AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Force Brune. Troisième du nom.



 

Partagez | 

Force Brune. Troisième du nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ram Ewon Bak
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

Dim 3 Juin - 23:12

RamEwonBak
Feat. T.o.p (BigBang)

Surnom: Baki... Age: 21 ans Date de naissance: 13 Février 1991
Groupe: Étudiant Étudie en: Sport Matières: Basketball et Taekwondo Matière facultative: Langues étrangères et civilisations: Anglais Boursier: Oui [X] Non [] En quelle année: Troisième année
Orientation Sexuelle: Hétéro In Love: Libertin, célibataire
More: → Il est le plus méchant des triplés.
→ Il sort avec les des filles, mais les traites comme des moins que rien, en faite il s’en fiche un peu de ses nanas qui lui court après, tant qu’il a ce qu’il veut.
→ Ewon Bak fait du sport depuis qu’il est tout petit, il déteste ne rien faire, d’ailleurs l’ennui ne fait pas partie de son vocabulaire ! Il kiff énormément les sports extrêmes avec ses frères et ont tendance a se lancé des défis un peu fou !
→ Il aime les gros chien, mais ne peut s’empêcher de traité tout les petits de caniche inutile… Il est plutôt méchant même avec ses pauvres bêtes, mesquine.
→ Même si ses frères ont tendance à savoir se protéger eux même, c’est les seules personnes qu’ils aiment sincèrement et qu’il protègera jusqu’au bout ! Quelqu’un en emmerde un, dans la seconde il est la aussi !
→ Il se moque beaucoup, même de ses frère d’ailleurs, bien sur avec eux c’est plus de la taquinerie, mais il n’a pas été habitué a mâché ses mots, donc c’est souvent assez cru mine de rien. C’est comme quand l’un a teins ses cheveux en bleu et l’autre en blanc… il ne c’est pas privé pour leur trouvé de jolie surnom et de leur faire comprendre qu’ils avaient merdé, mais après chacun sa coupe de cheveux ! Au moins ils sont différenciés maintenant.
→ Bak déteste perdre ! Il se donne à fond dans tout ce qu’il fait parce que si ce n’est pas la victoire qu’il obtient, il se met vite en colère vu qu’il est très mauvais perdant. Même a Mario avec Kyung Jin et Qyo Mû, il n’accepte pas d’arrêté la partie si jamais il n’est pas le vainqueur.
→ Le fait d’avoir pu faire le tour du monde en bateau grâce au job de sa mère et son père est une grande chance, il adore être en mer, ça lui a aussi permis d’avoir énormément de connaissance sur le métier et ce qui concerne les bateaux… Mais surtout il a vraiment aimé découvrir d’autres pays différents de la Corée suite aux nombreuses escales qu’ils ont faites. Il veut pouvoir jouer au basket dans tout ses endroits et pour ça il apprend l’anglais vraiment sérieusement, mais il a quand même assez de mal à maitrisé cette langue…
→ Il a eu son permis voiture et moto a deux mois d’intervalle! Il utilise plus sa deux roue, mais la voiture c’est pas mal pour les sorties en groupe ! Cependant il ne fait pas monté n’importe qui dessus, faut le mérité.
→ Il se trouve souvent des petits boulots pour se payé lui-même se qu’il veut, c’est d’ailleurs avec ses sous qu’il a pu s’offrir sa moto. Son prochain projet et de passé le permis bateau !
→ Le fait que ses frères ont des copines l’agace, peut être qu’il a peur de passé en seconde place et du coup il les provoque beaucoup sur le sujet.
→ C’est un très bon bagarreur et même s’il évite de se battre pour ne pas avoir de souci avec l’université, c’est un très bon moyen de décompressé !
→ Il aime prendre des bains d’une heure minimum et gare a celui ou celle qui le dérange !
→ Il adore le noir, mais aussi les trucs super coloré !
→ Il ne se souvient pas des prénoms de ses ex petites amies…
→ Quand il était petit lorsqu'il s'entrainait tard il est tombé d’une colline et un bout de bois à pénétré dans sa jambe, du coup il a une cicatrice qu’il ne cache pas.
→ Bak n’a pas le souvenir d’avoir honte de quoi que se soit, mais il a une sainte horreur des oiseaux ! Pigeons, mouettes, gabians ! Bref toutes ses bestioles qui font un bruit pas possible et puis un jour alors qu’ils étaient en bateau, il c’est fait attaqué sans savoir pourquoi ! Apparemment d’après ses parents il y avait un nid, mais qu’est-ce qu’il était sensé en savoir bordel !


