AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
help ! i need somebody ϟ ft. kim min woo



 

Partagez | 

help ! i need somebody ϟ ft. kim min woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cheong Woo Jin
avatar
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

Sam 9 Juin - 4:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ϟ min woo & woo jin« help! i need somebody »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aujourd'hui avait été déclaré journée shopping par notre blondinet favori, qui avait, ce matin-là, été frappé d'une douloureuse réalité ; il manquait cruellement de fringues. C'était sans doute la pire abomination qui puisse seulement lui tomber dessus - bon, disons après un cancer et la présence d'une araignée dans sa chambre - et il avait à peine mangé tant il était pressé de se rendre dans les boutiques pour refaire sa garde-robe, la situation alarmante lui ayant royalement coupé l'appétit. Attrapant à la vitesse les quelques vêtements toujours en état d'être portés qu'il possédait, il sauta dans une paire de slims foncés qu'il compléta d'un haut couleur barbe à papa, puis se coiffa rapidement, luttant contre sa frange qui s'obstinait à vaguer vers la gauche... Évidemment dans l'unique but de l'emmerder. La confrontation dura de longues minutes et Woo Jin abandonna en laissant échapper un soupir exaspéré, se jurant intérieurement de prendre sa revanche sur la touffe rebelle qui trônait sur sa tête. Un rapide coup d’œil jeté à l’horloge murale l’avait convaincu de s’activer un peu plus ; s’il continuait ainsi, il arriverait à l’heure où tout serait bondé, ce qui ruinerait sa journée entière en le rendant d’une humeur massacrante. Évitant son reflet dans le miroir en sortant, il referma la porte dans un vacarme atroce. Il ignorait comment pouvaient bien faire ses colocataires, mais ils étaient si souvent absents au réveil du jeune Cheong que ce dernier se demandait parfois s’ils dormaient ici... Enfin, il n’était pas si sûr de vouloir être mis au courant, tout compte fait, ça ne le regardait pas.

Une fois en dehors du bâtiment, il s’arrêta quelques instants, se demandant où il pourrait bien aller. Il avait accès à pied à la majorité des boutiques qu’il fréquentait habituellement, celles-ci se trouvant à une distance fort raisonnable. S’il souhaitait aller ailleurs, il devrait prendre le bus, ne possédant pas de voiture - ou tout autre véhicule pouvant accélérer ses déplacements. Cette méthode le retarderait évidemment, et il décida qu’il serait bien plus simple de se rendre en marchant au quartier commercial se trouvant non loin du campus. Il espérait grandement y trouver quelques jolis morceaux, il avait véritablement besoin de vêtements, grandement lassé de ceux qu’il possédait déjà. Il croisa quelques visages connus, les saluant d’un sourire plus ou moins sincère, selon son destinataire. La température était délicieuse, chaude sans être étouffante, et Woo Jin faillit changer d’avis pour se diriger vers le parc, qui était bien plus de circonstance en cette magnifique journée que ce shopping coup de tête. La vue de la première vitrine qui lui apparaissait finalement le fit rapidement changer d’avis, et un sourire lumineux égaya sa gueule d’ange, alors qu’il découvrait toutes les fringues qui s’offraient à lui. Le jeune homme flamba une grande partie de son argent dans la première boutique qu’il dévalisa, se promettant d’être plus raisonnable à la prochaine... Sans succès. Sa séance shopping fut considérablement raccourcie par son manque de budget évident, mais il avait réussi à mettre la main sur quelque chose qui lui plaisait, là était l’important.

En s’engageant sur le chemin du retour, il lui sembla soudainement que ses paquets étaient devenus très lourds, tout comme ses jambes, qu’il devait traîner de peine et de misère pour faire quelques pas seulement. Sans doute le soleil qui lui avait tapé un peu trop fort sur la tête, voilà tout. N’empêche qu’il n’avait pas l’air très intelligent, ainsi planté au beau milieu du trottoir, à se faire bousculer par des passants fort pressés. Son regard, de plus en plus hagard, vint se planter dans celui d’un homme pas désagréable à regarder, qui devait approcher la trentaine.

