AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Song bo ram ∞ ft. sunggyu des infinite



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Song bo ram ∞ ft. sunggyu des infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  ft. sunggyu des infinite Vide
Lun 28 Mai - 19:01

Song Boram
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Kim SungKyu des infinite:
◘ Surnom: il n'en a pas vraiment, il laisse généralement ses amis les choisir pour lui
◘ Age:25 ans
◘ Date de naissance:28/04/1987
◘ Groupe:citoyen
◘ Métier:idole
◘ Orientation Sexuelle: bisexuel aux fortes tendances hétéro.
◘ In Love:Célibataire
◘ More:
- Il possède un chiot.
- il a le vertige
- il a une tante qui est en prison pour homicide volontaire
- il fait des crisses d'angoisse quand il se sent seul.


Psychologie:
▬ Boram ? C'est un très bon élément, vraiment je suis très content de m'occuper de lui. Il a un vrai sens des responsabilités, c'est évident. Déjà, il travaille toujours d'arrache pied pour ses fans. Il veut toujours faire mieux que la veille. Je ne vous ment pas, il s'entraîne tout le temps et se met des pressions énormes sur le dos... Mais il semble n'avoir jamais craqué. Si je notais un point positif dans son caractère ce serait bien sûr sa persévérance, même face aux plus gros défis il ne baisse pas les bras. Mon petit gars, ce n'est pas un lâche, soyez en certains, de plus il est toujours de la partie quand un ami à besoin de son aide. manager

J'ai toujours connu boram. Je pense qu'il n'a jamais changé, c'est toujours le petit garçon doux et gentil que je connaissais petite, dans les bacs à sable. Je ne l'ai jamais perdu de vue parce que je suis totalement accro à sa douceur : il est rare de trouver une personne aussi gentille que lui... Enfin peut être qu'il n'est comme ça qu'avec moi ? Ça m'étonnerais beaucoup ! Encore hier je l'ai vu tout mignon en train de courtiser une jeune fille. Tss... Déjà qu'avant toutes les filles lui couraient après, être idole n'a rien arrangé... Et il aime un peu trop ça amie d'enfance

Boram ? Vous osez me parler de cette fiante d'oiseau? Je suis certain que vous ne connaissez rien a ce fameux boram. Bien tout le monde le dit doux et mignon mais j'attends de voir ça de mes propres yeux, il a plus tendance à me regarder de travers. Je sais qu'il serait prêt au pire pour surpasser une idole et se percher au top 1. Mais il a encore du chemin à faire... Désolé mais je ne peux pas le supporter. La prochaine fois c'est mon point dans la gueule qu'il va rencontrer... Et ça ne va pas être agréable. rival dans le monde des idoles

Ho oui, je le connais ce petit garçon. Normalement tout ce qui est dit dans ce cabinet est protéger par le secret professionnel, je ne peux pas faire d'exception pour vous je m'en excuse mais je peu tout de même vous parler un peu de mon patient. C'est un enfant très fragile vous savez ? Non pas physiquement mais mentalement ! Il n'a jamais vraiment eu de soutient moral et à peur tout seul. Il ne peut pas rester sans compagnie trop longtemps où il fait des crises. Il est également très voir trop sensible. Il a un cœur fragile qu'il confie trop facilement. Ce n'est pas rare qu'on joue avec et qu'on le pousse de plus en plus vers ses problèmes moraux. psychologue

Mon fils ? Parce que j'en ai un ? Non j'ai une fille et rien d'autre. Oui boram je le considère comme une fille. Il est sorti avec des hommes, il aime les choses de filles, il cuisine trop bien pour un homme et pourrait être une femme bonne à marier. C'est triste ? Non, au moins je mange bien. Mais je suis terriblement déçu de ses choix... Je ne voulais pas qu'il soit idole. Bon j'ai pas pu dire non, mais je suis très triste qu'il ai choisit ce genre de métier très peu stable et bien trop difficiles. Mais c'est mon enfant et je le soutiens, n'importe ce qu'il fait, de loin. son père

Déçue de l'avoir quitté ? Moi ? Un peu oui, enfin surtout parce qu'il est devenu une idole. C'était sa voix et son physique qui m'avait plu bien sur, comme toutes ses fans, mais je suis petit à petit désintéressé de lui. Il est trop calme... Il est bon au lit, je ne le cache pas, il sait s'y faire, mais niveau amusement ça s'arrête à ça : il ne sait pas faire la fête et il garde trop souvent son sérieux. Il faut le trainer pour qu'il aille dans une boite dans nuit ( et pour qu'il danse ) c'était insupportable pour moi, véritable fêtarde et je l'ai laissé seul. Lâche ? Peut être, mais peut être que la prochaine fois il se décoincera. son ex petite amie



