AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MinHee ☆ i'll catch your mind.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 

MinHee ☆ i'll catch your mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Dim 27 Mai - 18:07

Gong Min Hee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age & date de naissance
20 ans & 22 juin 1992
Lieu de naissance
Cheonan, Corée du Sud
Situation
En couple, bwahaha. ♥
Job
Donne des cours d'anglais
Groupe
Etudiante en sciences humaines
Qualités sociable ; taquine ; mature ; calme ; décidée ; franche ; bosseuse.
Défauts têtue ; n'aime pas parler dans le vent ; un brin susceptible ; fort caractère.
Once upon a time
Min Hee est née et a grandit dans la province de Cheonan. Ses parents ont divorcés à ses 5 ans (en réalité son ivrogne et drogué de père a quitté le domicile familiale du jour au lendemain), sa mère s'est remariée à un américain, Brian, d'où le fait que Min Hee soit bilingue en anglais depuis ses 7 ans. Après 9 ans de silence complet, son père a reprit contact avec elle, ce qui s'est soldé par une tentative d'enlèvement le soir de l'anniversaire de ses 15 ans. Après cet évènement, sa mère et Brian ont décidés de déménager à Busan. Pendant une longue période elle a été de ceux qui sortent et font tout et n'importe quoi à peu près tous les soirs. Si aujourd'hui ce n'est plus le cas, elle n'en ai pas moins restée fêtarde, et elle fume toujours de temps à autre quand ça ne va pas fort. Elle a intégré l'université de Mangyo, est la manageur de l'équipe de foot, et donne aussi des cours d'anglais à des enfants et étudiants en parallèle. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Recherches
.
:

Topics
.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ Song Bo Seong en cours
Titre ϟ name en attente
Titre ϟ name terminé

©icons; ally & bom-bas-tic
©code; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gong Min Hee le Dim 24 Juin - 15:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Dim 27 Mai - 18:08

They're special to me !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hatsutsu
Song Bo Seong
« C'est quoi l'amour ? » L'amour, c'est un peu (beaucoup) Minmin et Bo Seong. C'est quand le petit cœur de MinMin bat tout à coup un peu trop vite lorsqu'elle le voit, ou quand elle serait capable de rester des heures la tête enfouie dans son cou tellement elle aime son odeur... Ils se complètent. Bo Seong a la timidité et la réserve que Min Hee n'aura sans doute jamais, elle a la maturité qu'il manque à ce grand gamin qui a l'air d'être resté 10 ans en arrière, dans sa tête... lorsqu'elle est avec lui elle se laisse aller, oublie ses obligations (comme la tonne de maillots à recoudre pour le lendemain...), elle se sent bien et en sécurité. Elle l'aime énormément, même quand monsieur fait sa petite moue trop mignonne parce qu'il s'ennuie ou qu'il l'accompagne aux matchs de foot plus pour la surveiller que pour le match. C'est du sérieux, et elle tient beaucoup trop à lui pour le laisser partir aussi facilement que la manière dont il est entré dans sa vie... maintenant qu'elle l'a, elle le garde ! La première présomptueuse (ou présomptueux èé) qui s'approche de lui d'un peu trop près a intérêt à être prêt à faire face à la foudre de Min Hee ! Oui elle est jalouse, et alors ?~



Dernière édition par Gong Min Hee le Dim 24 Juin - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Dim 27 Mai - 18:08

shut up boy and let's get down
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wonderpaper
Jang Ji Wook
« Ne me parles pas sur ce ton Jang Ji Wook ! » blah blah blah blah blah blah blah blah



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
minjoong501
Hee Kyang Ja
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
minjoong501
Son Keegan
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
minjoong501
Lee Yoon Baek
à définir blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
minjoong501
Cheong Woo Jin
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
minjoong501
Kim Min So
Tu fais partit des étudiants à qui je donne des cours d'anglais de temps en temps, mais je dois dire que je ne comprends pas vraiment pourquoi tu dis en avoir tant besoin... ton niveau est loin d'être mauvais, tu es même plutôt bon mais tu persistes à vouloir prendre des cours avec moi. (à approfondir)



