AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yong Nam ;; les liens d'un chaton.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 

Yong Nam ;; les liens d'un chaton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Sam 26 Mai - 17:31

En savoir plus

Nom : Suh.
Prénom : Yong Nam.
Surnom : Nam Nam.
Âge : 19 ans (12 avril 1993)

Aime beaucoup sa soeur et l'admire énormément. D'ailleurs, il la prend très souvent en photo.
Il adore les légumes et court souvent faire du jogging.
Le karaoke entre copains, c'est LE truc qu'il ne veut absolument pas rater !
Se prends pour un chat à ses heures perdues, miaulant et imitant le ronronnement.
Tuerais pour avoir, ne serait-ce qu'un carré de chocolat. Lui en offrir c'est avoir tout son respect et c'est être sur de l'avoir sur les talons pour en réclamer encore.
Le matin c'est verre de lait, biscuit à la vanille et télé où il fera tourner le programme jeunesse. Interdiction de zapper ou il sera de mauvaise humeur toute la journée.
Un milkshake à la framboise quand il fait chaud, c'est tout ce qu'il aime.
Adore les gilets où les capuches arborent des oreilles d'animaux.
Il regarde souvent des vidéos hentai de girlsband.
Il court vite pour son gabarit. On le compare à speedy gonzales.
Quand il parle à quelqu'un, il faut qu'il lui tapote sur l'épaule ou le bras, et souvent, ça agace.
Sa réplique favorite c'est : "'s'pèce de nain manchot !"
Il saute dans les flaques d'eau.
Il déteste se salir les mains.
Il a toujours -ou presque- un appareil photo sur lui.

Liens recherchés

(m);; il semblerait que je sois un très bon jouet pour toi. Tu me fais gober les pires âneries, j'y crois, et ça t'amuse. Comme quoi, me faire passer pour un débile ça te fais prendre ton pied. Même ma mine boudeuse n'a pas raison de ton insensibilité. Tch. Je me vengerai.

(f);; une peluche. Voilà ce à quoi je te fais penser. Un petit panda en fourrure que tu câlines et bisoutes à ta guise, peu importe le lieu ou le moment. Bon, au moins, je suis rassuré d'avoir trouvé pire que moi !

(m);; Je ne peux pas te voir en peinture. Pourtant, c'est rare venant de moi. Moi, qui suis sociable et qui aime tout le monde. Mais je te déteste et dès que je te vois, j'ai juste envie de te pousser par la fenêtre ou du haut d'un pont. Peut-être parce que, dans l'avenir, quand j'étais en maternelle, c'est toi qui me persécutait. J'ai décidé de prendre ma revanche ! Je n'ai plus peur de toi.

(f);; Je pense que je vais retourner à l'université. Mais avant, il faut que je me remette à niveau. Sur internet, je suis tombé sur ton annonce. Tu donnes des cours particuliers. Tu ne prends pas cher, alors j'ai sauté sur l'occasion et t'ai contacté ! Depuis, tu viens trois fois par semaine pour jouer ma professeur. Le pire, c'est qu'on s’entend bien et même si on doit bosser, on passe plus notre temps à faire les idiots.

(f) & (m);; vos propositions.


/!\Passez la souris sur les images.


Dernière édition par Suh Yong Nam le Jeu 30 Aoû - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Sam 26 Mai - 17:31

Répertoire des sujets.
(classés du plus récent au plus ancien.)

RP en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - with Hwang Myung Dae.
Résumé

Une rumeur circule sur le net. Myung Dae et Yong Nam serait en couple. Serait, donc, gay. La rumeur est réelle et aucun des deux ne cherchent à démentir. Mais bouleversé par ce soudain article sur un blog contenant la photo de Myun Dae, bouleversant les habitudes et la vie de ce dernier, ils ont décidé de se prendre une journée rien qu'à eux. Au programme : restaurant, parc d'attraction, boutique souvenir et sauna. Il semblerait que les deux amants soient décidés à oublier tout soucis pour la journée !

RP en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - with Myung Dae & Kang Ryu.
Résumé

Les trois amis partent à la plage et ont décidé de profiter de la si belle journée ! Entre fous rires et jeux d'eau, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Et si Yong Nam fait attention qu'aucune fille n'approche son bel amant, il n'hésite pas à pousser Kang Ryu à aller draguer.

RP terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - with Hwang Myung Dae.
Résumé

Yong Nam s'est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment et il a entendu que Myung Dae allait se fiancer. Le jeune homme est brisé et piétiné. Il s'enferme dans son appartement et n'en sort plus, pas même pour donner des nouvelles à Myung qui, inquiet de ne plus avoir de signe de vie, viens le trouver chez lui. Une grosse explication s'engagent et les larmes tombent autant que les barrières : ils finissent par se perdre entre les draps du lit dans lesquels ils partageront leur première fois.

