AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Surprise ! i'm your boss !



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 

Surprise ! i'm your boss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Surprise ! i'm your boss ! Vide
Jeu 31 Mai - 19:29


• Surprise ! i'm your boss !.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme tous les matins, je me prépare à aller au travail. Et oui, je venais d’être nommé directeur de tous les hôtels du pays, ce n’était pas rien. On va dire que mon génie y est pour beaucoup de chose mais il faut remercier mon père car il m’a aidé à devenir celui que je suis aujourd’hui. Nos rapports n’ont pas toujours été bons, nous nous disputions souvent mais j’ai appris à l’apprécier à sa juste valeur mais ce monsieur a eu la mauvaise idée de programmer mon mariage. Depuis quelques jours, je ne lui adresse plus la parole ou alors très peu, je ne supporte pas que l’on se mêle de ma vie, il le sait pourtant non ? Enfin bref, je n’ai pas de temps à perdre avec ses bêtises, je dois me rendre au boulot. J’enfile la tenue que j’ai préparé la veille et me coiffe jusqu’à ce qu’il n’y ait plus un seul cheveu de travers. Et oui, je prends soin de moi et ça se voit ! Après avoir pris plus d’une heure à me préparer, j’attrape les clés de ma voiture et en route pour le boulot. L’hôtel où se situe mon bureau se trouve en plein centre ville. C’était idéal si on avait quelques courses, on avait tout à proximité. Néanmoins, ce n’est pas pratique de venir ici en voiture, il y avait sans arrêt des embouteillages et ses piétons ne me facilitaient pas l’affaire. Si je pouvais, je les écraserais un par un mais bon on ne vit pas dans mon monde, dommage…


Ma journée se passait agréablement bien, comme d’habitude je donnais des ordres et les autres s’exécutaient. Avoir le plein pouvoir que j’aimai ça ! L’avantage si je me marie avec la fille du patron, tout ce qui est ici m’appartiendra et bien plus encore. J’avoue que je n’ai rien dit à personne sur le fait que je ne voulais pas ce mariage car je réfléchie encore à la chose, être marié ne signifiait pas nécessairement être fidèle. Je pourrai avoir ma petit femme qui m’attend chez moi et passer du bon temps avec d’autre lorsque j’en aurai envie, c’était quelque chose à envisager, non ? Lorsque je serai rentré, il faut absolument que je réfléchisse à la chose et penser aussi à rencontrer cette pauvre fille qui me sert de fiancée. Et oui, je ne l’ai jamais rencontré de ma vie, mon père m’a bien parlé d’une rencontre mais la demoiselle n’était pas encore en Corée du sud. Je pense qu’elle est dans un pays d’Europe si j’ai bien suivit l’affaire. Enfin, moi ça m’est complément égale où elle est mais j’aimerais bien voir à quoi elle ressemble.

En fin d’après-midi, je devais rencontrer quelques personnes pour un recrutement, quelques serveurs pour le bar du casino. L’entreprise fonctionnait tellement bien que l’on devait avoir plus de personnel surtout en soirée car nous avions de gros clients. Une vingtaine d’homme et femme défilait devant mes yeux mais pas un seul me convenait, j’avoue je suis difficile et je ne veux que les meilleurs pour mon établissement. La dernière dans ma liste se prénommait Park Mi Ran et d’après son cv elle avait de l’expérience dans le domaine. Je recherchais principalement des étudiants et coïncidence elle venait de la même université que moi. J’avais de bons souvenirs de cette école, parfois ça me manquait de ne pas aller en cours, si, si, je vous jure ! D’humeur joueuse, je sortis de mon bureau et constata que la demoiselle n’était pas encore arrivé. Je m’installais donc sur une des chaises et attendait son arrivé…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Surprise ! i'm your boss ! Vide
Ven 1 Juin - 19:57

Yu Ho Joo & Park Mi Ran
« Surprise ! i'm your boss ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La journée venait à peine de commencer, le soleil pointait le bout de son nez tandis qu'une silhouette ouvrait doucement ses petits yeux. Mi Ran était finalement réveillée, et ça, grâce au doux son de son alarme. Quel plaisir ! Difficilement elle se leva, fatiguée. La veille elle était restée tard dans la soirée à travailler ses cours, ne sachant pas si elle allait en avoir le temps plus tard. En effet elle avait prévu d'aller à un rendez-vous professionnel. Et si tout se passait bien, peut-être pourrait-elle travailler le soir même. Mais avant d'y aller, elle devait bien évidemment aller en cours. Elle ne pouvait pas se reposer et faire une grasse matinée bien méritée.

La journée fut très longue et chargeait. Il y avait eu beaucoup d'informations à retenir dans chaque fueille que dès qu'elle fut rentrer dans sa chambre, elle prit queqlues minutes pour faire des fiches de révisons. Elle eut presque oublié son rendez-vous et se hâta donc de se préparer. Elle ne pouvait se permettre d'arriver en retard alors qu'elle avait un rendez-vous. Ça ne pouvait pas faire une très bonne impression. Et cet emploi, elle le voulait. Ou plutôt devait l'avoir. Sa mère avait de nouveau des problèmes financiers. Il fallait donc agir avant que ça ne soit mauvais pour leur stabilité actuelle. Mi Ran avait donc fait de son mieux pour trouver des annonces intéressantes afin de gagner un minimum en peu de temps et permettre d'aider financièrement sa famille. Du moins, un peu plus que d'habitude puisqu'elle avait déjà d'autre boulot. Moins envahissant que celui qu'elle envisageait cependant. Elle était parfois hôtesse mais, elle avait de bonnes horaires et ne travaillait que très rarement. Ce qui était pour son plus grand plaisir puisqu'elle détestait cette profession. Elle était comme une marionnette à faire de son mieux pour faire plaisir aux clients, souvent trop encombrants. Combien de fois des mains avait glissé le long de ses jambes ? Elle ne les comptait même plus, par peur de faire face à cette dure réalité qu'elle souhaitait rejeter. Mais elle gagnait bien en faisait cela et de l'argent il en fallait !

