AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Don't laugh at the shame of others | feat. Min Hwan



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 

Don't laugh at the shame of others | feat. Min Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Don't laugh at the shame of others | feat. Min Hwan Vide
Dim 3 Juin - 10:22

Le regard dans le vide, rêvant du monde extérieur, Keegan n’écoutait pas vraiment le cours d’anglais… Il n’était de toute façon pas doué en anglais et à part le coréen, les autres langues n’étaient que, pour Kee, un charabia incompréhensible. Il savait que pour devenir un grand sportif il devait parler couramment anglais, mais comment s’intéresser à quelque chose si celui qui donnait les leçons était ennuyeux à mourir. Alors se lassant fortement du blabla incompréhensible de son enseignant, le jeune homme regardait le monde bouger derrière les grandes vitres de Mangyo… La vie des oiseaux n’avait en soit rien de passionnant non plus, mais avait surement plus d’intérêt que le professeur lui-même. Il passa donc l’heure entière ainsi, la tête dans les nuages rêvant doucement d’une jeune fille inconnue, aux yeux d’anges, au corps parfait et à la peau satinée et douce, Kee ne vit d'ailleurs pas l’heure passer et fut légèrement étonné quand la sonnerie retentit. S’étirant doucement, il salua ses quelques amis qui se dirigeaient vers la sortie de la classe pour retourner dans leurs chambres ou à leurs occupations habituelles. Le jeune homme resta assis un petit moment, se remettant de ses rêves doucement, puis enfin décidé… Il se dirigea vers sa chambre pour trouver de quoi s’habiller confortablement. Il était déjà dix-sept heures du soir et le jeune homme avait l’habitude vers dix-neuf heures d’aller un peu s’échauffer dans le gymnase et parfois il lui arrivait de faire quelques pas de danse à l’abri des regards avec une partenaire imaginaire.

Arrivé dans sa chambre, il salua ses colocataires poliment, puis trouva rapidement de quoi s’habiller confortablement… Il se changea d’ailleurs en vitesse puis sortie de sa chambre, il avait encore deux heures pour qu’enfin le gymnase se libère de toute présence humaine. N’ayant rien à faire, Kee décida de descendre à la bibliothèque pour retrouver ses bouquins de cuisine, il y resta d’ailleurs une bonne heure et demie. Le jeune homme ne s’intéressait pas forcément qu’aux sports et même s’il pouvait avoir quelques difficultés dans certaines matières comme les langues, quand quelque chose l’intéressait, il s’y mettait à fond et pouvait passer des journées entières dans des bouquins s’il le fallait… Même si au bout d’un moment, il sentira l’envie de bouger un peu, car pour Keegan rester dans un seul endroit trop longtemps c’était clairement mauvais pour sa santé, il fallait qu’il bouge et beaucoup. Après être sortie de la bibliothèque, il se dirigea vers le gymnase sans doute libre à cette heure-ci…

Arrivé dans le hall du complexe sportif, il salua rapidement le gérant qui avait surement l’habitude de voir le jeune Keegan se pointer à cette heure tardive, c’est d’ailleurs pour ça qu’il fermait toujours un peu plus tard pour laisser le petit Kee vaquer à ses occupations quotidiennes. D’un mouvement rapide après avoir convenablement saluer le vieil homme, Stamina se dirigea vers le petit gymnase qui servait généralement de salle de danse. Keegan lui, s’en servait généralement pour travailler ses tactiques en baseball… avec un faux ballon, des faux buts et de faux adversaires. Sérieux comme tout, Keegan s’appliquait grandement… Le jeune homme était ainsi, optimiste comme pas deux, il n’avait qu’en tête la victoire n’en voyait surement pas d’autres résultats. Après une bonne demi-heure il s’arrêta pour souffler un peu et décida de mettre un peu de musique pour s’entrainer à danser le tango. Prenant la pause correctement, s’imaginant une jolie jeune femme à son bras, Kee fit quelques pas doucement sur le rythme de la musique rythmé qu’était celle du tango… Kee savait danser cette danse principalement grâce à la professeure de danse, Yun Hae… Il lui arrivait d’ailleurs souvent de danser avec elle, il formait un beau duo mais malheureusement elle était beaucoup trop vieille pour lui, malgré le fait qu’elle soit jolie et séduisante, son âge n’offrait aucune possibilité à Keegan, d’imaginer plus et c’était beaucoup mieux ainsi. Complètement dans son délire, il ne remarqua pas la présence d’une nouvelle personne dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Don't laugh at the shame of others | feat. Min Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-