Psychologie:
C’est simple, Ewon Bak est un démon ! Certain le qualifié d’homme sans cœur, de stupide égoïste, de salaud, d’imbécile nombriliste. Bref il est passé par plusieurs surnom ou insulte du genre et pourtant ça ne le touche jamais. Il peut les tués pour lui parlé ainsi, mais au final, ont-ils tord ? Bak a toujours grandit en ayant toujours ses deux frères avec lui, il n’a jamais était seul, la solitude est une chose inconnue qu’il ne veut pas et ne peut pas ressentir, mais a cause de ça il a très vite développé son caractère et son comportement un peu hors du commun. Sauvage, méchant, taquin, provocant, aucun tact, direct, fier, égoïste, pas compatissant, incapable de s’attaché a quelqu’un en dehors de ses deux frère ayant un visage identique au sien, joueur, compétitif, têtu et un côté un peu sadique et machiavélique. Faut dire qu’avec son physique les filles qui lui cours après ne sont pas une ou deux, mais bien des dizaines et de temps en temps il en profite un peu. Jolie, avec un corps correspondant a ses gout, se faire plaisir n’est pas une mauvaise chose, mais elle s’attache et lui il lui rend simplement la vie dur. Il est du genre a ne pas vraiment être « humain » avec elles. Plus il est méchant, plus elles semblent s’attaché et vouloir le faire tomber amoureux d’elles, bien soit… qu’elles essayent, il est plutôt du genre à aimer jouer a se jeu, mais il y a un moment ou ça ne l’amuse plus et la… va te faire voir baby !

Cependant faut dire qu’il a un côté assez enfantin avec ses frères, il aime jouer et faire des batailles de polochon, des batailles d’eau, jouer a la balle. Bref c’est un autre univers avec eux, ils sont tellement fusionnel que rien ne semble pouvoir les séparé ou se mettre en travers de leur chemin ! Tant mieux parce que la première personne qui essai, elle est morte. Bak malgré se caractère qui semble froid et effrayant souri énormément avec ses amis, quand il donne sa confiance a quelqu’un et qu’il s’entend avec alors aucun souci. Bak sera un ami fidèle et toujours présent… Mais une fois qu’on trahit en plus de se prendre son point dans la figure, il y a deux options. Soit il vous rend la vie invivable, soit il vous ignore total. Tout est noir ou blanc pour lui, il n’y a pas de « peut être », c’est fini et basta.

Un jour un journaliste sportif venu voir un match de Bak alors qu’il était au collège à demander a son entraineur de basket ce qu’il pensait de lui et sa réponse fut plutôt clair et rapide.

« C'est un garçon sur qui on peut compter, sur le terrain il se faufilera jusqu’au panier et le mettra a coup sure parce qu’il a la rage de vaincre ! La victoire est écrit en grand sur son front, il ne pense pas a la défaite même si son équipe est mené au score ! C’est un joueur hors paire et il est surement le point central à abattre pour tous nos adversaires. Mais il a un caractère de chien ! Même moi qui suis son entraineur je peux vous le dire, il n’est pas facile a vivre, les entrainements ne semble jamais lui suffire et souvent on a eu quelques dispute et prise de tête parce qu’il trouvé que j’étais trop gentil et pas assez agressif dans mes choix. Je me rappel encore lorsqu’il a frappé un de ses coéquipiers parce se dernier riait pendant l’entrainement et qu’il disait que se serait un match facile ! Pour Bak rien n’est facile, il réussit parce qu’il se donne à fond ! Il ne veut pas de « déchet » qui pense que tout est acquit avant même d’avoir commencé… C’est un vrai monstre pour certain, mais moi je le vois comme un enfant, un homme avec une envie de réussir et de se démarqué supérieur a la moyenne. Il est juste Ewon Bak, c’est un humain, un jeune garçon, cependant avec un mental bien plus solide que le fer. »

Une de ses petites amies de l’époque a eu envie de dire quelques mots sur lui.