Devant le miroir de la salle de bain, Mi Ran se coiffait et se maquillait. Elle voulait être présentable et avait donc décidé de faire un effort pour se maquiller. Elle se coiffa simplement, avec une queue de cheval et était habillée simplement. Une tenue de tous les jours, pas voyante. Elle devait se montrer digne de ce travail et non pas venir comme une touriste. Elle risquait de ne pas l'avoir avec le moindre faux pas. Elle connaissait beaucoup de choses à ne pas faire & à faire alors elle les prenait bien en compte. Elle avait passé beaucoup d'entretien d'embauche. Elle était habituée. Et elle s'était déjà faite rejeter de manière brusque. Elle n'avait rien à perdre mais, elle avait besoin de ce travail. Et il lui fallait donc faire de son mieux pour l'avoir. Surtout qu'il s'agissait d'une entreprise assez puissante, ils devaient être exigeants !

Une fois chaussée, Mi Ran sortie enfin de sa chambre et accéléra le pas pour ne pas manquer son bus. Elle n'avait pas de voiture, c'était trop cher. Et le bus était le moyen de transport le moins cher. Par contre, il ne fallait pas rater l'horaire de passage où sinon son rendez-vous n'allez pas avoir lieu. A moins qu'elle prenne un taxi et le prix n'était pas forcément le même ! Et si jamais elle n'était pas prise mais, avait tout de même payé un taxi, elle n'allait pas être contente. C'était quelqu'un de très économe, ce qui était compréhensible. Elle s'était habituée à vivre en faisant attention à tout et n'importe quoi.

Finalement, la demoiselle arriva en avance à son arrêt bus. Il n'y avait que deux ou trois étudiants qui attendaient. Mi Ran arriva donc à l'heure devant l'établissement où se trouvait son rendez-vous. Elle se demandait à quoi pouvait ressembler celui qui allait l'interroger.
Avant de pénétrer dans l'enceinte, elle respira un bon coup et se souhaita bonne chance. Elle se dirigea ensuite vers l'accueil pour se présenter et se renseigner.

Mi Ran, guidée par une secrétaire, entra finalement dans une pièce. Celle-ci était très calme et elle crut seule. Mais très vite elle remarqua une personne -un homme- déjà présente, assise. « Charmant » pensa-t-elle en voyant ce jeune homme. Heureusement qu'elle n'avait pas pensé tout haut. Cela lui arrivait occasionnellement. Ce n'était pas toujours une bonne chose, selon la situation.

Le jeune homme semblait attendre et Mi Ran présuma donc qu'elle devait faire de même et s'asseoir. Elle ne se doutait pas le moins du monde de son identité. Elle s'approcha de lui pour s'asseoir à son tour sur une chaise. Elle entendit ainsi son tour, pensant que la personne à ses côtés avait aussi rendez-vous. Elle n'était pas au bout de ses surprises ~

Elle sortit son téléphone de son sac pour vérifier ses messages puis l'éteignit afin de ne pas être dérangée durant l'entretien. Il lui était déjà arrivé qu'il sonne... ça n'avait pas été positif. Mieux vaut faire attention ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-----
HRPG : C'est pas génial j'ai l'impression ><
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Surprise ! i'm your boss ! Vide
Mer 6 Juin - 18:27

Installé confortablement sur une chaise de la salle d’attente, j’attendais que la demoiselle fasse son entrée. Une dizaine de personne était passé pour le poste mais aucun ne me convenait, j’espérai que cette dernière fasse l’affaire, au moins je n’aurais pas à passer une autre journée comme celle-ci. D’ailleurs, je ne voyais pas pourquoi c’était à moi de faire passer les entretiens, et les ressources humaines, ça sert à quoi ? Bon au moins, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même si un de mes employés n’était pas assez qualifié pour le poste. La jeune fille arriva enfin, elle s’installa à mes côtés, pensant surement que j’attendais mon tour. Un petit sourire aux lèvres pour la saluer et restait à ma place. Il n’y avait que nous deux dans cette pièce immense, on va dire qu’il était fin d’après-midi et la plupart des personnes qui travaillait dans les bureaux étaient partis. Je n’étais pas du genre à faire ce genre de mise en scène mais bon on peut s’amuser une fois ou deux ? Et puis, pour la peine je lui donnerais le boulot ! Enfin, si elle est bonne joueuse et qu’elle ne se vexe pas pour si peu. C’était juste une petite blague, pas de tout méchante, me connaissant c’était assez rare. Elle aurait pu tomber sur le méchant méchant Ho Joo.

« Je suppose que vous êtes là pour la place de serveuse ? » J’avais oublié les bonnes manières et rectifia assez vite en me présentant. « Oh, en fait moi c’est Yu Ho Joo » Elle ne devait pas connaitre le nom de celui qui devait la questionner, enfin je l’espérais ou sinon je me serais trahi tout seul. Néanmoins, je restais confiant, je n’aime pas qu’on le donne mon nom à des inconnus alors je suis persuadé que la secrétaire juste donner mon titre de directeur et rien d’autre. La jolie demoiselle éteignit son portable, très bon point, je ne supportais pas lorsqu’un téléphone sonnait en réunion ou lors d’un entretien. Bien sûr, le mien pouvait sonner quand il le veut mais bon c’était moi le boss, j’ai quelques prérogatives.« Ah, bonne idée d’éteindre votre portable, j’ai entendu dire que le patron avait horreur lorsqu’il l’entendait sonner…surtout lorsque c’est lui qui est en train de parler… »


Et voilà, son test commençait dés maintenant, c’était plus fun que de le faire dans un bureau, non ? On verra si elle sera de mon avis, au moins on peut ne pas dire que je ne fais pas dans l’originale. Je voulais passer du bon temps avant d’affronter ma fiancée, je l’avais un peu oubliée celle-là. Et dire que je devrais passer toute ma vie avec cette fille, d’ailleurs il faudrait que je demande une photo, pour voir à quoi elle ressemble ? Maintenant que j’y pense, je n’ai aucune idée de quoi elle ressemble. Enfin bref, concentrons-nous sur la demoiselle qui est juste en face de nous, qui en passant, est très agréable à regarder.

