AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Little Byul Seol Ji in the place ♪



 

Partagez | 

Little Byul Seol Ji in the place ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Byul Seol Ji
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Mathématiques ; Informatique ; Biologie ; Chimie & Physique - Lettres modernes & Anciennes
Messages : 226

Sam 2 Juin - 23:49

Byul Seol Ji
◘ Feat. Jeong Seo Yeong
◘ Surnom: Au choix >w<
◘ Age: 18 ans
◘ Date de naissance: 20 décembre
◘ Groupe:Étudiants
◘ Étudie en: Scientifique (Science)
◘ Matières: Mathématiques ; Informatique ; Biologie ; Chimie & Physique
◘ Matière facultative: Lettres modernes & Anciennes
◘ Boursier: Oui [x] Non []
◘ En quelle année: 1ère année
◘ Métier:{Pour les citoyens}
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
◘ In Love: Célibataire
◘ More: ▬ Maman est enseignante à l’université
▬ Très studieuse et intelligente, je passe beaucoup de temps à étudier et j’adore les endroits calmes.
▬ Je change souvent de coiffure, mes cheveux représentent beaucoup pour moi
▬ Je n'ai jamais eu de petit ami
▬ Je danse depuis que je suis petite, maman m’a appris
▬ Je collectionne les tasses, j'en ai une vitrine pleine, je trouve ça joli
▬ Hm... Je dois avoir beaucoup de peluches mais c'est tellement mignon puis elles sont rangées dans mon placard, promis
▬ J'aimerai tellement avoir plein d'animaux, des chiens, des chats etc...
▬ Je suis un peu "simplette" et j'aime beaucoup les câlins

Psychologie:
« Être Byul Seol Ji c’est quelque chose d’incroyable. »

Moi ? Je suis une petite chose d’une timidité énorme en fait, je n’adresse jamais la parole à quelqu’un en premier et je ne parle qu’en cas d’obligation lorsque je suis en groupe. Comment je me débrouille en classe ? Je m’en sors bien malgré ça parce que c’est toujours mon professeur qui me demande de parler donc ça m’ôte d’un gros poids sinon je ne donne aucune réponse. Ce côté de mon caractère peut me rendre anxieuse lorsque j’arrive dans une salle et que je dois saluer, c’est une épreuve pour moi-même si pour beaucoup ce n’est rien et qu’ils ne comprendront jamais pourquoi ma gorge se noue, pourquoi mes mains se mettent à trembler et c’est une sensation désagréable. Comme quoi la timidité engendre le stress et c’est mal.

Le calme est aussi une de mes qualités, je ne suis vraiment pas bruyante mais je suppose que vous l’aurez compris parce que ceci est un peu en rapport avec mon caractère timide. Peu importe la situation, je garde mon sang froid, et vraiment parfois je m’étonne moi-même en fait mais ce n’est rien, il y aura bien un jour où ça changera n’est ce pas ? Quoi que, peut-être pas mais bon, seul l’avenir nous le dira même si parfois une petite crise de colère ne devrait pas faire de mal mais c’est totalement contre ma nature donc ça risque de ne pas arriver avant longtemps. Puis même, je pense que je ne serais pas très crédible si je me mettais en colère et que ça ferait plus rire que peur, on pourrait même se moquer de moi et à ce moment là j’aurais certainement terriblement honte.

La honte, parlons-en car ce sentiment me vient souvent quand je comprends que je suis totalement en décalage avec mon entourage, moi qui vit dans ma bulle, dans mon monde de bisounours ou tout le monde est beau et gentil etc. Quand je ne comprends pas les allusions ou autre et que je suis totalement à côté de mes chaussures, là je peux vous dire que c’est très gênant et que je me sens réellement comme un bébé à côté de ceux de mon âge ou de ceux plus âgés. C’est bien pour ça que je préfère rester chez moi et étudier pour ce qui me plait plutôt que de me prendre des remarques et des piques qui provoquent ce sentiment chez moi.

