AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kim Na Jun - Si toi vouloir, nous pouvoir être ami~ 8D



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Kim Na Jun - Si toi vouloir, nous pouvoir être ami~ 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Kim Na Jun - Si toi vouloir, nous pouvoir être ami~ 8D Vide
Ven 1 Juin - 16:28


Kim Na Jun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fille à sale caractère, qui frappe n'importe quand, qui est choupi comme tout mais qui s'avère être juste insupportable, qui est une végétarienne à sa façon et qui vit sa vie à fond ! Pour en savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par Kim Na Jun le Mer 29 Aoû - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Kim Na Jun - Si toi vouloir, nous pouvoir être ami~ 8D Vide
Ven 1 Juin - 16:30

Na Jun's topics↓

s t a t u t : Libre pour pleins de RPs

    Rp's En Cours

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]//Feat. Yoon Baek

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]//Feat. Dae Jung

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]//Feat. Ram Qyo Mû

    None

    Rp's En Attente

    None
    None
    None

    Rp's Terminés

    None
    None
    None



Na Jun's Relationships↓

Lee Yoon Baek | ♥♥♥♥♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« My Love »
Il me rend dingue, il m'a rendu dingue. Je ne suis jamais moi-même avec lui. Et j'ai toujours la peur au ventre qu'il me jette loin très loin de lui. Je l'aime à en devenir folle ! Il est plus jeune ? et alors ? je m'en fiche. Il m'appartiens, je lui appartiens. Il est chou, il s'est beaucoup battu pour que je lui tombe dans les bras, mais voilà, moi j'avais peur qu'il ne me court après que pour faire comme toutes les autres après... Alors j'lui ai mené la vie dure ! Mais je crois que ça a payé au final. Je ne le quitterai jamais. Il m'est vraiment trop précieux. C'est mon coeur, mon âme, mon chouchou, mon doudou bref... I love U ♥ !

Park Mi Ran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Best friend forever »
Rany c'est ma meilleure amie, ma petite protégée aussi. On se dit tout, on partage tout, et on est inséparable ! On n'a pas le même caractère, mais c'est ce qui fait la force de notre amitié. On s'était rencontrées un peu par hasard au lycée. La pauvre se faisait berner par un beau parleur. Moi, ne supportant pas du tout les manières du garçon et voyant bien le danger dans lequel allait se mettre Mi Ran, j'étais intervenue, pour la sortir des griffes de ce vilain garçon. Aujourd'hui encore je joue encore ce rôle de sauveuse de ma Rany, et ça me plaît ! On ne s'approche pas de Rany juste pour ses beaux yeux ! Attention ! En tout cas, elle vient régulièrement me voir à mon bar, ce qui me fait toujours super plaisir~ \o/

Ram Qyo Mû
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Don't Worry Be Happy ! »
Lui c'est mon meilleur pote ! Il m'a un peu déroutée au début, avec son air un peu "ovni", mais je sais pas, dès le premier jour j'ai toujours voulu le connaître. Et le hasard avait très bien fait les choses je crois~ (U.C)

Ram Kyung Jin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Colocataire préféré ♥ »
Oui vous avez tous bien lu. C'est le frère jumeau de mon meilleur pote Qyo ! Incroyable nan ! Mon colocataire est le frère jumeau de - ok je me calme. N'empêche qu'il est beau et sexy et que je peux le dire, sa copine a de la chance de l'avoir ! Elle doit être super heureuse ! C'est un ange ! En plus il supporte mon sale caractère comme personne. Et puis il aime Dante et Danty aime Jinjin. C'est y pas beau la vie ? Et comme il me laisse souvent l'appart pour moi quand j'suis avec mon tit chéri, bah je le lui laisse aussi quand il est avec sa chérie, et puis je m'inquiète pas pour Danty, parce que Danty aime Jia aussi. ♥

Yoon Dae Jung
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Squatteur ! ♥ »
Dae Jung... Ce vile petit squatteur de mon chez moi. Ah mais je l'aime bien hein ! D'ailleurs on s'envoie toujours les pires phrases de la terre, on s'engueule, limite si on ne se tape pas dessus. Pour les gens de l'extérieur on se déteste. Mais en fait, ils pigent pas qu'on est comme deux petits gamins qui se tapent dessus pour s'amuser. Et puis moi ça ne me gêne pas qu'il vienne squatter, au contraire ça fait plus d'heures passées avec lui à lui marcher sur les pieds. Malgré tout, on a tout de même des moments où l'on va se confier l'un à l'autre, pour mieux repartir du bon pied. Je lui accorde tout mon soutient et c'est réciproque : s'il a le moindre soucis, il sait qu'il peut toujours compter sur moi.

Son Keegan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« I'm Your Supporter »
On se connait depuis longtemps lui et moi. C'était quand j'étais au lycée d'ailleurs. Je l'avais rencontré une fois, tandis que je séchais des cours et que je me balladais dans les rues. On a commencé à se parler, et puis je lui ai même offert un shoot digne d'un grand sportif ! Et depuis c'est resté. Je lui offre de temps en temps mes services de photographe et on parle aussi de tout et de rien. On se soutien mutuellement : s'il a besoin de moi, je suis toujours prête à lui rendre service tout comme je sais que je peux compter sur lui.