Apparence:
Lorsque l'on regarde Boram pour la première fois, on voit un petit garçon, doux et simple, aux traits presque féminins. Ses expression, son regard, sa démarche représente une infinie douceur. Il en complexe quelque fois, de ne pas être assez masculin, et de toujours devoir défiler lorsqu'on le provoque et sa petite taille ne fait rien pour arranger les choses. Il n'est pas non plus minuscule, il tient bien sur ses 1m75, mais il n'est pas rare qu'on le regarde de haut. Après bon, avec quelques talonnettes dans les chaussures, on n'y voit que du feu, et après toi " la meilleur taille c'est lorsque les pieds touchent le sol " non ? Au moins il peut se venter d'une chose : son poids plume... enfin si on peut s'en venter pour un homme.

Oui il le peut sans doutes, car ses petits kilos, c'est du 0% graisse. Bon si, un peu comme tout le monde, mais bon... Il n'est pas aussi fin qu'un petit lapin. On pourrait déjà plus le comparer à un lièvre, il a un peu de muscle, mais à cause de sa minceur de base, peu s'en rendent compte. Et pourtant, il en passerait des journées dans les salles de sport pour en avoir un peu plus. Mais il n'a pas le temps, et franchement pour avoir déjà essayer, plus la motivation. Enfin bon, il est idole, et pour le grand plaisir de ses fans il possède quand même des abdos plus ou moins apparents.

Sinon, son visage ressemble à la tête d'une marmotte. Certainement, tous les asiatiques ont les yeux plissés ( sauf ceux qui ont recours à la chirurgie esthétique ) mais Boram les a particulièrement. Il se demande d'ailleurs s'il ne devrait pas subir une opération. Mais ses fans crient " ho non " lorsqu'il le demande, donc il ne le fait pas, pas pour le moment du moins. Sinon, à part sa peau parfaite en toute circonstance ( et puis surtout, bien cachée par le maquillage ) Boram n'a rien de si spécial...


Histoire:
▬ Boram est né dans les contrées de Busan. Cette ville, il l'a quitté plusieurs fois, et à chaque fois il n'a qu'une envie : y revenir. C'est peut être idiot, surtout pour une idole de kpop très connue en Corée de vouloir à tel point rester dans cette ville, mais il y est très attaché.

Remontons à son enfance. Boram n'a jamais été un enfant très aimé, il était mignon, mais sans plus. Les gens ne l'aimaient pas, il ne le détestait pas, il restait comme une ombre, seul, au fond de la salle de classe. Au moins, il écoutait et était bon à l'école, mais il a commencé à en devenir malade. Bien sur, tout ses états d'âmes, il ne pouvait pas le dire : il n'avait pas d'ami, ne faisait pas vraiment confiance aux autres adultes, et surtout pas à ses parents. Son père n'était jamais là, il était toujours au travail, mais ça ce n'est que ce qu'il dit. Sa mère se doutait d'une chose : elle était serveuse dans un petit bar, et n'avait pas des horaires faciles, Mr. Song est parti voir ailleurs, voir sous les jupes d'une femme plus jeune, plus belle et qui serait libre pour tous ses délires d'homme. Ils se sont quittés, et à cause du travail de sa mère, Boram est parti avec son père, à Séoul.

Ce fut les pires années de sa vie. Il vivait dans la misère, entre le sexe la drogue et l'alcool. Ca n'a pas aidé sa santé et son moral et est passé dans de multiples hôpital après de nombreuses crises et chutes de tension. Ces mêmes crises qui se sont arrêtés quelques années ensuite. Dans sa ville natale, où habitait sa mère il y avait une université : il n'avait plus qu'un but en tête : devenir le meilleur et y entrer. Il l'a fait, avec un sérieux mal, et a passé les meilleures années de sa vie en section art, à chanter, surtout. Et c'est là qu'il a découvert plus qu'une passion : une vocation.

