AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dans le méme aquarium..[Pv Yoon hyo]



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 

Dans le méme aquarium..[Pv Yoon hyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Dans le méme aquarium..[Pv Yoon hyo] Vide
Mer 6 Juin - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*A l'arrière de la voiture, accoudé à
la portière tout en se tenant le visage, Min So ordonna a son
chauffeur d'aller plus vite. Il était en retard a sa rentré à
l'université, pas qu'il n'avait pas fait exprès.. C'était
totalement volontaire, quitter son chez lui, sa maison si précieuse
ses servants sa vie de prince le rendait encore plus râleur et
énerver que d'habitude et c'est tout naturellement que ses employés
en payer le prix et se faisait disputer à chaque petite excuses que
leur maitre Min so pouvait trouver

A présent que la voiture aller bientôt
arriver à Mangyo, le jeune homme rouspéta pour que le chauffeur
aille plus vite et abrégé le moment ou il devra entrer en tant que
nouveau et connaître ses voisins de chambre ainsi que l'ambiance de
cette nouvelle école. Il se fit ouvrir la porte et sortit rapidement
en marchant d'un pas pressé et actif vers sa chambre, ses bagage
avait déjà était monté en avance avant qu'il n'arrive, il ajusta
sa veste avant de passer la porte d'entrée de sa nouvelle école
puis après quelques va et vient et quelques regard rapide sur le
plan de l'université il trouva l'étage et le couloir qui mener à
la S1. La porte était fermer et c'est sans y toquer que Kim min so y
entra. En effet il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur et Min So
n'eut même pas le temps de dire le moindre mot que son portable
sonna, il décrocha immédiatement en voyant le nom de son père
afficher. Un peu nerveux il se mit a marcher en rond dans la chambre
pendant qu'il téléphoner sans trop ce soucier de son colocataire
pour le moment. Les yeux au sol et d'une voix sereine et calme il
décrocha, il savait combien son père était intransigeant face a
son fils surtout face au retard mais il ne fallait pas oublier que
c'était pour son bien et que Min So est bien loin d'être une
victime.

-Oui père..... Oui Excusez moi......ça
ne se reproduira plus pardonnez moi... je vais virer mon chauffeur
c'est sa faute et......oui je sais tout ça... Ne vous inquiéter pas
tout va bien.... Oui..... ha oui j'oubliai de vous dire, il faudrait
que vous mettiez 5890855 Woon (4000 euros) sur mon compte je ne
compte pas manger tout les jours dans une cafeteria infâme..... Ok
merci …..oui.... Si vous changer d'avis a propos de cette internat
ici contactez mo.. bip bip.


Après que son père lui est raccrocher
au nez Min so énerver de la réponse de son paternelle jeta son
portable dans un coin de la chambre puis remit une de ses mèche sur
le coté en se touchant le front. Il se retourna ensuite en
regardant le jeune homme qui avait du assister a toute la scène pour
une entrée fulgurante c'en est une, il toussota et arrangea le col
de sa chemise, il ne souriait pas bien au contraire, Même un simple
Bonjour était bien trop pour lui il lança simplement de son air
hautain le désignant d'un hochement de tête comme si son
colocataire ne devait pas être ici .

-Qui est tu ?...

Son regard ne glissé plus sur le sol
c'était même le contraire, Kim Min so resta debout face à
l'inconnu le défiant du regard les mains dans les poches. Il était
arriver tel un ouragan et faisait déjà comme chez lui en jetant le
plan dont il s'était servit il y'a quelques minutes par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Dans le méme aquarium..[Pv Yoon hyo] Vide
Mer 6 Juin - 22:21

Toutes ses affaires étaient en place. Bien sûr il était arrivé depuis une semaine bien avant le début des cours. Maintenant le premier jour, aucun devoir, aucune leçon que des présentations des cours et de leur enseignant avec une liste considérable de livre à se procurer pour le prochain cours. En fait, lui, il en avait deux. Deux listes, à peine la journée terminée que son frère lui avait laissé la sienne et comme seul défense, s'il voulait le voir au cours il achetait sa liste. Ça ne l'enchantait pas vraiment, mais au moins il allait le revoir avant demain.

Le magasin n'ouvrirait ses portes que dans quelques heures, il avait le temps de se détendre et c'était ainsi assis confortablement sur son lit un livre ouvert dans la main, qu'il se détendait. Celle-ci fut malencontreusement écourté par un jeune homme très électrique. Habitué a cette sensation de tornade ambulante, Hyo ne levait même pas les yeux sur ce qui se déroulait devant lui, pas du tout intéresser par l'histoire d'un inconnu et son père avec l'école. Demander 5890855 Woon par contre pour éviter la cafétéria de cette université était un peu abusif selon lui, mais ça ne le regardait pas.

Il avait raccroché enfin un peu de calme, quoiqu'avec ce genre d'individu jamais il réussirait à avoir un once de calme et surtout pas en ce moment. Aussi bien fermer son livre et c'est ce qu'il fit, il venait à peine de lever la tête que le nouveau lui demanda, plus ordonna de décliner son identité.

