AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Little Shooting ? ♦ Gwak Hyun Su



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 

Little Shooting ? ♦ Gwak Hyun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Little Shooting ? ♦ Gwak Hyun Su Vide
Dim 27 Mai - 0:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little Shooting ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S’était la première fois, la première fois qu’elle restait dans ses moments là. D’habitude, après chaque cours de danse, elle partait se changer et se détendre non loin de ses élèves en retrouvant ses folles habitudes à toujours vouloir faire parler d’elle. Etait-elle bizarre ? Pas vraiment, elle était juste complètement à l’ouest et préférait s’amuser de temps en temps –voir même souvent- plutôt qu’en jouant à la vieille prof de danse entrain de perdre la tête et qui n’a rien à revendre. Faut-il dire que Yun Hae était légèrement atteinte ? Toutes ses années passés à élever son unique enfant à présent âgé de dix-huit années. Il faut dire que tout ça la vieillissait quand même. Trente-cinq ans, un bel âge n’est-ce pas ? Surtout quand on est entourée de jeunes étudiants et qu’on nous prenne pour l’une des leurs. Vraiment, Yun Hae aimait ce genre de chose car ça prouvait que, le temps n’avait as d’effet sur elle ? Elle ne se dit pas vieille non, après tout avoir trente-cinq ans est une bonne chose, elle mûrissait de plus en plus et son visage était marqué par ses traits de véritable femme, pas ce genre de traits qu’une gamine de vingt ans seulement pourrait avoir. C’est là que se fait toute la différence, c’est pour ça qu’elle appréciait cela.

Mais donc cette fois, après son cour ou comme toujours, tous ses élèves étaient emballé, elle était resté avec eux, parlant, riant avec certains, elle n’était pas une prof chiante, surement est-ce la raison principale faisant d’elle quelqu’un de très appréciés ici ? Après tout, pour être aimé quand on est prof il suffit d’avoir deux choses, la patience et la gentillesse. Bon, dire qu’elle est bien patiente serait un gros mensonge mais, elle faisait des efforts en se moment, elle arrêtait de péter des piles pour rien et s’était déjà une bonne chose. Seulement, elle avait aussi un autre défaut, elle était bien trop curieuse, parlant avec nombreux de ses étudiants qu’elle aimait énormément, prenant certains d’entre eux pour ses enfants d’ailleurs, elle avait entendue parler d’un shooting photo qui se ferait ici même, dans cette salle de danse. Directement sa nature était mise en avant et sa curiosité aussi. S’était ignoré par certains, su par d’autre, mais Yun Hae aimait beaucoup ce qui touche à la photographie. Quand elle était plus jeune, elle s’était déjà imaginé mannequin seulement, étant trop gloutonne elle n’aurait jamais su faire ce que l’on appel un régime. Seule la danse l’aidait à garder cette merveilleuse ligne oui, elle en était fière ? Et pas qu’un peu. Après tout, elle pouvait bien l’être vue comment elle réussissait, enfin, pour l’instant ? Parfois il lui arrivait de se sentir vide.

Assise dans le fond de la salle, sur un petit siège de fortune étant en réalité qu’un simple cube lumineux se transformant donc en tabouret, elle avait attendue et voilà que le photographe arrivait. Si elle le connaissait ? Bien sur, elle connaissait tout le monde ici et tout le monde ne pouvait que se connaitre. Après tout, elle était la bombe, la prof de danse étant capable de sourire pour péter une pile une seconde après. Qui ne connaissait pas au moins le nom de cette femme au sourire si doux mais au caractère si fort ? Elle se l’était forgée oui, minutieusement. Seulement, il faut vraiment la connaitre pour se rendre compte qu’en réalité elle était vraiment une petite peluche aimant se faire câliner. Mais ça, il n’y avait que sa fille pour le voir. Gwak Hyun Su, le nom de ce beau photographe. Pourquoi mentir ? Il l’était. Comme la plupart des étudiants se trouvant ici d’ailleurs, que ce soit filles ou garçons, elle pensait qu’ici, dans cette école il y avait une bien belle brochette de belles personnes. En faisait-elle partie ? Elle ne s’en souciait pas, mais vu son succès elle le pensait malgré tout.

