AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Questions/Réponses - Page 3



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Questions/Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
♕MargauxB
Anonymous

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Mer 18 Juil - 17:23

Bonjour.
D'abord, je suis tomber tout a fait par hasard ici, mais sans vous mentir, c'est un vrai coup de coeur.
J'aimerais m'inscrire, mais j'ai deux questions, avant, pour voir aussi si je pourrais être dans les règles.
- Si mon personnage, malgré le fait que nous sommes en Corée, pourrait porter un prénom européen. Je pense pas, mais je préfère d'abord poser la question.
- Et si vous accepter une imbécile sans nom ici, j'vous promet que je serais la plus gentille possible *-*
Revenir en haut Aller en bas
♕MargauxB
Anonymous

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Mer 18 Juil - 17:25

Aussi, comme j'ai pas l'habitude des prénoms/noms coréens, je pense qu'il me faudrait un IMMENSE coup de main :s
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Mer 18 Juil - 17:57

Coucou !

Désolée pour l'attente >.<
Donc, pour le prénom européen, ça ne va pas être possible désolée :/
Mais si le problème c'est l'idée d'un nom coréen, j'ai pas mal de site en réserve !
http://www.asie360.com/prenoms/prenoms/l4-pays-coreens.html

Celui là que j'utilise souvent pour me donner des idées de noms ! C'est franchement pas mal!
Et puis si tu ne trouves toujours pas, MP et je t'aiderai :)

Voilà, en espérant t'avoir été utile!

Edit: Je suis une abrutie e___e tu peux pas me MP vu que t'es pas incrite XDD BREF! Dis le ici et j'essayerai de trouver une autre solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
♕Mimille
Anonymous

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Ven 27 Juil - 14:40

Bonjour les gens!!! Questions/Réponses - Page 3 2784170674

Lily m'a parlé de votre forum et j'en suis tombée assez amoureuse (même beaucoup en fait Questions/Réponses - Page 3 2508443241 ) en particulier des smileys et de la présentation du staff *___*

Le soucis, c'est que je m'y connais pas trop trop encore en personnalité coréenne alors je me permet de vous demander un peu d'aide Questions/Réponses - Page 3 180521424

J'adoooooorerais jouer une fifille avec des airs un peu fofolle et un peu geek aussi! J'étais tombée amoureuse du PV de Ho Jung Ran (que ça soit du personnage ou du vava) et du coup, j'ai été super triste qu'elle soit déjà prise Questions/Réponses - Page 3 2170047872

Je compte me faire mon propre perso mais j'ai aucune idée du vava donc voilà, je vous demande de l'aide à vous tous \o/

Merci beaucoup d'avance et au plaisir de bientôt m'inscrire chez vous :D
Revenir en haut Aller en bas
♕Mimille
Anonymous

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Ven 27 Juil - 14:40

Bonjour les gens!!! Questions/Réponses - Page 3 2784170674

Lily m'a parlé de votre forum et j'en suis tombée assez amoureuse (même beaucoup en fait Questions/Réponses - Page 3 2508443241 ) en particulier des smileys et de la présentation du staff *___*

Le soucis, c'est que je m'y connais pas trop trop encore en personnalité coréenne alors je me permet de vous demander un peu d'aide Questions/Réponses - Page 3 180521424

J'adoooooorerais jouer une fifille avec des airs un peu fofolle et un peu geek aussi! J'étais tombée amoureuse du PV de Ho Jung Ran (que ça soit du personnage ou du vava) et du coup, j'ai été super triste qu'elle soit déjà prise Questions/Réponses - Page 3 2170047872

Je compte me faire mon propre perso mais j'ai aucune idée du vava donc voilà, je vous demande de l'aide à vous tous \o/

Merci beaucoup d'avance et au plaisir de bientôt m'inscrire chez vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Ho Ji Hyuk
Ho Ji Hyuk
Age du personnage : 33
Matières : Section Sport - Basketball ; Taekwondo ; Informatique (MF)
Messages : 123

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Ven 27 Juil - 20:08

Bouh ;o;
Coucou !!!

Bon déjà, tu n'as pas eu de chance pour mon PV >w< et pour le vava, je veux bien essayer de t'apporter de l'aide mais faudrait déjà que je trouve qui collerait à un caractère comme tu as l'air de vouloir >w< (dur dur en fait, mais j'éditerai mon message si jamais ! èoé

Une ulzzang te conviendrait ou tu préfère une star de groupe ? (Bah quoi, j'essaie d'aider Questions/Réponses - Page 3 2792867548 )
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Ven 27 Juil - 20:11

Coucou \o/
Désolé j'ai pas pu te répondre avant, donc merci Ji Hyuk d'avoir rep xD ♥
J'avoue que la c'est pas facile, parce qu'il y a trop de star et faut trouver celle qui te conviendrais donc j'attends que tu répondes à la question de Jiji et j'essaierais de t'aider également! ^w^ (entre temps faut que je règle le problème des images ._.)