-----
HRPG : mais non ça va ♥ Le mien est assez court mais j'ai essayé d'introduire la conversation xd
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Surprise ! i'm your boss ! Vide
Jeu 7 Juin - 11:17

Fraichement arrivée au lieu de son rendez-vous, Park Mi Ran venait de prendre place aux côtés d'un jeune homme. Il lui avait souri lorsqu'elle s'était installée. Elle lui avait répondu à son tour, ravie de cette politesse à son égard. Le voyant sourire, elle n'avait - bien sûr - pas pu s'empêcher de se dire qu'il était un homme très charmant. Sans le dire à voix haute. Mais il n'y avait pas besoin de le cacher, ce n'était pas quelque chose de mauvais au final. Elle devait juste éviter de le crier sur tous les toits, ça pouvait être mal interprété. Après être entré dans cette salle d'attente, elle avait donc pris place auprès de lui, pensant être auprès d'un autre postulant pour le travail qu'elle convoité. Elle ne s'imaginait pas une seconde que ça pouvait être la personne en charge de son recrutement possible. En effet la demoiselle était présente pour un rendez-vous professionnel. Elle désirait devenir serveuse dans le casino. Le salaire était plutôt intéressant et en plus elle appréciait ce genre de travail. Elle bénéficiait du contact avec les gens. C'était plus agréable que de rester dans un bureau, enfermé, alors qu'elle sortait d'une journée de cours, plutôt bien remplie. Elle était à l'université, c'était important. Son avenir se jouait encore. Heureusement qu'elle était habituée à prendre des emplois à temps partiel tout en restant studieuse. Au fil des années, elle avait su mettre ces deux tâches en équilibre afin de rester parmi les meilleurs tout en gagnant de l'argent. Parfois, elle était fatiguée, il est vrai, mais elle avait tout de même trouvé un juste milieu. Elle ne travaillait autant que lorsque la situation financière l'exigeait sinon, elle ne prenait pas plus d'un emploi, voir deux.

Alors qu'elle regardait curieusement la salle entière, le jeune homme prit la parole, la questionnant sur sa venue. Était-elle là pour l'emploi de serveuse ? Il n'y avait aucun doute mais cela il ne pouvait visiblement pas le savoir. A moins d'être au courant. Ce qu'elle n'imaginait pas être le cas. Elle pensait au contraire qu'elle avait eu raison : il avait lui aussi rendez-vous. Après tout cela aurait pu être le cas s'il s'agissait d'une autre personne. Mais pour le coup, c'était loin d'être le cas. Un travail, il en avait déjà un. Très intéressant qui plus est ! A ne pas omettre.

Après sa question, il en profita pour donner son identité. Il était poli. Mi Ran répondit alors, à l'aise, le trouvant sympathique en plus de charmant : « Oui en effet, je suis ici dans ce but. Vous de même ? » Elle s'attendait à une réponse positive mais, qui sait ce qu'il allait répondre vu sa réelle identité. Il n'allait surement pas tout l'avouer directement. Ça n'allait pas être marrant pour lui si c'était le cas. « Je m'appelle Park Mi Ran, enchantée ! » Elle lui adressa un grand sourire, un sourire sincère. Elle était loin d'être méchante et ça même s'il pouvait être un potentiel rival. Elle ne risquait pas sa vie après tout. Si elle n'était pas prise, tant pis. Bon elle serait très déçue mais, elle n'en mourrait pas. Elle avait besoin de ce travail car il n'était pas loin de son université, que c'était un travail qu'elle avait déjà exercé et qui lui plaisait et de plus le salaire était plutôt intéressant. D'autre commerces pouvaient lui demander plus d'efforts, plus d'heures...pour gagner moins ! Elle ferait de son mieux, c'était sûr. Mais elle n'était pas le genre à se montrer désagréable ! Elle n'était pas là pour ça après tout. Au contraire, pour faire bonne impression. Et heureusement qu'elle avait bien répondu d'ailleurs, vu le statut de ce dénommé Yu Ho Joo.

Tandis qu’elle venait de se présenter à son tour, elle repensa à son téléphone qui était dans son sac et qui menaçait de sonner n’importe quand si elle ne faisait rien pour l’empêcher. Afin d’éviter le moindre risque, elle préféra l’éteindre complètement. Au moins, elle ne risquait rien. Elle était prudente et mettait le plus de chance de son côté. Lorsque Ho Joo remarqua ce détail, il lui fit part d’une rumeur qu’il avait apparemment entendu. Comme quoi le patron avait horreur d’entendre un téléphone sonner quand il parlait. Ce qui était normal, surtout en rendez-vous professionnel. Ce n’était pas le lieu adéquat, autant se le dire. « Je comprends. Ce n’est pas vraiment agréable d’être coupé, surtout par un téléphone. Puis ce n’est pas très professionnel de ma part si mon téléphone venait à sonner. Et je vais faire de mon mieux pour réussir. »

Elle regarda de plus prêt son voisin. Il était très charmant et semblait plus âgé que la demoiselle, sans être un trentenaire pour autant ! Il devait être dans la fleur de l'âge, la vingtaine. Etait-il encore étudiant ? Mi Ran était curieuse et si elle s'écoutait, elle poserait beaucoup de questions. Elle décida tout de même de lui demander son âge, mais avant tout par politesse. « Excusez-moi, mais pourrais-je savoir votre âge. C'est pour savoir comment m'adresser convenablement à vous, sans vous manquer de respect. Ne voyez pas ça comme un harcèlement !* » Elle fit un grand sourire, montrant qu'elle plaisantait. Bon ce qu'elle disait était vrai mais, elle était aussi très curieuse de connaitre son âge. Mais c'était sans aucun doute un oppa. De moins, elle en était persuadée. Très charmant. Et très bien habillé ! Lui aussi avait de bons points pour réussir. Un physique avantageux, pouvant plaire aux clientes et il était élégant et semblait plutôt souriant. Après tout il l'avait bien accueilli. En parlant ainsi, Mi Ran se sentait beaucoup plus à l'aise et pensait moins à son prochain entretient. Elle était ainsi plus détendue et passer du temps à bavarder avec le patron - ce qu'elle ignorait- lui était intéressant.