Comme vous l’avez plus ou moins compris, je suis encore une enfant et donc, je ne connais rien de l’amour, du moins presque rien car j’aime ma mère et mon petit cercle d’amis c’est vrai mais l’Amour est une notion abstraite pour moi. Je ne le comprends pas par le fait de ne pas l’avoir vécu mais ce que j’en ai vu pouvait être très beau et j’avoue envier les personnes ayant la chance de connaitre l’amour et le fait d’avoir quelqu’un qui les aime en retour. Mais ce n’est pas dans mon monde de peluches que quelqu’un y trouvera son compte, personne ne veut d’une petite gamine comme moi.

Gamine peut-être mais je suis intelligente, c’est comme ça, je retiens et j’apprends très vite si je me donne à fond. Je fais partie des meilleurs élèves de mon âge et je me donne au maximum pour ne pas perdre ma place, car oui, je suis aussi une petite combattante mine de rien et qui ne lâche pas ce qu’elle veut. C’est peut-être dommage que je ne veuille pas beaucoup de choses ou une chance en fait mais je ne fais que me battre pour ce qui est important à mes yeux et rien d’autre, voilà pourquoi je ne suis pas une personne embêtante de ce côté-là.

En définitive, maman me voit comme un petit ange et c’est véritablement ce que je suis, une « petite fille » qui n’a pas d’exigences trop poussées et qui se contente de tout ce qu’il y a de plus simple mais je peux parfois devenir autoritaire mais ce côté est réservé à maman parce que parfois elle abuse un peu trop à mon goût et je n’hésite pas à essayer de lui remettre les idées en place pour ne pas qu’elle fasse des actes qu’elle pourrait venir à regretter. Après tout, c’est ma maman et je l’aime très fort ! ♥


Apparence:
Je suis une petite boule toute mignonne, mon visage est plutôt rond enfin non, je ne sais pas mais je le vois rond avec de bonnes petites joues qu’on a envie de pincer souvent même si je n’aime pas ça du tout. J’ai aussi de grands yeux que je rends encore plus grand avec un bon maquillage et je porte des lentilles aussi que je change en fonction de mon humeur mais il m’arrive de ne pas en mettre, surtout quand je suis chez moi parce que dormir avec des lentilles, c’est impossible. Je porte parfois des lunettes mais c’est seulement lorsque ma tête me fait mal, je n’en ai pas besoin au quotidien même si j’ai un petit problème de vue, il n’est pas très important. Pour rester sur mon visage, mon teint est très pale, mais pas de façon à me croire malade, je suis juste normale et je ne fais pas trop bronzer ma peau. Et grâce aux conseils beauté de ma maman chérie, je suis toujours au top et ma peau est tout le temps belle même si personne ne le remarque, tant pis, ça me fait du bien de le savoir.

Pour ce qui est de mon « apparence générale » je change souvent de couleur de cheveux, de coiffure voir même carrément de coupe de cheveux mais j’essaie toujours de les avoir long parce que je trouve ça tellement plus joli. Je mesure environ 1m66 enfin c’est ce que mon médecin m’a dit mais je me sens tellement petite en réalité et mon poids qui a l’air si fin, je pèse quand même un peu plus de vingt kilos de moins que ma taille aux dernières nouvelles. C’est énorme comme différence hein ? Mais ça fait longtemps que je ne me suis pas pesée parce que ces derniers temps je mange un peu trop et donc je dois avoir pris du poids, ça se voit à mes cuisses je trouve mais ça ne me dérange pas tellement car après tout ça ne peut pas me faire de mal. Puis si mon poids fait un peu yoyo je pense que c’est rien enfin je ne dois pas prendre plus de trois kilos que je perds et ainsi de suite donc ce n’est pas si grave. Puis je me plais à imaginer que ça me fait de jolies petites formes et que mon corps n’est pas celui d’une planche à pain, mon imagination c’est la meilleure d’abord !

