AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GONG Min Hee ϟ OVER.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

GONG Min Hee ϟ OVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

GONG Min Hee ϟ OVER. Vide
Dim 27 Mai - 13:27

Gong Min Hee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Hwang Semi/Saem (RaNia)
◘ Surnom: Min, Minnie.. ce qui vous passe par la tête sinon o/
◘ Age: 19 ans
◘ Date de naissance: 22 juin 1992
◘ Groupe: Etudiante
◘ Étudie en: sciences humaines
◘ Matières: langues étrangères et civilisations, anglais & science politique.
◘ Matière facultative: aucune.
◘ Boursier: Oui [] Non [x]
◘ En quelle année: deuxième année
◘ Métier: elle donne parfois des cours d'anglais à des enfants.
◘ Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
◘ In Love: célibataire~
◘ More:▬ Elle parle courrament l'anglais. ▬ Pendant une longue période elle a été de ceux qui sortent et font tout et n'importe quoi à peu près tous les soirs. ▬ Elle a eu quelques aventures avec des filles lors de ces dites soirées, mais jamais rien de sérieux. ▬ Elle fume occasionellement, surtout quand ça ne va pas fort. ▬ Elle écrit. ▬ A un problème avec les dragueurs, bizarrement sa main l'a démange soudainement lorsqu'un homme la drague, surtout quand il est lourd. ▬

Psychologie:
▬ Min Hee n'est pas du genre à se prendre la tête pour un rien, autant au niveau de sa tenue vestimentaire que du reste. Elle prend les choses comme elles viennent sans trop se poser de questions et agit ; mais elle ne vit pas au jour le jour pour autant. Elle a généralement une idée précise de ce qu'elle veut faire et surtout de comment elle doit faire pour y arriver, bref c'est une fille qui sait ce qu'elle veut et fait ce qu'elle peut pour y arriver, qui va au bout des choses.

Elle est discrète aussi. Elle n'aime pas spécialement être sous les feux des projecteurs, avoir tous les regards rivés sur elle ne l'interresse pas, mais elle n'aime pas non plus être isolée et seule. Elle est sociable, souriante, et c'est aussi quelqu'un de très gentil. Elle n'a pas grand-chose à cacher, si ce n'est peut-être les quelques aventures sulfureuses qu'elle a eu par le passé avec d'autres filles lors de soirées... disons bien fournies en drogue et alcool. Enfin elle ne s'en cache pas non plus, elle part juste du principe que si personne ne lui pose de questions, elle n'a rien à répondre. Qui ne tente rien n'a rien non ? Hé bien voilà, c'est la même chose avec Min Hee; si elle veut savoir quelque chose, elle préfère demander directement plutôt que de tourner autour du pot pendant des jours.

Franche donc. Et lorsqu'elle a une idée en tête, généralement c'est très dur de la lui enlever, voir impossible. Même si elle n'en parle pas ou plus, c'est que son idée se trouve dans un coin de sa tête, prête à être mise en oeuvre un jour ou l'autre. Têtue donc, mais pas dans le mauvais sens ; elle sait reconnaître lorsqu'elle a tort et a accepter ses erreurs. Les assumer, pas toujours par contre. Enfin, tout dépend de l'erreur en question..

Ah, malgré ses qualités, Min Hee est quelqu'un qui peut être détestable quand elle le veut. Surtout avec quelqu'un qu'elle n'aime pas ou qui est désagréable, que ce soit envers elle ou ceux qu'elle apprécie. Oui, parce que quand Min Hee aime, elle aime vraiment ! Autant en amitié qu'en amour d'ailleurs~ ah, et très tactile aussi, dans le sens où elle se laisse caliner sans broncher, même si ce n'est pas vraiment le genre à aller vers vous la première pour vous prendre dans ses bras sans raison.


Apparence:
« Minnie ma maîtresse d'anglais ? Owi elle est jolie Minnie, tellement que quand mon frère il vient me chercher après mes cours il reste pour parler avec elle. Il m'a dit qu'il la trouvait sexeshi, ça veut dire quoi sexeshi ? »

Sexy c'est justement tout ce que Min Hee ne veut pas paraître, ou du moins pas en permanence justement. Elle aime prendre soin d'elle, aller chez le coiffeur, l'héstéticienne de temps en temps, faire un peu de shopping.. mais sans en faire trop. Très propre sur elle-même, elle fait attention à ce qu'elle porte même si comme dit plus haut, c'est une personne simple qui ne se prend pas la tête ; elle ne prend pas trois heures à choisir une tenue, ni à se coiffer ou le genre de choses que font parfois les filles le matin, vous savez celles qui restent enfermés dans leur salle de bain pendant une heure et demi et qui en ressortent en râlant parce que ça ne leur convient pas ?