HRP : Je suis trop jalouse. J'aimerai savoir écrire à la 1er personne xD
* En Corée, il me semble, que la façon de s'exprimer à quelqu'un est importante d’où sa question. ^-
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Surprise ! i'm your boss ! Vide
Dim 10 Juin - 17:06

La jeune fille me confirma qu’elle était bien là pour la place de serveuse, détail que je savais déjà mais bon elle n’était censée le savoir. Je voulais juste jouer un peu, j’allais bientôt lui dévoiler ma véritable identité, encore quelques minutes et nous pourrons discuter dans mon bureau. Se serait beaucoup plus confortable que dans cette pièce, et oui mon siège de boss me manquait déjà ! Elle se présenta donc sous le nom de Park Mi Ra, les données inscrites sur la feuille était bien les bonne, ben oui j’ai déjà eu affaire à des erreurs et croyez-moi, on a l’air d’un imbécile lorsqu’on appelle un monsieur Choi et que l’on a devant soit un Kim. On vous prend pour un boss pas très sérieux alors que toute la faute revient à la secrétaire, c’était elle qui avait comme boulot de prendre les rendez-vous non ? Ce n’est pas de ma faute si les autres ne font pas bien leur travail. En plus, j’ai le droit de faire ce que je veux, je suis le patron, ah que j’aime cette phrase ! Je vous jure, depuis que j’étais nommé à ce poste, j’étais heureux, enfin mon travail était reconnu ! Bon, je n’ai jamais eu de poste dégradant, loin de là mais j’ai déjà eu des patrons et ne pas pouvoir faire ce qu’on veut m’agaçait au plus haut point. Bien sûr, j’ai encore une personne au dessus de moi : le patron de la boîte mais il m’adorait et me laissait faire tout ce que je voulais, la belle vie quoi ? La jeune fille me demandait si j’étais là aussi pour le poste, un sourire se dessina sur mon visage, avais-je vraiment la tête d’une personne qui voulait un poste de serveur ? Apparemment, ça pourrait être le cas alors je lui répondu assez vaguement : « On va dire que oui ! »

Cette demoiselle avait l’air assez bien élevé, elle ne manqua pas d’éteindre son portable, bonne initiative ! Je détestais entendre les sonneries des autres personnes surtout lorsque celles-ci étaient super débiles et bien ennuyante. Vous voyez de quoi je parle ? Vous voyez les sonneries bien chiantes qui vous rentrent dans la tête, je hais ça ! MiRan était de mon avis, ce n’était pas professionnel et pas du tout agréable. « Je suis de votre avis, ce n’est pas très pro ! » En parlant de ça, elle devait penser que le patron ne l’était pas vraiment, c’est vrai, elle devait avoir rendez-vous il y a 5 minutes et personne ne l’avait encore appelé. Je me demandais bien ce qu’elle pouvait bien penser de ce petit retard qui risque de durer un long moment. Ce n’était jamais agréable d’attendre même si c’était pour du boulot. Enfin, je dis ça mais moi j’ai jamais vraiment attendu pour quelqu’un, je suis du genre impulsif donc après 5 minutes vous me voyez déjà déguerpir, et oui on ne me fait pas attendre moi ! J’attendais donc le bon moment pour introduire ce sujet dans la conversation, je voulais savoir son avis sur la question, petit curieux que je suis.

La coréenne semblait assez curieuse et me demanda mon âge, question tout à fait normal en soit, cela ne me dérange pas du tout. Enfin, j’espère qu’elle ne pense pas que je suis trop vieux, ça pourrait me vexer ! « Vous voulez connaitre mon âge ? Vous me donnez combien pas 30 ans j’espère ? » lui lançais-je sur un ton moqueur puis continua rapidement : « En fait, j’ai 25 ans et vous jeune demoiselle ? Attendez…Laissez-moi deviner…19 ans ?» Oui, je sais je suis devin et le petit papier que l’on m’a donné m’a bien aider j’avoue. J’attendais de vois sa réaction, elle pourrait penser que c’est un coup de chance ou peut-être qu’elle finirait par se poser des questions, c’est vrai quoi ! Un beau jeune homme comme moi si bien habillé, beau parleur ne peut qu’être une personne haut placé !

Je remontai ma manche pour voir l'heure qu'il était, espérant la faire régir sur le fait que personne n’était encore venu nous voir. Comédien, je faisais mine d'être agacé par le fait d'attendre.


HRP : Faut pas, c'est juste une question d'entrainement xd Tout le monde peut le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Surprise ! i'm your boss ! Vide
Dim 10 Juin - 22:29

Bavardant avec le jeune homme à ses côtés, Mi Ran n’imaginait même pas que celui puisse être son patron. Elle n’osait même pas penser à ça. Et elle imaginait étrangement l’homme en question beaucoup plus âgé. Sans vraiment chercher à comprendre. Un stéréotype peut-être ? En tout cas, elle était plus que ravie de pouvoir bavarder en attendant d’être appelée. Elle ne remarquait même pas qu’elle aurait déjà du être à l’intérieur à subir un fameux interrogatoire. Non, elle ne faisait pas attention à ce détail, venant à peine d’arriver. Elle avait mieux à faire que ça, elle pouvait bavarder avec un beau jeune homme. Autant l’avouer, elle ne résistait pas au charme des beaux garçons alors elle était plus que ravie de partager une discussion avec cette personne.
Celui-ci semblait d’ailleurs plutôt mystérieux. En effet sa réponse avait laissé la jeune demoiselle plutôt perplexe. "On va dire que oui" ? Pourquoi répondre ainsi ? Avait-il une toute autre raison ? Peut-être qu’il avait simplement un rendez-vous d’affaire et qu’elle s’était trompée sur toute la ligne ? Après tout il était plutôt bien habillé, de manière classe qui correspond bien aux employés bien placés comme on voit dans des dramas. Mais si c’était le cas, comment pouvait-il savoir qu’elle venait pour l’emploi de serveuse ? Question encore sans réponse. Celle-ci n’allait venir que plus tard.