Il est retourné à Séoul, une fois sa formation terminée, de son plein gré. Fou ? Non non, il était libre de choisir sa vie, et n'y allait que pour une chose : passer les auditions et devenir une star aimée de tous. C'était une revanche sur quoi ? Sur le fait que tout le monde l'ignorait ? Sans doutes. Il a passé des auditions, et après de grands entraînements dans la capitale de la Corée du Sud est devenu un artiste solo. Très vite il est devenu connu, apprécié. Tant mieux pour lui...car il a pu petit à petit faire son capricieux, et demander des petites faveurs. Il a entre autre pu retourner à Busan pour y vivre, pour s'y entraîner, pour également enregistrer sa musique, inventer ses paroles, composer. Il est en est très heureux : rien de mieux que de retourner dans cette ville natale. Il ne veut plus vraiment entendre parler de son père, même si ce dernier est tenace et veut toujours plus de lui ( surtout de l'argent ) mettant ceci ou cela sur le dos de l'amour et des liens du sang... faites moi rire... mais il n'a plus jamais coupé les ponts avec sa mère et lui rend visite assez souvent...dans sa chambre d'hôpital. Après son départ à Séoul pour devenir idole, elle a attrapé une grosse maladie due à la fatigue et à une dépression. Mais tout va bien, et normalement dans quelques mois elle devrait être guéri. Donc même si le jeune homme a pu passer des moments terribles, il joui d'une vie très satisfaisante aujourd'hui, mais sait bien que c'est un plaisir éphémère et qu'en tant qu'idole, sa vie ne tient qu'au public : quand ses fans le lâcherons, il coulera... mais pas ses économies, et croyez moi, il en a un sacré paquet... assez pour vivre une vie tranquille.


Vous
▬Pseudo: Lemon
▬ Présence 5/7
▬ Age: 15 yo
▬ Commentaires: I'm a hero ♪


Dernière édition par Song Boram le Mar 29 Mai - 17:07, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Song bo ram  ∞  ft. sunggyu des infinite Vide
Lun 28 Mai - 19:03

Bienvenue à toi jeune homme et bonne continuation avec ta fichette ^O^ en espérant que tu te sentiras tout beau tout frais sur ce forum qui ne l'est pas *ZBAFF* BREF gambatte gambatte x)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Song bo ram  ∞  ft. sunggyu des infinite Vide
Lun 28 Mai - 19:03

Han, j'ai cru que ça allait être le frère de Bo Ra mais non ! Un cousin peut-être 8D

Bienvenue en tout cas parmi nous :-041-: si c'est pas indiscret, comment tu as connu notre forum ? èoé"
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  ft. sunggyu des infinite Vide
Lun 28 Mai - 19:06

daeun : comment ça pas vraiment tout frai :rire: ? merci de l'acceuil :)
Myung Dae : Il y a une Bora quelque part ? Ho ♥ ! J'ai connu le forum par un top site, et puis, bien vu qu'il ressembler à AE, et j'hésitais à m'inscrire sur ce dernier, je me suis dit que je viendrais ici...pourquoi ? je ne sais pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Song bo ram  ∞  ft. sunggyu des infinite Vide
Lun 28 Mai - 19:09

Bienvenue! \o/
J'aime le "I'm a hero" partout! xD
En tout cas fight pour ta fiche! & t'inquiète tu vas te plaire parmi nous! èwé ♥

Edit: Bon tu as posté avant moi donc: Tu as bien fait! AE n'est plus, mais nous on est encore la xD. C'est pas grave le pourquoi du comment! 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  ft. sunggyu des infinite Vide
Lun 28 Mai - 19:12

haaaa ! Je vois, je vois.
Du coup j'ai bien fait d'attendre et de venir ici.
( et puis merci aussi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

Song bo ram  ∞  ft. sunggyu des infinite Vide
Lun 28 Mai - 20:44

    Bienvenue~ Bonne chance pour la fin~
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  ft. sunggyu des infinite Vide
Lun 28 Mai - 22:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  ft. sunggyu des infinite Vide
Mar 29 Mai - 7:49

Bienvenue parmi nous~~
Bonne chance pour le reste de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  ft. sunggyu des infinite Vide
Mar 29 Mai - 17:07

ho ! merci de l'accueil.
Normalement c'est bon, j'ai fini ma fiche, j'attends de savoir s'il y a des choses à changer !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Song bo ram  ∞  ft. sunggyu des infinite Vide
Mar 29 Mai - 17:46

Bon bah j'ai rien a dire donc ^w^

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


Song bo ram  ∞  ft. sunggyu des infinite Vide

Revenir en haut Aller en bas

Song bo ram ∞ ft. sunggyu des infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-