AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Course poursuite et dérapages [PV Hwang Myung Dae]



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 

Course poursuite et dérapages [PV Hwang Myung Dae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Course poursuite et dérapages [PV Hwang Myung Dae] Vide
Mar 29 Mai - 21:24

La journée s’annonçait pourtant très bien pour moi. Je m'étais levée du bon pied, avait pris une douche revigorante, m'étais soigneusement préparée, habillée, maquillée puis avait quitté l'obscurité de ma chambre pour rejoindre le couloir à peine éclairé par la lumière du jour. Rituel un peu étrange de tous les matins, je me levai plus tôt que d'habitude pour respirer l'air frais dans la cour et admirer le soleil se lever. Evidemment, je prenait quelques photos, un oiseau sur une branche d'arbre, une goutte de rosée sur une fleur... Les étudiants ensommeillés qui râlaient de me voir prendre leur tronche en souvenirs. Ah, la vie de chieuse, quel bonheur. Bref, quand la première sonnerie retentit, j'étais déjà sagement devant le cours de sciences qui m'attendait. Tout se passa comme prévu, le professeur fit l'appel, puis quelques minutes plus tard je prétextais une envie pressante pour m’éclipser. A ce moment là, c'était une opération ninja. Je me pressais pour rejoindre le cours de photos, m'excusai auprès du professeur pour mon retard, qui gromellai et ne faisais pas forcément attention à moi puis prenais place sur le siège libre de l'absent du jour.

Cela pouvait durer toute la journée, j'avais diverses excuses dans mon sac et même si ce manège s'avérait fatiguant, je suivais au moins les cours qui me plaisaient. Ce n'est qu'en début d'aprem qu'un détail m'échappa. Le surveillant qui venait récupérer les fiches de présence m'observa d'un peu trop près, et pour cause, il venait de me voir dans la précédente classe qu'il avait visitée... Vous connaissez Speedy Gonzales ? Non ? Je vous image ça : moi, mon cou, mes jambes, la vitesse. Il y eut certainement un courant d'air quand je me mit à courir et disparaître dans le couloir silencieux. Je paniquai d'ailleurs subitement en comprenant que le surveillant me poursuivais à la trace tout en criant quelques jurons. J'avais beau faire de magnifiques dérapages dans les virages et me perdre complètement dans l'Université, j'avais beaucoup trop de mal à le semer. Une seule chance donc, rentrer dans la première salle qui viendrait et me cacher. Pas question de me faire chopper par ce surveillant de bas étage et me faire punir des mois par mon humble père.

Hop, un virage de plus et je m'engouffrai dans ce qui semblait être des toilettes. Le souffle coupé, le refermai la porte et collai mon oreille dans l'espoir d'entendre les pas de mon poursuivant s'éloigner. J'eut une lueur d'espoir en n'entendant plus rien mais une voix tonitruante me somma de sortir de là. Effrayée, je reculai vivement en arrière. Quelle sangsue ! Comment avait t'il su que j'étais là ! Ce n'était que des toilettes après tout ! Bien décidée à lui en faire baver jusqu'à la fin, je me reculai encore sans regarder derrière moi, prête à rentrer dans un des w.c.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Course poursuite et dérapages [PV Hwang Myung Dae] Vide
Ven 1 Juin - 14:10

Ouah, non mais quelle tronche ! Je tire sur mon visage, le zieutant dans le miroir des toilettes et puis grimace, mécontent du résultat. J’ai une gueule de zombie ma parole ! Je fronce les sourcils et soupire. Fais chier. Quelle sale journée. Et je n’ai même pas mangé depuis ce matin, si je m’évanouis je vous jure que je demande une augmentation de salaire ! OH Mais quelle tristesse, je ne suis pas payé étant donné que je suis l’aspirant PDG de l’entreprise familiale !

Comme si je n’avais pas déjà assez de soucis ! Déjà ça va faire trop longtemps que j’ai pas vu Yong Nam tout seul, c’est à dire, sans autre ami, ce qui est quelque chose de très important à mes yeux vu notre complicité. Ensuite, j’ai appris que je suis fiancé à la petite fille du directeur de l’université. Et ça pourquoi ?! Parce que mes parents ont peur que je ne trouve pas de copine ! Faut pas se foutre de la gueule non plus ! Et puis l’autre directeur là, juste à vouloir un sponsor… Il aurait pu me demander et je lui en aurais donné de l’argent moi ! Tout ce qui veut le monsieur ! Je tape du pied et applique un peu de gel à l’aloe vera pour réveiller ma peau et effacer mes cernes. J’aurais du prendre du fond de teint je le savais bien !

