AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Song bo ram ∞ never alone !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 

Song bo ram ∞ never alone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Mar 29 Mai - 18:05


Song Boram



présentation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOM : song

PRENOM : Boram

AGE : 25 ans

DATE DE NAISSANCE : 28/04/1987

LIEU DE NAISSANCE : Busan

AIME : sa mère, busan, quand on prend soin de lui, ses fans, quand il voit des personnes écouter ses chansons, quand on lui dit que ses CDs se vendent bien, chanter, jouer de la musique et en écouter, danser aussi, les sucreries et la limonade, les petits gâteaux, les pâtes, les plats occidentaux, la kpop.

DÉTESTE : son père, séoul, être tout seul, qu'on crache sur ce qu'il fait, les antis-fans et les saseang, les idoles désagréables et malpolies, qu'on soit en général malpoli, qu'on cherche à le fourrer dans des coups bizarres, l'amertume et le café plus particulièrement, les animaux sans poils et surtout les reptiles, les escargots.

PEUR : Il a le vertige

CARACTÈRE : responsable, tenant toujours ses buts, absolument pas lâche, a tendance à se mettre de gros poids sur ses épaules, doux, gentil, affectueux, il ne sait pas s'y prendre avec les filles ( et les garçon aussi, en général il est maladroit dans ses relations, amicales comme amoureuses ), ne supporte pas la concurrence, peut sembler désagréable quand il ne veut pas l'être, un peu trop féminin, ne sait pas s'amuser, sensible.

ANIMAUX : Un chiot, il l'a rencontré dans la rue, seul et abandonné. Il avait peur des chiens avant, mais il a eu pitié de lui et l'a recueilli. Il est très heureux de l'avoir à ses côtés, et n'a plus peur des chiens du tout, au contraire, il les idole.

JOB : Idole

MALADIES / SIGNES PARTICULIERS: Quand il est seul, il peut faire de grosses grises d'angoisse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

who i am

▬ Boram est né dans les contrées de Busan. Cette ville, il l'a quitté plusieurs fois, et à chaque fois il n'a qu'une envie : y revenir. C'est peut être idiot, surtout pour une idole de kpop très connue en Corée de vouloir à tel point rester dans cette ville, mais il y est très attaché.

Remontons à son enfance. Boram n'a jamais été un enfant très aimé, il était mignon, mais sans plus. Les gens ne l'aimaient pas, il ne le détestait pas, il restait comme une ombre, seul, au fond de la salle de classe. Au moins, il écoutait et était bon à l'école, mais il a commencé à en devenir malade. Bien sur, tout ses états d'âmes, il ne pouvait pas le dire : il n'avait pas d'ami, ne faisait pas vraiment confiance aux autres adultes, et surtout pas à ses parents. Son père n'était jamais là, il était toujours au travail, mais ça ce n'est que ce qu'il dit. Sa mère se doutait d'une chose : elle était serveuse dans un petit bar, et n'avait pas des horaires faciles, Mr. Song est parti voir ailleurs, voir sous les jupes d'une femme plus jeune, plus belle et qui serait libre pour tous ses délires d'homme. Ils se sont quittés, et à cause du travail de sa mère, Boram est parti avec son père, à Séoul.

Ce fut les pires années de sa vie. Il vivait dans la misère, entre le sexe la drogue et l'alcool. Ca n'a pas aidé sa santé et son moral et est passé dans de multiples hôpital après de nombreuses crises et chutes de tension. Ces mêmes crises qui se sont arrêtés quelques années ensuite. Dans sa ville natale, où habitait sa mère il y avait une université : il n'avait plus qu'un but en tête : devenir le meilleur et y entrer. Il l'a fait, avec un sérieux mal, et a passé les meilleures années de sa vie en section art, à chanter, surtout. Et c'est là qu'il a découvert plus qu'une passion : une vocation.

Il est retourné à Séoul, une fois sa formation terminée, de son plein gré. Fou ? Non non, il était libre de choisir sa vie, et n'y allait que pour une chose : passer les auditions et devenir une star aimée de tous. C'était une revanche sur quoi ? Sur le fait que tout le monde l'ignorait ? Sans doutes. Il a passé des auditions, et après de grands entraînements dans la capitale de la Corée du Sud est devenu un artiste solo. Très vite il est devenu connu, apprécié. Tant mieux pour lui...car il a pu petit à petit faire son capricieux, et demander des petites faveurs. Il a entre autre pu retourner à Busan pour y vivre, pour s'y entraîner, pour également enregistrer sa musique, inventer ses paroles, composer. Il est en est très heureux : rien de mieux que de retourner dans cette ville natale. Il ne veut plus vraiment entendre parler de son père, même si ce dernier est tenace et veut toujours plus de lui ( surtout de l'argent ) mettant ceci ou cela sur le dos de l'amour et des liens du sang... faites moi rire... mais il n'a plus jamais coupé les ponts avec sa mère et lui rend visite assez souvent...dans sa chambre d'hôpital. Après son départ à Séoul pour devenir idole, elle a attrapé une grosse maladie due à la fatigue et à une dépression. Mais tout va bien, et normalement dans quelques mois elle devrait être guéri. Donc même si le jeune homme a pu passer des moments terribles, il joui d'une vie très satisfaisante aujourd'hui, mais sait bien que c'est un plaisir éphémère et qu'en tant qu'idole, sa vie ne tient qu'au public : quand ses fans le lâcherons, il coulera... mais pas ses économies, et croyez moi, il en a un sacré paquet... assez pour vivre une vie tranquille.