-Qui est tu ?...

Il le-toisa quelque instant et jugea qu'il valait mieux répondre, il se demanda tout de même comment lui répondre, comme il le fait à son frère en le sermonnant, gentiment en lui disant son nom ou comme sa tête lui disait de faire. La troisième option venait d'être choisit.

Le gars qui a pris le fond de la chambre. Deux lits un à côté de l'autre ne fait pas ma joie.

Il se doutait bien que cette façon de répondre allait attisé encore plus la colère qui avait pris place dans les yeux de son interlocuteur, mais il n'avait pu s'en empêcher, il se leva pour ranger son livre à sa place et se décida d'en remettre avant que l'autre ne le fasse.

Je suis arrivé ici une semaine d'avance pour être certain d'avoir cette place. Donc pas la peine d'ordonner que je te la remette, car je ne suis pas un de tes serviteurs que tu peux virer comme il te semble.

Et voilà il l'avait sermonné, mais qu'est-ce qui lui prenait, maintenant il n'attendait plus que l'oeil de l'ouragan. Même son frère ne supportait pas cette manière de faire pourquoi l'inconnu le supporterais, il avait le don de perdre patience dans ce temps là, ça ne changerais pas maintenant. Un coup d'oeil a son réveil, le magasin ouvrirait bientôt et son frère arriverait dans moins de deux heures, il fallait qu'il quitte et vite.

Il se retourna vers la tornade et vit ce qu'il redoutait, un gars pas très heureux d'être là en ce moment même. Bon, il allait prendre son mal en patience, tant pis pour son frère, il viendra les achetés avec lui ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Dans le méme aquarium..[Pv Yoon hyo] Vide
Ven 8 Juin - 6:33

La réponse froide du jeune homme avait eu le don de faire monter les nerfs de Kim So Ils ne se connaissaient pas mais déjà la tension monter, voilà pourquoi il n'aimait pas les internats, c'est comme si on l'obliger à devoir communiquer et voir tous les jours des gens qui n'ont aucun intérêt pour lui et qu'il aurait préférer ne jamais rencontrer, cette obligation le rendait fou mais que pouvait il y faire? En tout cas, ce n'était certainement un inconnu qui se la jouer qui lui ferai lâcher les nerfs. Min so se souvenait des problèmes qu'il avait eu dans son ancien école et il était loin d'être bête et de se laisser avoir en refaisant les même erreurs. Il desserra les dents et pris son mal pour une épreuve à passer. Son regard colérique s'éteignit peu à peu et il cessa de fixer son colocataire comme s'il allait le tuer. Il ferma les yeux et passa sa main sur son front en marmonnant discrètement.

-Qui m'a fichu un type pareil...

Kim min so le lâcha de vue et ramassa son portable précédemment jeter pendant que ''l'autre'' ranger des livres tranquillement sur l'étagère qu'il s'était apparemment approprié. Kim so soupira bien fort afin faire remarquer son mécontentement puis il commença a s'installer a son tour, il se posa sur une chaise et enleva sa veste tout en repensant a son père et a un moyen de lui redonner raison, ce n'est pas comme si il n'avait jamais réfléchit à la question mais rien a faire il se trouvé dans le brouillard complet. Pour quelqu'un qui a toujours eu ce qu'il voulait il se trouvé bien impuissant, en même temps il était certain que son père avait plus d'autorité que lui et donc qu'il reste en dessous de celui ci qu'importe l'argent. Il remit son téléphone a neuf et le déposa sur le bureau.

Je suis arrivé ici une semaine d'avance pour être certain d'avoir cette place. Donc pas la peine d'ordonner que je te la remette, car je ne suis pas un de tes serviteurs que tu peux virer comme il te semble.

C'était la phrase de trop, la goutte qui fait déborder le vase. Kim min so se retourna doucement pour a nouveau voir le visage de celui qui sembler le provoquer, un petit rire moqueur sortit de sa bouche tendit que son poing se serrer. Pourtant cet fois ci il n'avait pas chercher la merde.. pour une fois il était rester assez calme même s'il n'avait pas non plus était très chaleureux a son entrée. Min so pensa qu'il était tombé sur un futé car déjà déduire de vrai chose sur lui alors qu'il n'était là que depuis cinq minutes ...il fallait être fort. Tout en restant calme et en le regardant de son sourire et de son air mauvais min so répondit simplement comme si la dernière phrase de son colocataire était une blague.

- Quoi ?

La situation le faisait légèrement rire, il n'avait pas l'habitude qu'on lui parle de cette manière mais il connaissait un remède a ça qui marcher pratiquement a tous les coups. Il se leva de sa chaise en frappant une fois dans ses mains comme s'il venait de comprendre le problème et tout en continuant a rire il s'exclama.

-ha ! Je vois que tu lis dans mes pensées... très bien, dans ce cas je ne vois pas d'inconvénient, on va bien s'entendre.

