AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Force BLONDE (Platine s'il vous plait). Le 1er du Nom



 

Partagez | 

Force BLONDE (Platine s'il vous plait). Le 1er du Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ram Kyung Jin
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Dim 3 Juin - 22:55

Ram Kyung Jin
Feat. Choi Seung Hyun TOP

Surnom: Mister Jin, Jin-Jin Age: 21 ans Date de naissance: 13 février 1991
Groupe: Etudiant Section Sport Matières: Natation & Taekwondo Matière facultative:Langue/Civilisation (Chinois) Boursier: Oui [X] Non [] En quelle année:2ème année Orientation Sexuelle:Hétérosexuel In Love: En couple avec Yang Jia depusi 2 ans
More:
☆ Le café c'est le bien baby !
☆Je pratique régulièrement le surf et j’ai déjà gagné des compétitions
☆Mon animal préféré c’est la tortue de mer
☆D’ailleurs, Jia m’en a offerte une en peluche à notre tout premier rendez-vous amoureux et je dors tout le temps avec depuis…
☆J'adooooore faire le con. Et parler comme un camionneur.
☆Faire du shopping avec ma petite amie ça ne me dérange pas bien au contraire, c’est moi qui l’y pousse.
☆J’adore l’eau, c’est sûrement grâce à nos parents d’ailleurs que nous avons tous les 3 pris cet attrait là
☆J’aimerai devenir animateur radio et j’ai ainsi intégrer le club radio !
☆Playboy, c'est mon ancien moi
☆J’adore l’été ! Et mon grand hobby c'est faire tous les clubs du monde
☆Je suis très souvent dehors et m’intéresse à pleins de choses. Il n’est pas non plus rare de me croiser à la sortie du gymnase attendant que ma copine sorte de son club.
☆J’ai mon permis moto ! Mais j’évite de trop l’utiliser préférant le bus et la marche à pieds.
☆ En fait, je suis complètement barge…


Psychologie:
Je suis le genre de garçon… Qui n’a pas le même comportement avec tout le monde.

Bon, généralement, je suis le même. Mais disons que j’évite de faire certaine chose devant certain… Par exemple, dans un milieu non hostile où règnent diverses personnes, je suis le pitre de service qui rigole pour rien, qui fait le fou et qui s’en fiche de tout. Je prends tout avec le sourire et adore faire la fête ! La moitié de l’université est naturellement mon amie et aller en boîte de nuit par parquet de 50 c’est une habitude pour moi. Je suis donc toujours très entouré. Je suis aussi le type qui fait semblant d’écouter et pense à autre chose et d’ailleurs… Je réfléchis à haute voix.

Je suis aussi le gars qui s’amuse à faire le séducteur mais sans plus, ma copine reste la meilleure selon moi. Surtout que je dois bien faire attention de ne pas faire ça devant elle ou qu’elle apprenne qu’en club je fais coller/serrer avec n’importe qui sinon elle risque de fondre en larmes et ce n’est pas le but. J’ai jamais trompé Jia hein, non au contraire, j’ai foutu un paquet de râteaux depuis que je la connais néanmoins je suis un ancien playboy et il faut avouer que si on m’écoutait j’aurais des bébés partout ! Surtout qu’étant plutôt irresponsable et ne pensant quasiment qu’à ma gueule, j’ignore totalement mes exs et lorsque je les quitte, je n’y passe pas 3heures. Bon je ne manque pas autant de respect que mon frère Baki mais… Ce n’est pas loin.

Avec mon amoureuse, je suis tout différent. Elle a réussi à me dompter, moi l’homme sauvage et provocateur, celui qui préfère faire des folies au lit plutôt que des longues balades romantiques… Néanmoins, il faut avouer qu’avec ma sino-coréenne, je dois y aller plus doucement. Et ça me plait. Disons que je découvre une facette de l’amour à laquelle je n’avais jamais pensé. On peut partager énormément de chose elle et moi. Comme la vision de la Chine. Je suis tombé amoureux de ce pays pour la langue qui est selon la plupart des gens : difficile. Et ils n’ont pas tort. C’est en fait l’écriture qui relève d’un système très complexe d’assemblage de différentes clés symboliques enfin bref, je vous épargne les détails… Et oui, j’en ai beaucoup dans le ciboulot. Je m’intéresse à tout.