eden




Dernière édition par Song Boram le Mer 30 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Mar 29 Mai - 18:06

+1 liens ++
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Mar 29 Mai - 18:06

+1 boy
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Mar 29 Mai - 18:06

+2 girl
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Mar 29 Mai - 18:07

un dernier au cas où &
bien, je vous attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Mar 29 Mai - 18:45

Un lien? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Mar 29 Mai - 18:50

Avec plaisir !
Tu aurais une idée de base ? positif négatif neutre ? ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Mar 29 Mai - 19:22

Je verrais bien un lien neutre ou positif!
On aurait pu se rencontré en Corée? J'ai pas encore d'idée fixe xD

Édit: Je viens de remarqué que j'ai marqué Corée xD c'est logique! Je voulais dire Séoul! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Mer 30 Mai - 11:05

( haha ) Ton personnage a vécu de quand à quand à Séoul ? Peut être que vu que Boram a passé ses pires années là bas, c'était une des seules personnes ayant osé lui parler ? Et que du coup il t'aurait pris d'affection ? Ensuite... ils ont 5 ans de différence, donc où se sont - ils rencontrés..? dans quelle genre d'habitations il vivait ton lee sian ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Mer 30 Mai - 19:54

    Moi je veux un lien *.*
    Je pense que Mi Ran pourrait être plutôt fan de Boram. Elle écouterait ses chansons en étant fière d'être dans la même université qu'il a été. De plus, ils n'ont pas, tous les deux, une bonne relation avec leur père !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Ven 1 Juin - 14:20

Ho ! Excuse moi de ne pas avoir vu ! ._.
Hmm.. Je pense que c'est bien. Ensuite juste une fan comme les autres ? Ou quelque chose du genre ? Est ce que ton personnage va voir un psy' ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Ven 1 Juin - 17:02

INFINITE ! *o*
Un lien ça te dis ? **
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Ven 1 Juin - 18:11

    Il y a pas de mal. J'ai posté il y a pas longtemps en plus xD
    Pour le psy, je n'avais même pas pensé à ça... Tu m'as donné une idée du coup ^-^

    Donc... En effet, Mi Ran pourrait aller un psy. Étant donné qu'elle ne parle à personne - rare sont les personnes au courant de sa situation familiale- il faudrait qu'elle en parle à quelqu'un sans avoir peur de ce qu'il pense. Alors un psychologue est la solution pour elle. Donc oui, elle va voir un psy. ^-^ Ils pourraient s'être rencontré par hasard chez un psy ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Sam 2 Juin - 11:29

Na Jun : sans soucis, tu as une idée ?

Mi Ran : oui, du coup j'avais eu une idée. Tous les deux vont voir le même psychologue, un jour, alors qu'il sort il se retrouve nez à nez avec ton personnage : qui comme tu l'as dit est une fan du mien.. par contre ensuite je ne sais pas trop, ils peuvent se rapprocher, mais comment aucune idée...; ( en fait je me rends compte que j'ai oublié mon idée ._. )
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Sam 2 Juin - 14:32

Hum... Ils pourraient se connaître, parce que Boram fréquenterait assez souvent le bar où travaille Na Jun ? Hum... Je serais même tentée de te proposer ceci: Na Jun et Boram se connaissent depuis qu'il commencé à passer les auditions. Ils ont fait connaissances à ce moment là et il lui aurait demandé de faire des shoots par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Sam 2 Juin - 14:36

Je serais plus tenté pas le premier, parce que durant ses années d'audition/entrainement il était tout simplement à Séoul ~
Mais ce n'est pas du plus un grand buveur et il ne sort pas beaucoup de chez lui de peur d'attirer la foule, du coup il ne va pas souvent aux bars...
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Sam 2 Juin - 14:50

Huuuum...... Et siii.... Une fois Na Jun le croise quand il est coincé quelque part pour cause de vertige ? Elle aurait vu qu'il n'allait pas bien et l'aurait simplement ramené à son bar parce que c'était le lieu qu'elle connaissait le plus proche et puis elle aurait pris soin de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Dim 3 Juin - 11:09

Hmm o/, ça m'irai bien comme idée ça. C'est vraiment cool !
Du coup, ce serait le seul endroit ou Boram oserait sortir, du coup, le bar deviendrait quelque peu son refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Dim 3 Juin - 11:36

Ah j'imagine bien la scène. ;) ^^ Et puisque Mi Ran est fan elle pourrait avoir des étoiles dans les yeux, trop contente de le voir et après comprendre la situation et ne pas trop savoir que dire. Et parfois elle pense tout haut, sans le vouloir, et elle aurait pu dire quelque chose du genre : Lui aussi a des problèmes ?
Et après je sais pas exactement ce qui aurait pu se passer mais ils auraient pu se revoir d'autre jours et faire ainsi plus connaissance petit à petit jusqu'à bien accrocher et être plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Song bo ram  ∞  never alone ! Vide
Dim 3 Juin - 13:22

Hmm o/, ça m'irai bien comme idée ça. C'est vraiment cool !
Du coup, ce serait le seul endroit ou Boram oserait sortir, du coup, le bar deviendrait quelque peu son refuge ?


=> Ouais puis, comme elle sait qu'il est une idole, elle pourrait aussi lui permettre d'avoir un coin tranquille dans l'établissement pour pas trop se faire remarquer ? En tout cas, elle serait toujours super gentille avec lui, l'intégrant dans la liste des gens privilégiés qui ont droit à toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Song bo ram  ∞  never alone ! Vide

Revenir en haut Aller en bas

Song bo ram ∞ never alone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-