AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche job a mi-temps



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 

Recherche job a mi-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Recherche job a mi-temps Vide
Mer 9 Mai - 3:32

Certains étudiant(e)s ont besoin d'argent et aimerait tenter l'expérience d'en gagner par eux même en travaillant à mi-temps après les cours.
Au fur et a mesure des jobs vous serons proposez et les citoyens qui sont directeurs ou qui recherche des étudiants pour travailler chez eux, pourrons également passez des annonces.

Listes de jobs pour étudiants.

Mme Joon cherche un ou deux étudiant(e)s à mi-temps pour travailler dans son salon de coiffure.
▬ Mr Go cherche trois étudiant(e)s pour l'aider à son café a mi-temps. 1 autre étudiant recherché Pris par Song Bo Seong et Park Hye Jin
▬ Mr Han cherche des étudiant(e) à mi-temps pour travailler dans son karaoké. Pris par Shin Sae Hee (d'autres étudiants acceptés)
Mme Kang cherche des étudiant(e)s sportifs pour enseigner à mi-temps. Pris par Keegan Des places se libéreront plus tard !
▬ Mme Jang cherches un(e) étudiant(e) pour donner des cours a son fils et devenir sont professeur particulier a mi-temps. Pris par Du Na
▬ Le garage TokD cherche des étudiant(s) pour travailler à mi-temps, laver les voitures et remplir les réservoirs. 2 autres étudiants recherchés Pris par Kamiyama Naoki
▬ La pizzeria du coin recherche des livreurs à mi-temps, disponible le soir jusqu'à 23h 1 autre étudiant recherché Pris par Park Na Yoon
▬ Mme Park engage à mi-temps des étudiants pour faire le service dans son restaurant en soirée. Et la plonge de bonne heure le matin avant les cours. 1 autre étudiant recherché Pris par Ho Jung Ran

Mr Jeong lui, cherche des vendeurs et des caissiers à mi-temps pour ses nombreux magasins au centre ville. Pris par Yong Eun-Ae

D'autre sont a venir...
Si vous souhaitez un job, suffit de remplir ce qui suit:

Demande

Nom/Prénom:
Intéresse par le job suivant: ...
Vos motivations: (un petit résumé qui jouera en votre faveur auprès du patron pour vous prendre a mi-temps)


Code:
<blockquote><div class="cadrecontexte1"><table><tr><td><div class="Titre002">[b]D[/b]emande</div>
[size=14][font=cambria]Nom/Prénom:
Intéresse par le job suivant: ...
Vos motivations: (un petit résumé qui jouera en votre faveur auprès du patron pour vous prendre a mi-temps)[/font][/size]
</td></tr></table></div></blockquote>


Dernière édition par Ahn Lee Sian le Dim 29 Juil - 21:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Jung Du Na
Jung Du Na
Age du personnage : 30
Matières : Arts : Chant & Photographie
Messages : 198

Recherche job a mi-temps Vide
Lun 21 Mai - 21:25

Demande

Nom/Prénom: Jung Du Na
Intéresse par le job suivant: professeur particulier à mi-temps du fils de Mme Jang
Vos motivations: J'ai toujours eu d'excellents résultats dans mes cours et je suis même arrivée première de ma promotion pour le diplôme du lycée. De plus, je sais faire preuve de pédagogie et de patience :)

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Recherche job a mi-temps Vide
Mar 22 Mai - 17:16

Tu as le job! \o/ (désolé j'avais barré la recherche, mais je l'avais pas signalé xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Recherche job a mi-temps Vide
Mar 22 Mai - 17:47

Super \o/ accepté! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Recherche job a mi-temps Vide
Sam 26 Mai - 15:02

Demande

Nom/Prénom: Son Keegan
Intéresse par le job suivant: "Mme Kang cherche des étudiant(e)s sportifs pour enseigner à mi-temps."
Vos motivation : Passionné par le sport depuis ma plus tendre enfance, je souhaite partager ma passion et montrer les biens faits du sport sur notre quotidien. Je suis sérieux et motivé, souriant et optimiste et j'ai plusieurs connaissance dans divers sports.

merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Recherche job a mi-temps Vide
Sam 26 Mai - 15:11

Ok je t'ajoute èoé !

Mme.Kang n'en a besoin que d'un pour le moment, mais on verra si elle en a besoin d'encore un ! :D Après tout ça va être les vacances, y aura pleins de stages Wouhou :-003-:

N'oublie pas de rajouter ton poste dans ta liste de Matières & Job ! °O° dans ton profil !

[Edit = Je sais pas combien de fois j'ai édité ce message mais c'est hallucinant -_-]
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Recherche job a mi-temps Vide
Sam 2 Juin - 18:38

Demande

Nom/Prénom: Park NaYoon
Intéresse par le job suivant: La pizzeria du coin recherche des livreurs à mi-temps, disponible le soir jusqu'à 23h
Vos motivations: Pour commencer, je suis une grosse fan de pizza donc vous pouvez être sûr que je ferais mon travail parfaitement. En plus de ça, je suis conduire une moto et j'ai mon permis depuis deux ans. Pour finir, je suis libre dans la soirée et je suis extrêmement motivée.