Cependant, je n’en étais pas à là ! J’étais en train de parler de ma relation tendre et douce. Je suis chaleureux avec ma petite amie, je l’aime de tout mon coeur et prends énormément soin d’elle, comme il faut. J’aime l’emmener faire du shopping, lui être serviable, lui offrir tout et n’importe quoi et la suivre là où elle a envie d’aller… Ou bien lui faire découvrir de nouvelles choses. Parfois, je me demande si c’est une bonne idée de m’aimer moi, cette tête brûlée ne faisant pas trop attention aux conséquences. C’est ma petite princesse quoi, faut que quelqu'un soit son chevalier.

Ben oui, je suis barge. Et encore plus en présence de mes frères. Du genre à sauter partout et à hurler pour rien, je suis le grand gamin qui se prend pour un adolescent même à 21 ans… Ou alors je suis l’étudiant cliché qui se croit trop intelligent pour réviser tous les soirs et préfère sortir. Heureusement pour moi, je suis vraiment très intelligent. Hahaha ! Dur d’être un génie, si si, je vous assure ! Dans tous les cas, mes frères et moi, c’est à la vie à la mort, je pourrais sacrifier femme, enfants, argent et travail pour eux. Et pourquoi pas mon corps ! Wouhou, je suis sûr que certains seraient intéressés… Même si nous avons tous les trois des personnalités très différentes, que mon côté joviale, chaleureux et bisounours ne plait pas forcément aux deux, on a toujours trouvé un terrain d’entente et, que ça soit apprendre de nouvelles choses ou faire du sport, il y a toujours moyen de communiquer ! Je suis dirons-nous, entre les deux. Maman se sert même parfois de moi comme intermédiaire.

Mais reprenons, généralement aussi, je suis ce genre de type honnête à qui tout va et qui ne se plaint jamais. Ben oui, je m’en fou de tout ! Même du bordel de ma chambre… Ce qui ne plait pas forcément à papa… Aussi, j'ai découvert tellement de choses en faisant autant de voyage que je réfléchis à la vitesse de la lumière et au final, il est parfois dur de me suivre. En plus, laissez tomber, je suis une bête enragée, un lion affamé et et… Euh ouais, je mange énormément. Pour 5 quasiment. Avec tout le sport que je fais tous les jours, les émissions de radio que j’anime, la parlotte constante que je dois entretenir, imaginez bien que ça me demande énormément d’énergie et souvent quand je vais me coucher… Ben, je m'endors comme un bébé !

A part ça, il faut avouer aussi qu’étant très dynamique et quasiment jamais de mauvais humeur, on pourrait croire que je me laisse facilement marcher sur les pieds, mais que nenni, bien au contraire, j’ai été très longtemps le genre de mec qui prend le bras quand on lui donne la main et ce, sans jamais réellement être « cruel » ou « manipulateur ». Par exemple, prêtez moi votre blouson et j’oublie de vous le rendre, donnez-moi une frite et vous n’avez plus d’assiette, dîtes moi que vous me préparez un cadeau d’anniversaire et je vous ferai une liste de trois mètres de long… C’est que… Moi-même je ne sais pas pourquoi je suis comme ça ! Néanmoins, j’adore partager et n’hésite pas à donner sans broncher. Dans tous les cas, je sais piquer mon coup de sang quand il le faut et d’autant plus lorsque c’est un rapport avec Jia. Je n’hésite pas à frapper dans ce genre de cas…

