AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
cruel fairy tales ϟ na shin bia



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

cruel fairy tales ϟ na shin bia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 16:53

na shin bia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. lee ji eun (iu)
◘ Surnom: biabia, babo, pikachu, autumn
◘ Age: dix-neuf ans
◘ Date de naissance:vingt-trois septembre
◘ Groupe: étudiants
◘ Étudie en: sport
◘ Matières: tennis & basketball
◘ Matière facultative: langues étrangères (chinois)
◘ Boursier: Oui [] Non [X]
◘ En quelle année: première année
◘ Métier: //
◘ Orientation Sexuelle: bisexuelle
◘ In Love: forever alone
◘ More: ▬ a une mémoire d'éléphant, il lui est difficile d'oublier quelque chose.
▬ aime sortir la nuit se promener, courir et s'entrainer.
▬ déteste ses parents.
▬ ne boit que des jus de fruit qu'elle presse elle-même.
▬ a déjà tirer sur une cigarette mais n'a pas du tout aimé.
▬ aime regarder les dessins animés le matin.
▬ est très intelligente.

Psychologie:
▬ le fait qu'elle soit ou non sur un terrain a un impact énorme sur sa façon d'agir. avec un ballon dans les mains, elle est compétitive et déterminée, prête à faire n'importe quoi pour gagner. tout, sauf tricher. shin bia est loin d'être une tricheuse, elle est au contraire, très loyale. sur un terrain, elle donnera corps et âme pour gagner son match. elle a d'ailleurs beaucoup de mal à jouer en équipe. enfin, en duo. au (beach)volley, tennis, badminton et tout autre sport de ce genre, elle a du mal à jouer avec les autres. elle a tendance à se la jouer solo, elle se fait souvent rappeler à l'ordre quand cela arrive. les sports comme le foot, le basket, baseball et ce genre de sport, elle n'a aucun mal à jouer en équipe.
a l'inverse, lorsqu'elle n'a pas les pieds sur l'herbe des terrain, la jeune fille se sent vide et faible. elle s'écrase pour un rien et est renfermée sur elle même. du moins, elle est timide avec les gens qu'elle ne connait pas. pourtant elle sait se défendre, mais elle a plus facile lorsqu'elle est sur un terrain, qu'importe lequel. mais être sur du bitume à la place de l'herbe ne l'empêche pas d'être compétitive en n'importe quels domaines, même ceux où elle n'y connait rien. l'art par exemple. elle ne sait rien dessiner, mis à part peut-être un ballon de foot ou une balle de tennis ? voir même un terrain. mais c'est tout. oui, toute la vie de shin bia tourne autour du sport et rien d'autre. même si ses parents se tuent pour qu'elle fasse des études pour être avocate ! mais elle n'en a rien à faire, elle veux faire du sport, un point c'est tout.
à tout ces traits de caractère, on peut ajouter qu'elle est aussi légèrement naïve, toujours joyeuse, très souriante et surtout, extrêmement jalouse (et pour un rien !). elle est jalouse pour un tas de petite choses ; pour les accessoire, vêtements, chaussures etc de quelqu'un, ou alors quand quelqu'un est trop proche d'une des personnes qu'elle aime. et dans ce dernier cas, ça peut-être carrément la troisième guerre mondiale. lorsqu'elle est en colère, elle devient une toute autre personne. elle devient presque la même que lorsqu'elle est sur un terrain de sport. elle fonce tête baissé, n'abandonne jamais et est très franche. elle est même vulgaire, parfois. mais ce n'est que les fois où elle est dans une colère plus que noire. de plus, elle fait difficilement confiance à quelqu'un.


Apparence:
shin bia est mignonne et belle. il est difficile de ne pas tourner le regard sur elle lorsqu'elle passe près de vous. mais ne vous a-t-on jamais dis que les apparences sont trompeuses ? parfois, elle peuvent être énormément trompeuse. mais celle de biabia n'est l'est pas autant que ça. son apparence laisse voir, avec ses longs cheveux marrons lui arrivant dans le bas du dos, ses yeux de couleur noisette et sa peau légèrement bronzée en été, une jeune fille douce et gentille. bien sur qu'elle l'est ! sauf quand elle est en colère. en plus de tout ça, elle est d'une taille moyenne, elle mesure un mètre soixante-et-un. beaucoup de personne de son entourage lui disent qu'elle est petite. beaucoup la taquine aussi à cause de sa petite taille. en particulier les élèves qui font partit du cours de basket. à cause de sa petite taille, elle a souvent du mal à faire des panier. et elle a beaucoup de mal à faire des dunk ! elle mesure quarante-quatre kilogrammes, ce qui convient à sa taille. quoi qu'il lui manque quelques kilos. mais elle a toujours peur de trop prendre et de finir par être en sur-poids. sinon, shin bia fait beaucoup d'aegyos.