Je soupire. Si encore y avait que ça ! Non, il a fallu que je croise l’autre bouffon de Lee Sian qui m’a encore fait son sourire de vainqueur après sa victoire de la dernière fois. Monsieur « Mon monde est parfait » m’énerve profondément ! je sais pas comment les gens le supportent, il a tellement pas de personnalité ! Du genre moi… MOI ?! J’ai pas de couilles ?! Mais… Mais je l’emmerde ce petit ! Comparé à lui, je ne peux pas me la couler douce moi ! J’ai des responsabilités et qu’il ose penser un instant que je puisse m’en défaire comme ça, du jour au lendemain… C’est stupide ! Ah et il était avec sa copine. S’il savait ! S’il savait !! En tout cas, Bo Ra n’avait pas trop l’air en mauvaise forme, il a l’air d’ne prendre soin et ça me rassure. La seule chose de bien qui se soit passé aujourd’hui c’est… Mi Ran ! parce que j’ai pu la voir, on a discuté, papoté, rigolé… Ca m’a fait du bien et je suis heureux de voir qu’elle aille mieux. Il faudra que je vienne chez elle et que je lui fasse un gros cadeau pour me faire pardonne de l’avoir inquiété.

Bon, il y a aussi une bonne chose… Mes cheveux sont parfaits ce soir encore. Par contre y a encore des choses qui m’ont fait chier. Comme, le cours de politique du produit où j’ai cru que j’allais me suicider en comprenant qu’on refaisait le cours de la dernière fois… Et aussi celui de communication de publicité. Bon sang, mais sauvez moi de ce trou à rat ! Et puis y a sérieusement que des abrutis dans ma classe qui ne savent ni parler coréen, ni compter sur leurs doigts. Ô et je vous épargne la gestion parce que sinon vous vous suicidez avec moi !

Bref, remettons bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ma ceinture est correctement mise et voilà. Un soulagement en plus. Je remets mes cosmétiques étalés autour de l’évier dans mon sac et sors mon roman « L’école des femmes » de Molière. Le club de lecture et écriture s’est décidé à enfin entamer la littérature française. Bon, il est vrai que j’aurais préféré lire ça dans sa version originale mais malheureusement pour moi, je ne parle pas un mot de français. Plongeant entre les lignes du bouquin, je me dirige vers la sortie des toilettes et ignorant les bruits de course qui arrivent jusqu’ici, je me prends une nana dans la figure, reculant avec agacement et voyant que c’est Iseul, je vire blanc comme un linge.

Attends, attends ? Pourquoi elle est aussi paniquée ? Je regarde un peu plus loin dans le couloir, le surveillant principal hurlant comme un cochon égorgé, l’attrapant par le bras illico et la traîne jusque dans une cabine.

« T’as vraiment le chic pour attirer des ennuis à tout le monde toi… Et pas qu’à ton père… »

Montrant les dents, je range mon livre et en entendant l’autre babouin entrer comme une furie, je lui plaque ma paume sur la bouche, la colle contre le mur, lui fait « chut » de l’index et hurle en criant à mon tour :

« Yah ! YAH ! Il t’arrive quoi le vieux ?! »

Croisant les bras et habitué à ce que je le taquine sur son âge, il secoue la tête et tape contre la porte.

« Ah non toi tu me saoules pas ! T’aurais pas vu la ptite Gim ?! Elle s’amuse encore à faire les princesses ! »

Je reste placide et nettoyant mes mains comme si je sortais vraiment des toilettes, je rétorque d’un « non » de la tête et le laisse s’éloigner rapidement, se remettant à beugler le prénom de ma chère et tendre… Fiancée non voulue.

« Tu peux sortir il est parti. »

Vu son tempérament tout feu, tout flamme que je connais de réputation et pour avoir pris des photos avec elle, je peux prédire qu’elle ne va en aucun cas me remercier, je dirais presque carrément le contraire !

