AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✰ Look at me now. [Chung Su ] 100%



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

✰ Look at me now. [Chung Su ] 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

✰ Look at me now. [Chung Su ] 100% Vide
Mar 29 Mai - 19:55

Yee Chung Su
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Lee Joon (MBLAQ)
◘ Surnom:Chung su/Su
◘ Age: 19ans
◘ Date de naissance:23 Décembre
◘ Groupe:Étudiants
◘ Étudie en: Économie
◘ Matières: Gestion et comptabilité
◘ Matière facultative:Langues étrangères (anglais) et civilisations
◘ Boursier: Oui [] Non [X]
◘ En quelle année: 1ère année
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
◘ In Love: Célibataire
◘ More:
▬ J'ai un bracelet porte-bonheur auquel je tiens vraiment beaucoup. Souvenir d'enfance.
▬ Mon père me fais peur.
▬ Je suis complètement nul en ce qui concerne l'informatique.
▬Il cache a son père sa passion pour la danse et le chant.
▬ En soirée, je suis un très bon buveur.
▬J' aime faire beaucoup sport .
▬Je n'aime pas monté dans des voitures, je préfère marché ou prendre ma moto.


Psychologie:

▬J'était vraiment très influençable avant.
▬Je change très vite d'humeur, je peux être très gentille, mais en quelques minutes je peux être le gros salop qui devrait recevoir une bonne claque à cause de ces méchancetés.
▬L'un de mes plus grands défaut, je n'en suis pas très fière, c'est que si on me pose une question, je dis la vérité même si elle est moche, quand je suis de bonne humeur, la vérité je l'a dit gentiment, mais quand je suis de mauvaise humeur vaux mieux rien me demander, car je dis la vérité, mais je rajoute des couches.
▬ Le deuxième ses que si j'ai ut une mauvaise journée il ne vaut mieux pas venir près de moi et commencer à me parler, parce que je me défoule sur vous pour la journée que j'ai passé, même si vous n'avez rien fait. ▬Habituellement je suis très calme, mais quand on commence à me taper sur le système il vaut mieux se taire et me laisser passer.
▬ Je n'ai pas que de mauvais côtés, à mes heures je peux être très chaleureux, drôle, je peux être un bon ami. Si vous êtes triste, je ferais n'importe quoi seulement pour vous voir sourire, si vous me défiez je le ferais pour vous faire rire.
▬ Il faut éviter de s'en prendre à mes amis.
Un conseil si vous allez à une soirée avec moi éviter de me pousser à boire, car quand je commence ça n'en finit pas, quand je bois trop je fais du n'importe quoi vous partez une minute et quand vous me retrouver, je suis en train de danser sur une table torse nu.


Apparence:
ça m'arrive parfois de changer de couleur de cheveux, mais aussi de coupe. J'aime les changements. Mes yeux son étiré comme la plupart des asiatiques, ceux-ci son de couleur brun foncé. Je fais 1m80 pour 63 Kg. Je fais beaucoup de sport, j'aime courir, etc. Donc je suis très musclé. Je n'ai aucun style vestimentaire, je peut m'habiller tout en noire comme aussi m'habiller en couleur. Je fais attention a tout ce que je met, quand je m'habille tout va avec tout, les chaussure vont avec la blouse ou le pantalon. J'ai beaucoup de choix vestimentaire.

Histoire:
▬ je suis fils unique d'une famille aisée, je n'ai jamais pus faire les choix que voulais, je ne pouvais rien faire. J'ai toujours caché à mon père ma passion pour la danse et le chant. J' étais considérablement stressé à cause d'idées négatives qui tournaient dans ma tête comme : peur que mon père soit déçu, peur d'avoir l'entreprise sur les bras à moi tous seul, peur de prendre de mauvais choix, peur de détruire le dernier lien existant entre lui et les générations avant de la famille Yee, mais grâce à mes passions, il me suffisais de m'échapper deux ou trois heures du monde des affaires pour revenir plus que zen. Vers 15 ans j'avais une vie vraiment parfaite à mon point de vue: j'avais de bons points en cours, mon père était fier de moi et j' arrivais toujours à cacher mon secret à mon père.
La mort de ma mère bouleversa ma vie, je me concentra plus sur mont avenir et abandonna presque mes activités secrètes. Un jour après une longue journée que j'avais passé au travaille de mon père, je voulus décompresser en dansant, mais mon père qui était très curieux voulu connaître ma recette pour être autant zen, donc il me suivit jusqu’à l'endroit où j'allais danser, la découverte de mes activités le déçu et il perdit toutes confiances en moi. J'arrêtais l'école par ordre de mon père, mon père engagea un professeur à domicile pour m'empêcher de sortir , quand je devais sortir j' étais toujours accompagner soit de mon père, soit de garde du corps qui m'empêchais de retourner à mes activités secrètes. Cela dura 4ans.
jusqu'au jour où mon père décida de reprendre sa place de chef dans l'entreprise. Il décida de me mettre a Magyo avec une confiance implacable. Je ne sais pas comment mais il apprit que j'avais recommencé à danser et chanter , plusieurs fois il a voulu me retirer de l'école et plusieurs fois j' ai refusé de revenir chez papa, mais mon père n'abandonne pas aussi facilement.