Mi Ran décida de se reprendre et de ne pas se poser autant de questions. A quoi bon, elle ne le connaissait pas et elle n’avait pas à savoir les raisons d’une telle réponse. Elle ne se voyait pas l'harceler de question simplement parce qu’elle était curieuse. C’est pourquoi, au lieu de continuer à le regarder, intriguée, elle avait repensé à son téléphone et l’avait éteint. Geste remarqué par son voisin. Ils avaient ainsi partagé leur point de vue sur le fait d’être dérangé par une sonnerie en plein travail ou rendre-vous. Avis partagé : ce n’était pas professionnel. A moins que ce ne soit le patron lui-même, c’était plutôt mal vu. Il fallait avoir une bonne raison, ce que Mi Ran n’avait pas actuellement. C’est pourquoi elle avait prit soin de l’éteindre, par prudence. Heureusement car quelqu’un avait justement essayé de la joindre !

« Vous voulez connaitre mon âge ? Vous me donnez combien pas 30 ans j’espère ? »Mi Ran laissa échapper un léger rire. « En fait, j’ai 25 ans et vous jeune demoiselle ? Attendez…Laissez-moi deviner…19 ans ?» Bingo. Mi Ran était très étonnée, était-il devin ? Il avait totalement raison, elle avait bien 19 ans ! Elle était plus ou moins surprise de tant de précision, il était doué pour reconnaitre les âges. Ou bien était-il au courant ? Mais ça ne lui semblait pas faisable. Trop naïve. « C’est exactement le cas. Wow, vous êtes incroyable ! » Répondit-elle avec un grand sourire, ne se rendant absolument pas compte de la situation dans laquelle elle se trouvait actuellement. « Vous êtes devin ? Ou bien est-ce que je fais vraiment mon âge ? » Plaisantait-elle. Ce petit échange avait eu le mérite de la faire sourire et de la débarrasser complètement du léger stress qu’elle ressentait. Elle en avait oublié la raison de sa venue. « Ah ! Pour vous rassurer, vous faites bien votre âge et non pas 30 ans. Si cela vous inquiète ! » Tout cela dit avec un grand sourire complice.

Remarquant qu’il regardait sa montre et semblait agacé, Mi Ran repensa au fait qu’elle était là pour un recrutement. Ayant une montre à son poignée, elle prit connaissance de l’heure à son tour. Le patron semblait avoir quelques minutes de retard. Etait-il occupé ? Mi Ran n’était pas forcément agacé pour le moment mais elle pouvait l’être si cela tardé trop. Étant donné qu’il n’était pas non plus très tôt. Curieuse, Mi Ran prit à nouveau la parole. « Vous attendez depuis longtemps ? » Elle se posait une question, s’il avait lui aussi rendez-vous maintenant, l’emploi du temps du patron avait-il été changé durant l’après-midi ? Elle se demandait quand elle allait passer. Après tout, elle espérait en finir très vite pour avoir rapidement sa réponse. Aurait-elle ce travail ou non ? « En tout cas, j’espère passer rapidement et qu’il n’y est pas trop de retard…. »

Je vais m'entrainer durement xD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Surprise ! i'm your boss ! Vide
Ven 15 Juin - 18:46

Je ne savais pas encore combien de temps ce jeu allait durer, et ce n’était pas vraiment le plus important. Peut-être encore quelque minute avant que je ne retourne à mon bureau pour que le vrai entretien ne commence ? Seul l’avenir nous le dire, en attendant je m’amusais à jouer les devins et la jeune file semblait très étonnée de ma réponse sur son âge. Il faut dire que ça semblait assez bizarre que je sache son âge rien qu’en la regardant, on pouvait se poser des questions sur mes qualités de voyant mais elle ne pouvait pas deviner que j’avais eu son cv en main et que je connaissais tout son parcours scolaire et professionnel ? Peut-être qu’un œil extérieur à la scène aurait vu que quelque chose clochait mais lorsque l’on est en plein de dedans, on se dit que ce genre de chose ne peut nous arriver. Cette demoiselle devait surement se poser des questions mais elle devait avoir autre chose de plus important à penser, comme son entretien. Le boulot proposé était très bien payé, surtout pour une étudiante comme elle. Je n’étais pas du genre radin lorsqu’il s’agissait de prime ou salaire, tant que l’on fait ce que l’on demande, je ne suis pas si méchant que ça. Si, si, je vous jure, je suis peut-être très exigeant mais qui ne l’est pas lorsque l’on a un poste comme le mien ? Bon, revenons à nos moutons, la coréenne me rassura en me disant que je faisais bien mon âge ! Je lui adressai un petit sourire dont j’ai le secret pour la remercier de sa petite remarque, je vous jure que j’ai déjà eu des personnes qui me donnait bien plus que 30 ans alors je commençais à douter ! De plus, je ne pense pas que cette fille m’ait dit ça pour me faire plaisir, enfin j’espère ? « Je ne sais pas peut-être que j’ai un don ou c’est autre chose ? » lançais-je à la jeune fille pour la faire douter encore plus. Je ne pense pas qu’elle pourrait deviner aussi vite ce qui se tramait mais en lui donnant des petits indices peut-être finirait-elle à se poser des questions ?