« Qu’est-ce que t’as encore fait pour qu’il te fasse la course le grand-père ? Tu sais bien qu’il ne faut pas jouer avec son cœur, il est cardiaque le pauvre ! »

Peut-être qu’au moins on partage le même sens de l’humour ? Et les mêmes intentions… Se débarrasser de ces fiançailles non voulu… Enfin, je ne suis même pas sûr qu’elle soit au courant. Connaissant son père et ses coups foireux. On verra bien ça se trouve il l’a enfin mis au parfum et je risque de me prendre une énorme baffe dans la tronche dans quelques secondes. De toute façon, au point où j’en suis, ma soirée ne peut pas être pire que ma journée ! Quoi que. Minute de réflexion, s’il vous plait Dieu, Esprits ou Bouddha, pardonnez-moi de tous mes pêchés ! Je suis un garçon innocent et très gentil, je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Course poursuite et dérapages [PV Hwang Myung Dae] Vide
Sam 2 Juin - 13:21

Je n'ai pas vraiment le temps de comprendre ce qui m'arrive, et je me demande même pourquoi je suis autant paniquée. Mon coeur bat à cent à l'heure alors que j'ai le pouvoir de faire virer le surveillant d'un claquement de doigts si je le voulais. Sauf que j'ai beau être une fille de riche, je ne suis pas comme ça, et je ne fais jamais de mal à qui que ce soit sans raisons valables. La seule chose qui m’inquiète est qu'on dénonce mes petites escapades dans des cours qui ne sont pas les miens. Bref, alors que je recule, je me prend de plein fouet quelqu'un. Quelle idiote, je n'aurai pas pu remarquer qu'il y avait du monde ici ?!

Ni une, ni deux, et sans que j'ai le temps de me retourner pour identifier cette personne, il m'attrapait par le bras et s'engouffrait avec moi dans une cabine, mettant à exécution mon idée géniale. Abasourdie, je reconnaissais immédiatement le visage de mon sauveur et le fixais bouche ouverte comme si j'avais vu un alien. Non non, ça n'en étais pas un, mais c'était presque le même contexte. Il était arrivé d'on ne sait ou un jour, avec une richesse immense dans son vaisseau, mon père avait trouvé ça formidable et pour en profiter pleinement, offrit ma pauvre vie à cet E.T des temps modernes qui pourrait faire plein de recherches et me disséquer à souhait... Quelle imagination. En tout cas ce mariage arrangé ne me convenait pas du tout. Le fiancé avait beau être charmant, j'étais trop jeune pour ce genre de projets et bien trop rebelle pour que je laisse diriger ma vie. Preuve en est, je me cachai comme une malpropre dans des toilettes pour sauver mon avenir.

Le surveillant venait de rentrer brutalement dans ceux ci d'ailleurs, en produisant un bronx de tous les diables. J'eut un sursaut de peur mais la main de Myung Dae se plaqua contre ma bouche, comme si j'allai hurler comme une hystérique. D'abord je rougit bêtement, pas habituée à ce genre de proximité et surtout pas à ce qu'on me touche puis fronça les sourcils en entendant l'autre dégénéré me traiter de princesse. Mon sauveur sortit naturellement des toilettes, et moi je plaquai par réflexe mon corps sur le marbre froid. Quelques secondes s’écoulèrent et j'entendit l'ogre s’éloigner furieusement et le petit prince confirmer la bonne nouvelle. Dans un soupir de soulagement, je m'extirpai de la cabine puis m’avançait vers les robinets pour boire une gorgée et me rafraîchir. Je faillit recracher en l'entendant se moquer du 'grand père' et répondit avec un sourire.


"Ça lui fera faire de l'exercice ! C'est si mal que ça de vouloir suivre les cours qui ne sont pas dans le programme ? Satané vieux..."

Je recueillait un peu d'eau dans mes mains, mouillant ma nuque et mon décolleté de façon tout à fait innocente. Non je n'avais pas voulu apprendre à être une jeune femme timide, ni de faire attention à mon effet sur les hommes. J'avais chaud et faire le tour de l'Université en courant n'aidait pas. Ceci fait, je me tournait vers mon fiancé.

"Je suppose que je suis sensée te remercier... Mais ça semble normal pour un homme de sauver sa future épouse non ?"

