AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
No title ▬ Na Yung

Partagez | 

No title ▬ Na Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwang Na Yung

Dim 27 Mai - 16:16

Hwang Na Yung
◘ Feat.: lee hye ri
◘ Surnom: Rita
◘ Age: dix neuf ans
◘ Date de naissance: 8 mars 1993
◘ Groupe: Citoyen
◘ Étudie en: /
◘ Matières: //
◘ Matière facultative://
◘ Boursier: Oui [] Non []
◘ En quelle année: //
◘ Métier: Coiffeuse au salon familial
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
◘ In Love:Vit une relation passionnelle avec son chien Kinaï
◘ More: Fume de temps en temps; collectionne les casquettes; à peur des cochons; aime la littérature française; fait du double dutch avec son crew dans la rue pour avoir de l'argent de poche; accroc au Sprite; à un chien loup de Pologne; passionné du sport et plus précisément de danse et Basketball ...

Psychologie:
▬ « Une tornade de bonne humeur qui vous entraîne dans sa course folle et illumine votre journée rien qu’avec un simple sourire. Ce n’est qu’encore qu’une petite fille enfermée dans sa bulle avec ses rêves de grandeur, mais cela ne l’empêche pas d’être mature, loin de là. On ne dirait pas à première vue, mais Na Yung fait preuve d’une perspicacité et d’une calme extraordinaire. Certes il arrive par moment qu’une durite casse et alors c’est une toute autre personne. Extravertie, elle n’hésite pas à s’habiller comme elle le souhaite et ce même si ça ne plaît pas. C’est une adolescente qui dit ce qu’elle pense, sans prendre de gants mais ça fait parti de son côté maladroit. Malgré le fait qu’elle pratique énormément de sport, être coiffeuse ne l’empêche pas d’enchaîner gaffes sur gaffes, beaucoup de clients reviennent pour une mèche plus longue que l’autre ou bien une partie du crâne coloré différemment de l’autre. Mais ce n’est pas ces petits soucis qui vont lui enlever sa joie de vivre, bien au contraire Na Yung est plus du genre à en rire, ce qui la fait passer par moment pour une personne hautaine ou moqueuse, mais ne vous arrêtez pas sur ça. Dix huit ans qu’elle mène ses proches par le bout du nez ; fine manipulatrice possédant une volonté inébranlable, elle est prête à tout pour arriver à ses fins, et avoir ce qu’elle désire. C’est chose facile pour elle, puisque personne ne se doute que derrière ce visage angélique se cache un petit démon mais adorable malgré tout. Avec cet air et ce caractère d’enfant, tout la prend sous son aile mais c’est bien quelque chose qu’elle a en horreur. Seules quelques exceptions sont acceptées, puis la jeune fille ne veut pas être perçue comme une pauvre chose fragile qui a constamment besoin d’aide, non elle peut faire ses preuves toute seule. Sinon c’est quelqu’un d’extrêmement sociable qui va vers tout le monde, et qui cache ses problèmes aux yeux des autres à l’aide d’un sourire radieux comme elle sait parfaitement les faire. »

Apparence:
« Un mètre soixante sept pour quarante-six kilogrammes, une silhouette svelte avec une longue chevelure noire et un visage parfaitement proportionné à l’air angélique. Des yeux en demi – lune (normal pour une asiatique me direz vous), un nez retroussé en forme de trompette et des lèvres légèrement pulpeuses qui attire bien du monde. Niveau vestimentaire, Na Yung adore la mode, et n’hésite pas à mettre tout son argent de poche pour avoir la dernière paire de chaussures à la mode ou autre. Il lui arrive par moment de s’habiller comme une petite fille, mais le plus souvent vous risquez de la croiser en jogging. Une poupée vivante prête à s’amuser à n’importe quel moment. »

Histoire:
▬ 8 Mars 1993 à Darwin en Australie ▬

Cher journal,
Aujourd’hui est le jour prévu pour l’arrivée de notre petite princesse, mais je m’inquiète quand même puisque aucune contractions ne se fait ressentir. L’hôpital est silencieux, le soleil brille dehors et je ne peux même pas en profiter, mais je me dis que d’ici quelques mois je pourrais le faire avec ma parfaite petite famille. Pour le moment je suis seule, mon mari étant en voyage à Singapour. Mais j’ai préparé tout mon arsenal pour l’inonder de photos de notre fille lorsqu’elle sera là. Oh mais je crois que les infirmières vont forcer son arrivée, je les entends traîner leurs chariots. En espérant que ce sera moins douloureux que pour Chul Hei. Le pauvre a à peine deux ans qu’il doit d’hors et déjà supporter une petite sœur, mais apparemment il est heureux, vu qu’il ne cesse de la réclamer.