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Recherche job a mi-temps Vide
Sam 2 Juin - 19:29

Bien te voici engagée dans la Pizzeria del Sol /BRIQUE/

:-018-:
Revenir en haut Aller en bas
Song Bo Seong
Song Bo Seong
Matières : Langues étrangères et civilisations: Chinois (civi Chinoise); Psychologie; Science politique; Droit; Marketing
Messages : 31

Recherche job a mi-temps Vide
Mar 19 Juin - 15:41

Demande

Nom/Prénom: Song BoSeong
Intéresse par le job suivant: Mr Go cherche trois étudiant(e)s pour l'aider à son café a mi-temps.
Vos motivations: J'aimerais simplement apprendre à travailler par mes propres moyens et ne pas dépendre seulement de mon père qui veut m'offrir son héritage. Je veux m'évader du monde que m'offre mon père en travaillant donc dans ce petit café et peut-être faire des rencontres.

Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Recherche job a mi-temps Vide
Mar 19 Juin - 20:07

Demande

Nom/Prénom: Kamiyama Naoki
Intéresse par le job suivant: Le garage TokD cherche des étudiant(s) pour travailler à mi-temps, laver les voitures et remplir les réservoirs.
Vos motivations: Je suis à la recherche d'un emploi à mi-temps, je suis perfectionniste alors j'aime que tout soit bien fait, tout en ayant une rapidité d'exécution. Je suis ponctuel, je n'aime pas être en retard et j'ai du temps à vous offrir, alors vous n'avez qu'à me choisir.

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Recherche job a mi-temps Vide
Mer 20 Juin - 5:36

Voilà, vous avez le job! Au boulot hop hop!^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Recherche job a mi-temps Vide
Mer 20 Juin - 12:27

Demande

Nom/Prénom: Yong Eun-Ae
Intéresse par le job suivant: "Mr Jeong lui, cherche des vendeurs et des caissiers à mi-temps pour ses nombreux magasins au centre ville."
Vos motivations: Je suis quelqu'un de très sérieuse quand il s'agit de travail. Je suis très ponctuel, et très motivé. De plus, ma mère tient une supérette, et j'ai plusieurs fois dû l'aider quand elle en avait besoin, donc j'ai assez d’expérience à ce niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

Recherche job a mi-temps Vide
Mer 20 Juin - 12:53

Voilà, ajouté ^w^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Recherche job a mi-temps Vide
Dim 24 Juin - 14:15

Demande

Nom/Prénom: Park Hye Jin
Intéresse par le job suivant: Serveuse au café de Mr. Go
Vos motivations: J'ai besoin d'argent pour payer mes études et quand j'entreprends quelque chose, je suis sérieuse et je fais de mon mieux. De plus, je considère ce job comme une expérience du monde du travail. Je suis rigoureuse, active et efficace, je compte donc bien satisfaire la clientèle.

Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Recherche job a mi-temps Vide
Dim 24 Juin - 14:24

Je t'ai accepté :D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Recherche job a mi-temps Vide
Lun 23 Juil - 0:55

Demande

Nom/Prénom: Ho Jung Ran
Intéresse par le job suivant: Mme Park engage à mi-temps des étudiants pour faire le service dans son restaurant en soirée. Et la plonge de bonne heure le matin avant les cours. Deux autres étudiants recherchés
Vos motivations: Mes parents ne veulent plus payer mes études, je doit donc me débrouiller seule pour les payer. Je suis une fille sportive, donc si le restaurant est remplit, que je dois beaucoup servir, j'ai de l'endurance ! Je ne suis pas maladroite, pas le moins du monde. Je tiens sur mes deux jambes, je ne risque pas de faire tomber les assiettes sur les clients ! De plus, je sais prendre jusqu'à quatre assiettes en même temps. (ça peut être utile pour une serveuse...)

Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Recherche job a mi-temps Vide
Sam 28 Juil - 17:48

Demande

Nom/Prénom: Shin Sae Hee
Intéresse par le job suivant: Karaoké de Mr Han
Vos motivations: Les chansons idiotes qui font le buzz sur internet? Les Boys Band et les tubes? ça me connaît moi! Je peux même vous faire la choré si vous voulez!!
Embauchez moi et vous ne serez pas déçu!
Je saurais motiver les plus timides de vos clients et renforcerais la bonne ambiance de votre club Karaoké!

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Recherche job a mi-temps Vide
Dim 29 Juil - 21:55

Désolé du retard, rajouté toutes les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Recherche job a mi-temps Vide
Sam 4 Aoû - 18:52

Demande

Nom/Prénom: Park Min Young.
Intéresse par le job suivant: Travailler dans le karaoké de Mr Han.
Vos motivations: J'adore les salons de karaoké ! Je suis une très bonne animatrice, mais je peux aussi faire le service de boissons. Toujours sur mon 31, vous ne serez pas déçu de mon travail !

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jae Cheol
Hwang Jae Cheol
Age du personnage : 33
Matières : Natation / Athlétisme + LEC Anglais
Messages : 31

Recherche job a mi-temps Vide
Mer 22 Aoû - 9:44

Demande

Nom/Prénom: Hwang Jae Cheol
Intéresse par le job suivant: "Mr Go cherche trois étudiant(e)s pour l'aider à son café a mi-temps."
Vos motivations: Je suis quelqu'un de motivé et persévérant qui a besoin d'argent pour payer ses études et avoir à manger pour son fils. J'ai pris des cours de cuisine aussi ^^ Serveur ou cuisinier, je peux tout faire ! Même laveur de carreaux s'il faut ...

Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Recherche job a mi-temps Vide

Revenir en haut Aller en bas

Recherche job a mi-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-