AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HYE WON ░ SAY HELLO



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 

HYE WON ░ SAY HELLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

HYE WON ░ SAY HELLO  Vide
Sam 9 Juin - 9:11

Kang Hye Won
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Hyo Rin
◘ Surnom: Honey
◘ Age: 20 ans
◘ Date de naissance: 12/02/1992
◘ Groupe: Citoyens
◘ Métier: Idole
◘ Orientation Sexuelle: Totalement hétéro
◘ In Love: Célibataire
◘ More: J'ai une réelle passion pour ce qui est de la musique et de la danse. Ma mère était elle aussi chanteuse. Elle est morte avant de passer sur scène à cause de son cancer. C'est partiellement ce qui m'a lancé. J'aime tout ce qui est sucreries. Je suis atteinte de nyctophobie, soit la peur du noir. Ce qui pendant longtemps a été mon père est parti en prison pour avoir battu ma mère. J'ai un chat qui porte le nom d'Europe. Je n'aime pas la pluie et déteste l'orage. Je suis du signe verseau. Je décore un mur de ma chambre de tas d'images en ce moment. J'ai failli mourir noyée quand j'avais huit ans. Je ne sais pas nager. J'aime les soirées karaoké et faire du vélo dans des endroits calmes.

Psychologie:
▬ Histoire de me décrire mentalement, je vais vous parler un peu de moi. Comme ça vous pourrez vous faire un portrait de moi même. Mais pas avant. C'est bien trop simple de juger quelqu'un selon son apparence, vous ne pensez pas ? Vous ne lui donnez aucune chance parce que cette personne est trop ceci ou encore trop cela. Je vais vous parlez de moi. Il est clair que je ne pourrais pas plaire à tout le monde mais, je ne changerai pas pour autant. Selon moi personne ne devrait modifier sa personnalité pour quelqu'un qui ne l'apprécie pas tel qu'il est. Tout d’abord, je ne suis pas une personne aussi forte qu'elle en a l'air. Cependant j'ai une très grande fierté qui m'empêche de pleurer en public et qui m’emmène à vouloir me débrouiller toute seule, peu importe à quel point c'est difficile. Je tiens tout le temps à faire bonne figure. Cela dit, vous devez savoir que de l'intérieur je me brise très facilement. Les propos blessants à condition qu'ils soient bien construits peuvent m'atteindre, et alors je me réfugie dans un endroit calme. Je ne suis pas une personne qui joue dans la case hypocrisie. Je suis moi-même dans toutes les situations possibles et selon moi il n'y a rien de plus pire qu'une personne qui joue un rôle préfabriqué. Je suis une personne assez maladroite qui a tendance à se prendre le bord d'un meuble au moins une fois par semaine minimum et qui sort avec des vêtements d'été le jour où on annonce la pluie. On dit que je suis maladroitement drôle, à vous de voir. J'aime vivre au jour le jour sans savoir ce que demain me réservera mais être une idole m'a enlevé ce bout de ma vie. Il y a parfois des choses imprévues dans la vie d'une idole mais pas autant que pour celle d'un fan ou de quelqu'un qui ne travaille pas dans ce domaine. Cependant j'aime cette vie, elle est confortable et je n'ai pas de quoi me plaindre lorsque je pense à des situations pires que la mienne. J'aime penser aux autres avant moi car beaucoup de personnes s'occupent déjà de moi. Que dire encore ? J'ai des tendances hyperactives, je travaille tout le temps jusqu'à m'endormir sur mes notes parfois. Je carbure au café. J'ai du mal à prendre du poids mais fais tout de même attention. Je m'énerve difficilement, il faut que la raison soit énorme pour que j'explose. J'use parfois de sarcasme, procédés ironiques en compagnie de mes proches mais ne suis pas bien méchante. Je ne suis pas du genre manipulatrice, calculatrice ou je ne sais quoi encore. Mais me fais parfois bien avoir parce que légèrement naïve. Je suis une personne de confiance. J'aime penser et faire penser qu'on peut compter sur moi et même si je suis parfois un peu débordée, j'essaie de trouver du temps pour résoudre certains problèmes. J'aime l'ordre, le désordre, le bazar n'est pas ma tasse de thé. Pour finir, je ne juge jamais selon les apparences. Certes, l'apparence dans le monde dans lequel nous sommes a toujours une certaine importance, mais je préfère apprendre à connaître la personne avant de faire son portrait. Peut être que la plupart d'entre vous devraient en faire autant ?