En réalité ? Je n’ai pas de poitrine, mais ce n’est pas grave et c’est au contraire bien pratique de ne pas en avoir pour danser, ça fait beaucoup moins mal comme ça quand il faut bouger et je plains les occidentales ou même certaines asiatiques ayant de la poitrine. Mes jambes ne sont pas petites et elles sont fines en plus de ça et je n’ai donc qu’une seule à leur reprocher, ce sont mes genoux parce que parfois je ne les aime pas du tout et je les trouve très moches. Puis dans le même sens, mes pieds auraient pu être beaucoup plus jolis mais non, je ne sais pas pourquoi je me dis que j’aurais pu avoir des petits pieds parfaits au lieu de ça mais c’est ainsi et je n’y peux rien, ma mère non plus donc c’est la faute au destin.

Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je suis une jeune fille qui suis la mode de loin, parce que je porte ce que je veux et je garde en fait une image sage comme la personne que je suis, je suis mignonne et même dans mon style. Je ne sais pas si les gens et plus précisément les filles de mon âge aiment mais tant que ça me convient, c’est l’essentiel pour moi. Donc, jean, pantalon, legging, t-shirt, robe ou autre, je mets ce que je veux et malgré ce que certains pensent ou vont penser, je porte aussi des chaussures à talons.

Histoire:
▬ « Quoi de plus merveilleux que d’être une enfant aimée ? »

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été bien entourée, mes grands-parents et ma mère m’ont donné tout l’amour dont j’avais besoin et mon grand-père a été là pour combler l’absence de mon père autant de fois qu’il l’a pu. Pour une petite fille heureuse et joyeuse comme moi, il n’y avait rien de mieux que de vivre dans cette atmosphère. Par contre, j’étais assez casse cou et c’est purement normal venant d’une enfant donc c’est à ça que mon grand-père servait, à me recadrer principalement parce que maman devait travailler pour subvenir à mes petits besoins de mouche. Mais en contrepartie, je lui donnais et je lui donne encore tout mon amour parce que c’est maman et qu’elle est la personne la plus importante de ma vie. Donc pour en revenir à mon enfance, j’ai été à l’école comme tous les enfants lorsque le moment est venu mais j’ai eu un peu de mal à me séparer de ma petite maman parce que pour tout enfant c’est un dur passage. Mais bon, une fois à l’intérieur de ma classe je me suis beaucoup amusée et ça valait vraiment le coup. Je me fis des petits camarades, j’étais un peu plus heureuse en fait même si parfois la présence de papa me manquait énormément… Mais comme je ne connais pas papa, c’est un sentiment qui part rapidement sauf que je me plais à penser qu’un jour il viendra pour me rencontrer et me connaitre… Si seulement il savait que j’existe mais c’est une autre chose ça.

« Quand l’adolescence s’en mêle. »

C’est à cette période que j’ai eu le plus de volonté pour voir mon père mais en étant encore ancrée totalement dans le monde de l’enfance, je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas ce droit comme les autres et je crois que maman en a été très embêtée. J’espère juste qu’elle me pardonne mon extrême bêtise si elle y a fait attention à cette période. C’était mon petit moment « rebelle » aussi alors qu’en réalité je ne suis qu’une fille à maman et qui ne veut pas lui faire de mal. C’est à cette époque là que j’ai commencé à aimer le calme et à fréquenter les bibliothèques hors de chez moi, je me cultivais en fait par la même occasion et c’était le bonheur pour moi. Oui parce que j’ai besoin de faire fonctionner mon cerveau et j’ai par la suite découvert, bon avec de l’aide, que j’avais une bonne mémoire et assez de QI pour assimiler plusieurs choses à la fois. J’ai aussi continué la danse parce que maman n’a jamais voulu que j’abandonne et dans le fond, je la remercie vraiment aujourd’hui parce que je me sens bien telle que je suis