Vous
▬Pseudo: Vivi
▬ Présence 7/7
▬ Age: 16ans
▬ Commentaires: J'adore trop le design x)


Dernière édition par Yee Chung Su le Mer 6 Juin - 17:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

✰ Look at me now. [Chung Su ] 100% Vide
Mar 29 Mai - 19:58

Ha ba le voilà le beau JOON qu'on attendait tant x) Bienvenue et bon courage pour la suite !!!! En espérant qu'ici ça te plaira car on est tous beaux et tous gentils :D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

✰ Look at me now. [Chung Su ] 100% Vide
Mar 29 Mai - 19:58

Bienvenue parmi nous Joon ! Abdos Choco la relève /BRIQUE/

Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous et on va t'ériger un fan club :-041-:

Fight pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

✰ Look at me now. [Chung Su ] 100% Vide
Mar 29 Mai - 20:35

Bienvenue! \o/
Joon était attendu! Fight pour la fiche! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

✰ Look at me now. [Chung Su ] 100% Vide
Mar 29 Mai - 21:41

ChungSuSuuuu ! -out-
Bienvenuuue ! ♥
&bon courage pour ta fiche, jeune padawan ! uwu
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

✰ Look at me now. [Chung Su ] 100% Vide
Mar 29 Mai - 22:00

ENFIN UN JOON ! ♥ *-*
Bienvenue parmi nous bel apollon ! Que ton voyage soit aussi parfait que ton arriver ici 8D *moi pas parler français quand moi aimer personne comme Joon*
en gros, fighting pour ta fiche & réserve moi un lien qui tue tout *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

✰ Look at me now. [Chung Su ] 100% Vide
Mer 30 Mai - 11:57

    Et dire que j'ai failli le prendre xD Je l'avais et tout sauf qu'au dernier moment j'ai changé de nom ^o^ Vu que je le jouais déjà autre part, j'ai eu besoin de changer de personnage (puis surtout de physique, haha 8D)

    Bref, j'arrête de raconter ma life.
    Welcome here ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

✰ Look at me now. [Chung Su ] 100% Vide
Mer 30 Mai - 12:15

JOON OPPA *w* ♥
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Invité
Anonymous

✰ Look at me now. [Chung Su ] 100% Vide
Jeu 31 Mai - 22:04

^o^ merci de votre superbe accueil.
Je sens que je vais bien m'amuser ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

✰ Look at me now. [Chung Su ] 100% Vide
Sam 2 Juin - 15:19

Coucou ! Déjà, tu as mis toutes les matières de la section "Economie", ce qui est une bonne chose mais tu aurais pu toutes les mettre dans "Matières" et prendre une seule matière facultative dans une autre section (Hors Art et Sport)

Ensuite, pour le caractère, il faut que tu le développes un peu plus que ça et tenter de faire au moins 15 lignes (Sur un logiciel de texte de préférence ou dans ton éditeur de message)

Ensuite pour l'histoire, fais attention aux erreurs et aux manque de mots, on en perd le fil et au final, on s'embrouille beaucoup 8_8

Si tu as besoin d'aide, on peut se contacter via MP et je t'enverrais des indications ou je peux tenter de te contacter via Skype... J'aurais bien dit "Msn" mais je ne l'ai plus donc... bref, préviens moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

✰ Look at me now. [Chung Su ] 100% Vide
Sam 2 Juin - 15:25

Je vais changer tout ça et merci de ta proposition d'aide. En cas de problème je te demanderais par Mp :)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

✰ Look at me now. [Chung Su ] 100% Vide
Dim 3 Juin - 11:16

Bienvenue *-*
Fighting pour les modifications de ta fiche~ :)
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


✰ Look at me now. [Chung Su ] 100% Vide

Revenir en haut Aller en bas

✰ Look at me now. [Chung Su ] 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-