Regardant ma montre pour la faire réagir, elle fit exactement ce que je voulais : regarder sa montre à son tour. Elle n’avait pas l’air agacé, ce qui pouvait se comprendre car il n’y avait pas vraiment de retard pour le moment. On pouvait facilement supposer que le patron était retenu à cause d’un coup de téléphone par exemple. MiRan reprit la parole pour me demander si j’attendais depuis longtemps et rajouta qu’elle espérait passer rapidement. Mais tes désirs sont des ordres ma petites xd Non je blague, on va encore jouer un peu si tu veux bien… « J’avoue que je suis là depuis un bon moment...Et si on allait voir ce qu’il se passe ? » A ses mots, je me levai tout doucement pour ne pas faire de bruit, même si je savais qu’il n’y avait personne. Je me dirigeais vers le bureau et mis une oreille contre la porte pour faire semblant d’écouter le soi-disant patron qui devrait être à l’intérieur. « Hm…je n’entends rien ! Venez, venez écouter pour voir… » dis-je en lui faisant signe de la main pour lui dire de venir me rejoindre. Elle n’avait rien à perdre, personne ne se trouvait à l’intérieur mais bon elle n’était pas censée le savoir. Elle va peut-être pensé que je suis monsieur sans gêne mais bon on ne vit qu’une fois, on a le droit de s’amuser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Surprise ! i'm your boss ! Vide
Lun 18 Juin - 16:40

Depuis quelques minutes, Park Mi Ran patientait dans une salle, assise aux côtés d’un charmant jeune homme avec qui elle faisait tranquillement la discussion. Elle ne l’avait jamais vu mais pourtant ils avaient commencé à parler et s’était même présenté, naturellement. Par politesse et par une pointe de curiosité, Mi Ran lui avait demandé son âge. Ils avaient même plaisantait à ce sujet. Et lorsque Yu Ho Joo avait « deviné » l’âge exact de la demoiselle, celle-ci en fut vraiment étonnée. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il réponde aussi juste. Elle n’imaginait pas qu’il en avait connaissance étant donné qu’il était celui avec qui elle avait rendez-vous. Et au final, son entretient avait démarré sans qu’elle ne le sache. Heureusement, elle ne s’était pas vraiment mal comporté car sinon…ça aurait facilement joué en sa défaveur. « Je ne sais pas peut-être que j’ai un don ou c’est autre chose ? » Autre chose ? Perplexe, elle se demandait ce qu’il voulait dire par la mais elle arrêta d’y penser lorsqu’elle le vit regarder sa montre. Il semblait agacé alors la demoiselle fit de même. Elle avait rendez-vous, elle avait oublié. Normalement, elle aurait déjà du être rentrée dans le bureau depuis quelques minutes mais ce n’était pas le cas et elle attendait toujours. Bon, ça ne faisait pas beaucoup de retard donc pas de quoi s’énerver mais si ça continuait, ça pouvait être embêtant. Surtout qu’elle pensait que Ho Joo avait lui aussi rendez-vous. Il était là quand elle était arrivée alors il devait avoir rendez-vous avant elle. Ça faisait un grand retard pour tous les entretiens. Pensant à ça, elle s’inquiéta un peu plus mais ne le laissa pas paraitre. Elle n’était sûr de rien, autant attendre et voir. Sinon, elle pouvait toujours se renseigner à l’accueil si besoin se faisait ressentir. Afin de savoir s’il avait beaucoup de retard, elle demanda à son voisin s’il attendait depuis longtemps, elle ne se doutait pas du tout qu’il n’entendait pas, loin de là. Pour lui, tout avait déjà commencé depuis quelques minutes. « Et si on allait voir ce qu’il se passe ? » Elle n’eut pas le temps de réagir qu’il se leva et se dirigea vers la porte du bureau du patron. Il mit une oreille sur celle-ci pour écouter ce qu’il se passait à l’intérieur. Mi Ran ne disait rien et restait témoin de la scène qui lui paraissait un peu étrange. Elle avait la bouche légèrement entrouverte et les yeux un peu écarquillés par la surprise de la situation. Elle n’aurait pas pense qu’il allait agir ainsi, elle le pensait très calme et pas dans ce genre. Bon, elle ne le connaissait pas après tout. « Hm…je n’entends rien ! Venez, venez écouter pour voir… » Moi ? Se demanda-t-elle. Elle hésita quelques minutes, ne savant pas trop quoi faire. Et si jamais le patron ouvrait la porte à cet instant ? Cela pouvait être très embarrassant pour elle. Elle ne saurait pas où se mettre. Mais d’une certaine manière, elle était curieuse et voulait faire de même, faire un peu l’espionne. Le fait d’être capable de se faire prendre en plein fait était plus excitant. Oubliant son hésitation elle se leva en faisait très attention. Elle ne voulait faire aucun bruit et se faire la plus discrète possible. Elle avait un grand sourire sur les lèvres qui menaçait de se transformer en rire. Elle était vraiment amusée par la scène qui se déroulait et par ce qu’elle s’apprêtait à faire. Ce matin, elle se levant, elle n’imaginait pas se retrouver faire ce genre de chose. « C’est un peu étrange de faire ça, mais amusant ! » Elle mit à son tour son oreille sur la porte, très attentive au moindre bruit.

Après quelques secondes dans le calme complet, elle se rendit compte que c’était étrange qu’il n’y est aucun bruit. Le bureau semblait être vide de présence humaine. A moins que le patron ne se soit endormi ce que n’imaginait pas vraiment Mi Ran. Et s’il s’était absenté dans l’urgence ? Quoique…les secrétaires aurait avertit ses rendez-vous. « C’est bizarre ! » Murmura Mi Ran à l’adresse du jeune homme qui se trouvait en face d’elle. « Il n’y a aucun bruit, ne devrait-il pas être dans son bureau ? » Perplexe et perdue à la fois elle se retira de la porte pour faire quelques pas. Elle était en train de réfléchir. Plus le temps passait, plus quelque chose lui paraissait étrange mais elle ne savait pas quoi. Pourtant c’était facile, en y pensant. La réponse était sous ses yeux. Levant la tête vers Ho Joo, elle s’exprima, comme si elle venait de comprendre : « Je pense qu’il ne doit pas être dans son bureau…il doit être partie ! » Que devait-elle faire ? Cette hypothèse était bizarre mais pouvait être possible, d’une certaine manière. Il était peut-être partit sans prévenir personne, drôle de patron dans ce cas-la. « On devrait peut-être…demander aux secrétaires…. ? » Demanda-t-elle pour elle-même, à voix haute. Puis soudainement, quelque chose lui traversa l’esprit. Cette personne devant-elle, ce beau jeune homme…et si…. ? « Non ! » Ce n’était pas possible. Elle commençait à avoir des doutes. Il était très bien habillé, plus âgé et très classe, il s’était montré très mystérieux et avait étrangement deviné son âge sans aucun indice. Pouvait-il être cette personne ? Ça semblait vraiment trop gros. Mi Ran n’osa pas lui exprimer ses doutes et préféra chercher un papier dans son sac. En effet, sur le papier où figurer la date de son rendez-vous était noté le nom du patron. Elle se dirigea vers la chaise qu’elle avait quittée quelques minutes auparavant et chercha rapidement. Malheureusement, elle n’avait pas du tout pensé à prendre ce fameux papier et ne pouvait donc trouver la réponse par elle-même.

