AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il va y avoir du sport [PV Shin Myeong Ah]



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 

Il va y avoir du sport [PV Shin Myeong Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Il va y avoir du sport [PV Shin Myeong Ah] Vide
Ven 1 Juin - 21:12

La sueur, l'énergie et le bien-être, des ingrédients que notre chère Da Eun va acquérir aujourd'hui pour préparer son plat favoris "la danse". Tout d'abords il faut se sortir de sa chambrette en enfilant ses baskets blanches ! Prendre une grande initiative pour se lever du bon pied et avoir la détermination si tôt le matin pour se rendre en salle de sport. Munit de son t-shirt fétiche, Da Eun prit minutieusement une serviette sur elle avec sa bouteille d'eau. Pour elle, c'était une grande première d'entretenir son corps lorsque l'on prend la décision d'intégrer le club de danse ! On pouvait remarquer la blondinette si facilement dans les couloirs avec ses claquements de talons et pourtant cette fois, elle possédait des baskets et se faisaient bien discrète. Celle-ci s'échauffa avec une petite foulée jusqu'à la salle de sport avec quelques inspirations et expirations ! On dirait un petit poisson à couettes qui gonflent ses joues et fait de drôle de choses avec sa bouche. C'était son trip à notre Miss ! Former sa bouche en cul de poule à faire sans arrêt ses "chuuuu", elle aimait faire ses âneries pour donner du sourire ou paraître l'air bête. Mais là il ne fallait surtout pas rire... ce n'était tout simplement pas le moment ! La jeune fille avait fait appel à un coach pour sa séance et s'améliorer dans le domaine de la musculation. Il était important pour une maigrichonne comme elle de ce muscler afin de tenir sur scène, sans oublier de travailler la souplesse ! Da Eun arriva à bon port le sourire aux lèvres, mais celui-ci fut bien effacé lorsqu'elle vit la tête monstrueuse du coach. Surprise ? Et pourtant il fallait s'y attendre, on ne rigole pas avec le sport. La jeune danseuse déposa tranquillement sa bouteille d'eau à côté du tapis roulant en faisant des petits pas de souris pour montrer son côté très innocent et fragile... Hors l'homme savait très bien qu'elle était loin d'y être et qu'il prit l'initiative de la faire suer aujourd'hui ! La demoiselle n'avait guère le temps de respirer qu'on lui infligea une séance de tapis roulant... courir jusqu'à en mourir pourquoi pas. Sans trop retarder elle se jeta sur celui-ci en prenant une grande inspiration !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout s'enchaînait... on mixait bien les variétés de machines à suer entre musculations et courses, Da Eun avait la total. Pas le temps de respirer, seules quelques gorgées de son eau étaient autorisées pour cette jeune fille et elle ne pouvait pas ce rebeller contre cette barbarie au fond elle, elle le voulait bien. Sueurs, énergies, ces deux ingrédients s'intégraient parfaitement à la recette ! Mais quand est-il du bien-être ? Pour le moment c'était le travail intensif qui fera sans doute place à la douleur dans les prochaines minutes... surtout lorsque son coach lui proposa un entraînement encore plus rude ! Pas le temps de reprendre ses esprits, ce qui allait suivre serait plus que bénéfique pour notre jeune danseuse. Cet enchaînement d'exercices va lui permettre de ce muscler les jambes davantage ! Da Eun arriva devant la miche infernale... Rien qu'en se mettant face à elle, la demoiselle entrouvrit la bouche stupéfaite par la grandeur de celle-ci. Des questions se posèrent dans sa tête.... Que va t-il me faire le coach ? En quoi consiste cette machine ? La jeune danseuse se ressaisit en écoutant les explications de l'homme qui quant à lui n'était envahi par la sueur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui-ci insista la jeune fille pendant quelques minutes en l'encourageant sans trop lui crier dessus. Pour Da Eun, ce n'était sans doute pas la meilleure solution... elle ne pouvait guère se concentrer, mais elle finit par oublier la présence de son coach. Expirant, inspirant, elle finit toute seule cet enchaînement comme une grande en faisant signe à l'homme de partir. Da Eun était face à cette machine et décida de relever le défi. Faire un grand nombre d'exercices en suant corps et âmes ! Malheureusement le danger rôde pour cette déterminée... Envahie à la fois par la fatigue, celle-ci finit par lâcher prise en se laissant tomber violemment sur le sol. Tout était finit pour la demoiselle et l'ingrédient du bien-être avait bien disparu.. A présent Da Eun était face à la douleur qui se faisait ressentir dans sa cheville droite !
Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir du sport [PV Shin Myeong Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-