Elle a un joli visage, elle-même considère qu'elle est jolie à regarder même si elle ne s'en vente jamais -sauf sous influence de l'alcool. Elle se maquille peu, un simple trait d'eye-liner sur les paupières, du mascara of course et un beaume à lèvre, dans sa poche en permanence -le stric minimum ou maximum selon elle. Est-ce que avoir le sourire aux lèvres presqu'en permanence compte ?

Généralement, elle laisse ses cheveux retomber sur ses épaules même s'il n'est pas rare de les voir attacher en une solide queue de cheval, quand ils ne sont pas coupés courts, juste au dessus des épaules (inutile de préciser que ça lui va toujours très bien).

Sinon d'une manière plus générale, Min Hee mesure dans les 1 mètre 70, elle ne se mesure pas souvent en fait. De même pour son poids, ce n'est pas une obsédée des régimes et elle sait qu'elle est dans la moyenne, mince mais pas maigre. Le tout donnant une demoiselle aux formes bien proportionnées et plutôt jolie -et si on en croit le frère de l'une de ses élèves, on peut même dire sexy o/.

Histoire:
▬ Min Hee est née le 22 juin 1992 dans la province de Cheonan, un mardi particulièrement chaud et ensoleillé pour la saison, surtout quand il ne fait que pleuvoir les jours précédents et que la chaleur vous surprend comme ça, d'un coup. Bref, il faisait très chaud ce jour-là lorsque Min Hee est née, peut-être que le fait qu'elle aime la chaleur vient de ça d'ailleurs.

Ses parents ont divorcés lorsqu'elle était très jeune, à ses 5 ans. Enfin, la vérité est que son père est partit du jour au lendemain après une énième très grosse dispute avec sa mère. Min Hee n'a aucun souvenir de lui. Il parait qu'il buvait trop, à en croire les dires de sa mère et les nombreux cliqués qu'elle a retrouvé enfouit au fin fond de la poubelle, des clichés sur lesquels il tenait diverses bouteilles de bières, une lueur étrange animant ses pupilles. Il parait aussi qu'il devenait de plus en plus violent, mais ça sa mère ne lui en a jamais dit plus à ce sujet.

Sa mère s'est ensuite remariée avec un américain répondant au nom de Brian. C'était un homme très gentil et particulièrement attentioné envers elle, mais qui ne maitraisait pas assez le coréen pour engager une longue conversation avec elle, ainsi forcé d'utiliser le coréen et l'anglais, sa propre langue.

L'anglais donc. On ne peut pas parler de l'histoire de Min Hee sans mentionner la langue de Shakespeare, car c'est ce qui l'a poussé à vouloir entrer dans la prestigieuse école qu'est Mangyo, une université de renon localisée en plein Busan.

Brian lui a apprit à parler anglais, lui permettant de vivre dans un foyer ou les conversations se faisaient désormais à moitié en anglais et en coréen, et ainsi de devenir bilingue avec un accent coréen très peu marqué lorsqu'elle parle la langue dès ses sept ans, presque huit. Ce qui l'a fortement avantagé lors des concours d'entrée à l'université, dix ans plus tard : c'est un peu comme le bac vous voyez, vous savez que vous n'excellez pas dans une matière alors vous misez tout sur LA matière que vous maitrisez mieux que personne. Sans être une mauvaise élève, Min Hee n'est pas non plus l'élève parfaite qui a de bonnes notes en tout, préférant se donner à fond dans les matières qu'elle a toujours préférée. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est dirigée vers la section sciences humaines, sûrement la section qui lui correspondait le plus et dans laquelle, elle le savait, elle pouvait exceller si elle le désirait.

Enfin il ne faut pas se méprendre non plus; certes elle a obtenue de bons résultats à ses examens d'entrée, mais si aujourd'hui elle a intégrée Mangyo ce n'est pas grâce à une quelquonque aide financière -une bourse quoi, hormis celle de ses parents peut-être, et elle-même. Pour pouvoir se permettre de financer une telle école, elle a surtout compter sur ses propres moyens et a accepté assez peu d'argent venant de ses parents finalement, ne les laissant financer qu'une petite partie de leur coté. Elle n'a pas d'idée particulière pour plus tard, si ce n'est qu'elle souhaite que son métier soit lié à la langue anglaise. Interprête peut-être ? En attendant, elle continue de financer ses études avec l'argent qu'elle a mis de coté, celui que ses parents lui fournissent, et celui qu'elle se fait en donnant des cours d'anglais régulièrement à des enfants et étudiants.

Mais avant tout cela, son entrée à Mangyo etc, il faut revenir sur un moment de la vie de Min Hee. Un nouvel évènement qui n'a pas été des plus faciles à vivre ni pour elle, ni pour sa mère et Brian.

