AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
cheong woo jin ϟ both of us - Page 4

Partagez | 

cheong woo jin ϟ both of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Min Ji Byeon
Age du personnage : 26
Matières : Danse & Musique/ Tennis

Lun 10 Sep - 12:01

Citation :
libre, fille ❝ prettier than you ϟ woo jin et cette demoiselle entretiennent une compétition hautement ridicule ; ils tentent d'attirer le plus de regards possibles, pour ainsi voler toute attention que l'autre puisse obtenir. ils savent autant l'un que l'autre que tout ceci ne mènera jamais à rien, mais jamais ils n'oseraient déclarer forfait, ça ferait bien trop plaisir à leur rivale respectif.

ça me plait bien, je peux?

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♪ You give love
A bad name ♪

Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Naï
Matières : Informatique + Mathématiques

Dim 16 Sep - 22:13

Bon , j'ai fini par venir ... Mais cela ne fait pas de moi ton esclave , te fais pas des plans sur la commette ! è_é

Alors niveau caractère ils n'ont rien en commun , Kinaï est plutôt une personne très sociable mais j'ai remarqué qu'ils ont un point commun : Ils ont grandis sans leurs pères respectifs . Je pense que c'est un fait qui peut les rapprocher .
*Puis j'ai pas envie d'avoir du négatif avec Ren , et de plus tu es mon premier lien *

EDIT : C'est ok alors pour les amis de vacance oOo ?

hs: C'est quoi cette image avec JR flouter , c'est criminel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-chat-noir-graph.com/
Cheong Woo Jin
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)

Dim 16 Sep - 22:20

jibyeon, avec plaisir ♥ tu veux rajouter / modifier quoi que ce soit ? 'o'
kinaï, va pour amis de colo ♥ et puis pour le flou, c'est la visibilité qu'on donne aux esclaves, pardon ;-; /vlam/ ♥

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☆ before you met me

« i was alright but things were kind of heavy, you brought me to life ; now every february, you'll be my valentine » GUERLAIN

Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
Baek Jin Hee
Age du personnage : 25
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie

Mar 2 Oct - 20:26

SCHLACK. Le lien.

Spoiler:

Ça te va ? Ouais, je devais mettre le FYI, tsé, sinon les gens vont trouver que Jin Hee est bizarre de laisser son boyfriend faire ce drôle de pari xd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baek Jin Hee ~ ♡
signa' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CJ.POMME'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minzyx.tumblr.com
Lin Tsai Shen
Matières : Musique & Stylisme

Jeu 25 Oct - 2:34

Bouuuuh Un lien te tenterait-il avec moi ?

Bon voici deux propositions de lien (on peut en inventer un autre aussi XD)

Soit un des liens que tu proposes

Spoiler:

Soit un lien que je propose sur ma fiche xD

Spoiler:

STILL WATER IS DEEP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheong Woo Jin

Jeu 25 Oct - 2:51

... je veux voir ce tatoo (avoue, ça te fait plaisir que je t'aie vu les fesses) et voilà je viendrai te casser les pieds avec ça ma mouche o/

☆ before you met me

« i was alright but things were kind of heavy, you brought me to life ; now every february, you'll be my valentine » GUERLAIN

Lin Tsai Shen
Matières : Musique & Stylisme

Jeu 25 Oct - 2:53

hahahaha

T'as même le droit de toucher si je peux toucher aussi /PAN/

Je te rajoute petit démon ~

STILL WATER IS DEEP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cheong Woo Jin

Jeu 25 Oct - 2:54

ne rêve pas trop o/ ♥
je t'ajoute bientôt aussi **

☆ before you met me

♕Contenu sponsorisé

cheong woo jin ϟ both of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4