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☆ before you met me

« i was alright but things were kind of heavy, you brought me to life ; now every february, you'll be my valentine » GUERLAIN



Dernière édition par Cheong Woo Jin le Lun 2 Juil - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.chocoforum.com/
Kim Min Woo
avatar
Messages : 633

Sam 16 Juin - 20:24

    En cette journée des plus rayonnante, le jeune père décida de passer un peu de temps dehors en compagnie de sa fille, ayant la garde de celle-ci pour la fin de semaine il décida de lui faire plaisir et de l'emmener se promener en ville. Min Woo a 28 ans et il est le père d'une jeune fille de 7 ans ; Chae Rin. Son rayon de soleil, sa petite sauterelle! Ses cheveux bruns foncé lisse, deux petites prunelles couleur charbon. Comment ne pas trouver son propre enfant adorable? Il en est amoureux, comment résister à sa chérie et malgré que plusieurs disent qu'elle lui ressemble, de son côté croit qu'elle ressemble bien plus à sa mère qu'à lui. Aujourd'hui la prunelle de ses yeux porte une jolie robe étant donné que la journée est chaude et un cerveau dans les cheveux que son père lui a attaché, celle-ci bien heureuse qu'il aille accepter.

    En premier lieu, ils allèrent au parc comme ils en ont l'habitude lorsqu'elle lui rend visite et qu'il y a température acceptable. Jouant avec celle-ci dans les jeux, il pris la glissoire avec celle-ci, la poussant lorsqu'elle décida de faire de la balançoire et la laissa seule un moment pour jouer avec d'autres jeunes tandis qu'il pris place sur un banc, la regardant avec un doux sourire aux lèvres, heureux de pouvoir passer des moments comme celui-ci avec sa fille. Puis ce fut durant ce moment qu'une jeune femme pris place près de lui, lui offrant un sourire il ne s'attarda toutefois pas plus sur celle-ci qui semble en avoir décidé autrement étant donné qu'elle lui adressa la parole. Bien sociale et agréable de nature il accepta cette discussion mais, ce fut au bout d'un moment qu'il se rendit compte que cette mère célibataire venue à lui enfin de lui faire du rentre-dedans et il faut dire que ceci l'amusa grandement mais, l'excuse habituelle du ; Je suis vraiment désolé... Vous êtes bien jolie et vous avez l'air d'être une bonne personne mais, je ne suis pas hétéro... Disons seulement que cela passe mal lorsque vous êtes en compagnie de votre enfant, cela devient un peu trop complexe à expliquer et ayant nullement l'envie d'avoir ce type de discussion lorsque sa fille est dans les parages, il préféra conclure le tout en lui demandant son numéro de téléphone tout en s'excusant du fait qu'il doit partir et qu'il serait bien intéressé à discuter de nouveau avec celle-ci. C'est donc légèrement gêné par la jeune femme qu'il se redressa et appela sa fille Afin de partir, celle-ci pas contente bouda quelque peu mais, elle changea immédiatement d'humeur lorsqu'il lui proposa d'aller manger une glace.

    La prenant dans ses bras enfin de la poser sur ses épaules, tenant ses jambes tout en l'écoutant parler de ses nouveaux amis qu'il vient de se faire au parc. Souriant et à l'écoute il marcha jusqu'à la crèmerie la plus proche enfin d'y prendre une glace au chocolat pour sa petite sauterelle et pour sa part il se pris un lait frappé à la vanille. Tenant celle-ci par la main, il décida de se diriger vers sa demeure, Afin de finir la soirée calmement, probablement passer au club vidéo Afin de louer un film pour Chae Rin. Toutefois, ce fut après quelques minutes de marche que ses idées ce firent disons changé.

    Devant lui se trouve un jeune homme blond platine à l'allure assez féminine, à vrai dire il est des plus mignons... Complètement son genre de gars mais, il à attirer son attention non pas parce qu'il le trouve craquant mais, par le fait qu'il est immobile au milieu du chemin en train de se faire bousculer par plusieurs personnes qui ne semblent pas comprendre qu'il ne semble pas bien aller et ceci autre qu'un simple coup de chaleur. Marchant donc lentement vers lui, trainant sa fille avec lui, il se rendit rapidement compte que la personne subit une crise d'hypoglycémie. Son cousin ayant souvent faite ce type de crise, cela devient pratiquement automatique pour lui de remarquer lorsqu'il s'agit de l'une de celle-ci. Sur le coup il avança plus rapidement, murmurant le nom de sa fille enfin qu'elle comprenne qu'elle doit suivre le rythme. Lorsqu'il arriva devant le jeune homme, il lâcha la main de sa fille pour suite à cela porter une main apaisante contre son épaule tout en lui tendant son verre de lait frappé.