Et au plaisir de t'avoir parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 34
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Ven 27 Juil - 20:40

Ma Mimi *_* Bref, elle risque de vous répondre qu'elle n'en a aucune idée parce qu'elle débute dans le monde de la Kpop (je la convertis lentement xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
♕Mimille
Anonymous

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Ven 27 Juil - 20:59

Merci pour vos réponses Questions/Réponses - Page 3 4029505882

(et je tiens aussi à m'excuser pour le double message, je ne sais pas pourquoi il s'est affiché deux fois =x)

Je pense que je préférerais une star de groupe Questions/Réponses - Page 3 180521424
J'ai trouvé quelques caractéristiques pour ce futur perso; peut être que cela vous aidera à m'aider Questions/Réponses - Page 3 2315520701

J'aimerais qu'elle ait des lunettes (même si c'est juste pour le style sur les photos), qu'elle soit tout de même jolie (bien que cela soit assez compliquée de trouver des asiatiques laides XD); l'ont m'a proposé Minzy de 2NE1 et elle me plaît assez mais j'ai pas eu de coup de coeur /se pend/

D'autres filles dans le même genre ça serait cool Questions/Réponses - Page 3 2517047815

Merci ma Poulette de me faire passer pour une Bleue Questions/Réponses - Page 3 3173665220
Revenir en haut Aller en bas
Ho Ji Hyuk
Ho Ji Hyuk
Age du personnage : 33
Matières : Section Sport - Basketball ; Taekwondo ; Informatique (MF)
Messages : 123

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Ven 27 Juil - 21:38

J'ai fait ma proposition donc je raccroche mes gants /brique/
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Ven 27 Juil - 23:09

bonjour mimille <3
désolée d'avoir pris jungran, si j'avais su, je te l'aurai laissée ;o;
du coup, eh bien je tiens à t'aider dans ta quête de recherche d'avatar, jeune padawan <3
donc je te propose ahn so hee des wonder girls, lizzy des after school et park sandara des 2ne1 <3
si aucune des trois ne t'intéresse, j'en chercherai d'autre <3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Ven 27 Juil - 23:20

Merci à tous pour vos propositions \o/

Grâce à Ji Hyuk j'ai trouvé mon bonheur Questions/Réponses - Page 3 180521424
Et vais bientôt poster ma fifiche en espérant avoir plein de bisous et de calins Questions/Réponses - Page 3 2839918887
Revenir en haut Aller en bas
♕Meiko
Anonymous

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Jeu 2 Aoû - 18:39

    Hello tout le monde. Alors voilà, j'ai craqué sur votre forum, mais beaucoup d'avatars sont pris ! Je voulais CL de 2ne1 ou Sandara Park mais elles sont déjà prises *c'est balo :3*. Alors.. Avez vous une idée d'avatar que je pourrais prendre ? Mon personnage est une étudiante franche, directe, courageuse mais qui à vécue aussi beaucoup de traumatismes à l'école. Merci d'avance ! Bisouuuuux :3 Meiko.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Jeu 2 Aoû - 20:17

Coucou Questions/Réponses - Page 3 4029505882
Je cherche pour voir qui te conviendrais, mais c'est vrai que ce n'est pas facile xD
Tu pencherais plus pour star de groupe, ou ulzzang? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Lun 6 Aoû - 1:46

Hé Hé *lève la main* J'ai une question ~

Donc voilà, comme j'adore faire chier mon monde et surtout parce qu'il est bientôt 4 heures du matin et que j'arrive pas à dormir, je voulais savoir si je pouvais me créer mon facebook perso dans la partie multimédia, donc là où on met les téléphones, msn et ce genre de chose n_n

Oui je m'ennuie, pas de commentaires à ce sujet Questions/Réponses - Page 3 2226304489
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Lun 6 Aoû - 2:08

xD oui bien sûr que tu peux, c'est totalement libre o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Lun 6 Aoû - 2:30

Merci xD

Sinon autre question ;sbaff; ! Je voudrais créer un pv qui serait le frère de Jae Sun, mais du coup je trouve vraiment pas qui mettre comme célébrité ;_; Je connais pas énormément de groupe en fait ;honteàmoi; ! Il sera plus âgé que lui, donc plutôt quelqu'un qui pourrait avoir l'air d'avoir 23-24 ans xD Ah oui, et comme Siwon est plutôt grand et musclé, j'aimerais bien trouver une célébrité un peu dans le même style n_n Vous avez des idées ?