« Bak est beau ! Il a tout pour plaire physiquement et comme toutes les filles j’étais la a crié son nom, faire la groupie autour de lui. Ils étaient trois, trois garçons avec le même visage, mais j’ai toujours était attiré par le côté Bad boy de Ewon Bak. Lorsqu’il m’a demandé de sortir avec lui, j’étais aux anges, mais je suis vite allé en enfer sans passé par la case départ et donc, sans m’en rendre compte. A part au lit, il ne me regarder jamais, ne faisait jamais attention à moi, il marchait devant sans m’attendre ni me tenir la main, il préféré aller voir des amis et jouer au basket que passé deux minutes de plus avec moi et ne me laisser pas rentrer dans sa vie. C’est quelqu’un qui ne parle pas beaucoup de lui, il n’aime pas non plus qu’on compatisse ou le prenne en pitié. Quand il s’est bagarré et que j’ai voulu l’aider en soignant ses blessures il m’a repoussé en me disant simplement que cela ne me regardé pas et que ce n’était rien. En insistant il m’a juste dit de la fermé et de me cassé, il ne supporte pas les personnes collante, têtue et persistante qui le force a se répété. Bak est un connard qui ne pense pas aux sentiments des autres ! Il se fiche de ceux qui l’aime et pourtant dieu sait combien je l’ai aimé… »

La dernière personne est un de ses amis avec qui il est encore très proche aujourd’hui.

« Je le connais depuis nos premières années de collège ! Au début faut dire qu’on n’a pas très bien accroché, il est du genre à être le type qui nous fait nous sentir tout petit et qui peut rapidement vous agacé a en avoir envie de le tué ! Mais j’ai appris à le connaitre. Nous étions ensemble dans le club de basket et a chaque fois il était la lumière sur le terrain, on me considéré comme son ombre, je suis rapide, je fais des passes éclair, mais mes autres statistiques sont nulle. Bak m’a alors dis qu’il serait la personne qui me fera me démarqué, on est devenu un duo qui se complété dans les matchs et en dehors du terrain ont riait, sortaient, jouer aux arcades ! De plus faut dire qu’il a de ses idées, n’ayant honte de rien on c’est souvent fait prendre dans des situations assez humiliante… Mais lui ça ne le déranger pas, il rit et continue ses bêtises sans s’occuper de ce qui l’entour, comme s’il était seul au monde et que personne ne le regarder. C’est le gars en qui j’ai le plus confiance, il sait garder un secret et même si quand j’ai tord il ne se fait pas prier pour me le dire de manière assez crue et froide, je sais que c’est comme ça qu’il est et ne lui en tient pas rigueur. Mais une chose est sur, derrière cette image qu’il projette de méchant garçon qui dès qu’il a une chose en tête ne la pas au cul, c’est un type avec qui on aimerait tous être amis ! »


Apparence:
Du haut de ses un mètre quatre-vingt-un Bak fait parti des plus grands joueurs de basket de son université. Il fait beaucoup de sport et est donc très bien bâti, son corps représente assez le sportif acharné qu’il est. Faut dire que son poids ne dépasse pas les soixante-dix kilos, mais les muscles y sont pour beaucoup, malgré que se soit tout de même quelqu’un avec un appétit d’ogre, il fait attention a reperdre très vite ce qu’il a manger en allant courir ou en faisant des étirements plus assidu. Il a grandit très vite, déjà au collège il avait une taille supérieur a la moyenne, même si quand il prenait le bateau avec ses parents en voyant tous ses étrangers si long, il déprimé presque en ce demandant si lui aussi attendrait une taille pareil… Boire beaucoup de lait et manger beaucoup de soupe, il y a cru une grande partie de son enfance et faisait que ça chaque jour ! Il est brun et a un visage doux, certes souvent il semble effrayant parce qu’il tire la gueule, mais lorsqu’il sourit et qu’il est détendu il est trop « mignon » faut bien avouer que c’est un beau gosse et en prime ils sont trois ! La vie est bien faite non ?