    Bois... Ça va te faire du bien...

    Ce fut suite à cela qu'il porta un bref regard sur les alentours, bien offusqué de voir tous ses individus qui ne pensent qu'à leur propre petit nombril. Son regard se posant sur sa fille, il lui fit un magnifique sourire qui se veut réconfortant et murmure tout en lui offrant un clin d'oeil histoire de ne pas l'inquiéter devant une telle situation.

    Il a simplement un peu chaud, ne t'inquiet pas chérie.

    Hochant la tête, sa fille sourit pour suite à cela porter un regard sur le jeune adulte, celle-ci légèrement inquiète mais, pas assez enfin d'en faire une crise d'angoisse, non plutôt de la curiosité et de l'insécurité devant une situation qui la dépasse.

    Tu aurais besoin d'aller à l'hôpital? Je m'appelle Min Woo. Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis-le...

    Légèrement inquiet il aida le jeune à se redresser, lui faisant lâcher ses sacs enfin qu'il puisse se reposer un peu. Malgré la situation actuelle il ne pu s'empêcher de le fixer un moment enfin de le détailler du regard, faut l'avouer il est des plus adorables. Dommage qu'il tombe toujours sur des gars intéressants qui semblent toujours très jeunes et fort souvent désintéressé a des vieux tels que lui.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Que c’est un dur métier que d’être bel homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Woo Jin
avatar
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

Mar 3 Juil - 15:18

    La situation était plutôt étrange ; Woo Jin avait la désagréable impression d'être plongé dans un film, plus précisément dans l'une de ces scènes où tout autour semble s'accélérer, devenir de plus en plus flou, puis confus. Personne ne lui portait attention, ne serait-ce qu'un simple regard compatissant. Les gens n'en avaient rien à balancer, tout compte fait. Dans cette ville, l'important, c'était d'aller vite, de faire ses propres trucs et d'être aveugle au reste. Parce que le reste, ça ne nous regardait pas, on en était nullement concernés. Ça évitait de se retrouver plongés dans un paquet d'histoires à problèmes. Mouais, d'un côté, c'était pas mauvais... Sauf que là, il aurait bien besoin qu'une âme charitable sorte de sa torpeur égoïste pour voler à son secours, il se sentait horriblement mal, et ça allait en empirant. Il était livide et le soleil l'éblouissait comme jamais, un peu comme si on le lui avait flanqué directement devant le visage sans lui fournir de verres fumés. Il se força à prendre de grandes respirations, tentant tant bien que mal de ralentir ce qui le faisait dérailler ainsi. Il n'allait quand même pas perdre connaissance en pleine place publique, tout de même !

    C'est à cet instant que l'homme fit son apparition dans son champ de vision ; il le remarqua sans doute puisque son regard s'attardait sur le blondinet, contrairement à celui des autres passants qui fuyait toujours sa mine blêmie. Il était temps, tiens. Plus que quelques instants à tenir, après, tout irait bien, il ne serait plus le seul responsable de son existence... À moins que cette homme n'aie aucunement l'intention de venir lui porter secours ; un éclat de détresse lui traversa les yeux à cette idée, signe imperceptible destiné à la silhouette inconnue. À nouveau, il inspira. Ce n'était pas le temps de paniquer, il n'était pas en danger de mort hein ! Il risquait seulement de s'effondrer là, par terre, pas de quoi s'affoler... Heureusement, quelques secondes plus tard, une main rassurante vint se poser sur son épaule et l'étudiant se calma un peu, le contact l'ayant ramené à la réalité. Ce moment de lucidité lui permit d'examiner les traits de son Superman personnel. Les cheveux sombres de celui qui se tenait devant lui étaient plus longs que la moyenne - mais pas autant que les siens - et étaient légèrement ébouriffés, sans doute l'effet du vent. Ses yeux noisette le dévisageaient de façon inquiète ; sinon, il devait être dans une vingtaine avancée, s'il n'avait pas atteint la trentaine... Et puis, il venait de lui parler.