Park Mi Ran posa son sac et se tourna de nouveau vers l’adulte, avec un grand sourire. Elle cherchait quoi lui dire pour expliquer son soudain comportement. Elle s’était précipitée étrangement vers son sac, après tout. « Désolée, je cherchais quelque chose mais…je l’ai oublié. » C’était vraiment très banal comme excuse mais c’était la vérité au moins. « Euh…que faisons-nous ? » Dans le doute, elle ne savait plus trop comment se comporter. Elle n’était sur de rien mais puisqu’elle avait pensé à ça, elle préférait faire attention, au cas ou…il avait peut-être remarqué ce drôle de changement…

Pas génial ><
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Surprise ! i'm your boss ! Vide
Lun 25 Juin - 17:08


Mon petit jeu allait bientôt se terminer, en effet, j’étais sur le point de sortir les clés de mon bureau pour me décider à y entrer mais avant je voulais jouer une dernière fois. Je me levai pour aller plaquer mon oreille contre la porte puis je demandais à la jeune fille de venir me rejoindre. MiRan avait l’air assez surprise de mon comportement et je la comprends, c’était assez bizarre, vous rencontrez un mec que vous ne connaissez pas et il vous demande d’écouter aux portes. Néanmoins, la jeune fille se leva après un moment de réflexion, elle avait le sourire aux lèvres, cette situation était, avouons-le, un peu amusante comme elle le disait très bien. Comme moi, elle pouvait constater qu’il n’y avait aucun bruit, bizarre, normalement le patron devait y être, à moins que celui-ci n’ai décidé de retomber en enfance pour un quelques minutes ? Oui, je sais, je suis un vrai gamin mais faut pas m’en vouloir, j‘ai trop bossé faut que je décompresse. Certain aurait été boire un coup mais moi je fais des blagues aux gens, vous y croyez ? Je n’aime pas faire comme les autres et en plus je fais ce que je veux !

La demoiselle se recula et semblait réfléchir, moi je restais contre la porte en attendant qu’elle dise quelque chose, on ne sait jamais elle a peut-être deviné mon petit manège ? Enfin pas vraiment car elle me fit remarquer qu’il n’était peut-être pas dans son bureau et que l’on devrait demander aux secrétaires. Soudains, elle lança un "non" qui voulait tout dire. Je pense qu’elle a enfin compris ce qui se tramait ici mais elle ne disait rien. MiRan se contenta de retourner sur sa chaise et de chercher quelque chose. De mon côté, je restai silencieux, un petit sourire narquois aux lèvres. J’attendais qu’elle dise quelque chose de pertinent ou qu’elle dise carrément ce qu’elle pensait de cette situation mais bon je la comprends car si elle pense que je suis le patron, elle ne va commencer à dire tout ce qui passe par sa tête. La coréenne s’excusa pour son comportement des plus étranges et prétexta qu’elle cherchait quelque chose mais je pouvais deviner qu’elle chercherait un sorte de preuve ? C’est plausible, non ? Elle devait bien avoir un bout de papier avec le nom de son rendez-vous ? Malheureusement, elle ne l’avait pas sur elle donc aucun moyen de vérifier. Et quand j’y pense, je me suis trahi en lui disant mon nom car si elle le connaissait, j’aurai été bien l’air bête ! Ho Joo, Ho Joo, Ho Joo, faut faire attention mon petit…


Je mis ma main dans ma poche, cherchait la clé qui allait nous délivrer et nous amener au comment du pourquoi nous sommes ici. MiRan de son côté semblait perplexe et me demandait ce que nous pourrions faire. En entendant ses mots, je sortis les fameuses clé de ma porte, je les fis balancer de droite à gauche tout en souriant. Je pense qu’elle n’est pas idiote, elle a surement compris. « Et si on entrait ? » lançais-je tout en ouvrant la dite porte pour pénétrer dans mon bureau. Celui-ci était assez grand, on y retrouvait mon bureau de couleur blanche qui dominait le côté gauche, sur la droit une grande armoire design puis un petit salon avec une table basse. Bien entendu, ce n’est pas moi qui l’ai aménagé, ben oui, il était déjà comme ça avant mon arrivé et je ne voyais pas pourquoi je le changerai, je l’aime bien moi mon petit bureau. Je lui fis signe de me suivre avant d’entrer et de m’installe sur mon siège de bosse. Je pris son cv en main, histoire de me rafraichir la mémoire et attendait qu’elle s’installer avant de commencer à parler. Je n’avais pas vraiment envie de faire un entretien, après ce que je lui avais fait, je pouvais lui donner le job, non ? De plus, j’en avais un peu marre de parler boulot alors je ne la fis plus attendre et lu annonça qu’elle avait le job. « Je vous assure, habitude je ne joue pas à ce petit jeu…je voulais un peu m’amuser, vous comprenez ? Enfin bref, si vous le voulez ce boulot, il est à vous ! » Après ce que je lu avait fait, je ne savais pas comment elle pourrait réagir alors le job si elle ne le voulait plus, je ne pouvais plus lui en vouloir mais j’espérai qu’elle soit cool et qu’elle le prenne bien. C’est que j’aimerai bien la revoir cette jolie fille, enfin comme toutes les jolies filles que je vois…

pas mon meilleur rp, dsl mais je voulais pas te faire attendre plus longtemps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Surprise ! i'm your boss ! Vide
Lun 25 Juin - 22:23