Histoire:
▬ shin bia est née un vingt-trois septembre, le jour pile du début de l'automne. c'est parents ont d'ailleurs voulu l'appeler de cette façon, mais ils ont finalement opter pour shin bia. depuis sa naissance, on a toujours dit qu'elle était mignonne. on lui a dit tellement dit, que maintenant, du haut de ses dix-neuf ans, elle dit elle même qu'elle l'est, avec conviction. au début, lorsqu'elle était bébé, ses parents faisait tout pour elle. elle était comme la prunelle de leurs yeux. mais au fur et à mesure qu'elle grandit, ses parents étaient plus occuper par leur travail respectif. shin bia fut de plus en plus délaissée, et ce depuis l'âge de dix ans. ses parents ne s'occupait plus d'elle. mais elle s'estimait heureuse d'avoir une maison entretenue par une femme de ménage et le frigo toujours remplis. elle avait la belle vie. beaucoup d'enfants de son âge (et même plus et moins) l'enviait terriblement. mais rien de tout ça ne pouvait remplacer l'amour de ses parents. tout cet amour qu'il lui manquait, elle le cherchait partout.lorsqu'elle n'avait encore que cinq ans, elle chercha l'amour parental chez sa maîtresse d'école. il lui arrivait souvent de l'appeler 'maman'. combien de fois n'a-t-elle pas regarder par la fenêtre de sa classe, les yeux pleins d'espoirs, souhaitant de tout coeur voir sa mère arriver pour venir la chercher, comme tout les autres enfants de la classe. non, tout ce qu'elle voyait, c'était sa nounou qui arrivait, sourire collé aux lèvres, heureuse de voir le petit visage de shin bia.

c'est ainsi que la jeune biabia avait grandit. mais bientôt, vers l'âge de quinze ans, la jeune adolescente découvrit une petite passion qui augmentait de jour en jour pour le sport. c'est à peine si elle n'aimait pas transpirer, donner corps et âme dans le sport qu'elle pratiquait pour gagner. elle comme si elle aimait rentrer chez elle en trans, et prendre une bonne douche après. elle aimait se dépensé de cette manière. elle aimait tout simplement faire du sport. ses parents était contre son choix, préférant de loin qu'elle deviennent un grande avocate de grande renommée. ils voulaient qu'elle ait une grande renommée mondiale en étant avocate. mais la jeune sportive leur a déjà dit, en face, franchement, qu'elle ne voulait pas être avocate. que le sport, c'était sa vie, sa passion. et qu'elle en ferai son métier plus tard. d'ailleurs, elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire, entre joueuse de tennis, footballeuse, basketteuse ou encore joueuse de volley. mais ça viendra. et pourquoi pas tous les les faire ?

ses parents, elle les déteste. ils ne font que se gueuler dessus, gueuler sur elle, gueuler sur les domestiques, etc. elle les déteste. c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se considère comme une orpheline. de toute façon, elle est toujours seule dans sa grande maison. enfin, seule. elle est avec les autres domestiques. mais ce n'est pas comme si leurs présence change grand chose, elle ne se sent pas moins seule grâce à eux. c'est donc pour ça, profitant de l'absence de ses parents, qu'elle invite souvent des ami(e)s à venir/dormir chez elle. c'est comme si cette grande maison lui appartenait à elle toute seule. mais bon, c'est loin d'être le cas. même si elle se trouvait un job d'étudiant à mi-temps, ce qu'elle gagnerai ne pourrait payer le quart du tiers de ce qu'elle possède. contrairement à tout les autres gosses de riches, shin bia est loin d'être radine et tout ce que vous voulez. elle n'est pas non plus une de ces gosses de riches qui n'ont rien dans la tête. au contraire, elle est très généreuse et ne peut s'empêcher d'offrir des cadeau aux autres et est très intelligente.

la découverte de l'université de mangyo fut un véritable miracle, voir même bénédiction pour elle. elle ne se fit en aucun cas prier pour s'y inscrire. elle l'a même fait sans prévenir ses parents, sachant très bien qu'ils allaient accepter. vous le devinerez, elle a pris l'option sport, dans laquelle elle a choit tennis et basketball en matière. par contre, ses parents lui ont obligé de prendre la matière langues étrangères en matière secondaire. les deux adultes ne perdent pas espoirs. ils se disent qu'il feront d'elle une avocate, même si cette dernière n'a pas du tout envie de se diriger dans cette branche.