C'était clairement dit sur le ton de la taquinerie, mais après tout, on ne se connaissait pas beaucoup. Je l'avais juste photographié un jour, et on s'était pas mal 'cherchés'. M'enfin peu importe, je détestais actuellement mon père pour cette histoire et je ne savais pas quel était l'avis du petit prince sur notre futur bonheur conjugal.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Course poursuite et dérapages [PV Hwang Myung Dae] Vide
Sam 2 Juin - 17:48

Oui ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit des gens dans les toilettes et surtout pas sa fiancée ! Oui bon, ce serait mieux si elle ne l’était pas mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. A part une certaine once de respect. Bon, c’est déjà ça. Mine de rien, elle avait l’air surprise de me voir et je l’admets, c’est réciproque ! Quelle coïncidence de voir Iseul dans les toilettes des garçons… Et poursuivi par un homme du 3ème âge.
Il est sûr en tout cas que mes parents ont bons goûts niveaux femmes cependant… Elle ne m’intéresse pas et j’ai horreur qu’on arrange les choses pour moi. Surtout si on pensait partir d’une bonne intention ! Je soupire en comprenant qu’elle est encore à sécher ses cours initiaux et lui secoue la tête.

« Tu devrais au moins suivre un minimum tes cours, t’as plus 14 ans pour fuir tes responsabilités ! »

Je m’essuie les mains. Et oui ma chère petite chérie, ton mari n’est pas un homme simple. Tout le monde le sait que je vais devenir l’héritier de ma marque ! Et que je suis tous mes cours à la perfection. Imagine si je faisais vraiment des conneries, notre mariage serait tout de suite prévu ! Et pourtant, Dieu seul sait combien j’aimerai partir de cette fac et faire de l’astronomie dans l’institut d’à côté. Sauf que sa phrase d’après fait taire mon sourire et je grimace. Déjà qu’elle se permet de se tripoter devant moi et maintenant elle s’appelle « Ma future épouse » ? Non mais faut pas pousser papy dans les orties non plus ! Je prends une serviette en papier, essuie l’eau sur sa nuque, ses clavicules, lui sourit et éponge doucement son front.

« Pas la peine de me remercier voyons. Entre fiancés non désirés, on va devoir se prêter main forte pour faire disparaître l’idée de nos parents de leurs têtes. Parce que si j’ai bien compris… Tu es du même avis que moi sur cette histoire, je me trompe ? »

Je la tire en dehors des toilettes et l’attrape par l’épaule, vérifiant que les surveillants ne sont pas encore à la recherche de notre fugitive.

« Tu sais faire la cuisine au moins ? »

Oui, je lui pose vraiment cette question. Il faut bien de toute façon, dans pas longtemps mon père a prévu de nous acheter des bagues en or blanc alors… Autant faire connaissance avant que tout ça devienne trop grave et qu’on se déteste. Je balaye le couloir de gauche à droite, avançant avec prudence et lui cache le visage lorsqu’un pion arrive près de nous.

« A dire vrai, j’ai pas du tout envie de me marier avec toi et j’ai pensé à plusieurs solutions. Le truc c’est que je peux pas m’amuser à te jeter comme une sombre chaussette parce que tu ne m’as rien fait et parce qu’après tout, nous sommes un minimum civilisés entre nous. »

Arrivant près de la sortir du bâtiment de cours, je lui attrape la main et nous emmène dehors dans le campus, nous posant sur un banc.

« Et si ton père apprend que je t’ai quitté ça va sûrement me retomber dessus et j’ai un dossier parfait… Il vaudrait mieux que j’évite les soucis avec la fac tu vois ? Mais dans un sens, si toi tu me balances, mes parents risquent de couper l’argent qu’il verse à l’école et ça me retombera dessus… Et sur toi ! »

Je soupire et me malaxe les tempes devant la situation plus que compliquée. Je croise les jambes et sors mon portable, répondant à un sms d’une amie.

« On peut pas non plus les trucider et j’ai déjà essayé de me rebeller mais disons que c’est pas trop facile… Etant donné que je suis le garçon modèle et que je ne me plains jamais et j’ai déjà mon avenir en jeu… Fin’ disons que je me tiens à carreau pour pouvoir faire ce que je veux plus tard donc comprends que je vais éviter de les foutre déjà en rogne… »

Je lui remets une mèche en place et lui souris tendrement. Ça sert à rien qu’on s’engueule tous les deux on a déjà assez de problèmes comme ça.

