause de son âge.

Vous
▬Pseudo: messia
▬ Présence 5/7 pendant les cours en fait.
▬ Age: 14 ans, 15 le 13 nov. o/
▬ Commentaires: I’am Ji Wook :p



Dernière édition par Choi Soo Kyung le Dim 27 Mai - 2:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Soo Kyung (terminé) Vide
Sam 26 Mai - 15:48

Mon dieux Mee Hee t'avais pas le droit é_è elle est trop houaaa quoi *bave*

rebienvenue et bon courage moi je m'y mets aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Soo Kyung (terminé) Vide
Sam 26 Mai - 15:52

On a que des cougars ici ou quoi ! 8D

Re Bienvenue dans ce cas mdr ! Et bonne chance pour ta fiche :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Soo Kyung (terminé) Vide
Sam 26 Mai - 15:54

Ah je t'aime *o* je me sens moins seule à être dans la trentaine >w<
Bonne chance pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Soo Kyung (terminé) Vide
Sam 26 Mai - 15:56

J'ai aussi 30 ans nan mais oh *ZBAFF* retourne à sa fiche tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Soo Kyung (terminé) Vide
Sam 26 Mai - 16:00

xD nos trentenaires son tous canons! ♥
Rebienvenue! et courage pour la fiche! -une nouvelle fois xD-
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Soo Kyung (terminé) Vide
Sam 26 Mai - 16:27

(Re)Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Soo Kyung (terminé) Vide
Sam 26 Mai - 18:39

Bienvenue et bonne continuation.
28 ans, je suis bientôt dans le club ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Soo Kyung (terminé) Vide
Sam 26 Mai - 18:54

Haha, elle est super belle ! *-*
Re-bienvenue et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Soo Kyung (terminé) Vide
Sam 26 Mai - 23:48

Merci tous le monde ♥
Et voilà j'ai terminée ma fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Soo Kyung (terminé) Vide
Dim 27 Mai - 0:49

Coucou ! :3 J'ai quelques petites modifications à te faire effectuer °o°

Tout d'abord dans ton caractère tu as souvent répété le mot "Cool", je pense qu'il y a d'autre adjectif xD Ensuite, tu as fait un résumé de tes "More" dedans aussi et ce n'est pas une mauvaise chose, le seul hic c'est qu'au final, tu reprends les mêmes phrases et j'ai eu l'impression de lire pour rien donc il vaudrait mieux que tu les enlèves (Elles sont à la fin du 1er pragraphe) ou que tu les retravailles pour faire sortir des points qu'on ne sait pas encore =)

Pour l'histoire ==>

Je trouve que c'est plutôt bien expliqué malgré le fait que ça soit assez embrouille tout à certains passages : Par exemple, je n'ai pas bien compris la raison pour laquelle elle a voulu devenir infirmière

Ensuite, essaye de séparer ton récit, de ne pas faire un seul gros bloc. Rien que 2 iraient. Une partie où tu expliques sa vie avant de vouloir devenir infirmière et la suite. Comme ça ça permet aux yeux de se reposer :-043-:

Relis toi aussi quelques fautes et tournure de phrases sont mauvaises =O (Et tu as écris "Soigner" je ne sais combien de fois dans ton histoire mdr )

Ouais désolée, papa est chiant mais j'aime bien qu'on me donne de la lecture èoé
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Soo Kyung (terminé) Vide
Dim 27 Mai - 2:32

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!



On y est arrivé Pouah !! :D
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Soo Kyung (terminé) Vide

Revenir en haut Aller en bas

Soo Kyung (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-