Enfin bon, il a en plus de ses cheveux bruns qu’il est bien décidé à ne pas se teindre vu la bêtise de ses frères sur le sujet ! Puis en dehors de sa cicatrice a la jambe qui n’est pas voyante a première vue, finalement avoir tous une coiffure différente est une bonne chose pour pas être confondu, même s’il trouve amusant de se faire passé pour ses frères et inversement… C’est un privilège que les autres ne peuvent pas connaitre et un avantage dont il faut savoir profiter. Naitre triplés n’est pas courant après tout. Ensuite faut dire que son regard assez déstabilisant n’y est pas pour rien dans son succès !

Niveau style vestimentaire, Ewon Bak est du genre à être un peu fouillis ! Il aime des choses que d’autre trouverait ridicule… Il porte très souvent des casquettes ou des lunettes de soleil ! Il est beaucoup accessoire et porte des boucles d’oreilles même pour dormir. Enfin, il a peut être un caractère de chien, il sait très bien comment être classe !


Histoire:
« Le 13 Février 1991, l’hôpital est témoin d’une naissance comme on n’en voit pas tout les jours. Les cris minutes après minutes semblent devenir de plus en plus forts et la pièce accueille alors… Les triplés. »

Mais venons-en au commencement. La mère, une jeune et belle coréenne, qui a un travail d’hôtesse de croisière sur des bateaux plutôt luxueux et un homme, son mari qui lui occupe un poste d’ingénieur en construction navale. Un couple plutôt heureux, partageant la passion de la mer, des voyages au bout du monde et qui n’ont peut être pas une vie semblable a celle d’un héritier pleins au as, mais qui est riche en amour et en émotion. Tomber enceinte fut la plus belle, la plus grande des nouvelles qu’elle eut a annoncé a son mari, ils voulaient se bébé et avait déjà énormément de projet pour lui, seulement ce qu’ils n’avaient pas envisagé c’était qu’elle puisse attendre non pas deux, mais trois bébés ! Quand le gynéco lui a annoncé qu’elle allait mettre au monde des triplés, sa réaction fut assez… silencieuse. Elle n’y croyait pas et puis faut dire qu’ils n’avaient pas du tout était préparé a ça ! C’était un peu panique à bord ! Mais… des triplés ! Elle rêver déjà de les voir, de les rencontré, de leur parler et de les touché ! Elle voulait les voir grandir et voir ce qu’ils allaient devenir, comment ils allaient s’entendre… Tellement de chose lui passé par la tête a ce moment là que finalement, plus que la peur, la joie pris le dessus. Ses amis l’envié et elle était impatiente ! Jusqu’à ce que la veille de la fête tant attendu par tout les amoureux du monde arrive.

Ses cris donc résonnant dans tout l’étage maternité après la naissance des ses triplés, attira les regards. Les infirmières étaient au petit soin avec la maman et en adoration devant ses bouts de chou ! L’un d’eux fut nommé dans toute l’originalité possible… Ewon Bak ! Un nom que la mère avait entendu lors d’un de ses nombreux voyage et qu’elle avait envie de donné a un de ses futurs bébé… ça c’est fait.

Trois frères avec un visage identiques, mais des comportements totalement différents, ils étaient pourtant toujours la a se protéger les uns les autres ! Si un n’est pas là, les deux autres son inquiet et de toute façon la théorie sur le fait que des enfants né en même temps, jumeaux ou triplés ou autres… on une capacité à ressentir des choses et a vivre des choses entre eux n’est pas si fausse ! Une chose est sure, ils se complètent et ont besoin d’être ensembles pour respiré et être bien. C’est du moins ce que ressent Bak.
Très jeune la petite famille à voyager grâce au métier des parents, apprenant des choses sur les bateaux, découvrant d’autres horizons… enfin c’était un peu leur plus grand privilège ! Pour beaucoup ils étaient chanceux et oui c’était le cas, il avait de la chance car ce n’était pas donné a tout le monde de pouvoir partir sur un grand bateau a la rencontre du monde quand on a pas vraiment d’argent pour se le payé. Bak se souvient d’une chose, lorsqu’il était encore très jeune, il jouait dans un coin du bateau avec son ballon de basket… il y a des terrains de sport sur les navires de croisière, du coup il s’ennuyait jamais… Un homme est venu et a jouer avec son ballon, lui montrant des mouvements qu’il n’avait jamais vu ! C’était hypnotisant et depuis le basket fait partie de sa vie.

