AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Force Bleu . Ram Qyo Mû - Deuxième du nom



 

Partagez | 

Force Bleu . Ram Qyo Mû - Deuxième du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ram Qyo Mû
avatar
Matières : Sciences
Messages : 67

Dim 3 Juin - 23:17

Ram Qyo Mû
◘ Feat. TOP [BIGBANG]
◘ Surnom: Mushu
◘ Age: 21 ans
◘ Date de naissance:13 février 1991
◘ Groupe:étudiants
◘ Étudie en: Sciences
◘ Matières: Biologie & Physique Chimie
◘ Matière facultative: Informatique
◘ Boursier: Oui [] Non [X]
◘ En quelle année: Troisième année
◘ Métier://
◘ Orientation Sexuelle: Hétéro
◘ In Love:Célibataire
◘ More: Il a les oreilles fragiles, parce qu’ils plongent avec trop de profondeur. Il connait les fonds marins comme sa poche. Il n’aime pas le chocolat à l’orange, il peut respirer de manière autonome sous l’eau pendant 1 minute 30, et il rêve qu’un jour, il réussisse à inventer quelque chose qui lui permettrait de pouvoir respirer normalement lorsqu’il plonge. Il s’est teint les cheveux en bleu pour qu’on arrête de le confondre avec ses frères. Il ne sait pas danser « un balais dans le cul », cette expression a été inventée pour lui.

Psychologie:
▬ Maman : - « Tu vas continuer longtemps comme ça ? Une bougie. Exactement, une bougie qui ne vit que pour éclairer les autres. Essaye de penser à toi de temps en temps. »

Si c’était si facile, il y a longtemps que je le ferai. Je veux dire, il faut qu’elle me comprenne, je ne sais pas dire non, on encore faire entendre ma voix lorsqu’il s’agit de prendre une décision. Je suis bien trop timide pour cela : j’ai peur de blesser mon entourage si je parle avec trop d’honnêteté, ou encore d’être totalement à côté de la plaque, ce qui me vaudrait les rires de mes comparses, ce qui n’est pas envisageable non plus. Entre les rires et les pleurs, mon cœur balance… Il a toujours balancé à vrai dire. Pourtant à un moment où à un autre, il faut se lancer et faire un choix, et c’est là le drame. J’en suis parfaitement incapable. Ma timidité maladive m’empêche de m’imposer, elle m’empêche de « vivre ».
On me prenait et on me prend encore pour la bonne poire de service. Du fait que, je suis toujours là pour aider autour de moi, même lorsque je sais que la demande est excessive, j’y réponds tout de même, alors ils en profitent. Je ferai sûrement pareil si je n’étais pas… « Moi ». Alors je ne vais pas les blâmer pour ça, surtout que je ne suis pas du genre à me plaindre, j’encaisse et me terre dans un silence de marbre. Je ne suis pas quelqu’un de très bavard, expansif ou câlin, je montre mon affection autrement, cela peut parfois transparaître dans un regard uniquement. On peut me trouver inintéressant, ce n’est pas mon problème. Je sais que l’on ne peut pas plaire à tout le monde, et je n’essaie pas.
En ce qui concerne l’amour, c’est compliqué : une relation, une seule. Cette fille, je l’avais dans la peau. Mais elle m’a trompé… Ses raisons ? « Tu es beaucoup trop gentil avec moi, j’ai besoin d’un homme, un vrai. Un homme sachant s’imposer. » Ces mots-là m’ont détruit. Je n’ai pas changé pour autant, c’est en moi, cette gentillesse abusive, cette timidité maladive tout ça… C’est moi : « Qyo Mû »

« Si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence, alors boucle là. »

