AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joohee ▬ do you only want me cuz i'm gone ?



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 

joohee ▬ do you only want me cuz i'm gone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

joohee ▬ do you only want me cuz i'm gone ? Vide
Dim 3 Juin - 18:55

Kim Joo Hee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Jung Krystal [f(x)]
◘ Surnom: Aucun.
◘ Age: 18 ans
◘ Date de naissance: 12 Août
◘ Groupe: Etudiante
◘ Étudie en: Scientifique
◘ Matières: Informatique & Mathématiques
◘ Matière facultative:
◘ Boursier: Oui [] Non [x]
◘ En quelle année: 1ère année
◘ Métier: X
◘ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
◘ In Love: Libertine, mais amoureuse de quelqu'un qu'elle aurait dû oublier depuis bien longtemps.
◘ More: Elle a vécu en Amérique à partir de son adolescence, est revenue en Corée pour ses études. Elle est très fêtarde. Elle est amoureuse de la même personne depuis qu'elle est toute petite.

Psychologie:
▬ « On dit de moi que je suis une garce. Ahah, vraiment ? Ca aurait pu être flatteur, si seulement c’était vraiment le cas. »

Si la petite fille Kim était quelqu'un de calme, de gentil et d'adorable, la jeune fille venue des States est beaucoup moins fréquentable désormais.
Joo Hee n’est pas typiquement le genre de fille à être sympathique, bonne poire et souriante 24/7. C’est justement ce qu’on lui reproche, le fait d’avoir l’air agréable à souhait. En fait, disons qu’elle ressemble plutôt à ce genre de filles populaires qui se font un plaisir de bizuter les petits nouveaux et même les plus anciens. Elle a une présence et un charisme intimidants, c’est indéniable et elle a tendance à profiter de ça pour se faire respecter.
Elle possède aussi un caractère qu’on pourrait qualifier familièrement de caractère de merde. C’est une vraie peste et elle en est tout à fait consciente, c’est d’ailleurs parce qu’on lui a dit tant de fois qu’elle fait ressortir ce côté d’elle qui n’est pas vraiment le plus positif de sa personnalité. Depuis qu’elle vivait aux Etats Unis, c’était une pourrie gâtée de première et elle a profité du fait que ses parents soient à son écoute H24 pour se « venger » d’eux.
C’est donc en somme, vous l’aurez compris, une grande profiteuse, doublée d’une manipulatrice sans scrupule qui n’hésite pas à se servir des gens quand ils peuvent lui être utiles. Elle sait que ça fait souffrir des gens, et alors ? Elle a été servie, dans le passé, et de toute manière, « bouffe ou fais-toi bouffer » est son mot d’ordre.
Niveau sentiments, c’est pourtant quelqu’un de très faible malgré l’image qu’elle peut donner d’elle. Elle pleure facilement, est très blessée par tout ce qu’on peut lui reprocher. Elle est également très rancunière et n’oublie pas facilement, mais une fois qu’elle s’attache à quelqu’un, il est difficile pour elle de s’en éloigner.
Très séductrice, nombreuses sont ses conquêtes éphémères et elle n'arrive pas à tenir de relations.
Joueuse, elle a du mal à rester sérieuse lorsqu'elle est avec des amis proches. C'est même la première à sortir de ses gonds et à s'amuser d'un rien.
Plus largement, c'est une fille qui veut toujours être première, qui veut réussir et se donnera tous les moyens pour y arriver, même si elle doit pour ça blesser les autres. Mais son côté vulnérable n'est pas non plus à négliger et il occupe une grande partie de sa personnalité.


Apparence:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Histoire:
▬ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Vous
▬Pseudo: Hai Ji
▬ Présence 6 ou 7/7
▬ Age: 15 le mois prochain.
▬ Commentaires: Je suppose que si je n'aimais pas, je ne serais pas ici ' ' donc j'aime, bien évidemment. :-036-:


Dernière édition par Kim Joo Hee le Lun 18 Juin - 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

joohee ▬ do you only want me cuz i'm gone ? Vide
Dim 3 Juin - 18:57

    *lui fais des bébés*

    Edit ; message très constructif, je sais. Bref, WEEELCOOOMEEEE ♥ Un jour, je reviendrai sous jandi, promis 'o' et on ira à la plage 8D *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

joohee ▬ do you only want me cuz i'm gone ? Vide
Dim 3 Juin - 19:05

Krystal *w* ♥
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Invité
Anonymous

joohee ▬ do you only want me cuz i'm gone ? Vide
Dim 3 Juin - 19:14

Chang Ho > *accouche et les vend sur eBay* merci ♥ et t'inquiète, j't'attendrais ! 8D

Hee Jung > Merci à toi ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

joohee ▬ do you only want me cuz i'm gone ? Vide
Dim 3 Juin - 19:24

*Pousse tout le monde*

Mais c'est quoi cette manie HEIN ?!

Bienvenue ! Et on ne peut pas prendre une matière en sport ou en art dans les matières facultatives éoè

Oui je sais, c'est chiant 8_8 Il faut d'ailleurs que j'en parle aux autres mais QU'importe ! Fight pour ta fiche et vous êtes trop jeune pour les bébés les enfants Hop Hop
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

joohee ▬ do you only want me cuz i'm gone ? Vide
Dim 3 Juin - 20:05

Bienvenue! ♥
Les f(x) arrivent! *out*
Bon courage pour la fiche! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Byul Seol Ji
Byul Seol Ji
Age du personnage : 30
Matières : Mathématiques ; Informatique ; Biologie ; Chimie & Physique - Lettres modernes & Anciennes
Messages : 226

joohee ▬ do you only want me cuz i'm gone ? Vide
Dim 3 Juin - 20:17

Appa Dae-chou qui parle alors qu'il parle de faire des bébés à tout le monde... °°
Bienvenue ! Bonne chance pour la fiche -même si j'avoue que je n'ai rien vu et que je passe juste dire bienvenue en coup de vent xP-
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

joohee ▬ do you only want me cuz i'm gone ? Vide
Dim 3 Juin - 20:32

Merci tout le monde ♥ et je corrige ça Dae, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Du Na
Jung Du Na
Age du personnage : 31
Matières : Arts : Chant & Photographie
Messages : 198

joohee ▬ do you only want me cuz i'm gone ? Vide
Lun 4 Juin - 15:26

    Krystaaaaaaaaaaaaal *w* ♥
    *BIG HUG*

    Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ;D

Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

joohee ▬ do you only want me cuz i'm gone ? Vide
Dim 17 Juin - 19:54

Merci ♥

Je suis vraiment désolée de mon retard, je termine ma fiche ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

joohee ▬ do you only want me cuz i'm gone ? Vide
Lun 18 Juin - 21:45

Je suis à la traîne, comme toujours, mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
♕Invité
Anonymous

joohee ▬ do you only want me cuz i'm gone ? Vide
Dim 8 Juil - 20:09

Krystaaaalll *fan* joohee ▬ do you only want me cuz i'm gone ? 4029505882 Bienvenue à toi joohee ▬ do you only want me cuz i'm gone ? 3199114666
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


joohee ▬ do you only want me cuz i'm gone ? Vide

Revenir en haut Aller en bas

joohee ▬ do you only want me cuz i'm gone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-