« En attendant, il faut que je fasse attention à comment je m’occupe de toi sinon ton père risque de me faire la peau… Je ne le pensais pas comme ça ! »

Je m’étire et sors mon roman, gardant une distance moindre entre nous deux. Je suis naturellement paranoïaque et étant donné que je dois agir comme Monsieur Fiancé Parfait, je vais éviter de me faire repérer par l’équipe administrative ou si je le fais, c’est en bien. Autant qu’il est de bon écho le vieux Gim.

« Pourquoi ne pas tenter de je sais pas… Il faudrait les convaincre mais ce n’est pas facile. Mes parents ont peur que je ne trouve pas de copine et comme ton père cherche à te caser et à avoir plus d’argent ben on se retrouve coincé là-dedans. «

Je suis si moche que ça pour qu’il pense que je ne me trouverai pas facilement de copine ? Quelle bande d’ingrats !

« Te connaissant t’as du en parler à ton père déjà non ? »

Je tourne les pages de mon livre, lisant et parlant en même temps. Pour sûr qu’Iseul et moi on ira pas ensemble… Je risquerai de l’ennuyer et je pense que niveau personnalité, on va pas vraiment accrocher elle et moi… Bref, espérons qu’elle a des idées de génie !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Course poursuite et dérapages [PV Hwang Myung Dae] Vide
Ven 15 Juin - 15:56

Je suis sur le point de répliquer quand il ose me dire que je devrais suivre mes cours correctement mais je n'en ai pas le temps. Bouche bée et comme pétrifiée je l'observe en train d'éponger l'eau que je venais d'appliquer. Juste après, il me rassurait pourtant en me précisant enfin que lui non plus ne désirait pas ce mariage. Je levai une main avec un grand sourire comme pour confirmer, mais il l'avait déjà saisie et m'extirpai des toilettes. Si je savais faire la cuisine ? C'était quoi ses questions ?

"Bien sur que je sais ! Enfin, je connais les bases..."

Il nous emmenait vers la sortie tout en précisant le fait qu'il ne voulait réellement pas m'épouser, mais qu'on pouvait s'en sortir sans se faire la guerre. J'étais tout à fait d'accord certes, mais j'avais beaucoup moins de scrupules à préserver mon père. Après tout, si le père de Myung Dae ne versait plus son argent au mien, je n'en avais strictement rien à faire. L’université pouvait couler que ça me ferait même plaisir. Mon vieux ne méritait que ça, surtout avec ce coup de poignard qu'il m'avait planté dans le dos en me promettant à un total inconnu. Je n'étais pas une marchandise, un appât pour qu'il récolte sa thune. Bref, assis sur ce banc, nous devions avoir l'air de deux pauvres jeunes complètement atterrés par la vie. Notre grande différence, c'est qu'il était le fils modèle pour avoir discrètement ce qu'il veux et que moi j'étais la fille capricieuse et rebelle qui prenait ce qu'elle voulait sans se soucier des conséquences. Je l'observai sortir son livre et faire mine de faire comme si tout allait bien. Décidément l'apparence lui semblait cruciale. Je prenais exemple pour une fois et essayai de prendre un air détendu et naturel.

"Bien sur que je lui en ai parlé... Mais ce bougre de vieux schnoque ne veux rien comprendre. C'est bien la première fois qu'il me soumet."

Rien que le mot me fit frissonner. Être soumise, le pire du pire que je n'aurai jamais pensé de moi. Mon père avait toujours dû ceder à mes désirs. Tous mes caprices finissaient par passer, c'était ma volonté avant celle de quiconque. Bien sur, je n'allai jamais vraiment loin. Je crisais simplement et il ne le supportai pas. Mais peut être qu'il était temps d'atteindre le niveau supérieur, même si cela touchais la morale...

"Fuguer ? Ou faire croire que je suis enceinte d'un autre ? Ou carrément menacer de me suicider ?"

Un grand silence et une petite brise firent voler mes cheveux, comme si ces idées à la fois énormes et saugrenues semblaient ridicules mais totalement applicables. Après tout il s'agissait de mon avenir, de NOTRE avenir. Ils voulaient d'un mariage sans amour au profit de l'argent, et bien ils auraient droit à un véritable enfer. Je ne comptai pas y aller de main morte, ce n'était pas dans ma nature. Je me tournai vers lui, un petit sourire en coin.