Je n’aime pas les gens qui parlent pour rien dire. A mon sens, ils sont beaucoup plus ennuyeux que moi. Cette phrase-là est sortie une fois de ma bouche, une seule et unique fois, un jour où je suis entré dans une colère noire. Je suis certain que les murs de mon ancienne école s’en souviennent. Pourquoi ? Parce que cette phrase, je ne me suis pas contenté de la dire, je l’ai hurlé. Un petit malin qui s’amusait à faire de ma vie un enfer, tout ça parce que je n’osais pas lui dire qu’il me pompait l’air.
Oui, une phrase, une seule et il a été tellement surpris qu’il m’a laissé tranquille. C’est d’ailleurs à partir de ce moment-là que les autres ont commencé à réellement me respecter en tant que personne à part entière. Le succès en ce qui concerne les filles a frappé à ma porte, alors qu’avant cela, c’est à peine si elles étaient au courant de mon existence. Mais après l’incident de mon « premier amour », je n’ai jamais vraiment tenu à me lancer à nouveau là-dedans. C’est comme jouer avec le feu, jamais on ne sera en sécurité avec lui. Est-ce que vous connaissez un feu qui ne brûle pas ?
De plus, j’aime le silence, et on ne peut pas dire que les filles soient spécialement réputées pour être silencieuses.
Malgré cela, il arrive que des gens trouvent en mon silence, une épaule sur laquelle pleurer, alors moi je les écoute, et j’essaie de les aider… Un peu.

Oui, je sais bien, je suis loin d’être parfait. Mais je ne peux pas arrêter d’être moi. Ram Qyo Mû.


Apparence:
Ma carrure en impose d’elle-même, alors que je ne ferai pas de mal à une mouche, comme quoi, la nature est bizarrement faite par moment. Mon regard est sévère, et on me dit souvent que j’ai un certain charisme. Dame nature est vraiment sadique. Je suis pâle de peau, et mes yeux plissés dénoncent mes origines asiatiques. Je suis ce que l’on qualifie généralement de tige, asperge… Tout ce que vous voulez mais je suis grand, et sans forme particulière, je ne suis pas particulièrement musclé c’est sûrement pour ça. Mes cheveux sont teints en bleu pour que l’on me différencie de mes deux autres frères, c’est d’ailleurs étrange lorsque l’on sait un peu comment je me comporte, une couleur si voyante, pour quelqu’un qui aime être seul… Hmm, disons que c’est pour aller avec la couleur de l’eau, je me fonds plus facilement dans le paysage ! En ce qui concerne mes goûts vestimentaires, j’essaie de faire dans le sobre, et parfois je laisse aller mes envies à des couleurs plus vives. Enfin, de toute façon, je passe le plus clair de mon temps en blouse de laboratoire, donc ce n’est pas comme si c’était important. J’aime être habillé avec classe, c’est certain, mais pas de là à aller claquer des sommes pharamineuses dans des boutiques de vêtements. J’utilise mon argent autrement que pour mon plaisir personnel, les fringues ne m’aideront pas pour la suite, faut savoir rester lucide.

Histoire:
▬ Un couple qui s’aime depuis longtemps, qui n’envisage pas de se quitter, quoi de plus normal que de concrétiser cet amour par ce petit miracle qu’est la naissance d’un enfant ?
Ils préparèrent tout pour l’arrivée de leur enfant. Une petite chambre, des jouets, des vêtements. Sauf qu’à l’accouchement… Attention les yeux !

Non, pas un ni deux, mais trois enfants. Un évènement pas comme les autres, rares sont les personnes qui peuvent se vanter d’avoir vu naitre des triplés. Entre les trois frères ? Une entente fusionnelle, quand l’un ne va pas bien, les deux le sentent également… Enfin, tout le monde connait la théorie des jumeaux, pas vrai ? En tout cas, en ce qui concerne notre arrivée groupée, même Maman était surprise lors du jour J. Comment je le sais ? Hm, oui, elle nous le raconte encore aujourd’hui, je pourrais vous refaire tout son petit discours de mémoire, je l’ai entendu tellement de fois : « Oui, vous savez, on ne s’attendait vraiment pas à vous avoir tous les trois ! Si vous aviez vu la tête des infirmières ! » Elle nous en a tellement parlé que maintenant, c’est comme si je voyais la scène dans ma tête à chaque fois que j’y pense. La scène de ma naissance… Il n’y a qu’à moi que ça pose un problème ?

« Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne pièce. »
Chateaubriand, Mémoires d'outre-tombe.

