AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hee Kyang Ja - « I’ve been waiting for so long… »



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

Hee Kyang Ja - « I’ve been waiting for so long… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Hee Kyang Ja  - « I’ve been waiting for so long… » Vide
Dim 13 Mai - 22:04

Hee Kyang Ja
◘ Feat. : Lee Gikwang [BEAST]
◘ Surnom: Kyky
◘ Age: 20 ans
◘ Date de naissance: 30 mars 1992
◘ Groupe: Étudiants
◘ Étudie en: Sciences humaines.
◘ Matières: Psychologie & Langues étrangères.
◘ Matière facultative: //
◘ Boursier: Oui [] Non [X]
◘ En quelle année: Troisième année
◘ Métier://
◘ Orientation Sexuelle: Bisexuel
◘ In Love: Moi? Non.
◘ More: ▬ J'aime les légumes (et oui, je suis bizarre, je sais.)
▬ Je porte toujours une boucle d'oreille à l'oreille droite. En souvenir de mon meilleur ami, Lee Sian, qui doit toujours la porter aujourd'hui normalement, et où qu'il soit.
▬ J'ai peur du vide.
▬ J'ai un téléphone portable vraiment moche, qui remonte je dirai... à la Guerre de Corée?

Psychologie:
▬ Il y a quelques choses primordiales à savoir sur moi si l'on veut que tout se passe bien, alors procédons si vous le voulez bien (de toute façon, même si vous ne voulez pas, je fais ce que je veux, mwaha.) Tout d'abord, je ne suis pas quelqu'un qui réfléchit trente ans avant d'agir. J'ai une idée en tête, j'ai les moyens de la réaliser, je me lance c'est tout. Après, que l'on me suive ou pas, ce n'est pas mon problème. Je ne suis pas non plus du genre à vivre dans le passé, quoi qu'il arrive la vie continue et il faut faire avec. Je garde mes souvenirs les plus précieux enfouis en moi, je ne les oublis pas, mais je poursuit mon chemin. Je n'ai pas le temps de regretter quoi que ce soit. Je suis plutôt sur de moi dans la vie de tous les jours, et parfois et bien ça agace mon entourage, mais ça non plus ça n'est pas mon problème. Je suis comme je suis, ce n'est pas après 20 ans de vie que l'on va changer ma manière d'être. Bon, je suis peut-être sur de moi, mais je ne suis pas non plus vantard outre mesure. Par exemple, j'aime aider mes proches, mais je ne vais pas le crier sous les toits, je n'ai pas besoin de "reconnaissance", j'aime juste voir le sourire des gens et savoir que c'est grâce à moi qu'ils sourient comme ça. Un sourire, il ne faut pas croire, mais ça peut changer beaucoup de chose. J'ai pris l'habitude de penser comme ça depuis que je suis petit.

Apparence:
C'est bizarre de se décrire soi-même non? Bon, vu que c'est ce qui est demandé, je vais essayer alors. Je ne suis pas très grand, enfin, je fais un mètre soixante dix, ce qui est déjà pas mal, mais en comparaison avec les coréens de mon âge, je suis plutôt petit. Je suis par contre, beaucoup plus musclé que la moyenne. Je n'irai pas jusqu'à dire que je passe mon temps dans les salles de musculations, non... Mais j'entretiens mon corps comme il se doit. Il faut bien compenser ma "petite taille" non? J'ai des yeux de couleurs noisettes, et lorsque je souris, ils se ferment quasi totalement, on dit que ça me donne un air plutôt enfantin, de plus mes joues sont plutôt rondes elles aussi. Autant vous dire que lorsque j'étais encore enfant, elles ont pris chers mes pauvres joues. Je change assez souvent de coup de cheveux, celle d'en ce moment? Une teinte un peu dans les rouges, rasé sur les côtés et bouclés au dessus, ou parfois il m'arrive de les lisser pour être plus "conventionnel".
J'ai les oreilles percées, et porte toujours une boucle d'oreille en souvenir de mon meilleur ami, en ce qui concerne mon style vestimentaire, j'aime être habillé avec classe. Il m'arrive de porter un peu tout: pull, chemise, t-shirt... Tout ce qui me va en gros. Je ne suis pas un grand fan des expérience vestimentaire. Si parfois ma coupe de cheveux sort de l'ordinaire, en ce qui concerne mes vêtements, je reste plutôt sage. Mais ça ne m'enlève pas ma classe à toutes épreuves! On est d'accord?

Histoire:
▬ Salut, moi c’est Kyang Ja, j’ai vingt ans et je suis en troisième année à la FAC. Je fais du foot… Pour être plus précis, lorsque je ne suis pas en cours, je passe mon temps à taper dans le ballon… Ah, ce n’est pas ça que vous voulez savoir ? Bon et bien remontons un peu dans le temps pour voir comment est-ce que j’en suis arrivé là, vous voulez bien ?
L’île de Jeju, c’est de là où je viens et c’est là que commence ma vie. Au départ, il faut être clair, rien ne laissait présager que j’arriverais à Busan un jour pour y faire mes études. L’ainé de la famille, mon petit frère n’est arrivé que très peu de temps après moi. Mon père travaillait dans une serre pour oranges… On ne vivait pas aisément, non pas quand même. Mais la vie à la maison, c’était calme. Mon frère et moi passions notre temps à jouer dehors, et c’était vraiment agréable. Ce qui s’arrangea d’autant plus lorsque mon père obtint un travail nettement plus gradé, ce qui nous valut une hausse de qualité de vie phénoménale. On est passé de la petite maison de campagne à la grande… Maison de campagne. Et j’ai eu mon premier ballon de foot. Plutôt doué ? Carrément !
L’école ? Je n’ai jamais eu aucun problème, et même que je m’y suis fait le meilleur ami de toute ma vie. Ahn Lee Sian, avec lui, c’était à la vie à la mort. Les 400 coups ? Oui, et beaucoup d’autres encore. Notre duo était connu dans toute l’école, et à chaque fois que l’on passait les classes, nous nous faisions à nouveau une réputation digne de ce nom. Lui, à la batte et moi le ballon au pied. On s’est même percé les oreilles en même temps, et je porte encore aujourd’hui la boucle d’oreille de ce fameux jour. Mais il est parti… Oui, ça a été si rapide que j’ai eu du mal à m’en remettre. Mais la vie est ainsi, qu’est-ce qu’on peut y faire ? C’est comme ça que j’ai décidé de penser. Jei Myeon était là lui aussi, il m’a beaucoup aidé à tourner la page. Je ne me suis jamais fait un ami comme Lee Sian par la suite, mais j’imagine que c’est normale…
Dans tous les cas, mon père fut muté à Busan, et nous nous sommes tous y allés, pour arriver dans un appartement de fonction que son patron lui avait loué. La grande classe, je ne vous dit pas. C’est donc comme ça que je suis arrivé à Mangyo. L’université m’ouvre ses portes, et qu’est-ce qu’il va se passer dorénavant ?

Vous
▬Pseudo: Kiwii
▬ Présence 7/7 (sauf soucis)
▬ Age: 18 ans
▬ Commentaires: Longue vie à Mangyo! Ainsi soit-il ! Mwahahahaha. -sort-
Revenir en haut Aller en bas

Hee Kyang Ja - « I’ve been waiting for so long… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-