AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Demande de RPs - Page 2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

Demande de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs - Page 2 Vide
Sam 16 Juin - 21:28

Demande

Nom &Prénom : Gwak Hyun Su et Park Da Eun
Quel genre de partenaire : Avec n'importe x)
Idée contexte & lien : Ba pas spécialement j'ai envie juste de deux rps avec mes deux personnages donc Hyun Su et Da eun après a vous de choisir hein ;) une relation avant le rp ou un rp qui aboutit sur une relation :P ~~


Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs - Page 2 Vide
Dim 17 Juin - 18:47

Demande

Nom &Prénom : Na Shin Bia & Im Cho Hee
Quel genre de partenaire : N'importe, ça m'est égale. Tout le monde à droit de rp avec moi (a) *sort*
Idée contexte & lien : Je n'ai aucune idée, donc c'est à voir ^^


mp moi si vous êtes intéressé ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs - Page 2 Vide
Lun 18 Juin - 10:02

Demande

Nom &Prénom : Park Na Yoon
Quel genre de partenaire : [Fille/Garçon ; Citoyen/Etudiant ; Tranche d'âge] Peu importe, je recherche de tout (:
Idée contexte & lien : On pourra en discuter par mp ?


mpottez -moi si vous êtes libres (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Demande de RPs - Page 2 Vide
Mar 19 Juin - 11:40

Demande

Nom &Prénom : Sun Kang Ryu
Quel genre de partenaire : Je veux de touuuuut ! xD
Idée contexte & lien : Plusieurs, mais après faut en parler ^^ Donc si quelqu'un veut bien de moi, ma boîte MP est grande ouverte et j'ai le café et les cookies de près :-026-:

Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs - Page 2 Vide
Mer 20 Juin - 22:07

Demande

Nom &Prénom : Yong Eun-Ae
Quel genre de partenaire : Oh bien, peu m'importe x)
Idée contexte & lien : Non, rien, aucune idée. Je suis partante pour tout <3

Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs - Page 2 Vide
Jeu 21 Juin - 14:49

Demande

Nom &Prénom :Han Yun Sae
Quel genre de partenaire : Qui voudra bien de moi :-007-:
Idée contexte & lien : Pas de sujet précis mais je suis ouverte à toute proposition ^^


Pour les personnes qui ont posté avant moi sachant que je sais pas si toujours d'actu je fait une nouvelle demande mais si vous le souhaitez je suis dispo moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ham Mai Lynn
Ham Mai Lynn
Age du personnage : 32
Matières : Science politique & Droit + Dessin/Peinture
Messages : 205

Demande de RPs - Page 2 Vide
Sam 23 Juin - 17:36

Demande

Nom &Prénom : Ham Mai Lynn
Quel genre de partenaire : N'importe qui, j'accepte tout le monde, parce que j'aime tout le monde *w*
Idée contexte & lien : Euh... J'vous fais à manger ? J'vous fais flipper en vous apprenant que mon père c'est un tuer à gages ? On fait du shopping ? Un petit fight ? Ou une autre idée ? Comme vous voulez \o/

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs - Page 2 Vide
Dim 24 Juin - 14:28

Demande

Nom &Prénom : Gwak Hyun Su
Quel genre de partenaire : J'aimerais des élèves en photographie !
Idée contexte & lien : J'aimerais faire un rp avec l'un ou l'une de mes élèves chéris sur le contexte de la photographie alors si cela vous intéresse MP moi car je mords pas !!!! Et je suis loin u prof pervers é_è très loin ! \O ~~


Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs - Page 2 Vide
Ven 29 Juin - 11:30

Demande

Nom &Prénom : Itami Shizuka
Quel genre de partenaire : Peu m'importe ! Les idées et propositions pourront varier selon les personnes intéressées !
Idée contexte & lien : Je n'ai rien de précis en tête, mais je fais une confession... J'aime bien les sujets qui ont de l'action ! Autant sur le plan émotionnel qu'historique ! Demande de RPs - Page 2 3297244749
*
Puis, merci d'avance pour ceux qui répondront à cette demande qu'est la mienne ! Demande de RPs - Page 2 180521424

EDIT ; C'est bon pour moi ! Demande de RPs - Page 2 2693817198


Dernière édition par Itami Shizuka le Jeu 12 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs - Page 2 Vide
Dim 1 Juil - 3:07

Demande

Nom &Prénom : Bo Hae Rang ~
Quel genre de partenaire : [Fille/Garçon ; Citoyen/Etudiant ; Tranche d'âge] En fait, Je fais simplement une demande parce que j'ai envie d'RP et vu que j'suis ici depuis un moment, Ben, J'dois bien Rp un jour nan ?
Idée contexte & lien : J'ai pas vraiment d'idée ou de contexte o/ Peu importe, n'importe qui est invité a RP avec moi! o/

Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs - Page 2 Vide
Ven 6 Juil - 19:34

Demande

Nom &Prénom : Yoon Alex
Quel genre de partenaire : [Fille/Garçon ; Citoyen/Etudiant ; Tranche d'âge] Qu'importe les chous ♥
Idée contexte & lien Là aussi ! On peut y aller au talent tout comme avec un scénario ♥ J'aime beaucoup les rps qui bougent donc on peut se faire un truc complètement barré **
Mpottez-moi les amis 8D


EDIT ;; C'est boooooon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yang Riley
Yang Riley
Age du personnage : 34
Matières : Médecine & Biologie - Basketball
Messages : 38

Demande de RPs - Page 2 Vide
Dim 8 Juil - 12:13

Demande

Nom &Prénom : Yang Riley ♥️
Quel genre de partenaire : Je n'ai aucune exigence en particulier, à part peut-être quelqu'un d'assez actif.
Idée contexte & lien : Un lien positif pour bien tout débuter... Après comme je ne veux pas mettre des barrières, je ne propose rien et on verra ça par MP, se sera selon vos propres envies... Je suis ouvert à tout même les choses les plus délirantes.


Alors je ne sais pas si certain ont trouvé leur bonheur ou non... Mais comme j'aime qu'on vienne spammer ma boite de messagerie, n'hésitez surtout pas ♥️

Trouvé Demande de RPs - Page 2 2508443241


Dernière édition par Yang Riley le Mar 10 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Demande de RPs - Page 2 Vide
Mar 10 Juil - 13:17

Demande

Nom &Prénom : Kim Dae Hyun
Quel genre de partenaire : Peu importe :)
Idée contexte & lien : Déjà étant donné que je suis "un vieux" je ne me trouve pas dans l'université. Je suis docteur si ça peut donner des idées sinon je ne sais pas quoi,; c'est à voir à deux. Je suis libre à plusieurs idées. j'ai pas vraiment réfléchie car je veux rp && puis c'est tout. après tout j'ai pas fait un DC pour le faire inactif /pan/


Trouvé Demande de RPs - Page 2 2517047815
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs - Page 2 Vide
Mer 11 Juil - 10:30

Demande

Nom &Prénom : Hwang Chul Hei
Quel genre de partenaire : Peu m'importe, tout genre de partenaire peut être bon (a)
Idée contexte & lien : Je n'ai pas d'idées ni rien, car je préfère voir ça avec le partenaire justement o/ Il est possible de se créer un lien avant ou non, d'ailleurs ! Je veux juste avoir un second rp, voir une troisième ! Donc oui, je cherche deux personnes pour deux rps, au cas où ça intéresse ~

EDIT : trouvé pour un rp, je recherche toujours un deuxième partenaire de rp !


Dernière édition par Hwang Chul Hei le Mer 18 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs - Page 2 Vide
Jeu 12 Juil - 17:31

Demande

Nom &Prénom : Park Hye Jin
Quel genre de partenaire : Quelqu'un qui a la gentillesse de bien vouloir rpger avec moi, c'est tout.
Idée contexte & lien : Pour le contexte, c'est à voir avec le partenaire en question donc c'est libre-choix. En ce qui concerne le lien, c'est toujours mieux d'en avoir un mais sinon faire un topic avec une rencontre, ça peut aussi être amusant ;). Doonc voilà, ceux qui sont intéressés, ma boîte MP est graande ouverte.

EDIIT : j'ai trouvééé Demande de RPs - Page 2 3169330163

Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs - Page 2 Vide
Dim 15 Juil - 15:29

Demande

Nom &Prénom : Bang Hyun Lee
Quel genre de partenaire : Je reste dans le flou, je fais une demande universelle, alors même les extraterrestres peuvent me contacter Demande de RPs - Page 2 180521424
Idée contexte & lien : Bas, j'ai quelques idées, mais après ça dépend de la personne qui veut bien de moi pour Rp, puis je suis ouverte à toutes sortes d'idées, autant farfelues que normales Demande de RPs - Page 2 2839918887 Donc voilà ^^ Si quelqu'un est intéressé, ma boîte MP est ouverte Demande de RPs - Page 2 888550349

Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs - Page 2 Vide
Jeu 19 Juil - 14:08

Demande

Park Il Sung :
Quel genre de partenaire : [Humanoïde Quadrupède ; Etudiant de préférence mais j'acepte les vieux ; Aussi bien les mioches que les croûtons]

Idée contexte & lien : Le but étant de mettre mon personnage actif et de faire vivre l'event, je préférerai préférerai quelque chose à Jéju, donc vous devez en faire parti (Ou vous inscrire à la dernière minute) mais sinon, je veux bien un truc stupide en cours ou dans la rue, à se dire que je prêt à n'importe quel scénario loufoque. Aussi bien à glisser sur une peau de banane que d'être enfermé dans un ascenseur !