Dernière édition par Gong Min Hee le Dim 24 Juin - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Dim 27 Mai - 18:08

girls get on the dance floor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
imagesheck
Na Shin Bia
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CREDIT
Park Na Yoon
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CREDIT
Kim Na Jun
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



Dernière édition par Gong Min Hee le Dim 24 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Mer 30 Mai - 16:46

Saem ** ; Rania ** ♥
J'aimerais bien un très bon liens ~
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Mer 30 Mai - 18:35

*O* Je dis oui pour un super lien, avec plaisir 8)
T'as une idée de ce que tu veux, ou on voit ça ensemble ? o/
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Mer 30 Mai - 19:11

Non je n'ai pas d'idées du tout, donc je voudrais bien qu'on voit ça ensemble ♥
Tu as des prédéfinis que tu cherches activement ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Mer 30 Mai - 19:20

Pour les prédéfinis j'en ai quelques uns, ils sont tous libres pour le moment donc si y en a un qui t'intéresse, il est à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Mer 30 Mai - 19:24

haha, je les ai lus et ils consernent que des étudiants, donc je pense que c'est pas possible, pour le moment je n'ai pas encore de prédéfinis ( honte à moi!! ) mais... bon... du coup on cherche à deux. Ton personnage aime quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Mer 30 Mai - 19:50

*avait complètement zappé que Boram n'est pas étudiant* XD
On peut toujours les adapter si tu veux, sinon oui on cherche !
Min aime l'anglais (au cas où on ne l'aurais pas deviné tiens), les animaux type gros chiens bisounours et petits mignons \o/, elle n'aime pas particulièrement avoir toute l'attention focalisée sur elle ni être seule, elle aime être au calme tout en étant entourée ;; elle aime prendre soin des autres aussi, se rendre utile, les grosses glaces, écrire, faire la fête... c'est tout ce qui me vient là xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Jin
Cheong Woo Jin
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Jeu 31 Mai - 11:57

    J'aimerais un lien :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Ven 1 Juin - 16:13

Avec plaisir kekeke~ t'as une petite idée déjà, positif/négatif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Ven 1 Juin - 16:42

Un petit lien ça te dis ? :3 j'ai pas d'idée là mais ça viendra xD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Ven 1 Juin - 17:24

Bien suuuur ! Arf pas grave xD on va chercher ensemble~ décris moi un peu Na Jun déjà, qu'on voit si on part sur du positif ou du négatif :)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Ven 1 Juin - 18:06

Na Jun ? Bah c'est facile : elle a de base un sale caractère qui ressort dès qu'il y a quelqu'un ou un truc qui l'énerve (ça peut être tout et n'importe quoi), elle est drôle, pleine de vie, elle ne pleure presque jamais (il faut vraiment le vouloir pour y parvenir), elle a la frappe facile à cause de son sale caractère, elle est cependant très protectrice, très agréable et très sympathique avec les gens qu'elle aime. Elle déteste les voir blessés ou autre. Elle aime les animaux, surtout les chats et puis elle est une passionnée de photo. Hum... je crois que j'ai fait le tour. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Jin
Cheong Woo Jin
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Ven 1 Juin - 20:28

    J'ai quelques prédefs libres, mais si aucun ne te convient, je crois que du positif serait facilement envisageable vu leurs caractères respectifs ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Dim 3 Juin - 13:07

Parce que j'ai hésité à prendre T-ae et que je suis fan des Rania, je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Lun 4 Juin - 11:14

Je cherche un tutorat pour l'anglais, vu que Keegan est une quiche et que c'est nécessaire pour son futur... Tu veux bien de petit Kee en élève ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Mar 5 Juin - 19:28

Gong Min Hee a écrit:
Tu fais partit des étudiants à qui je donne des cours d'anglais de temps en temps, mais je dois dire que je ne comprends pas vraiment pourquoi tu dis en avoir tant besoin... ton niveau est loin d'être mauvais, tu es même plutôt bon mais tu persistes à vouloir prendre des cours avec moi.

je reconnais bien mon Min so là ^^ Reste à savoir si ça te dit ? :3 mp moi si tu veu.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Jeu 21 Juin - 11:49

o.o j'avais pas vu vos messages T-T désolée pour le retard, lorsque le BAC sera passé se sera beaucoup plus simple x_x
Alors déjà, c'est oui pour tous ! \o/

Na Jun; Du négatif ça te va ? xD Na Jun a le caractère type qui agace Min Hee. Ca aurait pu partir d'une petite bousculade, Na Jun qui s'énerve et Min Hee qui l'ignore plutôt que de réagir, ce qui l'aurait encore plus énervée ?

