AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
i still regret a lot → lee j.wayne



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 

i still regret a lot → lee j.wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

i still regret a lot → lee j.wayne Vide
Lun 28 Mai - 1:18

Lee Jackson Wayne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat.: Bang Yong Guk
◘ Surnom: Jay / L.J
◘ Age: 25 ans
◘ Date de naissance: 3 mars
◘ Groupe:citoyens
◘ Métier: Pompier & chanteur durant son temps libre.
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
◘ In Love:Célibataire
◘ More: ▬ son niveau de richesse est stable
▬ il est tatoué
▬ il a été dealeur dans sa jeunesse
▬ il a fait deux ans de prison pour agression & coup/ blessures sur agent des forces de l'ordre
▬ il est un ancien militaire
▬ il a été renvoyer de l'armée car il n’obéissait pas & mettait la vie des autres en dangers lors des missions
▬ il est actuellement célibataire, mais également en plein divorce
▬ il est porto-américain
▬ il parle plusieurs langue (anglais, espagnol, français, japonais & chinois)
▬ il est un don juan
▬ il est le père d'un petit garçon de deux ans

Psychologie:
De nature agressif et froid ainsi que distant, Wayne est le genre de personne à qui il faut éviter les ennuis. Ce dernier n’est pas mauvais garçon au fond de lui, mais il est facile de le blesser si l’on touche à ce qui lui appartient. Il usera facilement de la violence corporelle s’il sent que la personne face à lui va trop loin à son gout. Il est rare qu’il se laisse toucher, câliné sans rien dire ou faire, détestant toutes formes affectives, il envoie facilement baladé les autres et se fiche royalement si oui ou non ça leur fait du mal. Wayne est un garçon très jaloux et possessif, il déteste par-dessus tout qu’on touche ou on lui prenne ce qui est à lui. Il n’a jamais accepté le fait qu’une de ces ex ai eu d’autre garçon avant lui. Pour lui, il doit être le premier pour toutes les filles qu’il veut, bien que des fois, il se fait souvent rejeté à cause de sa possession sans limite. Hormis ça, le jeune homme est un grand dragueur et ne crache jamais sur une fille qui lui fait du rentre dedans, au contraire, il s’en amusera puis quand il en aura marre, il la rejettera comme si elle n’était rien. Wayne a tout d’un salopard mais au fond, le garçon est très protecteur et honnête envers les personnes qu’il aime.


Apparence:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Histoire:
▬ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Vous
▬Pseudo: fury
▬ Présence 7/7
▬ Age: same que ellya xD
▬ Commentaires: nothing, vous savez déjà ce que je pense ♥


Dernière édition par Lee Wayne le Lun 28 Mai - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

i still regret a lot → lee j.wayne Vide
Lun 28 Mai - 8:33

Re bienvenue ~♥
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

i still regret a lot → lee j.wayne Vide
Lun 28 Mai - 8:44

YongGuk. *-*
(Re)bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

i still regret a lot → lee j.wayne Vide
Lun 28 Mai - 9:15

Re Bienvenue!! ♥
& bon courage pour la fiche! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

i still regret a lot → lee j.wayne Vide
Lun 28 Mai - 11:12

    AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Je m'en fiche, je te viole parce que BYG ! *_____* -Quand je dis, je fais xP-
    Re-bienvenue~ :-036-:
    :-074-:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

i still regret a lot → lee j.wayne Vide
Lun 28 Mai - 11:54

COIIIN COIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!

:-074-:
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

i still regret a lot → lee j.wayne Vide
Lun 28 Mai - 13:37

Quel bienvenue Mangue Appa XDD !
En tout cas, bon courage pour la suite ! -varépondreànotrerp-
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Yung
Hwang Na Yung
Messages : 68

i still regret a lot → lee j.wayne Vide
Lun 28 Mai - 21:02

    Je ne suis pas validée, je risque de me faire frapper mais tant pis en tant que BABY pure et dur je ne peux pas laisser passer ... Baaaaaaaaaaaaaang ♥ mon bias TwT Omona tu me céderas un lien hein hein hein ? En plus ton avatar ... ses cheveux rouges *Q* Bref . Re - Bienvenue si j'ai bien compris ( enfin je suis nouvelle donc je ne sais pas quoi dire ê.e ) et bonne chance pour la fin de ta présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


i still regret a lot → lee j.wayne Vide

Revenir en haut Aller en bas

i still regret a lot → lee j.wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-