▬ 16 Mars 1993 ▬

Cher journal,

Voilà la petite Na Yung à vu le jour à 11h43 après que l’on m’ait injecté une substance qui aurait le don d’accélérer l’accouchement. Quoi qu’il en soit, la voilà parmi nous et j’en connais deux que cela réjouit. Mais personne ne peut avoir le même sentiment de bonheur que le mien, vivement qu’elle grandisse, qu’on en apprenne un peu plus chaque jour sur elle. Pour le moment tout se passe bien à la maison, les nuits sont difficiles mais on s’y fait rapidement. Je n’ai pas grand-chose à écrire, la vie d’un bébé n’est pas très passionnante entre couches, biberons promenades etc.… d’ailleurs je dois y retourner, pas facile le boulot de maman !
-----------------------------------------------------------------------------------------

« Ces mots écris par la main de ma mère me font chaud au cœur à chaque fois que je les lis. Malheureusement elle nous a quitté peu après dans un accident de train, et n’a pu terminer ce journal qu’elle avait acheté rien que pour moi. Mais je vais continuer à vous raconter ma vie. Suite au décès de ma mère survenu lors de mon onzième mois de vie, mon père a décidé de déménager chez ma grand-mère, dans notre pays d’origine à savoir la Corée du Sud et plus précisément à Seoul. J’ai donc grandis là bas, entre les buildings et les grandes enseignes. Niveau scolaire, j’étais une enfant hyperactive avec un mal fou à me concentrer, je ne comprenais pas pourquoi nous devions être enfermé dans une salle alors que dehors il faisait beau et que l’on pouvait en profiter. Mais malgré cela j’avais de bonnes notes, de très bonnes notes qui me conduisirent en haut du classement de l’école. Mais pour moi c’était trop facile, j’avais besoin d’un défi. Au collège alors que je traînais dans les couloirs de l’établissement, je surpris mon frère jouer au basket avec son équipe. Je n’étais pas bien grande pour mon âge, on me prenait souvent pour une petite fille de six ans. Le voilà mon défi : réussir à mettre un ballon dans ce panier de trois mètres de haut. De là naquit ma passion pour ce sport, et tous les autres. Une petite fille pleine de surprise. Mais rapidement notre vie parfaite vira au cauchemar. L’entreprise de papa fit faillite, Chul Hei et moi avons dû arrêter l’école pour aider à subvenir aux besoins de la maison. Mais sans que je puisse comprendre pourquoi, ils ont décidé de m’envoyer vivre à Busan, chez mon oncle qui possède plus de moyens. Soit disant que je leur coûtais cher avec mes différents clubs sportifs. Soit. Je déménageais donc seule à l’âge de seize ans chez mon oncle, mais aucune école n’accepta de me prendre, je me mis donc à travailler au salon de coiffure, apprenant sur le tas, avant de commencer à enchaîner de petits boulots par - ci et par - là. Ma vie est déjà toute tracée, sans diplôme en poche je ne peux me permettre de rêver à un bel avenir. Pourtant j’ai l’espoir qu’un jour je puisse intégré cette prestigieuse école non loin de la maison … »

Vous
▬Pseudo: Lucifer '.'
▬ Présence: Je vais essayer de venir un peu tous les jours mais le BAC approche donc révisions mais après je serais là ♥ Je pense venir souvent quand même pendant cette période parce que ça me permettra de m’aérer un peu l'esprit : )
▬ Age: Dix huit ans
▬ Commentaires: Prout again e.e

Dernière édition par Hwang Na Yung le Lun 28 Mai - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité

Dim 27 Mai - 16:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 27
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes

Dim 27 Mai - 16:32

Je reprends ce que je t'avais dis la première fois *d'ailleurs désolé pour la suppression, ça a du être une fausse manip en supprimant un membre oO je verrais ça après avec les autres membres du staff pour être sur u_u*

Et donc: xD
Bienvenue ♥
Bon choix de vava ** (bon il y a plus ton avatar mais bon, quand même!) & bon courage pour la fiche \o/

Edit; Donc oui je viens de voir que c'était une erreur xD *tape Dae!* #s'en va#
Voir le profil de l'utilisateur http://mangyo.forumgratuit.org
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 26
Matières : Psychologie & Langues Etrangères

Dim 27 Mai - 17:08

Je pensais avoir posté o___o
Donc ouidésolépourlagaffe >//<

Et puis bon courage pour la suite encore une fois o/

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Et sinon...:

♕Invité

Dim 27 Mai - 17:14

(re)Bon courage pour ta fiche, Tac~ ! ♥
Hwang Na Yung

Dim 27 Mai - 18:29

Je vous remercie une deuxième fois ♥
    Bwarf ce n'est rien ça arrive alors ne le frappe pas trop fort ~ & merci mon Tic (L)

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

LITTLE PRINCESS ღ
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique

Dim 27 Mai - 19:52

C'est moi le coupable /SBAM/

Bonne chance pour finir ! : )

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet

N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Hwang Na Yung

Lun 28 Mai - 20:58

& voilà présentation terminée \o/
    J'ai bâclé l'histoire mais mon cerveau et hors service avec les révisions ._.

LITTLE PRINCESS ღ
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 26
Matières : Psychologie & Langues Etrangères

Lun 28 Mai - 21:27

Bâclée ou pas, j'aime beaucoup comment tu t'y es prise !

Que le jeu commence!

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

Et sinon...:

♕Contenu sponsorisé

No title ▬ Na Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1