AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shin Myeong Ah || La balle est dans ton camp || Complete



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 

Shin Myeong Ah || La balle est dans ton camp || Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shin Myeong Ah || La balle est dans ton camp || Complete Vide
Mar 29 Mai - 22:30

SHIN Myeong Ah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. L.Joe (Lee Byung Heon)
◘ Surnom: Myu ou Mangue
◘ Age: 18 ans
◘ Date de naissance: 18 Décembre
◘ Groupe: Etudiant
◘ Étudie en: Sport
◘ Matières: Tennis et Basketball
◘ Matière facultative: Commerce
◘ Boursier: Oui [X] Non []
◘ En quelle année: 1ère
◘ Métier: Les études lui suffisent...
◘ Orientation Sexuelle: Trop fan de sports pour s'y intéresser.
◘ In Love: Marié au sport
◘ More: Vouant sa vie au sport, Myeong Ah ne se permet ni de fumer, ni de boire ! Il fait également très attention à sa ligne et à ce qu'il mange, bien plus que la majorité des gens. Cela en devient presque une névrose à force.

Etant né en Suisse dans une ville bilingue, il parle couramment français et allemand. Il préfère toutefois s'exprimer en coréen...

Il est allergique aux lactoses et aux piqûres d'abeilles et de guêpes.

Il déteste les endroits humides... et être aspergé d'eau.

Psychologie:
▬ Fonceur ? Evidemment que Myeong Ah l’est. On l’a appris depuis son enfance à arrêté de regarder ses pieds et de plutôt les utiliser à bon escient. Donc, c’est ce qu’il a commencé à faire. Depuis tout petit, il aime se donner à fond pour ne rien regretter. Est-ce un crime ? Non… en soit, non… Le seul problème c’est qu’à côté du sport, il a tendances à tout négligé. Oui, les sacrifices ne lui font pas peur si cela lui permet de consacrer sa vie au tennis qu’il adule par-dessus-tout.

Passionné ? Bien sûr qu’il l’est ! Personne ne peut en douter ! Surtout en le voyant pratiquer le tennis ! Il donne tout pour sa passion, jusqu’à en vomir ses tripes. Peut-être ne sait-il pas faire dans la délicatesse à ce niveau-là… Ouais, sûrement que parfois, il aurait besoin de quelqu’un pour lui dire « stop, lève le pied », mais pour le moment, cette personne n’existe pas dans sa vie… Et « heureusement » pour lui, cela le frustrerai vraiment de devoir freiner ses élans de passion… Non, cela serait même insupportable.

Exigeant ? Envers lui-même, surtout, lorsque cela concerne le sport. Il ne peut pas s’empêcher d’exiger le meilleur de lui-même, allant même jusqu’à se blesser sérieusement s’il le faut… Il ne fait pas partie des sportifs qui ont horreur de perdre, c’est juste qu’il estime qu’il doit donner le meilleur de lui-même, par respect pour son adversaire. Il ne peut se permettre d’être « moyennement en forme », non, il doit tout faire pour ne rien regretter. Pour son adversaire comme pour lui.

Egocentrique ? Oui. Malheureusement on ne peut nier ce fait… Il faut dire qu’il donne tellement de son temps (et de sa vie) à sa passion qu’est le sport qu’il en oublie sérieusement les autres et leurs besoins. Il n’est pas un mauvais ami, juste un ami un peu trop occupé. Il n’est pas doué pour remarquer les malaises et les problèmes chez ses proches, il faut que ceux-ci lui disent cash ce qu’il ne va pas s’il veulent espérer qu’il voit quoi que ce soit.

Positif ? Myeong Ah est de ceux qui croient encore que tout est possible avec un peu d’efforts et de bonnes volontés. A-t-il faux ? A vous de le dire… Mais comment lui en vouloir d’avoir facilement le sourire aux lèvres et aimer se donner à fond ? C’est bien trop dur.

Rêveur ? Parfois, Myeong Ah se perd dans ses pensées. Bon, d’accord, bien souvent. Cela arrive souvent lorsqu’il est en cours hors des terrains de sports. Oui, la théorie a tendances à l’ennuyer un peu donc son esprit repense automatiquement au sport et à ses futurs matchs. A croire qu’il est vraiment tombé amoureux du sport, n’est-ce pas ?


