AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
*Boite à relation de Min So * (^w^)



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 

*Boite à relation de Min So * (^w^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

*Boite à relation de Min So * (^w^) Vide
Mar 5 Juin - 12:39

Je vois que vous avez tous de superbes fiche *_* je vais paraitre un peu clocharde avec ma demande sans code mais tant pis 0/ aprés tout l'habille ne fait pas le moine X) :




* Kim Min So *
Relation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Un ami ? C'est quoi ? ça sert a quoi ? si ça ne rapporte pas d'agent je ne vois pas pourquoi j'en aurai.." peut etre que vous avez compris en quoi consiste la mentalité de Min so avec cette simple phrase et si vous ne l'avez pas encore compris vous verrez bien vite quel associable il fait. élegant l'esprit tranquille le regard serieux mais lorqu'il ouvre la bouche ce sont des poignards qui en sorte... Pourtant cette année il a envie de s'amuser enfin.. d'essayer de s'amuser chose qui ne va pas étre facile avec son caractere de chien, avec lui il ne faut pas étre suceptible ou vous aller en prendre un coup. A vos risque et péril... (rire diabolique)

-J'accepte tout tout tout type de relation *_* (pour le moment) sachez que j'aime bien construire les relations par rapport au rp mais si vous avez des idées sympa (et méme si vous en avez pas ._.) et qui corresponde au caractere je prend =)

Je précise que méme si mon Min So mord moi je mord pas du tout !! <3 alors hésiter pas :3


Dernière édition par Kim Min So le Mar 5 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

*Boite à relation de Min So * (^w^) Vide
Mar 5 Juin - 12:39

Idée de lien et contexte;

~~Tu est bien une des seul a être patiente avec moi, tu pratique un sport de combat et tu est plutôt douée, tu n'a pas hésiter à me faire une de tes prises lorsque j'ai bousculé un(e) de tes ami(e) ou proche sans m'excuser. Quoi ? Tu incarne la justice peut être ? Je peu te dire que tu m'a fait bien mal mais étrangement je m'en fiche j'ai était trop admiratif de ta prise et depuis je t'est demander de m'enseigner en échange d'une grande somme, que ce soit pour l'argent ou non tu as accepter mais avec quelqu'un d'aussi nul au combat et qui en plus se permet d'être prétentieux tu demande si tu ne va pas finir par regretter... ça n'a pas tout de suite coller entre nous mais au fond on s'apprécie bien.

~~Toi t'est juste mon ennemis juré, quand on se voit on hésite pas a se pourrir de tous les noms, Tu est un don juan et tu n'a pas pu supporter que je t'est emprunter une minette le temps d'une nuit. Du coup tu est venue m'humilier devant tout le monde mais le jeu ne s'arrête pas là..

~~Toi tu me plait, Tu n'est pas bête et tu l'a compris et tu me fait marcher pour que j'exauce tout tes désirs, je m'exécute et avec moi tu as le droit a tout ce que tu veux. Tu en profite et je le sais mais je patienterai jusqu'à ce que tu me dise 'oui'. Que tu m'aime ou pas tu continue ton cinéma mais fait attention a trop jouer avec le feu on se brule..

~~Tu est juste à la fois adorable et insupportable ! Tu ris tu est la fille la plus énergétique que je connaisse et pour moi tu est une vrai gamine, On s'est rencontrer dehors, tu as renversé une femme avec ses courses et je t'est sorti d'affaire alors que celle ci s'exciter contre toi, tu te sens redevable. J'ai l'impression que tu ne perd jamais ton sourire et parfois tu arrive même a me faire rire...Tu est vraiment forte tu sais...