"Pourquoi pas ? Je ne vois franchement pas ce qu'on pourrait faire d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Course poursuite et dérapages [PV Hwang Myung Dae] Vide
Mar 26 Juin - 10:40

J’imagine que mes questions sont assez louches, parce que c’est vrai que demander à une nana de si elle fait la cuisine c’est un peu… Bizarre ? Si on est amené à devoir se supporter plus longtemps que prévu, je préfère la connaître un minimum pour savoir à quoi m’attendre dans n’importe quel scénario ! Puis, manger, c’est important voyons !

Dans tous les cas, nous avons l’air de partir sur de bonnes bases et ça tombe bien, tous les deux souhaitons un peu la mort de chaque parti, il faut dire qu’elle a l’air vraiment remontée contre son père… C’est un peu triste en y pensant, je me demande bien ce qu’il a fait ce boulet. J’hoche la tête pour lui montrer que j’écoute attentivement ce qu’elle dit et continue mon petit spectacle à la James Bond, me fondant dans le décor, la nature nous entourant maintenant.

« La première fois qu’il te soumet ? Hmmm, une femme qui ne se laisse pas faire, c’est plutôt intéressant, je l’admets ! »

Enfin, en y repensant, pauvre Papa, il a dû déguster… Je lui souris l’air taquin et retourne à lire mon libre, sans broncher et continuant la conversation en même temps. Euh… Jusqu’à qu’elle me fasse réellement part de ses idées de « génie »… Mon Dieu. Je reste bouche bée avec de grands yeux, mon livre tombant sur sa tranche, mes genoux pâtissant. De… De quoi ?! Enceinte, suicide ou fuguer ?! Mais mais, elle veut lui faire faire une attaque à son imbécile de père ? Et mes parents risquent de me tuer aussi…

Toutefois, elle n’a pas totalement tort, il n’y a pas trop d’autre solution. Je fronce les sourcils et range mon bouquin dans mon sac, la fixant sérieusement et accompagné d’un air grave :
« Pour ce qui est d’être enceinte, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, c’est pas très bon pour toi physiquement et mentalement… Menacer de te suicider c’est vrai que c’est pas mal… »

Même si, au fond de moi, je n’apprécie pas trop l’idée de jouer là-dessus car c’est un sujet assez complexe, j’imagine que c’est mieux que la foutre en cloque avec n’importe quel inconnu… A moins qu’elle est déjà quelqu’un en tête ? Je me frotte le menton, détourne le regard autour de nous et replonge mes pupilles dans les siennes :

« Pourquoi ne pas faire les 3 ? Si tu as une idée d’avec qui tu as envie d’avoir un enfant… Enfin, après, c’est un peu dangereux, ce n’est pas comme si tu avais d’un bébé sur les bras, non ? Et avorter ce n’est pas une idée des plus belles… Après, mentir, je dis pas… Ca peut-être bien ? »

AH ! Comme si une idée venait de me prendre, je tape sur ma cuisse et m’approche un peu plus d’elle, baissant le ton de ma voix :

« Pourquoi ne pas lui dire que tu es tombée enceinte de qui tu veux, ensuite, selon sa réaction qui risque de ne pas être la meilleur tu lui fais chantage affectif et tout le bataclan et après… Tu fugues ! Pour cette partie-là, je te laisserai pas non plus dans le besoin, sait-on jamais s’il s’amuse à te couper les vivres… Bon, tu vivras pas chez moi parce que ce serait stupide de notre part, mais j’ai toujours de quoi payer moi… »

Je secoue la tête et ramène mes genoux près de moi, mes talons appuyés sur le rebord du banc.

« De mon côté, pour mes parents, j’ai déjà une petite idée de comment leur faire comprendre que je n’en veux pas. Disons que j’ai des amis très proches donc soit je me fais passer pour un gay sois je fais passer une amie à moi pour ma petite amie… Enfin, la mère de l’autre me prend déjà comme tel. Donc, ça peut être un bon avantage. »

Je pose mes mains sur ses épaules et déglutis, prenant une longue inspiration :

« Mais avant ça, il faut aussi qu’on montre que notre couple ne va pas ensemble. Alors n’hésite pas à me gueuler dessus, me taper des caprices et pourquoi pas me frapper si je t’énerve. Néanmoins, pas trop fort s’il te plait, ou alors à des endroits qui ne se voit pas… J’ai une image dirons-nous… »