Vers ses 14 ans, son père a tenté de reprendre contact avec elle, après neuf ans de silence complet. Cette période a été assez difficile pour Min Hee, qui n'avait jamais pensé pendant toutes ces années que son père ne puisse ré-apparaître dans sa vie aussi soudainement, voir ré-apparaître tout court. Comment croire un homme qui prétend être son père, quand elle n'a aucun souvenir de ce dernier et que tout ce qu'elle sait de lui vient de clichés peu flatteurs et de maigres descriptions de sa mère ? Comment croire un homme qui vous a lachement abandonné pendant presque dix ans sans prendre de vos nouvelles ? Elle se sentait trahie, humiliée, et surtout très seule. Car personne ne savait que l'homme qui était son père tentait de rentrer à nouveau dans sa vie; personne jusqu'à ce qu'il se présente au domicile de la jeune fille, le soir de l'anniversaire de ses 15 ans. Autant aller droit au but et dire que cette tentative de rapprochement avec sa fille a été un pur fiasco. La première -et dernière- vision de son père fût celle d'un homme menotté en direction du poste de police le plus proche, pour tentative d'enlèvement -eh oui, quand on fait les choses on ne les fait pas à moitié chez les Gong, surtout quand a 3 grammes d'alcool par litre de sang et deux pétards dans le nez.

Quelques jours plus tard, sa mère annonçait à Min Hee qu'ils déménageaient, elles et Brian. Loin de Cheonan, de cette maison qui comptait désormais bien trop de souvenirs douloureux pour elles deux, loin de son père et de sa folie. Au revoir Cheonan et bonjour Busan, bonjour l'école Mangyo dans laquelle Min Hee s'était promise d'entrer dès sa première année.

Vous
▬Pseudo: ally
▬ Présence 7/7, enfin pas avant fin juin, bac oblige.. (je sais, c'est vraiment pas malin de m'inscrire alors que je devrais être en pleine révisions mais j'ai pas pu m'en empêcher /sigh)
▬ Age: 17 y.o
▬ Commentaires: le design est très jolie *o* c'est ce qui a fait que me suis arrêtée dessus même si le cadre blanc quand on répond me stresse XD ;; j'ai hâte de RP *-* soyez gentils avec moi hein ;~; /sort


Dernière édition par Gong Min Hee le Dim 27 Mai - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

GONG Min Hee ϟ OVER. Vide
Dim 27 Mai - 13:32

Non, on sera pas gentil èoé Tu as osé critiquer le cadre blanc !! LE CADRE BLAAANC !

XD /BRIQUE/ Espérons qu'il t'angoisse pas trop et bienvenue parmi nous demoiselle ! Hâte de lire tout ça et FIGTHING Pour le bac et ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

GONG Min Hee ϟ OVER. Vide
Dim 27 Mai - 13:38

Pauvre cadre! xD
Bienvenue en tout cas! & bonne chance -ou merde au choix- pour le BAC! et accessoirement la fiche! ^w^
Merci de t'être inscrite et hâte que tu rp avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

GONG Min Hee ϟ OVER. Vide
Dim 27 Mai - 13:43

Bienvenuuue ! :-026-:
J'aime beaucoup ton personne ♥️
Bon courage pour le reste :3
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

GONG Min Hee ϟ OVER. Vide
Dim 27 Mai - 13:45

Salut bienvenue à toi et bon courage

By Hyun Su et Da Eun
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

GONG Min Hee ϟ OVER. Vide
Dim 27 Mai - 13:48

Myung Dae mouhaha, tu vois comme vous êtes gentils avec moi ? /sort
J'y peux rien, j'ai l'impression qu'il sort comme ça et... je sais pas .___. xDD
Merci beaucoup à vous deux ;o; <3

Edit; Merci Ji Wookie (Ji Wook, Ryeo Wook.. ça va pas m'aider ça /sort XD)
Héhéhé, moi aussi je l'aime beaucoup ♥

& merci Hyun Su ♥

*file continuer sa fiche maintenant qu'elle a -enfin- pu éditer son message XD*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

GONG Min Hee ϟ OVER. Vide
Dim 27 Mai - 14:06

Une RaNia, yiiha ! /o/
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

GONG Min Hee ϟ OVER. Vide
Dim 27 Mai - 15:47

Ma mission : peupler le monde RPG de RaNia. *sort*
Merci beaucoup :3 ♥

Sinon, j'ai terminé ma fiche ! L'histoire est pas top, sorry² x_x
Désolée pour les fautes restantes, je les corrigerais sûrement ce soir o/
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

GONG Min Hee ϟ OVER. Vide
Dim 27 Mai - 16:53

Bienvenue belle gosse *-*

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


GONG Min Hee ϟ OVER. Vide

Revenir en haut Aller en bas

GONG Min Hee ϟ OVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-