Apparence:
Pour un Coréen, Myeong Ah n’est malheureusement pas très grand. À peine 1m71. Pour le sport, notamment le basketball, ce n’est pas pratique. Néanmoins, il appris à composé ce désavantage grâce à ses réflexes vifs et sa vitesse. Son poids plume de 50kg aide, je l’avoue. Oui, bel et bien juste 50kg… Cela vous surprend pour un jeune homme ? Bon, d’accord, Myeong Ah est plus maigre que la moyenne… Cela est sûrement dû au fait qu’il surveille exagérément sa nutrition, surtout par rapport à la quantité de sport qu’il fait. Il devrait sérieusement commencer à faire attention car depuis quelques mois cela lui provoque de l’anémie… Mais il n’est malheureusement pas près à regarder son problème en face.

Pour lui, tout ce qui compte, c’est le sport. Et si son corps ne suis pas son rythme… et bien merde, mais il continuera malgré tout. Comme dit avant, ce n’est qu’un sacrifice… Un de plus à ajouter à la liste. Cela ne lui fait pas peur. Alors que pourtant, cela devrait, n’est-ce pas ?

En ce qui concerne le reste… Le plus important reste tout de même ses cheveux. Cela peut en faire rire certains mais il prend un grand soin de ses cheveux ! Il les teint de toutes les couleurs imaginables mais toujours avec des colorations de professionnels qui n’agressent pas le cheveux ! Ouais… avec tout cela, il en devient tellement ridicule qu’il pourrait même faire de la pub pour les produits de coiffure… Mais chut, c’est un peu son point faible…

Pour finir, nous pouvons nous attarder sur ces vêtements. En fait, contrairement à ce que l’on pourrait croire de ce « grand » garçon de 18 ans, c’est sa sœur chérie qui lui achète ces vêtements. C’est un peu comme une promesse tacite entre eux qui date depuis pas mal de temps. Depuis que Myeong Ah s’est vraiment décidé à se lancer dans le sport, pour être précis. N’ayant alors plus de temps – ni le courage – d’aller faire lui-même du shopping, c’est sa sœur qui s’en chargeait. En échange, il ne se plaint pas et porte tout ce qu’elle lui donne. En fait, il est un peu devenu la poupée grandeur nature de sa sœur… Heureusement pour lui qu’elle ne l’a encore rien fait porter de ridicule ou de salop.

Histoire:
▬ « J’ai encore du mal à employer le mot Papa. Pourtant, cela fait bien longtemps que tu as disparu. Je ne me souviens même plus vraiment de ton visage… Je suis obligé de revoir des photos pour que tout redevienne clair dans ma mémoire. La seule chose que je ne pourrais oublier, c’est certainement cette odeur de cigarettes qui me hantera toute ma vie. Si je n’étais pas un sportif, certainement que je fumerai, juste pour l’odeur qui me rappelle que tu étais là près de moi il y a tant d’années. »

Il referma son livret. Il ne savait même pas pourquoi il écrivait ce genre de choses. Une idée de sa mère lorsque son père est décédé à ses sept ans. Il n’arrivait même pas à dire si cela lui faisait du bien ou si au contraire, cela ne faisait que rouvrir la plaie encore et encore. Il savait que sa sœur, elle, avait arrêté ce rituel du carnet depuis déjà bien longtemps. Lui n’avait pas pu. Il ne savait pas quoi faire d’autres pour ne pas oublier son père. Mais était-ce une bonne chose de sans cesse ressasser cela ? Ne serait-il pas mieux d’oublier ? Il soupira. Bientôt, il quitterait Bienne, sa ville natale, son pays qu’était la Suisse pour aller en Corée avec sa mère et sa sœur. La Corée du Sud, sa famille en parlait comme étant la « maison » qu’il rêvait de retrouver alors que lui ne l’avait jamais connu. La seule chose qu’il en connaissait, c’était ce que lui racontait les autres. Et la langue que ses parents avaient fait un point d’honneur à lui apprendre.