Revenir en haut Aller en bas
Im Soo Mee
Im Soo Mee
Age du personnage : 33
Matières : Mathématique - Biologie - Medecine - Physique&Chimie + Lettres modernes&anciennes.
Messages : 32

Demande de RPs - Page 2 Vide
Jeu 19 Juil - 17:54

Demande

Nom &Prénom : Im Soo Mee
Quel genre de partenaire : [Garçon saikcy *out*] Vieux, jeunes, moins jeunes, tant que c'est un homme avec une attirance pour les belles filles ça me va, explication ci-dessous (it's so serious xD)
Idée contexte & lien : Alors, j'ai une petite idée pour ce rp, ma Soo Mee est ... nonne, où en tout cas, apprenti nonne, du coup elle est abstinente depuis un certains temps mais le truc c'est qu'au fond c'est un peu une "perverse" puisqu'elle dessine des hentais/Yuri depuis qu'elle est ado... (a) Donc du coup, j'aimerais "la mettre à l'épreuve" en la mettant dans une situation totalement loufoque avec un homme, du genre enfermé dans un ascenseur à la fin d'une journée, du coup ils y passent la nuit (a) ... Ou encore se retrouver enfermé dans un quelconque vestiaires avec un type à moitié nus, bref, ce sont que des ébauches d'idée loufoque, donc après on peut en parler mais un truc un peu amusant et loufoque quoi, voili voilou Demande de RPs - Page 2 4087985460

Revenir en haut Aller en bas
Kee Young Dae
Kee Young Dae
Age du personnage : 29
Matières : Dance et photographie
Messages : 101

Demande de RPs - Page 2 Vide
Jeu 19 Juil - 19:40

Demande

Nom &Prénom : Kee Young Dae
Quel genre de partenaire : Fille ou Garçon.
Idée contexte & lien : Alors alors ... j'aimerais me trouver une chérie ou un chéri histoire d'avoir un lien amoureux avec quelqu'un. Voilà je ne sais que dire Demande de RPs - Page 2 4029505882 venez par mp !


J'ai trouvé quelqu'un, merci beaucoup pour vos demandes et désolé pour les retardataires.


Dernière édition par Kee Young Dae le Dim 22 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Demande de RPs - Page 2 Vide
Sam 21 Juil - 15:04

Demande

Nom &Prénom : Park Da Eun
Quel genre de partenaire : N'importe transsexuel pedobear télétubies dinausore ? oO je rp avec qui vous voulez x)
Idée contexte & lien : Un rp qui déménage du sens Dada qui vous embarque dans une histoire farouche oO~~


Merci d'avance ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Demande de RPs - Page 2 Vide
Dim 29 Juil - 21:58

Demande

Nom &Prénom : Shin Sae Hee
Quel genre de partenaire : Je suis activement à la recherche du rôle de "grand frère" auprès de ma petite Shin (voir ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus d'info, dans la section What I need)
Idée contexte & lien : Je ne saurais pas encore dire de quelle manière il peut évoluer par la suite mais il me tient à coeur alors... ça serait cool de commencer un RP bientôt Demande de RPs - Page 2 180521424 Merci d'avance ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Demande de RPs - Page 2 Vide
Dim 5 Aoû - 13:28

Demande

Nom &Prénom : Moon Jae Sun
Quel genre de partenaire : J'aime tout le monde ~
Idée contexte & lien : Petite soirée tout à fait interdite dans une salle de classe l'université, ça tente des gens ? Je ne recherche pas forcément une personne, il peut y en avoir deux, voir même trois ! *super fête*...Si vous avez d'autres idées mpottez moi ;D


Thank you d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs - Page 2 Vide
Dim 5 Aoû - 17:13

Demande

Nom &Prénom : Lee Nam Ji
Quel genre de partenaire : N'importe :3 etc...
Idée contexte & lien : Pas d'idée franchement , un truc simple et tranquille pour mon premier rp si possible :3\O ~~

Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs - Page 2 Vide
Jeu 9 Aoû - 18:01

Demande

Nom &Prénom : Beom He Ra
Quel genre de partenaire : N'importe qui Demande de RPs - Page 2 180521424
Idée contexte & lien : A voir avec la personne qui voudra bien de moi Demande de RPs - Page 2 303813286 Demande de RPs - Page 2 3199114666

Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Demande de RPs - Page 2 Vide
Ven 10 Aoû - 21:06

Demande

Nom &Prénom : Geum Ma Hya
Quel genre de partenaire : Un être humain de préfèrence xD
Idée contexte & lien : Ma demande vous paraîtra peut-être incongrue mais j'ai un RP qui n'a pas encore trouvé de partenaire, alors si ça vous botte, ce serait chouette et méga chouette même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est adaptable et modifiable, si ça vous chante !Merci !

Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
♕Contenu sponsorisé


Demande de RPs - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-