Ah et je voulais ajouter… J’ai beau avoir dit qu’il n’était pas rare de me voir avec 50 personnes dans une boîte de nuit, ça ne veut pas autant dire que je délaisse mes vrais amis. Non, non, non. J’ai mon cercle familial, mon amoureuse, l’élite et mes potes. L'amitié, c'est une chose très importante pour moi, c'est simplement que je n'aime pas délaisser les gens et aime voir les autres sourire autour de moi. J'aime faire plaisir à ma façon quoi. On s’est souvent foutu de ma gueule en disant que je ne sortais jamais sans ma bande de gorilles, malgré tout, je vous assure que sans ma troupe de petits soldats, je suis toujours et bel et bien le même. Un tigre fou. Un tigre à mettre en cage si l’on ne veut pas se faire mordre à force de trop jouer avec moi !

Âmes sensibles gare à vous, mes yeux vont vous rendre addicts à moi !


Apparence:
J'ai les cheveux blond ! Oui, ça vous l'avez tous remarqué... C'est la première chose qui se voit de toute façon... Et je m'aime pour ça, hihihi. Non pas que pour mes cheveux mais pour mon excentricité en général me plait.

Je suis quelqu'un aux yeux de renards et aux lèvres charnues, j'aime embrasser et je le fais bien. Ma mâchoire est plutôt large et mon cou aussi. Pour mes cheveux, j’adopte n’importe quelle coupe. Elevé, plat, mèche, noir, bleu, gris, vert, rose, bref, toutes les couleurs y passent ! Ils sont généralement pas trop long mais j’aime pas non plus qu’il soit gazon donc… Entre les deux !

J'ai les mains larges et douces, tout comme ma peau. Etant donné que je fais beaucoup de sport, j'ai un physique très sculpté, ce qui ne déplaît pas forcément aux autres, si vous voyez où je veux en venir. J'ai de longues jambes musclées et souples, des bras fins et puissants, des pectoraux à vous en faire rougir des poivrons verts, des hanches agiles et fortes, un dos noble et royal, enfin bref... Je suis taillé dans du marbre s'il vous plait.

Il faut aussi avouer que j’ai toujours fait preuve de beaucoup d’originalité pour me démarquer de mes frères et m’habiller comme je les aime ne me dérange en aucun cas. On peut parfois même croire que je sors d’un concert… Mais j’aime tout, je vous assure, je ne me plains pas quand je dois m’habiller le matin, non, le plus dur c’est de trouver mes habits dans le bordel que peut-être ma chambre. C’est limite la 3ème guerre mondiale chez moi.

A part ça, je suis quelqu’un de soigné donc j’aurais toujours mes vêtements propres –Oui je me demande comment je fais moi aussi, c’est la magie de maman ça !- et je sens toujours bon –c’est un détail important-… Euh… Ah si ! j’ai un piercing au nombril ! Mon petit charme en plus lalala ~

Après, je n’ai pas trop d’autre chose à dire, j’entends par là que mon corps est au diapason de mes nuits endiablées… Euhm Euhm. Et vi et vi et vi ! Je ne le cache pas, j’ai un bon coup de reins… Mais chuuut, faut pas le dire !


Histoire:
Il est exactement 21h22 et j’attends Jia devant le gymnase, elle va bientôt finir ses activités maintenant. Hmmm ? Mon portable sonne.

« Ouep ? Oh M’man. Nan, j’en sais rien. Nan. Nan. Ben appelle-les au lieu de m’appeler moi. Ben c’est pas parce que je te réponds que je sais où ils sont. T’as cru qu’on était relié par GPS ou quoi ? Mais nan ! Oui. Je l’emmène au restaurant. Tu veux que je te ramène un truc ? Pas de soucis. J’t’aime aussi. »