Nous ne sommes et n’avons jamais été pleins aux as, mon père n’est pas le PDG d’une boîte d’import-export, et je ne compte pas devenir le maître du monde en créant l’invention du siècle. Non, disons que je suis beaucoup moins ambitieux que ça.
Le voyage, les bateaux, la mer… Pour Kyung Jin, Ewon Bak et moi, ça n’a plus franchement de secret aujourd’hui. Papa est ingénieur, Maman, hôtesse de croisière. Notre richesse à nous, c’était le voyage. La chance de se balader sur les océans, de connaître les civilisations étrangères, tout ça, c’est mon enfance, ma routine. Mais il y a quelque chose, oui une seule et unique chose qui changea mon existence. Ma passion encore aujourd’hui, la plongée sous-marine. Je ne remercierai jamais assez mes parents pour les cours de natation qu’ils m’ont payés. Bon, c’était dans la piscine du bateau, mais le principe est le même. L’océan, c’est calme, tout se déplace, tout change, mais dans un silence ahurissant. Les couleurs sont naturelles, mais vives. Une étendue d’eau, grouillante de vie, mais pourtant muette. J’adore.

« La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. »
Proverbe

Un épisode que je veux oublier, parce qu’elle m’a fait trop de mal. Le seul épisode amoureux de ma vie. Min Hye, mon premier amour. Je lui ai tout montré, je lui ai tout donné. Un amour incommensurable. Elle a volé mon cœur et l’a éparpillé aux quatre coins du globe avant de me tromper et de me laisser tomber, et après avoir marché dessus avec ses talons Gucci. Je l’aimais, elle m’a détruit. Entre amour et haine, parfois il n’y a qu’un pas, ce jour-là, je l’ai haie plus que quiconque sur cette Terre. Depuis, je ne m’intéresse plus aux filles, c’est plutôt elles qui s’intéressent à moi : « Passe à autre chose Qyo Mû » me dit tout le temps ma mère, sauf que moi, je ne veux pas. Je ne vis pas dans le passé, mais je ne tiens pas à me créer un futur pour le moment. J’ai un rêve, et c’est de devenir chercheur en biologie sous-marine, continuer à côtoyer ce milieu silencieux et faire avancer les recherches dans le domaine. Plus tard, tout le monde connaîtra mon nom pour mes fameuses découvertes. En attendant, j’étudie à Mangyo, l’université la plus reconnue de Busan : « Un don n’est pas inné, il faut le parfaire pour qu’il atteigne le maximum de son potentiel. » Voilà ce que je me dis chaque matin, quand je ne me sens pas motivé pour aller à l’université. Je n’atteindrai mon rêve que si je travaille, et je ne compte pas me tourner les pouces. Je veux que mes frères, mes parents… Tous, je veux qu’ils soient fiers de moi.

Vous
▬Pseudo: Kiwii, le retour de la vengeance, mwaha.
▬ Présence 7/7
▬ Age: 18 ans
▬ Commentaires: Je m'aime. Amen.


Dernière édition par Ram Qyo Mû le Dim 3 Juin - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ram Kyung Jin
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Dim 3 Juin - 23:19

Amen, je t'aime aussi ! /BRIQUE/

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦Oh My Jia, I love you. Let's be together for ever and ever. And I'll be your husband, and you'll be my wife, and we'll have a lot of childs, and... I'm going to live with you... And I'll make sure to make you the happiest woman on earth ! ♦️ @Shiya



Votez pour le forum toutes les 2 heures s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ram Ewon Bak
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

Dim 3 Juin - 23:30

Le schtroumpfs est là!

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Keu nal bameun naega neomu shim hesseo. Niga jinjjaro ddeona kal juleun mollasseo. Naega mi anhae i mal han madi eoryeoweoseo. Urin kkeut kkajiga nae seong gyeoki deoreoweo seo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Woo Jin
avatar
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

Lun 4 Juin - 0:33

    xDDD vous êtes marrants.
    (Re)bienvenue sur le forum (oui bon ça fait drôle à dire en fait.) ♥
    Sinon ben en tant que Charmer puissance 1000 je dis vive vous. 'o'

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••




☆ before you met me

« i was alright but things were kind of heavy, you brought me to life ; now every february, you'll be my valentine » GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
Hee Kyang Ja
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Lun 4 Juin - 13:30

XD Merci merci.
Bon, je ne vois rien à redire à mon travail 8D
Alors.

Que le jeu commence!

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Et sinon...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Force Bleu . Ram Qyo Mû - Deuxième du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-