Ben oui, je suis mannequin, un peu de compassion pour mon corps ! Dans tous les cas, je la lâche, je pense qu’on a un bon plan et qu’on peut très bien s’en sortir, vite et bien ! Je croise les bras et arbore un sourire ravi. Papa Gim, Papa Hwang, vous allez prendre cher !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Course poursuite et dérapages [PV Hwang Myung Dae] Vide
Ven 29 Juin - 13:48

Il était clair que faire croire à une grossesse était une idée de génie. Bien sur, c'était un coup bas, et le moral de mon père allait en prendre un énorme coup quand celui de Myung Dae annulerait le mariage. Mais quand je fuguerait, et que mon père s’inquiétera plus pour moi que pour son foutu arrangement matrimonial, je finirais par réapparaitre au bout de quelques temps. Ensuite, tout dépendrais de sa réaction quand j'lui dirais que tout n'était que stratagème et que j'avais fait tout ça pour ne pas me marier. Par contre, hors de question de tomber réellement enceinte. Fuguer avec un ami et l'utiliser comme alibi avec son consentement serait largement suffisant, je n'avais pas non plus envie de gâcher ma vie.

Je plongeai moi aussi mon regard dans celui de mon prétendu futur époux, et de loin, n'importe qui aurait pu réellement croire que nous étions sur le point de nous embrasser ou de nous câliner. C'était ridicule mais pas si mal après tout, il fallait bien faire croire à un semblant de complicité tant que nos plans n'étaient pas mis à exécution. Je le vois se taper les cuisses et replier ses genoux sur lui même. Ah là, n'importe qui pourrait penser qu'on est sur le point de se fâcher. Faire passer une amie pour sa petite amie , ou se faire passer pour un gay ? Hmmm. C'était loin d'être bête. Et quand il posa très sérieusement ses mains sur mes épaules m'expliquant qu'il fallait qu'on montre le conflit, je me sentis tout à fait motivée. Les disputes théâtrales et scènes de ménage, je savais y faire. Je lui souris, tout à fait en harmonie avec notre plan.


"On va faire ça. Promis, tu n'auras pas trop mal !"

A ce moment précis, la sonnerie de fin des cours sonna dans tout le bâtiment. Et en quelques secondes, une nuée d'étudiants envahissait l'endroit, discutant bruyamment, plaisantant et autre. Beaucoup d'entre eux eurent l'air choqués, à la fois par le fait que deux élèves étaient seuls ici, mais aussi par notre proximité. Certains avaient l'air impatients de savoir ce qu'il allait se passer, chuchotant dans l'oreille de leur voisin comme émettant un diagnostic sur la situation. Mon visage changea alors totalement d'expression, des larmes coulèrent sur mon visage et totalement dans mon rôle, je repoussai les mains de Myung Dae.

"Pourquoi ? Comment tu oses me faire ça à moi ?! Tu me brises le cœur, on est sensé se marier !"

J'entendais déjà les petits cris de surprise de notre public et satisfaite de leur première réaction, je me levai rapidement pour lui faire face et attrapait son sac. L'air totalement tristement hystérique, je prenait chaque livre dans son sac et lui jetait un à un, en évitant volontairement son visage comme prévu. Puis je laissais tomber le sac à ses pieds en oubliant pas d'essuyer mes pleurs.

"Tiens ! Si tu les aimes tant tes livres ! Fait ta vie avec eux ! Ah non pardon ! J'ai déjà oublié que tu as trouvé quelqu'un pour me remplacer !!"


Nouveaux petits cris dans l'assemblée, tous avaient l'air de subitement compatir à ma douleur factice. D'autres commençaient déjà à prendre leurs téléphones, soit pour filmer la scène, soit pour envoyer des sms. Parfait. Faisant mine de fondre un peu plus en sanglots, je tournais les talons comme pour m'en aller et engageait déjà mes pas dans la foule. Deux solutions s'offraient à mon fiancé, soit il me laissait partir, soit il jouait le jeu et réagissait de la manière qui lui conviendrait. En tout cas, le jeu avait débuté.
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Course poursuite et dérapages [PV Hwang Myung Dae] Vide

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite et dérapages [PV Hwang Myung Dae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-