Oui, vous l’avez compris, c’était bien ma mère qui appelait pour savoir où était les deux autres zigotos qui me servent de frères. Non parce que, qui aurait cru qu’elle en aurait eu 3 au lieu d’un ? Rien n’était prévu pour cet évènement-là. Entre elle, hôtesse de croisière et mon père à fond dans ses navires et dans leurs tuyaux, ils n’étaient pas prêts à accueillir autant de tête d’un coup. Cependant, ils n’ont vu aucun mal là-dedans et même si l’argent n’est pas une chose sur laquelle nous roulons, on peut dire que l’amour n’a pas manqué. Je me souviens encore des mauvais tours qu’on a pu jouer à nos paternels, aucun moyen pour nous différencier, laissez tomber, ils en ont vu de toutes les couleurs –Et soit disant passant, je ne m’étais pas encore teint les cheveux à cet âge-là hein !-. Dans tous les cas, c’est bien grâce à leurs vocations que nous avons eu l’occasion de faire tout le tour de la planète et il faut dire que moi, ça m’a bien entendu, fasciné ! Amoureux des langues et des cultures, je me suis découvert une passion pour parler et dès le berceau d’ailleurs. J’ai toujours été le plus bavard des 3… D’ailleurs, je parle souvent aux animaux quand je m’ennuie… Ou tout seul. Je suis flippant.

Ah ! Je souris bienheureux et cours prendre dans mes bras ma petite amie qui sent bon le shampoing et le savon. Je l’embrasse tendrement et lui attrape la main.

« Tu vas bien ? Ça s’est bien passé ? »

Notre rencontre date d’il y a maintenant 2 ans. Nous nous sommes rencontré au bord de la plage alors que je surfais. Je n’aurais jamais pensé être autant amoureux, moi le playboy de ses dames. Elle m’a dressé la belle chinoise ! Nos débuts sont assez hasardeux, elle m’a simplement aidé à waxer ma planche et pour la remercier, je l’ai fait monter sur mon board. Je ne sais quel Dieu m’a pincé ce jour-là, mais je lui ai sorti le numéro du gars sympathique qui cherche pas son monde et qui veut juste qu’on le laisse kiffer la mer. Et dans un sens c’est un peu ce que je suis. Peut-être qu’inconsciemment je le savais, c’était elle, c’était elle qu’il me fallait. Et qu’il me faut. Jia, on ne la touche pas sinon je mords !

Notre relation est partie donc sur des bases saines et on en est naturellement venu à devenir un couple. C’est vrai qu’elle a son caractère : Mon amour n’ayant pas du tout confiance en elle, je dois souvent lui tenir la main et la pousser à devenir plus sûre en ses capacités. Pour ce qui est du reste, elle est au courant que j’ai toujours été le coquin et l’amateur de gambettes ! Néanmoins, vu comment je me plie en deux pour elle, elle n’a même pas besoin d’oser penser que je pourrais la tromper parce que moi-même je n’y songe pas ! Et puis, mine de rien, même si je fais beaucoup de choses pour elle, elle en a fait beaucoup pour moi.

Adieu vie de Don Juan, Bonjour l’homme bisounours qui aime traîner avec sa copine toutes les 3 minutes. Je suis très indépendant, ça je peux le dire, mais… Elle m’a changé en un homme différent alors je veux l’aider à changer aussi. C’est vrai, j’aurais eu je ne sais combien d’enfant si j’avais continué à coucher à gauche et à droite à l’université et vive les gifles qui me seraient tombées dessus. Qui plus est, étant naturellement trop gentille, Jia m’a dirons-nous ouvert les yeux sur l’importance de ne pas abuser des autres… Néanmoins, étant un boulet, ça m’arrive encore de le faire sans le vouloir, lalala ~ On ne peut pas être parfait hein !