RP terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - with Hwang Myung Dae.
Résumé

Un rendez-vous entre amis dans un Karaoke. Après avoir massacré des chansons en faisant les idiots, les deux meilleurs amis se rendent compte qu'ils sont plus proche que jamais. Un bonbon, un regard, et un baiser. Ils font passé ça sur le coup de l'amusement mais est-ce que les deux amis sont vraiment de simples amis ? Que ressentent-ils l'un pour l'autre ?


/!\Passez la souris sur les images.


Dernière édition par Suh Yong Nam le Jeu 30 Aoû - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Sam 26 Mai - 17:32


Hwang Myung Dae
Amant
Jamais je n'aurais pu penser que Myung et moi sortirions ensemble. La première fois que nous nous sommes embrassés, je dois avoué que c'était un simple amusement mais... ça m'a permit de découvrir que j'étais très attaché à lui. Plus qu'il ne l'aurait fallut. Quand j'ai appris qu'il était fiancé, j'ai été brisé. J'aurais d'ailleurs ne jamais avoir existé. Mais tout s'est arrangé quand Myung m'a fait perdre la tête à nouveau. Aujourd'hui, il n'est plus fiancé et il est seulement à moi. Ma mangue qui me fait devenir un petit pervers quand je suis seul avec lui. Je l'aime. En fait, j'en suis fou amoureux.
Byul Seol Ji
baby doll
J'ai la chance d'avoir une poupée barbie vivante, grandeur nature. C'est cool de pouvoir l'habiller, la déguiser, la coiffer, la maquiller. Avec elle, c'est une façon pour moi de jouer à des "jeux de filles" sans me tracasser ou avoir peur. Et avec moi, elle est servie, mais ça l'amuse puisqu'elle se laisse faire !
Shin Sae Hee
Friend
Parce que j'adore les karaokes et que j'y vais tout le temps, c'est là bas que je l'ai rencontré parce qu'elle y travaille. A chaque fois, je l'empêche de travailler parce que je la kidnappe dans la salle que j'ai loué pour qu'elle me chante des chansons. On s'apprécie beaucoup elle et moi. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Myung et elle, ne s'apprécie pas. Il faut que je les fasse devenir amis ! C'est ma mission commando !
Nom Prénom
Lien
TEXTE
Nom Prénom
Lien
TEXTE
Nom Prénom
Lien
TEXTE


Spoiler:


Dernière édition par Suh Yong Nam le Jeu 30 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Sam 26 Mai - 17:32

+3 au cas où (et c'est à vous <3)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Sam 26 Mai - 17:48

alors, déjà, j'avais eu un coup de coeur pour ce PV, je comptais même le faire en DC avant que tu ne le prenne mais tu m'est passer devant malheureusement XD. BREF, je viens quand même te réclamer un lien et j'ai d'ailleurs aimer celui-ci :


Citation :
(f);; j'ai la chance d'avoir une poupée barbie vivante, grandeur nature. C'est cool de pouvoir t'habiller, te déguiser, te coiffer, te maquiller. Avec toi, c'est une façon pour moi de jouer à des "jeux de filles" sans me tracasser ou avoir peur. Et avec moi, t'es servie, mais ça t'amuse.

donc si tu veux bien d'Ellya comme barbie, j'en serais contente *-* ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Hyun
Lee Jun Hyun
Age du personnage : 34
Matières : Lettres modernes et Anciennes & Littérature et civilisation britannique.
Messages : 105

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Sam 26 Mai - 17:54

un tit lien ? Ca te dis ? =3
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Sam 26 Mai - 18:03

Ellya, si le lien te plait, alors il est à toi *o* J'en serais ravi *o*

Jun Hyun, une idée ? Une envie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Sam 26 Mai - 22:50

Alors je prend donc ce lien *-*. Je te rajoute bientôt ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Byul Seol Ji
Byul Seol Ji
Age du personnage : 30
Matières : Mathématiques ; Informatique ; Biologie ; Chimie & Physique - Lettres modernes & Anciennes
Messages : 226

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Mer 6 Juin - 1:37

Yong Namour !!!!! *~*
Je viens réclamer mon lien, un rp et tout le tralala~ -ouais, je fais tout en même temps xD-
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Hyun
Lee Jun Hyun
Age du personnage : 34
Matières : Lettres modernes et Anciennes & Littérature et civilisation britannique.
Messages : 105

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Mer 6 Juin - 10:56

Jun Hyun, une idée ? Une envie ? XD

=> Hum.... Comme je suis dans la même chambre que Myung, et que je lui porte la poisse, peut être un lien par rapport à ça ? T'en aurai entendu parler... Et.... Et ? XD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Mer 6 Juin - 10:57

Et je demande aussi un lien avec Na Jun 8D #avion#
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Lun 27 Aoû - 14:14

Seol Ji; ow, fais moi un bébé marshmallow par la bouche *o*
Baby doll *o* Je veux que tu sois ma poupée que je déguise *o*
"(f);; j'ai la chance d'avoir une poupée barbie vivante, grandeur nature. C'est cool de pouvoir t'habiller, te déguiser, te coiffer, te maquiller. Avec toi, c'est une façon pour moi de jouer à des "jeux de filles" sans me tracasser ou avoir peur. Et avec moi, t'es servie, mais ça t'amuse."