Tout s’était passé très vite. En quelques minutes, Mi Ran avait comprit ou du moins douté sur l’identité de ce charmant jeune homme avec qui elle se trouvait. Il y avait eu beaucoup de signes qu’elle n’avait pas su reconnaitre et qu’elle n’aurait même pas imaginés ; Il avait été mystérieux sur la raison de sa venue et avait découvert son âge avec précision et certitude. Et puis il s’était soudainement levé et avait mit son oreille contre la porte…il y avait de quoi se poser des questions. & en n’attendant strictement rien dans le bureau de directeur, Mi Ran comprit peu à peu ce dont il pouvait être question. Le directeur n’était pas là alors il devait être sortit mais n’aurait-il pas prévenu son personnel dans ce cas-la ? Et puis ce jeune homme si bien habillé était présent depuis son arrivée…En un éclair, Mi Ran comprit. Mais elle ne voulait pas le montrer car il pouvait y avoir la possibilité qu’elle fasse erreur. Ce qui n’était pas le cas mais elle ne pouvait en être sûr ! Pour chercher la réponse, elle se précipita vers son sac dans le but de trouver un document où figuré le nom de celui qui devait l’interroger. Malheureusement elle ne l’avait pas prit ne pouvait donc pas vérifier. Elle s’excusa, retournant auprès du jeune homme. Elle espérait qu’il ne lui demande pas ce qu’elle cherchait car que pouvait-elle répondre ? Pour ne pas vraiment lui laisser l’occasion, elle demanda ce qu’ils pouvaient faire concernant ce silence dans ce bureau et la théorie que le direction ne soit pas présent. Même s’il elle posait cette question, son esprit était ailleurs que celui de chercher une réelle solution. Et si elle lui posait la question ? Au final elle ne risquait rien en demandant ça …. A part d’avoir honte si elle disait une bêtise.

Finalement, elle n’eut pas l’occasion de poser cette fameuse question car l’adulte lui révéla finalement son identité. Il n’avait pas besoin de le dire, elle avait comprit. « Et si on entrait ?» Il avait proposait ça tout en montrant ses clefs à la demoiselle. Elle n’était pas idiote et avait comprit. Elle ne savait pas trop comment réagir. Elle s’y attendait mais tout ce qu’il venait de se passer l’avait mise mal à l’aise. C’était la première fois qu’une chose pareille lui arriver. Et ça ne devait pas arriver à tout le monde ! Pour le coup, elle trouvait le patron un peu étrange. Elle ne savait pas pourquoi il avait agit ainsi et elle se demandait s’il le faisait souvent. C’était original comme approche, elle devait le reconnaitre. Il ouvra son bureau et finit par y entrer tout en faisait signe à Mi Ran de le suivre. Elle resta cependant la quelques secondes, le visage et l’esprit toujours troublé et perdu. Elle était encore sous le choc, ne sachant pas quoi faire. C’était vraiment embarrassant car elle n’avait pas été au courant. Elle avait agit naturellement sans se douter de qui il était et elle avait écouté à sa porte, devant lui ! En y pensant, le fait de se faire surprendre c’était réalisé. C’était lui-même qui lui avait dit de le faire qui plus est ! Vraiment étrange comme rendez-vous, c’était le cas de le dire.

Finalement, elle se décida à rentrer à son tour. Elle jeta un rapide coup d’œil au bureau. Il était plutôt classe, grand et semblait plutôt confortable. Mais elle ne fit pas vraiment attention à ces détails, trop stressée à l’idée de ce qu’il pouvait se passer par la suite. Pour se détendre et se montrer plus à l’aise elle se décida à parler. Ce qu’elle n’avait pas fait depuis qu’il lui avait révélé son identité. « C’est un peu…un peu gênant comme situation » Précisa-t-elle en riant nerveusement. Comment devait-elle agir maintenant ? Elle se demandait si elle lui avait plu ou bien au contraire, s’il comptait la faire partir au plus vite. La voilà qui partait dans différentes hypothèse, toutes aussi farfelues les unes que les autres. « Je vous assure, habitude je ne joue pas à ce petit jeu…je voulais un peu m’amuser, vous comprenez ? Enfin bref, si vous le voulez ce boulot, il est à vous !» Mi Ran releva la tête, surprise, vers Yu Ho Joo, n’en revenant pas. Il était en train de lui donner ce travail ? Elle ne savait pas si elle devait sourire ou bien rester choquée comme elle l’était depuis quelques minutes. Cela ne semblait-il pas trop étrange, trop rapide ? Elle avait du mal à y croire et elle était perdue alors elle doutait un peu de tout à présent. « Vous…vrai…ment ? » Demanda-t-elle peu rassurer. Il avait joué, elle pouvait comprendre ; Pour lui la situation devait être drôle mais pour elle, c’était tout autre chose. Elle avait besoin de se remettre à l’aise, comme auparavant et se montrer telle qu’elle était. « Vous voulez dire que…vous m’embauchez ? » Elle marqua une pause, se reprenant de plus en plus. Elle voulait maintenant être sur de comprendre et que ce n’était pas un malentendu. « Sans me poser de questions ? » Ce côté lui paraissant le plus étonnant, lui avait-elle plu avec cette courte entrevue ? Elle se posait énormément de questions. « C’est vraiment incroyable ce qui m’arrive ! » murmura-t-elle en souriant, pensant à cet entretient peu commun à ceux qu’elle avait connu, et elle en avait connu beaucoup !

hrp: ton post est toujours aussi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Surprise ! i'm your boss ! Vide

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! i'm your boss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-