Vous
▬Pseudo: kay
▬ Présence 4/7
▬ Age: quinze ans
▬ Commentaires: j'aime beaucoup le fofo *-*


Dernière édition par Na Shin Bia le Mer 30 Mai - 20:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 16:59

bien; tout le monde la veut la petite Shin Bia ! Je voulais la prendre aussi à la base, parce que IU est carrément trop mignonne, mais j'ai choisis de prendre un personnage masculin parce qu'elle était réservée. En tout cas, je te souhaites un gros figthing pour ta fiche, et j'ai en tête de ne pas oublier de te demander un liens !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 17:02

Ma Shin Bia! ♥
Bienvenuuue! \o/
Merci de t'être inscrite et d'avoir pris le pv!
Fight pour la fiche! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 17:34

Mdr ! Je la libère la nuit, le soir prochain elle est reprise ! XD C'est la même personne ? °_° Si c'est le cas, je préviens hein, j'ai envoyé 2 MPs pour prévenir du délai éoè

Enfin dans tous les cas, Bienvenue parmi nous, je suis fan d'IU alors t'as intérêt à m'aimer ! /BRIQUE/

:-041-:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 18:21

merciiii à vous tous ♥
je te réserve un bon lien bien au chaud, boram ♥
mais de rien leesian, c'est iu après tout, comment ne pas avoir envie de la prendre *-*
c'est le pouvoir d'iu, myungdae, c'est le pouvoir d'iu ! *sort* nion, ce n'est pas la même personne :p & t'inquiète pas, je t'aime parce que taejun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 18:31

Bon moi j'ai aucun lien à réserver, non... car de toute façon, il existe déjà et tu n'as aucunement le choix =P ! /sort/
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 18:32

    Ma iuuuu ;o;
    /pan/

    Kay, ça me dit quelque chose éè
    Welcome here ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Yung
Hwang Na Yung
Messages : 68

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 18:42

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 18:46

mercii à vous (taemin, onew, hyeri *-*) ♥
ne t'inquiète pas keegan, même si on avait pas de lien, on en aurait eu un, parce que taemiiiin ♥ je serai venue t'en réclamer un :p
mon oneeeew ! *sort* si je te dis julia & kimichi, tu sais qui je suis ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 19:03

IU ♥
Nous faudra un lien èwé
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Invité
Anonymous

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 19:05

Bienvenue petite IU~ *^*
Moi aussi ça me dit quelque chose Kay.. brefouille 8D
Fighting pour ta fiche :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 19:07

Bienvenue :D
Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 19:48

merci vous trois ♥
jiyeon ♥ avec plaisir pour le lien !
ally, ally, ally... j'ai aussi déjà entendu mais je sais plus où é.è je me demande si c'est pas sur stfu 'o'

sinon, je pense avoir terminée ma fiche. ♥ l'histoire est un peu bâclée, désolée é.è
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 19:58

J'y suis pas inscrite mais je connais l'une des admins de stfu, peut-être qu'elle a parlé de moi 8D /sort /très loin xD ce serait pas plus tôt SAE ou VIP peut-être ? \o/

je ne floode pas je ne floode pas
Congrats pour ta fiche sinon, il nous faudra un lien rien que parce qu'on connait nos pseudos mais on sait pas d'où xDD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 20:10

c'est possible, j'étais sur sae et je suis sur vip o/
merci o/
oki pour le lien, & puis, saem *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 20:20

Bonsoir ! Je voulais te prévenir qu'il manque toutes les majuscules à tes phrases O_o C'est normal ? XD

Sinon, dans "Tes Mores" tu as répété deux fois qu'elle avait une mémoire d'éléphant =P

*Je retourne lire l'histoire ^w^*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 20:23

oui c'est normal, c'était volontaire :p je peut modifier si il faut :D
ah oui, juste 'o' moi j'en ai pas une, j'ai plutôt une mémoire de poisson rouge, je viens de me le prouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 20:24

je ne flood pas... non non...
Julia & kimichi... mais mais on se connait, cousiinne ♥
[Faut que j'aille te répondre d'ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 20:26

je ne flood pas non plus 8D *bim*
cousiiiiiiin ♥
oui va me répondre è.é *sorttrèsloin*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 20:27

Ben en fait, ça me fait bizarre de voir le texte en tout plat mais c'est ok ! Je finis de lire et je te valide, tu écris bien pour le moment alors 83 Je vérifie l'histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 20:32

Zut, je ne suis même pas passé honte à moi ==
Bienvenue~ comme tu as tout terminé, je ne peux dire que ça et ça écourte mon message ;w;
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 20:35

ah d'accord :3 merci myung ♥
haaaaaaaaaaaaaaaaaan ! KEVIN KEVIN KEVIIIIIIN ♥♥♥
& ton gif quoi ! ♥ *meurt*
t'inquiète pas, c'est pas grave o/ merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 20:37

Il faut que tu ajoutes la langue que tu veux étudier pour Langues et Civi et ça sera parfait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 20:40

wala ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide
Mer 30 Mai - 20:42

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

Et voilà ! Papa Mangue t'a validé ~~


Fais tout de même attention à certaines fautes d'accords ^o^ Et aux répétitions ! :D
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


cruel fairy tales ϟ na shin bia Vide

Revenir en haut Aller en bas

cruel fairy tales ϟ na shin bia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-