Et même moi, Kyung Jin, je n’ai pas toujours été ce garçon adorable. Non, non, non, bien au contraire. J’ai été cet adolescent insolent, agressif et complètement barge –Notez que ça n’a pas changé ça- qui se permettait d’embrasser tout et n’importe quoi et de faire les 700 coups en moins d’une heure. Il m’est déjà arrivé de me retrouver dans une chambre d’hôtel miteux à Pékin, accompagné de 3 filles nues et de ne plus me souvenir de ce qui s’est passé la veille. Ca se trouve à l’heure qu’il est, j’ai un enfant ! Mes parents m’ont d’ailleurs très souvent fait la morale à ce propos-là cependant, il voit ma petite amie actuelle comme un cadeau du ciel maintenant, alors tout va mieux ! Et puis, même si je suis plutôt directe avec les filles, je suis un grand romantique et n’aime pas les faire pleurer… -Et puis y a assez de Baki pour ça.-

Niveau scolarité, je l’admets que je ne suis pas un enfant très, très attaché aux études. Je ne dis pas que je suis con et que je comprends rien, non, loin de là. C’est plutôt que j’en branle pas une –Remarquez mon langage plutôt grossier ici- et que je m’en fou de ce qu’on peut dire, moi, je veux devenir animateur radio ! Et oui, oui… Je vous ai dit que j’aimais parler et bien voilà où ça m’a mené. D’autant plus qu’étant intéressé par plein de chose, il m’arrive très souvent d’avoir des références et des discussions qui sortent de l’ordinaire, je pense que ça plait a beaucoup de monde alors j'en fais profiter.

Cependant, les études pour faire ce métier n’existe pas réellement et comme j’ai beaucoup d’autres passions à mon actif, j’ai préféré faire du sport, alliant mon amour pour l’eau à celle de la natation et au surf que je pratique à côté. Et pour me détendre et garder mon sang-froid à toute épreuve, j’entraîne mon esprit au Taekwondo. Puis faut bien que je m’assouplisse moi avec ma nana qui te fait le grand écart comme ça, sans même grimacer ! C’est qu’elle douée, j’en suis fier !

Pour finir, j’aimerai quand même terminer en beauté et vous avouer que mes frères sont géniaux. Si, si. On dirait pas comme ça parce qu’on est tous les 3 très différents –Surtout Qyo qui ressemble énormément à ma petite amie niveau caractère… Et qui je crois, a dû mal à me supporter parfois- mais, je ferais toujours tout pour les faire sourire et ne pas les laisser seul… Je sacrifierai femme, enfants, argent et travail pour eux ! Même nos parents je les vendrais pour eux ! Enfin peut-être pas…

« Bon appétit Jia ! »

Mes yeux plongeant dans les siens, je lui souris d’un air séducteur et me mords la lèvre inférieure.

Rwar !

P.S : Pour ce qui est de mes cheveux... C'est simplement parce que je suis excentrique... Et que je vous emmerde tous ! /BRIQUE/

Vous
▬Pseudo: Shokibo/Papa Mangue
▬ Présence 7/7
▬ Age: 19 ans
▬ Commentaires: COIN COIN !


Dernière édition par Ram Kyung Jin le Dim 3 Juin - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ram Ewon Bak
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

Dim 3 Juin - 23:25

*Saute sur son frère et lui tire les cheveux*
Coucou... le vieux!

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Keu nal bameun naega neomu shim hesseo. Niga jinjjaro ddeona kal juleun mollasseo. Naega mi anhae i mal han madi eoryeoweoseo. Urin kkeut kkajiga nae seong gyeoki deoreoweo seo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ram Qyo Mû
avatar
Matières : Sciences
Messages : 67

Dim 3 Juin - 23:33

WAHAHAHAHAHA! Comment t'es vieux ! 8D !
-repars en chantant la chanson des -toujourslaflemmed'écrirelenom- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Woo Jin
avatar
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

Lun 4 Juin - 0:39

    Bon & bien, rebienvenue à toi aussi 'o' ♥

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••




☆ before you met me

« i was alright but things were kind of heavy, you brought me to life ; now every february, you'll be my valentine » GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Lun 4 Juin - 17:02

Que le jeu commence!

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

Je m'auto-valide, j'ai trop galéré !

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Force BLONDE (Platine s'il vous plait). Le 1er du Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-