~~Tu est plutôt timide et tu te laisse facilement marcher sur les pieds, tue est mon souffre douleur et j'hésite pas a te traiter comme un esclave, Toi complètement innocent(e) tu ne te doute de rien mais combien temps cela va il durer ?

~~~~Tu n'hésite pas a me remettre a ma place quand il le faut, on a un projet pour l'école a faire en commun du coup on 'est bien obliger de se voir. Tu est quelqu'un de très fort(e) mentalement car tu arrive a me supporter sans pour autant t'emporter et rivaliser avec moi, Tu agis plus intelligemment en me faisant comprendre que ce n'est pas comme ça qu'on s'adresse ou qu'on se comporte avec les autres. Tu m'énerve car tu as souvent raison..


Rp En cour : *Dans le méme Aquarium--Yoon Hyo

Rp Fini ://


Dernière édition par Kim Min So le Mer 13 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

*Boite à relation de Min So * (^w^) Vide
Mar 5 Juin - 22:15

Pour les codes ont ma référé a Lee Sian ( admin ) C'est une perle !!!

Sinon. Je veux un lien avec toi. De 1 - tu es min Ho et de deux mon camarade de chambre ! Et mon 2e rp XD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

*Boite à relation de Min So * (^w^) Vide
Mar 5 Juin - 23:30

Merci ^^ j'avais remarquer que c'était une perle ! *_* (mais chut ou elle va prendre la grosse téte XD )
Pour le lien c'est sure que je t'en met un mais je sais pas encore ou ._.' je sais pas trop si ça va partir dans du negatif (ce qui serai probable) ou plutot du positif (ce qui est possible malgré tout). Donc .. je vais attendre qu'on est un peu fait le rp puis je t'ajoute directe camarade de chambre *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

*Boite à relation de Min So * (^w^) Vide
Lun 11 Juin - 21:08

Moi je te conseil Bazzart ;) sinon un lien ça te disssss OO
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

*Boite à relation de Min So * (^w^) Vide
Mer 13 Juin - 19:15

On m'en a parler de bazart et aussi candids merci :3
Ho que oui je veu un lien ! *_* J'ai lu ta prez et ta perso est trop chou :3 Tu aimerai quel genre de lien ? j'ai rajouter des idées de lien si ils y'en a qui t'interesse =] On continue en mp =D
Revenir en haut Aller en bas
Jong Ji na
Jong Ji na
Age du personnage : 35
Messages : 37

*Boite à relation de Min So * (^w^) Vide
Dim 22 Juil - 22:38

j'ai bien envie d'un lien *Boite à relation de Min So * (^w^) 180521424
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

*Boite à relation de Min So * (^w^) Vide
Dim 29 Juil - 13:50

Je sais pas si ce lien est pris:

Citation :
~♀~Tu est juste à la fois adorable et insupportable ! Tu ris tu est la fille la plus énergétique que je connaisse et pour moi tu est une vrai gamine, On s'est rencontrer dehors, tu as renversé une femme avec ses courses et je t'est sorti d'affaire alors que celle ci s'exciter contre toi, tu te sens redevable. J'ai l'impression que tu ne perd jamais ton sourire et parfois tu arrive même a me faire rire...Tu est vraiment forte tu sais...

Mais si ça n'est pas le cas, il me plaîrait bien *Boite à relation de Min So * (^w^) 3908319788
Si tu es d'accord \o/
Et sinon... On trouvera autre chose *Boite à relation de Min So * (^w^) 2358837032
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

*Boite à relation de Min So * (^w^) Vide
Dim 5 Aoû - 16:20

~♀~Toi tu me plait, Tu n'est pas bête et tu l'a compris et tu me fait marcher pour que j'exauce tout tes désirs, je m'exécute et avec moi tu as le droit a tout ce que tu veux. Tu en profite et je le sais mais je patienterai jusqu'à ce que tu me dise 'oui'. Que tu m'aime ou pas tu continue ton cinéma mais fait attention a trop jouer avec le feu on se brule..

j'adooore, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


*Boite à relation de Min So * (^w^) Vide

Revenir en haut Aller en bas

*Boite à relation de Min So * (^w^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-