En fait, peu lui importait de changer de pays et de continent. Tout ce qu’il espérait c’était que les écoles de sport seraient à la hauteur et qu’il ne doive pas baisser son niveau…. Après tout en Suisse, le tennis était assez performant grâce à la réputation de Roger Federer. Il ne craignait pas de quitter de quelconques amis… tout simplement que cela faisait pas mal d’années qu’il se consacrer essentiellement à son sport favoris et qu’il n’était plus proche de qui que ce soit si ce n’est sa sœur et sa mère.

Il soupira. Toute cette histoire allait-elle bien se terminer ? Oui, évidemment. Il pouvait toujours devenir professionnel, même s’il n’était pas eu Europe, n’est-ce pas ? Il suffisait qu’il se donne à fond ! Comme d’habitude… Quoi que non, il aurait faire encore mieux que d’habitude, il donnerait toutes ses tripes, quoi qu’il se passe ! Et si jamais – dans le cas le plus improbable qui lui venait à l’esprit – le sport ne l’intéresserait plus à un moment, il n’aurait qu’à se convertir dans un boulot où le fait d’être presque trilingue lui servira. Oui, de toute façon, il aurait de quoi rebondir, quoi qu’il se passe. Mais il n’y avait même pas besoin d’y penser car de toute façon, il y arriverait. Il sera tennisman professionnel, quoi qu’il en coûte.

Il entendit soudain sa mère crier depuis la cuisine. « TU ES ACCEPTEE A MANGYO !!! AVEC LA BOURSE !!» En attendant cela, automatiquement un large sourire fleurit sur ses lèvres. Au moins il aurait une bonne université dès qu’ils arriveraient en Corée du Sud ! Que demander de mieux ? Espérons juste que ces professeurs seront assez compétents pour le permettre d’accomplir son rêve ! Il n’en a que faire de perdre des matchs de tennis en fait – bien qu’il adore gagner, cela est un fait – tant qu’il pourra vivre de son sport favoris ! Il ne cherche pas à être le meilleur… juste à donner le meilleur de lui-même.

Il étira ses jambes devant lui. Ah ce qu’elles pouvaient être douloureuses ! Il avait encore exagéré son entraînement… cela lui apprendra. Ou pas. Il allait certainement refaire la même erreur, encore et encore. Tout à coup, un grand fracas se fit entendre. Il sursauta violement alors que sa sœur débarquait dans le chambre en commun.

« Mangue ! T’as entendu, t’es accepté !!! »

A l’entende de son surnom débile – donné par sa sœur, évidemment – il grimaça. Elle lui sauta dessus pour lui faire un énorme câlin. Ouais… sa sœur ne changera certainement jamais. Elle était à la fois un véritable tyran et un bisounours… Etrange mélange, vous l’avouerez.

Vous
▬Pseudo: AShell
▬ Présence: 5/7
▬ Age: 17 ans
▬ Commentaires: :-002-:


Dernière édition par Shin Myeong Ah le Jeu 31 Mai - 11:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Shin Myeong Ah || La balle est dans ton camp || Complete Vide
Mar 29 Mai - 22:32

L.Jooooe! Good choice! *o*
Bienvenue et fight pour la fiche! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Shin Myeong Ah || La balle est dans ton camp || Complete Vide
Mar 29 Mai - 23:11

L.JOE ! T'es Beau !
Et ça rîme :-041-:

Bienvenue chez nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Shin Myeong Ah || La balle est dans ton camp || Complete Vide
Mar 29 Mai - 23:13

Bienvenuuuuuuuuuu et bon courage =D en espérant que tu te plairas ici :D !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shin Myeong Ah || La balle est dans ton camp || Complete Vide
Jeu 31 Mai - 11:18

    Merci beaucoup à vous pour cet accueil *0*

    Malheureusement... il commence à se faire tard (ou plutôt très tôt <.<) et je n'arriverai pas à terminer ma fiche tout de suite >.< ! Je ferai l'histoire demain èé

    EDIT : Voilà terminé ~ J'espère que tout est en ordre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Shin Myeong Ah || La balle est dans ton camp || Complete Vide
Jeu 31 Mai - 11:32

J'adore xD -vive la mangue au passage!- lol

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


Shin Myeong Ah || La balle est dans ton camp || Complete Vide

Revenir en haut Aller en bas

Shin Myeong Ah || La balle est dans ton camp || Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-