Jun Hyun; Ow, si tu portes la poisse, je vais te faire tout un tas de rituel avec de l'encens, des bougies, etc, pour ne pas subir les courroux xDDD

Na Jun; quel genre de lien ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Mar 28 Aoû - 14:04

Moi Yong Nam ;; les liens d'un chaton. 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Jeu 30 Aoû - 1:08

Tu veux quoi p'tite poupée ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Jeu 30 Aoû - 11:23

Du positif! \o

J'ai lu que tu aimais le karaoké? Je bosse là bas Yong Nam ;; les liens d'un chaton. 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Byul Seol Ji
Byul Seol Ji
Age du personnage : 30
Matières : Mathématiques ; Informatique ; Biologie ; Chimie & Physique - Lettres modernes & Anciennes
Messages : 226

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Jeu 30 Aoû - 11:34

Suh Yong Nam a écrit:
Seol Ji; ow, fais moi un bébé marshmallow par la bouche *o*
Baby doll *o* Je veux que tu sois ma poupée que je déguise *o*
"(f);; j'ai la chance d'avoir une poupée barbie vivante, grandeur nature. C'est cool de pouvoir t'habiller, te déguiser, te coiffer, te maquiller. Avec toi, c'est une façon pour moi de jouer à des "jeux de filles" sans me tracasser ou avoir peur. Et avec moi, t'es servie, mais ça t'amuse."

Owi owi owi *o* un seul bébé marshmallow ? C'est pas assez non mais !
Et puis voui, je veuuuuuuux *o*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Jeu 30 Aoû - 13:55

Sae Hee, eh bien tu sais quoi ? On y va tout le temps avec Myung Dae parce qu'on est fou du karaoke. On pourrait se connaître et être devenu ami depuis le temps et il m'arrive de t'empêcher de travailler en t'enfermant avec nous dans la salle pour que tu chantes. Une genre de prise d'otage, tu n'as pas le droit de sortir avant d'avoir chanté une chanson xDD *out*

Seol Ji, oui mais c'est que la mangue va me tuer ç_ç Bon, on le fera en cachette. Plein de bébé marshmallow. Et puis on les mangeras après *o* (Je sais pas ce que j'ai avec les marshmallow mais depuis deux jours, j'en ai envie.)
Eh bien le lien est adjugé vendu o/ Ma poupée barbie *o*
Faut voir aussi comment on s'est rencontré. Amie d'école primaire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Jeu 30 Aoû - 14:02

Ah attends! On en avait parlé avec Myung Dae! Lui et moi, on ne peut pas se voir en vrai et on se connait aussi via des jeux vidéos où là, on s'aime bien xD

Donc, nous deux, on s'apprécie beaucoup et toi, tu essayes de faire en sorte que je m'entende aussi bien avec ton keupin? Yong Nam ;; les liens d'un chaton. 274558207
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Jeu 30 Aoû - 15:18

Oui xD Je ferais l'entremetteur : "Mais tu sais, il ne dit pas de mal de toi, au contraire" (même s'il n'a rien dit du tout pour être plus exacte xD)

Et à l'autre, il dira la même chose xD Nam, l'ange qui essaie d'instaurer la paix dans le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Jeu 30 Aoû - 15:33

C'est ça xD
Je t'ajoute dès que possible o/
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Jeu 30 Aoû - 18:31

Pour ma part, ma fiche est mise à jour o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Jeu 30 Aoû - 20:30

J'adore trop ta présentation Yong Nam ;; les liens d'un chaton. 3674223257
Je t'ajoute et t'envois le lien par MP pour que tu me dises si ça te va \o
Pour ma part, ce que t'as écrit me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Byeon
Min Ji Byeon
Age du personnage : 32
Matières : Danse & Musique/ Tennis
Messages : 146

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Lun 10 Sep - 12:01

Toujours besoin d'un prof particulier? 8D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Mar 11 Sep - 18:01

Owi *o* Ma professeur *o* Et en plus, elle est sexy, de quoi je pourrais me plaindre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Byeon
Min Ji Byeon
Age du personnage : 32
Matières : Danse & Musique/ Tennis
Messages : 146

Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide
Mar 11 Sep - 18:30

Ow Merciiiii ♥️

Libre pour un topic? Yong Nam ;; les liens d'un chaton. 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Yong Nam ;; les liens d'un chaton. Vide

Revenir en haut Aller en bas

Yong Nam ;; les liens d'un chaton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-