Il se souvient encore lorsque a force de trop s’entrainer il a manqué de se tué le genou en déballant une colline… Cependant ça ne la pas arrêté et il rentré tard le soir avec toujours ses vêtements sale, son corps épuisé et pourtant avec cet air sur le visage tellement satisfait.

Suite à cela au collège il intégra une des écoles assez populaire pour son équipe de basket et pourtant ce n’était rien d’un établissement privé loin de la… Même avec son caractère de merde il a réussi à ce qu’on le respecte et respecte son jeu. Mais ce n’est pas pour cela qu’il devint gentil et hypocrite pour autant. Certains n’ont pas mis longtemps pour lui faire comprendre qu’il est le pire des enfoirés. Et alors ? Les filles lui cours après, il couche avec, puis se lasse… soit. Qu’est-ce que vous voulez y faire s’il n’a pas envie de s’intéressé sérieusement a elles, c’est encore lui qui choisit non ? Pour être franc, ça l’amuse même quand une personne essai de lui faire la moral.

Bref, Bak cherche aussi de nombreux petits boulot dès qu’il en a le temps pour pouvoir s’acheté ce qu’il veut sans devoir demander quoi que se soit a ses parents, qui sont surement les seuls personnes qu’il respecte vraiment.

A peine majeur il se lance dans son permis pour être encore plus dépendant et pouvoir allé ou il veut, quand il veut! Très vite il l'obtient et sans avoir l'intention de stoppé son élan passé alors son permis moto, c'est surement avec elle qu'il roule le plus, il ne la prête pas et ne laisse personne la touché sans son autorisation. C'est un peu sa "copine" pas touche. Et malgré le fait qu'il est une chance énorme d'étudier a Mangyo grâce a une bourse remise du a son talent sportif, il faut dire que Bak s'en fou un peu... Il donne son maximum dans les choses qu'il aime, mais pour lui c'est une université comme une autre, des riches, des boursiers, des chanceux... tout le monde est pareil au final, alors tant qu'on le branche pas, tout ira bien.

Vous
▬Pseudo: Miki
▬ Présence 7/7
▬ Age: 23 ans
▬ Commentaires: Je vous n'aime ♥


Dernière édition par Ram Ewon Bak le Mer 20 Juin - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ram Kyung Jin
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Dim 3 Juin - 23:21

A que COUCOU !

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦Oh My Jia, I love you. Let's be together for ever and ever. And I'll be your husband, and you'll be my wife, and we'll have a lot of childs, and... I'm going to live with you... And I'll make sure to make you the happiest woman on earth ! ♦️ @Shiya



Votez pour le forum toutes les 2 heures s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ram Qyo Mû
avatar
Matières : Sciences
Messages : 67

Dim 3 Juin - 23:32

Le -flemmed'écrirelemot- vient de spamer ta fiche aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Woo Jin
avatar
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

Lun 4 Juin - 0:37

    J'adore ton prénom 'w'
    (Re)bienvenue (sur ton propre forum en plus) ♥

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••




☆ before you met me

« i was alright but things were kind of heavy, you brought me to life ; now every february, you'll be my valentine » GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
Ahn Lee Sian
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Lun 4 Juin - 1:02

Héhé! -rire débile bonsoir!-
Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangyo.forumgratuit.org
Ahn Lee Sian
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Lun 4 Juin - 13:41

Que le jeu commence!

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangyo.forumgratuit.org
Ahn Lee Sian
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Mer 20 Juin - 11:48

Fiche modifié avec le nouveau modèle o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Force Brune. Troisième du nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-