AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos : Vos profils Tweeter



 

Partagez | 

Infos : Vos profils Tweeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Infos : Vos profils Tweeter Vide
Sam 26 Mai - 18:16

Salut ~~ Je post ça tard oui désolée !

Bon, comme nous avions eu l'idée, nous ouvrons un post info pour vous expliquer un tant soit peu le concept du Tweeter de Mangyo !

Tout d'abord vous avez le fil d'actualité ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai déjà quelques trucs dans le post mais je préfère préciser encore une fois !

C'est un peu comme le flood sauf qu'ici, c'est un flood entre nos persos. Alors n'hésitez pas à nous dire que vous êtes bourré, que vous êtes avec machin et que vous kiffez ça /BRIQUE/ Faîtes nous part de vos peines de coeurs, écoutez les rumeurs et les ragots, débattez, insultez vous bref, on se lâche, on est jeune, on est beau et on sans bon le sable chaud !




Ensuite ! Vous pouvez ouvrir un sujet qui sera VOTRE profil tweeter. Il vous sert aussi bien de Galerie d'image que simplement de profil pour en gros, résumer les donnés que les gens peuvent collecter sur internet. Par contre, personne d'autre à part vous n'a le droit de poster dans votre profil èoé !

Mettez y le lien de votre blog si vous en avez envie ! :D

Bref, on va ouvrir quelques exemples pour vous montrer ~
Revenir en haut Aller en bas

Infos : Vos profils Tweeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-