Apparence:
Vous pouvez voir ce petit bout de femme là-bas ? Elle sourit et on dit que son rire est agréablement contagieux. Elle n'a pas une totale confiance en elle parce qu'elle sait qu'elle a quelques défauts de fabriques. Mais elle s'en fiche complètement de tout ça. C'est pour ça qu'elle sourit, elle est bien dans sa peau. Peau parfois si pâle qu'on jurerait qu'elle est tombée malade ! C'est une idole et comme toutes les idoles elle prend soin d'elle. Pesant à tout casser un maigre quarante cinq kilos pour un bon soixante-dix elle pratique danse et sport pour entretenir ce corps qui grossit difficilement. En effet, elle a du mal à prendre du poids, et ce n'est pas plus mal ? Son visage est chaleureux, inspire la confiance et la sympathie. Une sympathie encadré par des cheveux qui pourraient changés de couleur entre temps, mais qui actuellement son bruns.

Histoire:
▬ Mon histoire est toujours difficile à raconter. C'est comme si on mettais des lames de rasoirs à l'intérieur de mon coeur et qu'on le secouait de sorte à ce que les souvenirs ne s'oublient jamais. Je m'appelle Hye Won et aujourd'hui cela va faire sept mile cent vingt-neuf jours que j’existe. J'ai marqué l'existence de certaines personnes et il y en a d'autres qui ne savent même pas que j'existe. Sept mille cent vingt-neuf jours où parfois j'ai voulu abandonner tellement c'était dur, ou parfois j'ai pleurer pendant des nuits entières. Et maintenant je suis ici à vous raconter mon histoire. J'ai un peu du mal à y croire, cela semble un peu irréel. Mais je sens cette douleur quand je me pince le bras, cette douleur qui me rappelle que ce que je vis est bien vrai.

Bref, commençons par le commencement ; je suis née dans un quartier à mauvaise réputation de Séoul. Mon père n'avait pas d'emplois et ma mère travaillait toute la journée. Elle travaillait en tant que femme de ménage le matin et dans un bar le soir. C'était de jeunes parents qui s'étaient mariés très tôt parce qu'ils ne voulaient pas voir leurs vies passer devant eux. Ils se connaissaient depuis quelques mois et n'avaient pas prit la peine de se connaître un peu plus. Ce qui s'est fait ressentir lorsque quatre années étaient passées. Après quatre ans de mariage ils commençaient déjà à se disputer. Un soir, mon père a quitté la maison en claquant la porte puis il es revenu dans un état pitoyable en battant ma mère, qui elle était revenu du travail. De ma chambre, parce que les murs n'étaient pas très épais.

Le lendemain, il lui disait que c'était la dernière fois qu'il faisait ça, qu'il était désolé et qu'il ne voulait pas qu'il la quitte. Il s'était empressé de lui dire qu'il l'aimait, qu'il l'aimait plus qu'il ne s'aimait et naïvement ma mère l'a cru. Je ne recommencerai plus, il disait, chérie, je ne recommencerai plus, je te promet. J'avais presque cinq ans à l'époque et je connaissais déjà le goût du mensonge. Ce goût amer qui s'éternise, que l'on garde longtemps après avoir entendu ces conneries. Certes c'était la dernière fois qu'il levait la main sur elle. Mais c'était juste cette année là, il avait recommencé lorsqu'elle a tout plaquer pour chanter, quatre ans plus tard. Elle n'avait prévenu personne, c'est lorsqu'il est allé au bar qu'il l'a apprit. Il est rentré en vitesse, ils se sont disputés et il en est venu aux mains. Oubliées, toutes ces belles promesses, ces belles paroles. Je lui criais d'arrêter à travers la porte que ma mère avait soigneusement fermé pour qu'il ne m'arrive rien, mais il ne m'écoutait pas. Lorsque ce fut finit, le lendemain, ma mère m'a empêché de voir son visage pendant une journée entière. Elle se débrouillait pour qu'on ne soit jamais dans une même pièce ensemble ou parlait simplement le dos tourné.

Cette période a bouleversé ma scolarité. Mes résultats restaient bons mais je m'effaçais dans tout ce qui était dans le domaine de la participation. Je la revoyais. A chaque fois qu'elle voulait le quitter, elle n'y arrivait pas. Elle était dans le couloir près de la porte d'entrée et laissait tout tomber pour enfouir son visage dans ses mains. Elle s'y était prise plusieurs fois avant d'abandonner. Il ne l'a jamais su enfaite. Et par la suite il ne l'aura jamais su non plus. Je suis entrée au collège avec des bases solides mais ce n'était pas ce que je voulais faire, poursuivre de longues études. Je voulais chanter, danser, être moi simplement. Comment je l'ai su ? En voyant ce panneau publicitaire avec cette femme souriante le micro dans les mains. Étrange non ? De trouver sa vocation dans un panneau publicitaire. Mais ce qu'il y avait de particulier avec ce panneau, c'était que la femme qui y était, c'était ma mère. C'est elle qui m'a donné envie de chanter. Elle avait fait de moi quelqu'un de bien même si elle aurait pu abandonner à l'âge qu'elle avait. Dix-sept ans, elle m'avait mit au monde à cet âge là. Techniquement, elle avait encore seize ans car elle était à deux jours de son anniversaire. A deux jours de son anniversaire, ses parents l'avaient reniés. Elle s'en est sorti grâce à cet amour qu'elle avait pour mon père. Des tas de personnes lui avaient dit d'avorter, et elle avait simplement refusé. Je ne laisserai pas ma flamme s'éteindre elle disait tant qu'il me restera de l'espoir, tant que j'aurais de quoi vivre, le stricte nécessaire, je ne la laisserai pas s'éteindre et je me battrai pour qu'elle reste allumée. Aujourd'hui je n'ai pas à avoir honte d'elle. Je n'ai pas à avoir honte d'elle parce qu'elle s'est battu du mieux qu'elle pouvait dans ce monde parfois ingrat. Elle s'est battu pour moi, pour elle.