Thx you les gens ;D
Revenir en haut Aller en bas
♕\°o°/
Anonymous

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Mer 15 Aoû - 12:24

Bonjour,
J'aimerais bien m'inscrire mais avant, je voudrais poser une petite question. ^^
Est ce que Park Hye Min [Pony] - Ulzzang est libre ?
Car dans le répertoire, l'utilisatrice a été supprimé...
Merci beaucoup si vous me répondez !!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Mer 15 Aoû - 12:27

Bonjour ! Euh, je ne sais pas si tu as remarqué mais Park Hye Min c'est un PV et oui, j'ai oublié de remettre le profil de la nouvelle personne (Enfin le mien de profil -_-)

Néanmoins, comme je compte supprimer ce personnage et laisser libre le PV, tu devrais aller voir si celui-ci te convient avant de vouloir le prendre :)

Ainsi, je supprimerai mon compte et tu pourras prendre le prédéfini ^_^

https://mangyo.forumgratuit.org/t23-nos-etudiants

Désolée du dérangement ! (J'avoue que j'ai la flemme de changer le bottin /BRIQUE/ xD)

On est en pleine Mise à Jour alors c'est pas facile de tout faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
♕\°o°/
Anonymous

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Mer 15 Aoû - 12:32

Réponse super rapide !! Cool ! Merci. ^o^

Ok, je vais aller voir. ^^ De toute façon, si je ne prend pas Pony, je prendrais quelqu'un d'autre, mais il faut que je trouve un avatar... >.< Bref, bonne chance pour les mises à jour !! Peut être qu'il faut que j'attends qu'elles aient été faite pour m'inscrire comme ça, il y aura peut être des céléb qui se libèreront.
(hi hi, le bottin, un truc super sympa à tenir à jour comme les partenaires. XDD)
Merci encore et à bientôt. =D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Mer 15 Aoû - 12:34

Si tu veux une précision, je mettrais tout ça à jour courant ce week-end :) Ainsi tu pourras y voir un peu plus clair même si je ne ferais que supprimer les inactifs et mettre le Bottin au clair xD
Revenir en haut Aller en bas
♕Minzyx
Anonymous

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Mar 21 Aoû - 21:00

Je viens vous embêter Questions/Réponses - Page 3 4020938126
Non plus sérieusement xd
Si je suis ici, c'est que votre forum m'intéresse vraiment. Il est super beau, et vous avez l'air super sympathiques et tout, alors j'ai bien envie de m'inscrire. Je crois être capable de gérer un quatrième personnage sur un troisième forum. C'est pas comme si je recommençais l'école super bientôt en plus *vive le conflit étudiant... *
Bon, le problème, c'est que je ne sais pas qui prendre comme célébrité et qui jouer. Habituellement, je joue trois personnages, soit la muette (Ahn So Hee comme avatar), l'hyperactive (sur un autre forum je la joue avec Sandara Park, mais ici est elle prise semble-t-il) ou sinon la jeune sportive immature (Lee Hyeri, qui est prise elle aussi) alors je ne sais plus trop... Au début, quand j'ai repris le RP, je jouais Park Bom, une amoureuse un peu nunuche, mais elle ne m'a pas inspirée super longtemps, surtout que mon scénario amoureux (T.O.P. ♥️) n'est pas resté longtemps sur le forum et j'étais triste Questions/Réponses - Page 3 2170047872 (alien couple ftw) En fait, c'est bête, mais j'arrive ici sans idée.. ou trop d'idée en même temps.
La première chose que j'ai fait, c'est de regarder les scénarios, et malheureusement, il n'y en a aucun de libre qui me plait.
Alors j'ai besoin de votre aide pour que je puisse faire mon choix.
Je ne joue que des filles (parce que je ne crois pas être assez douée pour changer de sexe, désolée xd), et pour que je reste motiver, il me faut un personne super intéressant. J'aime bien les miens que je fais d'habitude parce qu'ils ont tous quelques choses de spécial qui m'aide à rester motivée et à avoir des supers liens.
Je suis ouverte à toutes les suggestions, que ce soit d'avatars (je suis plus du genre groupes/chanteuses) et de personnalités. Si en même temps ça peut vous aider à trouver vos liens prédéfinis si vous en avez, je ne sais pas ^^
Merci beaucoup. Et désolée de mon pavé, c'est mon habitude ça, aha !