Ce n’était seulement pas important ? Elle avait envie de se faire discrète. Restant dans son coin, elle attendait silencieusement que le temps passe. Habituellement, elle aurait sautée sur quelqu’un, serait partit faire la conversation. Pourtant là elle ne le faisait pas. Elle regardait le petit photographe oui, elle aimait beaucoup le regarder, de loin ? Elle attendait la fin de se shooting pour aller à sa rencontre oui. Pourquoi ? La jolie femme qu’elle était avait une petite idée en tête, idée simple et qui pourtant la faisait bien sourire.

Shooting fini, elle attendait que les étudiants commencent à partir pour leurs prochains cours, de toute façon elle aurait bien fini par leur donner des coups de pieds aux fesses pour qu’ils s’en aillent. Mais ceci étant fait, elle se leva enfin de son cube pour s’approcher de la petite tête qu’elle regardait depuis un petit moment maintenant. Un sourire venant même à ses lèvres, elle était certaine que son arrivée n’allait pas le laisser indifférent, qu’il allait au moins trouver sa proposition bizarre. Qui a dit qu’elle était tout à fait normale ? Posant une main sur l’épaule de Hyun Su, elle était bien certaine de son effet.


« On ne me dit pas bonjour ? »
Et en même temps elle s’amusait ? Il fallait au moins qu’elle en profite un peu. Après tout les entrées bizarres étaient bien son fort à elle. De toute façon, avec cette belle femme dans les parages, on ne peut que rester sur ses gardes non ? Mais elle souriait, elle souriait énormément, surtout face à lui. Elle était d’ailleurs assez proche, assez proche de lui. Un réflexe ? Un automatisme ? Elle n’en savait rien, elle n’en faisait même pas attention.

« Comment vas-tu ? Oh tu sais, j’aimerais vraiment te demander quelque chose… Je peux ? Barf, de toute façon que tu dises oui ou non je vais le faire quand même. Tu voudrais bien me prendre en photo ? »

Les demandes étranges de Yun Hae ? Il n’avait encore rien vu. Seulement elle était bien sérieuse, elle voulait jouer au moins une fois dans sa vie, au petit model.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Little Shooting ? ♦ Gwak Hyun Su Vide
Dim 27 Mai - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hyun Su pouvait que s'exprimer heureux de pouvoir réaliser la pub du lycée avec ses jeunes élèves ! Et aujourd'hui c'était au tour des prodiges de la danse de se faire capturer. Capturer des images, le jeune prof aime ça c'est un moyen comme un autre d'enfouir un souvenir dans les moindres détails. C'était sa passion et son travail, ça l'excitait pas mal de faire découvrir son savoir aux apprentis ! Il ne se laçait jamais de tenir dans ses bras son reflex 24/26 avec en accompagnement toutes les sortes d'objectifs compatibles avec l'appareil. Toucher celui-ci était un pur bonheur pour lui et voit le sourire des jeunes intéressés c'était confortant. D'ailleurs à cet instant précis, on pouvait remarquer le prof avec son joujou tout heureux et satisfait ! Monsieur attendait sagement que ses élèves préparent tout à sa place, c'était pour lui un moyen de laisser ces jeunes enfants se familiariser avec le matériel, mais aussi de régler tranquillement à sa sauce le reflex. Il souriait de plus belle lorsque celui-ci fut prêt ! Son regard finissait par se détacher de l'appareil pour observer la manipulation du matériel. Il était ravie de voir l'application des élèves, leur façon de prendre si soigneusement les différents objectifs et réflexes ! L'utilisation des parapluies ne servait pas à grand-chose vu que la salle de cours offrait la vue du soleil. Hyun Su mit son appareil autour du coup pour donner le signal à ses apprentis. « Bon les jeunes vous êtes prêts ? Ayez l'oeil photogénique aujourd'hui et ne vous rincez pas l'oeil autre part... je parle surtout pour les jeunes hommes ! » Le jeune prof était de loin un pervers et il savait que la plupart des garçons adorent se rincer l'oeil après tout, il a été jeune avant eux non ? Il peut l'avouer aussi dans le fond qu'il mate en douce pas mal de femmes pas des demoiselles, car ça ne l'intéresse pas ! Et puis ça serait mal saint venant d'un prof ? Hyun Su souriait à ses élèves en montrant la direction à suivre pour se rendre dans la salle de danse !