Un soir, en revenant du travail, mon père déjà assez entamé par l'alcool a levé la main sur elle. Le soir même, elle s'est rendue au poste de police pour porter plainte et a suivi la procédure habituelle. Il a fallu peu de temps pour qu'il finisse en prison. Je commençais ma première année de lycée à l'époque. Vous imaginez ? C'est pas si loin que ça quand on y pense hm. Ils ont ensuite divorcés et ma mère et moi avons déménagées. C'était le début de quelque chose de grand. Le début de quelque chose de nouveau. Je n'ai pas laissé de côté mon rêve, je suis d'ailleurs entré dans une école réputée d'Art avant d'être repérée. Et ensuite ? Ensuite je suis devenue une idole. J'ai fais mes débuts assez récemment. Je me suis entrainée pendant longtemps avant de pouvoir faire mes débuts. Le travail a été long mais j'ai atteint mon but. Ma mère est morte le jour où j'ai fais mes débuts. J'ai vécu cette période difficile avec mes amis, je n'ai pas voulu m'isoler du monde parce que j'étais convaincue que cela me conduirait à ma perte. J'ai pleuré, ce n'était pas grave si je pleuré. Lentement je m'en suis remit. J'veux dire, les cicatrices se sont fermées mais ne sont pas parties pour autant à l'intérieur de moi. Aujourd'hui en me regardant, personne ne penserai que j'ai vécu tout ça. Tout le monde se dit que j'ai du avoir une vie de rêve jusqu'ici, ce qui est faux. J'ai survécu avant de vivre c'est tout.

Vous
▬Pseudo: Chipswow
▬ Présence 7/7
▬ Age: J'ai l'âge d'être ton arrière arrière grand-mère èwé
▬ Commentaires: Je suis revenue, je vous l'avais dit, qui suis-je ?


Dernière édition par Kang Hye Won le Lun 11 Juin - 19:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

HYE WON ░ SAY HELLO  Vide
Sam 9 Juin - 10:13

Qui t'es? xD -Non je ne suis pas a l'ouest éè-
En tout cas bienvenue ♥
Avec Hyo Rin je veux un lien! *o* courage pour la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

HYE WON ░ SAY HELLO  Vide
Sam 9 Juin - 11:14

Bonjour Bonjour ~~~~~

Et re bon retour parmi nous ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

HYE WON ░ SAY HELLO  Vide
Sam 9 Juin - 11:23

Bienvenue & bon retour parmi nous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

HYE WON ░ SAY HELLO  Vide
Sam 9 Juin - 11:45

Bon bah maintenant je sais qui tu es, donc bon retour parmi nous aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

HYE WON ░ SAY HELLO  Vide
Sam 9 Juin - 12:17


#Lee Sian
j'ai même pas eu le temps de sortir
ma réplique "haha, devines donc !" QQ
Nice job si tu as trouvé. J'ai eu un imprévu
à propos des auditions, ce qui fait que du
coup je les passerai pas finalement. J'suis
un poco déçue parce que je devais aussi
participer à un flashmob sur Like This des WG
mais voila, c'comme ça : / ... Waw, je viens de
me rendre compte que je parle encore un peu
trop de ma vie . _ .

#Kyang Ja, Dae Dae

Gomawo ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

HYE WON ░ SAY HELLO  Vide
Sam 9 Juin - 12:40

Hyo Rin ! *w* ♥
*gros câlin*
Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Invité
Anonymous

HYE WON ░ SAY HELLO  Vide
Sam 9 Juin - 14:01

haaan Ji Yeon *o*
réserves moi un lien
de la mort qui tue ♥

*hugs*
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

HYE WON ░ SAY HELLO  Vide
Sam 9 Juin - 14:05

Avec plaisir \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Invité
Anonymous

HYE WON ░ SAY HELLO  Vide
Lun 11 Juin - 17:05

et voilaaa ~
je suis finalement arrivée
à la fin de cette fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

HYE WON ░ SAY HELLO  Vide
Mar 12 Juin - 3:19

Et bien ^w^

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


HYE WON ░ SAY HELLO  Vide

Revenir en haut Aller en bas

HYE WON ░ SAY HELLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-