    Obéissant à l'ordre doucement prononcé, Woo Jin tendit la main et attrapa le verre qu'il lui tendait, le portant à ses lèvres pour en avaler quelques gorgées. Il faudrait encore quelques temps au sucre contenu dans le breuvage pour rétablir le taux normal, et pour l'instant, il ne se sentait pas bien mieux qu'auparavant. La voix de l'homme s'éleva à nouveau, mais elle ne s'emblait pas s'adresser à lui : ce n'est qu'à ce moment que Jin remarqua la fillette qui accompagnait celui qui devait être son père. Elle était adorable et le fixait avec autant d'inquiétude que son géniteur. Le jeune homme lui esquissa un sourire absent, puis ramena son attention vers celui qui parla pour la troisième fois. Min Woo, qu'il s'appelait.

    - Je... Oui... Enfin, non... Ça ira.

    Détestant sa confusion, il tenta de se concentrer, puis ajouta:

    - Je suis Woo Jin... M-Merci...

    Le plus vieux lui fit lâcher ses paquets - il avait presque oublié qu'il les tenait toujours ceux-là - et l'aida gentiment à se redresser. Épuisé, le garçon accota sa tête dans sa main et ferma les yeux quelques instants, le temps de retrouver un peu de lucidité.

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☆ before you met me

« i was alright but things were kind of heavy, you brought me to life ; now every february, you'll be my valentine » GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.chocoforum.com/
Kim Min Woo
avatar
Messages : 633

Jeu 12 Juil - 15:44

Min Woo ne s'attendais pas à faire le secouriste aujourd'hui, bien au contraire il s'était attendu à passé une journée bien relaxe avec sa fille, histoire de profiter pleinement de chaque secondes passés avec celle-ci, étant donné qu'il n'a ça garde qu'une fin de semaine sur deux, c'est pas beaucoup, il en est conscient mais, conscient que pour le moment il ne peut pas la voir bien plus souvent que cela, son travail lui prenant bien du temps. Souvent les gens s'imaginent qu'être propriétaire d'un commerce ou d'un établissement est chose facile, certes tu n'es peut-être pas en train de travailler sur le plancher mais, tu gères pas mal le reste, tu dois t'occuper de l'économie, de la gestion, des commandes, vérifier si tous et chacun font bien leur emploi, distribuer les payes et autres.

Prenant ainsi les effets du jeune homme afin de l'aider à reprendre un peu d'énergie. Son regard inquiet changea rapidement lorsqu'il lui répondit enfin, laissant ainsi place à un magnifique sourire réconfortant. Soulagé de voir qu'il ne va pas si mal que cela et ceci malgré son état. L'aîné hocha positivement la tête lorsqu'il se présenta, histoire de lui faire signe qu'il l'avait bien écouté et ceci malgré qu'il ne réponde pas. Prenant le jeune homme par l'épaule, il le fit avancer afin de déblayer la voix, sa main de libre prenant la main de sa fille, il se dirigea jusqu'à un banc qui ne se trouve pas très loin sur le bord du trottoir afin de laisser la chance au jeune homme de s'asseoir et récupérer plus vite. Posant ses sacs sur le sol juste à côté de Woo Jin, il reporta alors un regard sur sa fille, celle-ci ayant pris place sur le banc tout en regardant toujours et encore le jeune homme qui semble capter l'attention de sa petite sauterelle.

Se redressant tout en s'étirant, il fixa un moment en silence le plus jeune, se demandant s'il doit l'emmener à l'hôpital ou non, après tout faut voir si l'effet du sucre se fait, cela peu ne pas être obligatoire mais, il est loin d'être médecin, faudrait peut-être mieux qu'il prenne la peine d'avoir l'avis d'un professionnel, la chose serait mieux du coup il se sentira mieux que de simplement espérer que son état s'améliore. Il ne l'obligera pas bien attendu mais, il va au moins lui refaire la suggestion au cas, s'il ne veut pas, sans problème, il restera à ses cotés jusqu'à ce qu'il semble aller mieux ou bien encore le raccompagnera jusqu'à chez lui.

Tu es certain? Tu sais, si tu ne te sens vraiment pas bien et si tu préfères aller à l'hôpital, je peux t'y emmener.

Portant un bref regard autour de lui, il remarqua un petit dépanneur juste à côté. Se retournant vers sa fille, il lui demanda de veiller sur le jeune homme et qu'il compte sur elle, qu'il revient que dans quelques secondes. Celle-ci toute contente que son père lui donne une tâche, se retourna vers le blondinet afin de le fixer avec de gros yeux, comme si elle aurait peur qu'il disparaisse s'il détourne le regard.