Il sortit de sa poche son portemonnaie et déposa une somme colossal sur le lit de la personne dont il ne connaissait toujours pas le nom. Il s'appuya sur le bureau en croisant les bras. Qui pourrait résister à ça ? Après tout c'est bien la seul façon de faire que Min so connait. Son air mauvais s'était envolé au fond il sembler ravie que quelqu'un soit capable en si peu de temps de savoir qui il était, son air moqueur était surtout là pour rappeler a son camarade qu'il était tout a fait en position d'ordonner ce qu'il voulait à qui il voulait et que sur ce point le jeune homme mystérieux avait totalement faux. Pour être sur que son coloc' soit d'accord pour lui céder le lit il lui proposa plusieurs choix.

-je pense que ce lit vaut bien moins que ça mais comme tu n'a pas l'air bête je t'offre bien plus, avec ça offre toi une voiture si ça te chante mais laisse moi ta place. Tout le monde y gagne non ? Si tu veux des filles ? Demande moi ! allez j'exauce ce que tu veux en échange de ce miséreux lit.

Son visage sérieux reprit le dessus, inutile de dire que si son offre était rejeter c'est qu'il n'y a plus de solution et quand il n'y a plus de solution Kim min so se projette dans une colère noir qui le rend parfois furieux au point de faire les meilleurs coup bas possible a tout ceux se trouvant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Dans le méme aquarium..[Pv Yoon hyo] Vide
Lun 11 Juin - 15:27

Hyo entendit le nouveau marmonner plein de phrase incompréhensible sauf une. Il se demandait qui lui avait mis un type comme cela sur les bras, il avait envie de répondre que c'était le service de l'internat mais ça serait surement mal placé, donc il se tut. Puis, il le vit changer de caractère en très peu de temps, colère, rire, il se dit à l'instant qu'il ressemblait vraiment à un enfant de riche qui avait été élevé dans l'argent.

Il le vit s'appuyer d'un air nonchalant sur le bureau, le riche semblait ravie que Hyo, lise dans ses pensées qu'il arrive à le cerner aussi facilement, mais le jumeau n'était pas dupe, cette façade cachait autre chose qui n'allait surement pas lui plaire. Son proche colocataire mis aussitôt une pile de billet sur son lit, voilà la preuve qu'il avait raison.

-je pense que ce lit vaut bien moins que ça mais comme tu n'as pas l'air bête je t'offre bien plus, avec ça offre toi une voiture si ça te chante, mais laisse-moi ta place. Tout le monde y gagne non ? Si tu veux des filles ? Demande moi ! allez j'exauce ce que tu veux en échange de ce miséreux lit.

Ce miséreux lit, comme s'il avait pris cette place pour le lit, cette place était la seule qui était solitaire dans un coin de la pièce. Et des filles, mais il n'en voulait pas, Hyo se disait à lui-même qu'il n'avait pas le temps, mais c'était surtout que son coeur était pris par un autre. Le jeune homme ce mis à rire devant la proposition de son voisin et sorti en son tour son portefeuille en y mettant la même somme sur son propre lit.

- Tu crois m'impressionner, une voiture j'en ai déjà une. Des filles, je n'ai pas le temps et ce miséreux lit comme tu dis, est le seul des trois à être solitaire dans un coin.

Il s'approcha du jeune homme l'argent en main et le lui remis, ainsi aucune dette dès le début de l'année. Il vit dans ses yeux une colère montée, Hyo se doutait bien que cela ne lui plairait pas, mais de là à lui faire une crise de nerfs, il ne fallait pas exagérer.

- Pas obligé de piquer une crise, tu n'es plus un gamin. Et je ne suis pas pauvre, donc épargne ton argent, tu en auras surement plus besoin que moi.

D'après ce qu'il avait entendu sur la relation qui liait son voisin à son père, cela n'était pas joyeux donc un jour leur relation deviendrait néant et l'argent qu'il avait en ce moment était son seul revenu. Il le savait puisque, entre son propre père et son frère c'était ce qui arrivait présentement, mais pour lui, son père fournissait encore et donc lui fournissait son frère. D'ailleurs un autre coup de vibration fit bouger son téléphone, le jumeau ne regarda aucunement de qui cela pouvait provenir puisqu'il se doutait. Deux coups de téléphone, cela devait être important, il décrocha se sourcillant à peine de son "ami".

Quoi.. non pas vraiment. Il y a un nouveau fort peu polie, mais très intéressant. Non, je ne peux pas bouger pour te voir.. ouais salut.

Dos à toi, je raccroche très vite un peu gêné de la situation, mais n'en fit rien une fois de nouveau face à ce qui semblait une colère provenant de toi. J'étais prêt a tout subir, rien ne m'atteindra de ta part de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Dans le méme aquarium..[Pv Yoon hyo] Vide

Revenir en haut Aller en bas

Dans le méme aquarium..[Pv Yoon hyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-