- Minzyx (MNZX) -
Revenir en haut Aller en bas
Mong Jun Ho
Mong Jun Ho
Age du personnage : 32
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Mar 21 Aoû - 21:19

ben dans les célébrités y en a plein t'as juste à regarder les groupes sur nautijilon et t'auras toute la panoplie de la Kpop bon et aussi pas mal de groupe visual ce qui est un peu lourdingue quand tu veux une célébrité de Kpop !!! Perso moi j'ai joué YooBin des Brown Eyed Girls et il faut avouer que j'ai eu plein de demande de liens ! Alors je te la conseil en quelque sorte sinon tu as d'autres membres! Tu as aussi Hello Venus qui sont géniales et Lime elle est trop belle Questions/Réponses - Page 3 3297244749

Bref tout ça pour dire que tu as encore pleins de choix il suffit de choisir ? oO qu'elle déduction Jo' *applaudir Jo*

En espérant te voir parmi nous Questions/Réponses - Page 3 4151574264
Revenir en haut Aller en bas
♕Minzyx
Anonymous

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Mar 21 Aoû - 21:57

J'avoue que mon post est vraiment nul parce que c'est très vague. Alors je me suis dit que pour m'aider, je devrais peut-être choisir d'avance ce que je voulais que mon perso fasse dans la vie, ça pourrait aider pour trouver un visage et tout. Je ne sais pas s'il y a des sections qui sont fermées en ce moment, je ne sais pas où regarder, je ne suis pas encore habituée au forum xd
Je ne suis pas très Brown Eyed Girls. J'écoute Hello Venus, mais il faut avouer que Yoo Ara pourrait faire l'affaire. Elle pourrait même bien faire la muette. Du coup, je me demande si je fais mon perso muet si ça fonctionnera bien ici. Sur un autre forum, ma muette (Ahn So Hee) est assez populaire, tellement que je ne cherche même plus à avoir des liens, j'en ai assez je crois xd Car maintenant j'hésite vraiment entre faire ma muette, soit avec So Hee ou Ara. Ara qui fait plus joyeuse, ça fait un p'tit changement aussi. Mais j'aimerais aussi faire une sportive, disons une joueuse de volley-ball intérieur (je fais une fixation sur ce sport, j'aimerais trop en faire, mais j'suis peut-être pas assez sportive xd) et même que Ara pourrait bien le faire aussi. Hm. Là, c'est le dilemme. xd
Yoo Ara la muette qui étudie en art (si possible) ou Yoo Ara la sportive qui fait du volley-ball intérieur (si il y a ce sport, sinon j'vais en trouver un autre original aussi xd).
Vous préféréez quoi ?
Merci d'avoir répondu aussi vite, je m'attendais à attendre au moins une journée, étant donné qu'il est plutôt tard chez moi (je suis Québécoise si vous n'aviez pas fait le lien avec mon post précédent sur le conflit étudiant et tout xd)

- Minzyx (MNZX) -
Revenir en haut Aller en bas
Mong Jun Ho
Mong Jun Ho
Age du personnage : 32
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

Questions/Réponses - Page 3 Vide
Mar 21 Aoû - 22:26

Haaaaaaa on se connait t'es sur Kimichi xD je suis Tae Kyung TT et on a un lien ben écoute oui tu peux être dans n'importe qu'elle filière puisqu'elles sont toutes ouvertes xD ! Par un moment c'était short en art mais la section a été réouverte je crois ! Sinon une muette sur mangyo tu sais c'est fort possible puisqu'on a de tout ici xD surtout des geeks dont j'en fait partie ! *sort*

Bref en tout cas n'hésite pas à jouer "la" muette car bon on est très accueillant et aimable ici *bon vivant aussi* donc tu verras tu te sentiras à ton aise ! En tout cas n'hésite pas hein c'est une bonne expérience Mangyo *Non non je vends pas le forum lol* mais je suis (du verbe suivre puisque l'admin c'est Miki lol) l'admin depuis longtemps et je peux te dire qu'elle sait mettre les gens alaises même si parfois les persos ont des caractères spécifiques "J'ai joué auparavant une drôle de femme a double personnalité!* donc voilà !

J'espère que ce pavé te conviendra xD !
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Questions/Réponses - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas

Questions/Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Pour un bon fonctionnement-