Kimmy partit ainsi dans le dépanneur acheter trois bouteilles d'eau, cela prit que quelques minutes pour qu'il revienne tout en ébouriffant un peu la chevelure de sa fille, la remerciant du coup d'avoir si bien veiller sur le jeune homme. Offrant du coup une bouteille d'eau a tous et chacun, il pris place entre les deux, ouvrant la sienne afin d'en prendre une grande gorgée. Sa fille lui demanda d'ouvrir la sienne, celle-ci étant pas capable, il laissa échapper un faible rire pour suite à cela la lui ouvrir tout en rétorquant.

Une chance que tu l'as forcé! Sinon je n'aurais probablement pas été capable. Merci chérie!

Chae Rin sourit tout fier tout en disant à son père que c'était tout naturel. Amusé, il lui fit un clin d'oeil pour finalement donner de nouveau toute son attention envers Woo Jin. Qui malgré son malaise bien évident reste adorable aux yeux de l'ainé. Ce fut plutôt le fait qu'il soit assez silencieux qui l'inquiéta un peu plus, ne pouvant savoir si cela est naturel ou bien parce qu'il ne ce sens pas très bien.

Ça va mieux?



(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Que c’est un dur métier que d’être bel homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Woo Jin
avatar
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

Dim 26 Aoû - 4:46

Pourquoi... Pourquoi était-il si faible ? Pourquoi se montrait-il si vulnérable, si dépendant de quelqu'un, pourquoi cette fichue maladie le forçait-il à être fragile ? Il n'avait besoin de personne, il ne voulait pas avoir besoin de qui que ce soit. Il pouvait très bien s'occuper de lui-même, non ? Il n'avait aucunement besoin qu'on le couve, qu'on s'inquiète pour lui... De toute façon, les gens qui prenaient soin de lui ne le faisaient jamais bien longtemps, décampant souvent dès qu'ils en avaient l'occasion. Et ça le rendait triste, alors d'autres personnes voulaient le consoler, voulaient en prendre grand soin, et alors le cycle recommençait, inlassablement. Voilà pourquoi il se bornait à rejeter toute forme de soutien existant... Mais voilà que son diabète l'empêchait à nouveau d'être fort, le forçait à s'accrocher à l'épaule d'un inconnu pour ne pas vaciller, l'obligeait à se laisser guider aveuglement au travers de ce qui lui semblait être une marée infranchissable. Une bouffée de colère lui monta à la tête, l'étourdissant l'espace d'un instant. Il ignorait après quoi il en avait... Envers l'homme ? Non, il n'était pas si ingrat, il savait bien que, même s'il n'acceptait pas son état, son sauveur n'était aucunement à blâmer. Non, c'était lui le fautif. Lui, Cheong Woo Jin, était le seul et l'unique responsable de son état ; qu'il se maudissait ! Il sentit les larmes lui monter aux yeux : se forçant à respirer, il les ravala et tenta de se calmer, tandis qu'il sentait qu'on l’entrainait puis qu'on le faisait assoir sur ce qui devait être un banc. Le sucre contenu dans le lait frappé qui lui avait été administré quelques minutes plus tôt calmait tranquillement son malaise, lui permettant de rassembler ses idées. Pauvre idiot, s'emporter contre un détail si insignifiant ! Il en était carrément exaspérant ! À nouveau, une poignée de mots inquiets lui parvinrent : il hocha énergiquement - peut-être un peu trop vu le tournis qui l'assaillit -, montrant fermement son désaccord.

- Non, non, ne... Ne vous dérangez surtout pas pour moi...

Puis, à la suite d'un timide rire, il marmonna :

- Je commence à en avoir l'habitude.