« Et aujourd’hui je suis… »

Une jeune femme du point de vue de la loi mais encore une enfant dans ma tête qui se donne corps et âme dans ses études en ne pensant à rien d’autre. Je fais ce que je peux pour que ma mère soit fière de moi et aussi que mes grands-parents le soient par la même occasion. Je suis assez fière de moi parce que j’ai pu garder quelques connaissances... Des amis ? De mon enfance et même si je ne les vois pas souvent, ça me fait très plaisir de savoir qu’ils sont là. J’étudie à Mangyo et je suis en section science avec mathématiques, informatique, biologie, chimie et physique avec en matière facultative lettres modernes et anciennes, ça fait beaucoup n’est ce pas ? Mais c’est encore supportable parce qu’à côté j’ai des activités mine de rien comme la danse avec maman ou la coiffure. Parce que mon rêve du moment c’est de devenir coiffeuse alors je fais tout ce que je peux pour me perfectionner et en attendant, je suis mon propre cobaye pour ça, enfin ce n’est peut-être pas le mot mais c’est un peu ça aussi.

Vous
▬Pseudo: Votre pire cauchemar :mur :
▬ Présence 6/7
▬ Age: 22 ans.
▬ Commentaires: Je n’ai pas résisté ><


Dernière édition par Byul Seol Ji le Mer 6 Juin - 0:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Lee Sian
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Dim 3 Juin - 2:23

Re'bienvenue ♥
Tu es passé du côté obscur de la force! mwahahaha
Fight! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
avatar

Dim 3 Juin - 10:30

Oh qu'elle est chou *o*
(re?)bienvenue donc, & fighting pour ta fiche ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Dim 3 Juin - 10:35

CHOUPIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET

*SAUTE DESSUS*

HEY HEY ! EN lisant ton caractère, je sais déjà quel Troisième Compte je veux ! YEAH \O/ (Ton pire cauchemar mwhouhahahaha)

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byul Seol Ji
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Mathématiques ; Informatique ; Biologie ; Chimie & Physique - Lettres modernes & Anciennes
Messages : 226

Dim 3 Juin - 13:01

Lee Sian : Oui, comment résister à sa petite bouille tellement innocente hein ? Dis-moi èoé

Min Hee : Thank you ♥️

Myung Dae : Mais mais mais... ! :-041-: Oui, c'est tout ce que j'ai à te dire xD Fais-moi plein de surprises et ça suffira *sort*

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Invité
avatar

Dim 3 Juin - 13:14

MON ENFAAANT ! VIENS DANS LES BRAS DE TA MÈRE TOUT DE SUITE èé J'ai vu ton mp que maintenant aussi TvT Pardon pardon, tu pardonne ta maman hein ? ♥ Dans tout les cas j'adhère >w< Forcément qu'elle lui aurait apprise la danse ♥ Nahméoh *o* j'ai hâte que tu sois validé ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Byul Seol Ji
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Mathématiques ; Informatique ; Biologie ; Chimie & Physique - Lettres modernes & Anciennes
Messages : 226

Dim 3 Juin - 13:20

MAMAAAAN ! ♥ *lui saute dans les bras*
Oui je te pardonne éoè merci pour la réponse ** je peux donc m'y remettre maintenant ^~ ^ *fait un poutou à sa maman*

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Invité
avatar

Dim 3 Juin - 13:27

seoyeoooooooooooooooooong ♥♥ bon choix ♥
rebienvenue & fight pour ta fiche ♥
& je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Dim 3 Juin - 13:59

Bon bah re-bienvenue ! XD -espècedefaible- (non ce n'est pas franchement à moi de dire ça oo' XDD)
Bon courage !

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Et sinon...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Mer 6 Juin - 0:32

Que le jeu commence!

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

OUAIS \O/

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Little Byul Seol Ji in the place ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-