Le jeune prof ouvrit sagement la porte laissant le spectacle s'offrir à ses élèves et à lui-même ! Il y avait pas mal de monde et ça bougeait dans tous les sens. La lumière aussi était au rendez-vous et Hyun Su avait raison de ne pas avoir ramené les parapluies qui n'étaient qu'une charge de trop pour les petits bras des jeunes filles de sa classe. Il fit signe à ses apprentis de laisser les affaires sur le côté puis expliqua la situation à suivre. « Bon je ne vous fais pas un dessin ! Comme on a vue toutes les situations, les réglages, les prises de vues ainsi que la loi de la réciprocité en cours, vous devriez être capable de me faire de belles images ! Je vous laisse libre droit de faire ce que vous voulez après tous les élèves doivent dépasser le maître ? Bon courage la jeunesse ! » C'est sur son explication qu'il finissait par sourire et prendre entre ses mains son appareil. Il devait à présent montrer à ses disciples que lui aussi était capable de prendre de belles photos ! Avec son appareil le jeune homme passait une bonne partie de l'heure à prendre des pas de danses, le décor de la salle, mais aussi à expliquer quelque astuce à des jeunes filles qui aimeraient bien faire carrière dans la photographie. A chaque explication on voyait en lui un prof cool et dynamique ! Il adorait être ainsi et montrer cette image positive de lui . Il ne faut pas non plus oublier qu'il est aussi jeune dans sa tête !

La séance se déroulait bien dans la salle de danse et lorsque celle-ci finit par prendre fin, Hyun Su soupira un bon coup par cette chaleur que dégageait la salle ! « Bon allez je ne vous embête pas plus ! Vous pouvez ranger le matériel et filez par ce beau temps. » Lui aussi commença à éteindre son appareil lorsqu'il sentit arriver une jeune femme ! Ses yeux se levèrent aussitôt et regardait le splendide corps s'approcher de lui. C'était Yun Hae la jeune prof de danse qui était d'une beauté étincelante... comment ne pas résister face à celle-ci. Hyun Su en resta d'ailleurs bouche bée ! « On ne me dit pas bonjour ? » Le jeune homme finit par en perdre l'usage de la parole. Il se contenta de sourire bêtement... « Comment vas-tu ? Oh tu sais, j'aimerais vraiment te demander quelque chose... Je peux ? Barf, de toute façon que tu dises oui ou non je vais le faire quand même. Tu voudrais bien me prendre en photo ? » Hyun Su fut ravie d'entendre le désir de la jeune prof de danse. Bien sûr qu'il le voulait ! Même s'il n'était pas fan de prendre des photos de mode, cela ne le gênait pas de capturer les formes d'une jolie femme... surtout celui de Yun Hae ! « Je vais bien merci ! Bien sûr que j'aimerais bien te prendre en photo. Après tout c'est mon métier et puis les conditions sont plutôt bonnes aujourd'hui. Je n'ai rien à faire d'autre et la salle est bien éclairée, maintenant faut que l'on te met dans une situation à moins que tu as des idées ? » Hyun Su ralluma son appareil en souriant à nouveau à la jeune femme ! Crevant de chaud dans cette salle, il finit par retirer sa veste laissant la vue sur sa chemise fraîchement déboutonnée. Il était maintenant alaise pour se mettre au travail et ne pas laisser échapper cette belle occasion qui lui était offerte.
Revenir en haut Aller en bas

Little Shooting ? ♦ Gwak Hyun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-