Hee Kyang Ja
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La Pluie et le Beau Temps »
Alors toi, c'est vraiment bizarre. Quand on se croise et qu'on est de sale humeur (parce qu'il fait moche, qu'il pleut, qu'il fait froid, qu'on a perdu nos clés, qu'on a faim et donc qu'on veut manger des sushi à l'omelette !) on s'en fout plein la tronche comme des gosses et c'est toujours recherche de coups bas. Mais quand on se croise et qu'on est de bonne humeur (et qu'il fait beau et que les oiseaux gazouilles et qu'il y a des fleurs et - #poutre#) et bah on fait potepote et on fait.. les 400 coups. Nan mais faut m'expliquer à moi là. °_°

Cheong Woo Jin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Friends ♥ »
Ah lui ! La première fois que je l'ai vu dans la rue, j'ai tout de suite flashé sur lui. Je sais pas pourquoi. Son physique peut être ? Je n'en sais rien. Et puis un jour il a atterri dans mon bar, on a commencé à faire connaissance et là j'ai appris qu'il était homosexuel. J'avoue que sur le coup ça m'avait un petit peu surprise, m'enfin en même temps ça ne m'étonnais pas vraiment. Disons que j'aurais du m'en douter. Mais depuis ce jour là, on sort, on se voit, on fait du shopping, on parle comme deux filles pourraient se parler. Il n'y a aucun tabou entre nous, ou presque. Et puis il est tellement chou que je crois qu'il est l'un des seuls que je laisse me taquiner comme bon lui semble, sans qu'il s'en prenne une dans la figure - j'oserai jamais abîmer ce joli visage d'ange. En tout cas, il peut toujours compter sur moi en cas de problème. Il me parait si fragile aussi que j'ai cette envie aussi très forte de le protéger des vilains monsieurs qui pourraient lui tourner autour...

Ram Ewon Back
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Qui bene amat, bene castigat 8D »
on s'est rencontré quand on taffait tous les deux dans le même bar. Mais au départ je ne te supportais pas. On s'en mettait toujours plein la tête. Avec nos caractères de brutes, bah forcément on s'entendait juste pour se taper ou laisser l'autre faire la vaisselle en prenant la fuite avec une excuse bidon, etc... etc... Et puis on s'est revu après, on se titillait encore, mais c'était plus pareil, on a surtout pris de nos nouvelles et une belle amitié est née o/



Dernière édition par Kim Na Jun le Mer 29 Aoû - 8:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Kim Na Jun - Si toi vouloir, nous pouvoir être ami~ 8D Vide
Ven 1 Juin - 16:38


Ahn Lee Sian
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« petite description »
UNDER CONSRTUCTION ♥

Yang Jia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« petite description »
UNDER CONSRTUCTION ♥

NOM Prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« petite description »
BLABLABLABLABLABLABLA.

NOM Prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« petite description »
BLABLABLABLABLABLABLA

NOM Prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« petite description »
BLABLABLABLABLABLABLA

NOM Prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« petite description »
BLABLABLABLABLABLABLABLA



Dernière édition par Kim Na Jun le Mer 29 Aoû - 9:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Kim Na Jun - Si toi vouloir, nous pouvoir être ami~ 8D Vide
Ven 1 Juin - 16:39

vous pouvez faire vos petites demandes ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

Kim Na Jun - Si toi vouloir, nous pouvoir être ami~ 8D Vide
Lun 4 Juin - 15:27

Juste pour le plaisir de poster dans ta fiche même si j'ai déjà mon lien mouhahaha ! Comme ça je suis encore premier XD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Kim Na Jun - Si toi vouloir, nous pouvoir être ami~ 8D Vide
Mer 4 Juil - 10:33

JE SUIS OUVERTE POUR DES LIENS AVEC DES FILLES HEIN ! J'aime bien les garçons, mais là, mes amitiés sont surtout masculines, alors les filles, n'ayez pas peur de venir me demander des liens, je ne mords pas ♥ (prenez exemple sur Mi Ran 8D /poutre/)
Revenir en haut Aller en bas
Clark Jung Su
Clark Jung Su
Age du personnage : 36
Messages : 134

Kim Na Jun - Si toi vouloir, nous pouvoir être ami~ 8D Vide
Mer 29 Aoû - 7:19

\o
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Kim Na Jun - Si toi vouloir, nous pouvoir être ami~ 8D Vide
Mer 29 Aoû - 8:18

o/
Des idées ? positif ? Négatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Kim Na Jun - Si toi vouloir, nous pouvoir être ami~ 8D Vide
Mer 29 Aoû - 8:30

J'ai pas d'idée aujourd'hui xDD
Tu veux un lien avec mes deux comptes? Kim Na Jun - Si toi vouloir, nous pouvoir être ami~ 8D 4029505882 (ça te fera une fille en plus ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Kim Na Jun - Si toi vouloir, nous pouvoir être ami~ 8D Vide
Mer 29 Aoû - 8:32

XDD
Bah ! Pourquoi pas tiens ! 8D ♥
Jvais réfléchir à un lien quand j'aurai fini ma MAJ o/
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Kim Na Jun - Si toi vouloir, nous pouvoir être ami~ 8D Vide

Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Jun - Si toi vouloir, nous pouvoir être ami~ 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-