Woo Jin; j'ai fais un tour sur ta fiche de liens, mais y en a aucun qui convient vraiment à MinMin =/ Donc partons sur du positif ! Si t'as une petite idée dis-moi, en attendant je vais aller lire ta fiche pour chercher un peu de mon côté ^-^

Na Yoon; héhé, les RaNia c'est la vie ! ♥
bon alors je suis passée lire ta fiche vite fait miss et j'ai vu que Na Yoon est une fêtarde qui ne tient pas l'alcool. J'avais fais un lien prédéfinis par rapport à ça (le deuxième), donc si tu veux il est pour toi o/ !

Keegan; si ta recherche est toujours d'actualité xD, pas de soucis ! J'avais prévue de passer une annonce pour en trouver un en plus, alors tant mieux :3 en plus ils sont voisins, il est dans la chambre F7 à côté de celle de Min donc c'est pratique xD il lui aurait demandé de lui-même ? ^-^

Min So; ça me va pour le lien ! Je te mp pour qu'on étoffe tout ça alors :3


Dernière édition par Gong Min Hee le Jeu 21 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Bo Seong
Song Bo Seong
Matières : Langues étrangères et civilisations: Chinois (civi Chinoise); Psychologie; Science politique; Droit; Marketing
Messages : 31

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Jeu 21 Juin - 12:19

Yé veux un lien :out: On pourrait se baser sur les parents divorcés, ceux de Seongie le sont aussi depuis son plus jeune âge .w. ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Jeu 21 Juin - 12:56

ye suis d'accord pour un lien owo
je vais lire ta fiche et te mpotte alors~♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Ven 22 Juin - 7:48

Citation :
Keegan; si ta recherche est toujours d'actualité xD, pas de soucis ! J'avais prévue de passer une annonce pour en trouver un en plus, alors tant mieux :3 en plus ils sont voisins, il est dans la chambre F7 à côté de celle de Min donc c'est pratique xD il lui aurait demandé de lui-même ? ^-^

Oui toujours d'actualité ♥
oooh c'est vrai que c'est pratique, ils se verraient souvent alors... Sinon ça peut dépendre de la situation mais s'il apprend qu'elle parle anglais couramment et qu'en plus elle donne des cours, je pense que comme ils sont voisins et qu'ils se connaissent au moins de vue... ou plus à toi de voir... Il lui aurait poliment demandé si elle ne voulait lui venir en aide, mais je te préviens elle aura du boulot parce que lui et les langues, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Dim 24 Juin - 13:02

Moi ça me va~ Il aurait pu l'apprendre en l'entendant parler avec son beau-père au téléphone, ou via une annonce qu'elle aurait laissé 'o' Et il se serait lancé. Puis Min Hee aime les défis, alors va falloir que Keegan s'accroche parce qu'elle va bien être décidée à réussir à le faire parler correctement xD
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide
Lun 25 Juin - 10:33

Je pense que ce serait grâce à une annonce, sinon il n'aurait pas tilté... ou sinon les deux, il l'entend parlé avec son beau-père puis quand il a vu l'annonce il a tout de suite sauté sur l'occasion. Si elle fait bosser à fond Kee, c'est parfait pour lui [Sauf si ça empiète sur ses entrainements... Là c'est une autre histoire], d'ailleurs le jeune homme est quelqu'un de très optimiste qui ne lâche pas aussi facilement le morceau donc même s'il se planterai souvent, il aura une volonté d'enfer et je pense qu'il réussira au final à être un peu moins boulet.
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


MinHee ☆ i'll catch your mind. Vide

Revenir en haut Aller en bas

MinHee ☆ i'll catch your mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-