Ce qui n'était pas faux, étant atteint de sa maladie depuis son tout jeune âge. À peine eut-il achevé sa phrase que le dénommé Min Woo s'éloignait déjà vers un bâtiment qui semblait être un dépanneur, laissant ainsi le blondinet seul - quoique sous la surveillance de l'adorable gamine qui accompagnait l'homme. Avait-il mentionné le prénom de la fillette ? Il n'en avait pas souvenir, honnêtement. Il lui demanderait, dès son retour... Quoique bon, cette enfant devait bien parler, non ? Le problème, c'est que Woo était tout sauf à l'aise avec les gosses. Ça pouvait paraître plutôt étrange, mais les gamins l'intimidaient terriblement, il avait constamment l'impression que chacun de ses gestes était longuement jugé par leurs petits yeux perçants. Et puis, il ignorait quoi leur dire, s'il fallait leur parler avec des mots d'adultes ou opter pour un vocabulaire simple, sur quel ton s'adresser à eux... Bref, tout ça le gênait et il avait parfaitement conscience que ses craintes étaient dérisoires, mais il n'y pouvait rien. Baissant la tête pour fixer ses mains, il préféra ainsi garder le silence jusqu'au retour de l'homme, qui ne tarda pas à refaire son apparition, trois bouteilles d'eau en main. L'une d'entre elles lui fut tendue, et il étira le bras pour l'attraper, en buvant quelque gorgées tout en regardant la fille et son père : la scène était tout simplement adorable !

- Oui, je vais mieux... Merci, merci beaucoup.

Répondit le blondinet à la dernière question qu'on lui adressait, inclinant maintes fois la tête tandis qu'il le remerciait. Mine de rien, il lui devait déjà beaucoup.

- Est-ce que... Est-ce qu'il y aurait quelque chose que je puisse faire pour enfin, pour vous remercier ?

C'était après tout la moindre des choses !

Spoiler:
 

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☆ before you met me

« i was alright but things were kind of heavy, you brought me to life ; now every february, you'll be my valentine » GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.chocoforum.com/
Kim Min Woo
avatar
Messages : 633

Lun 24 Sep - 17:00

Souriant au jeune homme, fort heureux de voir qu’il commence déjà à aller un peut mieux et ceci malgré son refus d’aller à l’hôpital mais, il respecte son choix. Après tout c’est un inconnus, il semble assez vieux pour prendre ses discisions mais, surtout il semble déjà se porter mieux. Souriant au jeune homme, il fut amusé de l’entendre ainsi lui dire qu’il lui devait bien quelque chose. Pourquoi croire cela? Certes il est question de gentillesse présentement mais, il ne fit que ce que toute personne doit faire dans une situation de la sorte. Passant une main dans ses propres cheveux afin de les replacer, il lui répondit.

Commence par me tutoyer, je ne suis pas si vieux…

Oui, se faire vouvoyer, il en a pas l’habitude et il en prendra probablement pas l’habitude avant un méchant moment puisqu’il ne se considère pas vieux. Certes plus âgé que des étudiants mais, encore jeune et en santé! Les personnes qui demandent à se faire vouvoyer sont généralement des personnes assez chiante qui se considère supérieur par leur âge alors ils demandent respect de la part de la jeunesse, ceux-ci expliquant ceci par des exemples tels que le grisonnant dans leurs chemin n’ai pas apparut par magie et autres anecdotes du genre. Heureusement Kimmy n’ai pas encore arrivé à ce stade de sa vie.

Non… Non… Ne fais rien, c’est la moindre des choses. Il est normal d’aider une personne dans le besoin. Faut-croire que cela n’ai pas normalité pour tous et chacun mais, bon…

Portant un bref regard sur les personnes qui passèrent près d’eux faisant référence a toute ses personnes qui un peu plus tôt l’ont simplement ignorer ou bien encore bousculer pour passer. L’individualisme des gens peut parfois et voir même souvent être fort désagréable. Du moins, il jeta un coup d’œil sur Chae Rin qui elle restait assise sur le banc de parc, buvant sa bouteille d’eau tout en jetant un regard curieux sur le jeune homme qui n’allait pas très bien un peu plus tôt. Celle-ci rétorquant toute enjoué qu’il pouvait bien jouer avec elle et devenir son ami afin de le remercier de lui avoir apporté de l’eau. Cette affirmation fit éclater de rire l’aîné qui jeta un regard amusé sur Woo Jin tout en rétorquant.

Eh bien, faut le demander à lui ma sauterelle.

Ce fut suite à se propos qu’elle jeta un regard de chat potté sur l’étudiant. Min Woo étant spectateur de cette scène3 laissa échapper un rire tout en jetant un regard curieux au plus jeune. Après tout il est bien en droit de refuser, ce n’ai pas comme s’il est réellement en obligation comme il la précédemment dit.

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Que c’est un dur métier que d’être bel homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

help ! i need somebody ϟ ft. kim min woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Busan :: Le quartier commercial-